Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le football anglais

Chargement...

Flux RSS 3769 messages · 263.403 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par mouloungoal

  • Cette saison, Haaland a marqué plus de buts à lui tout seul que toute l'équipe de Chelsea réunie...
  • et que 6 autres équipes de L1
    Je trouve ça d'autant plus remarquable qu'il est pas comme Ronaldo, il joue pour l'équipe et squatte pas systématiquement le jeu pour lui.
    Bon après on est ok qu'il tire les péno, mais il semble bien plus altruiste que certains attaquants.
  • Il y a encore plus efficace que le Racing: les Wolves ont battu City 2-1 avec... un tir cadré! :D
    Jean-Jean n'était pas sur la feuille de match (suspendu sauf erreur).
  • Haaland 6 crans au dessus de notre Melon national qui végète dans sa pauvre équipe de la capitale et qui ne rêve que d'une chose d'aller faire le beau en Liga contre Osasuna ou Almeria alors que le championnat n°1 au monde c'est la PL.
    Je comprends même pas comment certains considèrent que Mbappé est au-dessus. C'est de l'aveuglement. Ca doit être les mêmes qui voteront Messi pour le ballon d'or. Quelle blague.

    Bon après il faut reconnaitre la talent extraordinaire de ses agents pour traire les qataris.
  • Je lui souhaite bien de se barrer du championnat français. Qu’est-ce qu’on a à foutre de comparer qui a la plus grosse entre le viking et lui ? Et je suis persuadé que les deux s’éclateraient à jouer ensemble
  • 10 points retirés à Everton pour infraction financière. Ils ont perdu 125M£ pendant la saison 2021-22, alors que la limite était fixée à 105M£. Ils passent de la 14ème place avec 14 points à la 19ème place avec 4 points. Bon le 17ème n'est jamais qu'à 2 points, rien n'est perdu pour le maintien.
  • N'est pas Manchester City qui veut... :-&
  • Ou Chelsea d'ici 1 ou 2 saisons. :)
  • Selon L'Equipe du jour, City risquerait un débit de 30 points voire une relégation, plus pour 2025 car le dossier est complexe.

    Sur ce point on peut faire confiance aux Anglo-saxons, ils ont une vision très libérale des choses avec peu de régulation, mais lorsque les quelques garde-fous prévus ne sont pas respectés, ils n'hésitent pas à faire tomber des sanctions fortes et assumées.
  • https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1726998162513256659?t=7K-FTiDBFpMIrJArUbh4XQ&s=19

    Les joueurs des clubs Anglais peuvent être prêté dans les clubs du même groupe
  • Le nouveau montant des droits TV par saison jusqu'en 2029
    1,95 Milliards d'euros !
  • Le match Bournemouth - Luton, disputé dans le cadre de la 17e journée de Premier League, a été définitivement arrêté après que Tom Lockyer, le capitaine des Hatters, s'est effondré au début de la seconde période.

    (...)

    Lockyer avait déjà été victime d'un malaise de ce type, en plein match, le 27 mai, lors de la finale d'accession du Championship, que Luton avait remporté face à Coventry (1-1, 6-5 aux tab). Il avait été autorisé à reprendre la compétition en début de saison, après avoir subi une intervention au niveau du coeur. Peu après l'interruption du match samedi, le staff médical de Bournemouth a indiqué que Lockyer était « alerte et réactif ». Dans la soirée Luton Town a publié un communiqué précisant que le joueur a été victime « d'un arrêt cardiaque » et qu'«il était réactif au moment où il a été mis sur une civière ».

    Source

    Je me demande quand même comment ces médecins ont pu lui donner l'autorisation de rejouer :-/
  • superdou a écrit, le 16/12/2023 20:24 :


    Je me demande quand même comment ces médecins ont pu lui donner l'autorisation de rejouer :-/


    A cause de l'argent? #-o
  • En attendant Everton n'a jamais été aussi performant que depuis son retrait de 10 pts. 4e victoire d'affilée en championnat, 4e victoire en 4 matchs à l'extérieur. C'est clair, Everton joue le titre!
  • superdou a écrit, le 16/12/2023 20:24 :
    Le match Bournemouth - Luton, disputé dans le cadre de la 17e journée de Premier League, a été définitivement arrêté après que Tom Lockyer, le capitaine des Hatters, s'est effondré au début de la seconde période.

    (...)

    Lockyer avait déjà été victime d'un malaise de ce type, en plein match, le 27 mai, lors de la finale d'accession du Championship, que Luton avait remporté face à Coventry (1-1, 6-5 aux tab). Il avait été autorisé à reprendre la compétition en début de saison, après avoir subi une intervention au niveau du coeur. Peu après l'interruption du match samedi, le staff médical de Bournemouth a indiqué que Lockyer était « alerte et réactif ». Dans la soirée Luton Town a publié un communiqué précisant que le joueur a été victime « d'un arrêt cardiaque » et qu'«il était réactif au moment où il a été mis sur une civière ».

    Source

    Je me demande quand même comment ces médecins ont pu lui donner l'autorisation de rejouer :-/


    Je me suis posé exactement la même question , après y'a bien Eriksen qui a fait un grave malaise et qui rejoue depuis , maintenant pour lui ca me paraît très rapproché quand même
  • La FA songe à remplacer le retrait de points par une "luxury tax" pour les clubs ne respetant pas le fair-play financier. En gros plus t'as d'argent, plus tu t'en balek. :))
    Les clubs pourraient être consultés à ce sujet dès le mois de juin, pas sûr que les "petits" clubs votent pour, au risque de voir encore le fossé avec les plus riches se creuser. Ce serait en tout cas une bonne nouvelle pour le grand frère et Man City (et pour Sels à Nottingham Forest).

    matteo a écrit, le 18/11/2023 17:10 :
    Sur ce point on peut faire confiance aux Anglo-saxons, ils ont une vision très libérale des choses avec peu de régulation, mais lorsque les quelques garde-fous prévus ne sont pas respectés, ils n'hésitent pas à faire tomber des sanctions fortes et assumées.
    Ils ont clairement fait le choix de sauver les clubs porte-étendards de la Premier League pour en préserver l'attractivité (et les droits TV qui vont avec). C'est d'ailleurs probablement comme ça que ce sera vendu aux "petits clubs" qui se sont embêtés à respecter le FPF.
  • mouloungoal a écrit, le 04/04/2024 18:24 :
    Ce serait en tout cas une bonne nouvelle pour le grand frère et Man City (et pour Sels à Nottingham Forest).

    Ca m'étonnerait que ce soit rétro-actif.

    Sauver Chelsea et surtout MU, oui.
    Nottignham Forest, c('est fait, comme Everton ou Leicester, ça n'est as très important, ce ne sont pas des, clubs majeurs actuellement.
  • Et 2 points de pénalité en plus pour Everton... ils vont rire jaune quand City, Chelsea et les autres auront juste une amende à payer. Eux au moins je m'attends à ce qu'ils votent contre la proposition d'instaurer une luxury tax. :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives