Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le football anglais

Chargement...

Flux RSS 3774 messages · 263.620 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par mouloungoal

  • bofbof2004 a écrit :
    conan a écrit :
    olive8373 a écrit :


    Par contre un club qui a moins d'identite a Londres, c'est chelsea...


    Et oui, qu'ont ils fait de notre Chelsea? :((

    Ben ils en ont fait le deuxieme du championnat derriere l'invincible Arsenal, c'est à dire le meilleur résultat du club depuis 1955! En plus ils ont été demi finalistes de la ligue des champions. Donc effectivement ils ont changé d'identité : de club du ventre mou ils sont devenu un grand d'europe. B-)


    Moué de club mythique, c'est devenu une machine à fric sans âme...super le changement d'identité :-&
  • Et les supporters de Chelsea, qu'en disent-ils ? :-'
  • klaus a écrit :
    bofbof2004 a écrit :
    conan a écrit :
    olive8373 a écrit :


    Par contre un club qui a moins d'identite a Londres, c'est chelsea...


    Et oui, qu'ont ils fait de notre Chelsea? :((

    Ben ils en ont fait le deuxieme du championnat derriere l'invincible Arsenal, c'est à dire le meilleur résultat du club depuis 1955! En plus ils ont été demi finalistes de la ligue des champions. Donc effectivement ils ont changé d'identité : de club du ventre mou ils sont devenu un grand d'europe. B-)


    Moué de club mythique, c'est devenu une machine à fric sans âme...super le changement d'identité :-&
    Pour l'instant c'est surtout une machine à perdre du fric :))
  • klaus a écrit :
    bofbof2004 a écrit :
    conan a écrit :
    olive8373 a écrit :


    Par contre un club qui a moins d'identite a Londres, c'est chelsea...


    Et oui, qu'ont ils fait de notre Chelsea? :((

    Ben ils en ont fait le deuxieme du championnat derriere l'invincible Arsenal, c'est à dire le meilleur résultat du club depuis 1955! En plus ils ont été demi finalistes de la ligue des champions. Donc effectivement ils ont changé d'identité : de club du ventre mou ils sont devenu un grand d'europe. B-)


    Moué de club mythique, c'est devenu une machine à fric sans âme...super le changement d'identité :-&


    Oui mais tu admettra que Abramovic ( j'ai oublié un H mais je sais pas où le caser) a des très bonnes intentions pour ce club et qu'il a tout de même gardés certains joueurs. De plus c'est tellement rare d'avoir un mécène dans le milieu du football.
  • Et hop encore un britannique de moins à Arsenal. Francis Jeffers, le jeune attaquant des gunners, a été vendu à Charlton. Le montant de la transaction est de 4 millions d'euros. :-B
  • Oué super... Du status de club légendaire, Chelsea est devenu la grande blanchisserie de la mafia Russe. Merci Abahamovic (et son prédécesseur Bates). =D

    Moi à la question "doit on renier son âme qui fait toute la beauté de son club pour avoir de meilleurs résultats". Je réponds clairement non. Maintenant chacun voit, et je respecte tout à fait ceux qui bavent sur Arsenal et Chelsea... Pour ma part je préfére largement des clubs comme Charlton, Wimbeldon, West Ham ou Milwall qui n'ont peut être pas les même résultats mais ont un charme incomparable.
  • En même temps, si nous ne devions aimé ou apprécié un club que pour ses résultats, nous ne serions pas entrain de surfer sur un site du... Racing ;)
  • boogie a écrit :
    En même temps, si nous ne devions aimé ou apprécié un club que pour ses résultats, nous ne serions pas entrain de surfer sur un site du... Racing ;)


    Arf, malheuresement tu as raison #-o
  • Voici la liste des joueurs et entraineurs Français évoluant en Premier League cette saison :)

    Arsenal
    Arsène Wenger (Entr.)
    22. Gaël Clichy
    18. Pascal Cygan
    6. Patrick Vieira
    7 Robert Pirès
    30. Jérémie Aliadière
    14. Thierry Henry

    Chelsea
    13. William Gallas
    4. Claude Makélélé

    Fulham
    18. Jérome Bonnissel
    24. Alain Goma
    5. Sylvain Legwinski
    14. Steed Malbranque

    Manchester United
    27. Mickaël Silvestre
    12. David Bellion
    9. Louis Saha

    Tottenham
    Jacques Santini (Entr.)

    Aston Villa
    Matthieu Berson

    Bolton
    17. Florent Laville
    5. Bruno N'Gotti

    Crystal Palace
    13. Cédric Berthelin

    Liverpool
    29. Patrick Luzi
    21. Djimi Traoré
    9. Djibril Cissé

    Middlesbrough
    3. Franck Queudrue

    Portsmouth
    28. Sébastien Schemmel
    17. Vincent Péricard

    Manchester City
    5. Sylvain Distin
    2. David Sommeil
    30. Christian Negouai
    10. Antoine Sibierski
    39. Nicolas Anelka

    Newcastle
    35. Olivier Bernard
    32. Laurent Robert

    Southampton
    29. Fabrice Fernandes
    30. Léandre Griffitt
  • :((
    Youri a mis un terme à sa carrière?
  • vincenzo a écrit :
    :((
    Youri a mis un terme à sa carrière?


    Je crois qu'il était en fin de contrat avec Bolton et n'a pas donné suite à la prolongation de contrat proposée.
    Par contre je ne crois pas qu'il ait arrêté sa carrière, il est plutôt à la recherche d'un dernier club B-)
  • Oh ben ça alors? il voudrait pas rentrer en France, dans un petit club de l'Est qui a bien besoin d'un talent en milieu offensif, des fois?
  • vincenzo a écrit :
    Oh ben ça alors? il voudrait pas rentrer en France, dans un petit club de l'Est qui a bien besoin d'un talent en milieu offensif, des fois?


    Dans un club où il aurait déjà évolué y a une quinzaine d'années...histoire de boucler la boucle par exemple? :)
  • S'il pouvait éviter d'aller à Grenoble, ce serait aussi bien! :-B
  • Et bien j'aimerais que ce soit Aston Villa qui crée la surprise cette année. Ils ont déjà fait un beau parcours la saison passée B-) :x
  • Voici les resultats de la Premiere League Anglaise


    Aujourd'hui
    Chelsea (1)1 - 0(0) Man Utd
    Everton (0)1 - 4(2) Arsenal
    Hier
    Middlesbrough (0)2 - 2(1) Newcastle
    Norwich (1)1 - 1(0) Crystal Palace
    Portsmouth (1)1 - 1(1) Birmingham
    Aston Villa (2)2 - 0(0) Southampton
    Blackburn (0)1 - 1(1) West Brom
    Bolton (2)4 - 1(0) Charlton
    Man City (1)1 - 1(0) Fulham
    Tottenham (0)1 - 1(1) Liverpool
  • mars68 a écrit :
    Voici les resultats de la Premiere League Anglaise


    Aujourd'hui
    Chelsea (1)1 - 0(0) Man Utd
    Everton (0)1 - 4(2) Arsenal
    Hier
    Middlesbrough (0)2 - 2(1) Newcastle
    Norwich (1)1 - 1(0) Crystal Palace
    Portsmouth (1)1 - 1(1) Birmingham
    Aston Villa (2)2 - 0(0) Southampton
    Blackburn (0)1 - 1(1) West Brom
    Bolton (2)4 - 1(0) Charlton
    Man City (1)1 - 1(0) Fulham
    Tottenham (0)1 - 1(1) Liverpool


    :O [-o Merci Mon Dieu Aston Villa a gagné =D =D j'en étais sûre ils vont faire une super saison peut être créeront ils la surprise l'année dernière ils avaient bien fini.
    idem pour Chelsea que j'adore.
  • Vaclav a t il fait ses grands débuts en Premier Leage avec Aston Villa?

    Edit : A priori il n'a pas joué. Je ne sais pas si il figurait au moins sur le banc...
  • klaus a écrit :
    Vaclav a t il fait ses grands débuts en Premier Leage avec Aston Villa?

    Edit : A priori il n'a pas joué. Je ne sais pas si il figurait au moins sur le banc...


    ben si je ne m'abuse il joue au même poste que Mellberg et bon.... tout de même le capitaine un pilier du club. j'espère néanmoins qu'il le feront jouer pour la coupe UEFA
  • non Drobny n'etait pas dans le 11, ni sur le banc quand a mathieu berson de villa, il était remplacant mais n'est pas rentré !!
  • En tout cas Arsenal est bien parti même si il n'as pas recruté des masses comme quoi... et j'attends beaucoup des clubs Chelsea et Aston villa ils ont les moyens de faire une exellente saison
  • moi je suis fan de Bolton et j'espere qu'il arrive faire une bonne prestation cette année , et pourquoi pas mieux que l'année derniere !!
    (+)
  • En lisant un article d'El Mundo, en fait une interview de Beckham, je suis tombé sur ça (traduit par mouah) :

    "En ce qui concerne l'aventure d'Eriksson avec la secrétaire de la Fédération de football, Faria Alam, révélée dans les médias britaniques, le joueur madrilène a maintenu que cela n'affectera pas le rendement de la sélection"

    C'est quoi encore cette histoire ? (désolé si cela a déjà été évoqué précédemment, je ne l'ai point aperçu) :-/
  • kibitz a écrit :
    En lisant un article d'El Mundo, en fait une interview de Beckham, je suis tombé sur ça (traduit par mouah) :

    "En ce qui concerne l'aventure d'Eriksson avec la secrétaire de la Fédération de football, Faria Alam, révélée dans les médias britaniques, le joueur madrilène a maintenu que cela n'affectera pas le rendement de la sélection"

    C'est quoi encore cette histoire ? (désolé si cela a déjà été évoqué précédemment, je ne l'ai point aperçu) :-/


    Un article sur "l'affaire" ici
  • lenain2jard1 a écrit :
    kibitz a écrit :
    En lisant un article d'El Mundo, en fait une interview de Beckham, je suis tombé sur ça (traduit par mouah) :

    "En ce qui concerne l'aventure d'Eriksson avec la secrétaire de la Fédération de football, Faria Alam, révélée dans les médias britaniques, le joueur madrilène a maintenu que cela n'affectera pas le rendement de la sélection"

    C'est quoi encore cette histoire ? (désolé si cela a déjà été évoqué précédemment, je ne l'ai point aperçu) :-/


    Un article sur "l'affaire" ici


    Non mais frachement ils sont dingues ces anglais qu'est ce que ça peut leur f...... qu'il couche avec sa secrétaire ou je sais pas qui il coucherait même avec un trans qu'on s'en fout. tant qu'il est bon où est le problème?? ils sont bêtes mais bêtes
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives