Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thomas Fritz

Chargement...

Flux RSS 1531 messages · 119.684 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67

  • fredstrbg a écrit, le 2013-12-24 19:02:36 :


    Excuse j'avais oublié @

    Petite question dans l'épopée de Hilali au racing Mr Fritz est-il le premier supporter sorti de la masse a prendre contact avec lui ?
    Une autre question Thomas Fritz est-il membre ou apparenté a un groupe de supporter avant l'épisode de rachat du club a 1 euro ?
    Merci pour les réponses je suis un supporter lambda qui aime lire les dna lol :D


    Petite question 1; Non
    Petite question 2: Non

    Question d'un supporter lambda qui ne lit plus les DNA depuis leur soutient indirect à Hillali: Et alors ca change quoi?
  • conan a écrit, le 2011-07-12 11:26:46 :
    C'est pas qu'on trouve qu'il est idiot (loin de là). C'est qu'on trouve qu'il vit complétement en dehors de la réalité. On a passé plusieurs heures au local fédé à l'écouter nous sortir des énormités dignes des plus invraisemblables théories du complot. C'était énorme, grotesque, mais il semblait y croire réellement.

    Pour moi son cas (mythomanie, schizophrénie, appelle ca comme tu veux) relève de la médecine. Thomas est une victime dans cette histoire.


    Cherche plutôt de ce coté la ........................
  • Explique-nous directement où tu veux en venir, histoire qu'on gagne du temps. Parce que pour l'instant, c'est incompréhensible... I-)
  • royrodgers a écrit, le 2013-12-24 21:05:06 :
    Je comprends pas ou tu veux en venir en postant des vidéo vieilles de plus de 2 ans? Ou vois tu un complot ou des attaques orchestrées? Il me semble que tout a été dit sur les projets de TF, leur viabilité douteuse et leur côté original, parfois intéressant mais parfaitement inapplicable dans leur ensemble.
    Maintenant ce gars est allé se perdre en Afrique, va passer Noël dans un aéroport loin de ses proches, n'a visiblement plus de boulot ni un sous en poche... S'il a vraiment des amis il serait temps que ceux ci l'aident à retrouver un semblant de vie normale car tout ça risque très franchement de mal finir.


    Pourquoi est ce que vous renouvelez toujours ce genre de détail croustillant sur la vie intime de monsieur Fritz ?
    Pourquoi toujours continuez a s'acharner contre ce personnage ?
    On peu vraiment se poser la question a la longue non ?
    Je pense qu'il est préférable de mettre un visage sur le nom de Thomas Fritz ,et j'espère simplement par cette vidéo que certains qui persiste dans leur délire le concernant , prenne conscience que Thomas Fritz est une personne réel et pas juste un sujet de discussion voué a la moquerie et au mépris !
  • Mais pourquoi parles-tu de vie intime alors que Thomas Fritz raconte tout lui-même sur sa page facebook publique ?! C'est lui qui met sur la place publique toutes ces histoires !
    Qu'il arrête de donner du grain à moudre à tout le monde, qu'il garde "secrète" sa vie intime ! Parce que là, ça devient vraiment gênant et triste toute cette histoire...
  • Ben c'est clair qu'il tend clairement la verge pour se faire battre...

    Autant je trouve certains développement autour de sa personne assez malsains, autant lui ne fait pas grand chose pour que cela cesse. Il explique sur les réseaux sociaux ses aventures pittoresques, c'est normal que ca réagisse..
  • rachmaninov a écrit, le 2013-12-25 11:59:59 :
    Mais pourquoi parles-tu de vie intime alors que Thomas Fritz raconte tout lui-même sur sa page facebook publique ?! C'est lui qui met sur la place publique toutes ces histoires !
    Qu'il arrête de donner du grain à moudre à tout le monde, qu'il garde "secrète" sa vie intime ! Parce que là, ça devient vraiment gênant et triste toute cette histoire...


    ça deviens triste et gênant pour lui ou pour les gens qui relaye sans cesse les infos ici ?
  • Je passe en coup de vent par ici : à partir du moment où on décide de publier des éléments de sa vie privée sur un réseau social sans chercher à filtrer l'accès, on ne peux plus vraiment parler de "privée". Y'a d'ailleurs certains trucs qui m'ont fait bondir, ce que Thomas Fritz ose écrire mais je n'irai pas plus loin, tout le monde peut trouver l'histoire de sa vie sur son profil facebook.

    Je te rassure, la plupart ici savent à quoi ressemble Thomas Fritz et savent qui il est. On l'as assez vu pendant le cirque Hilali qu'a été notre première saison en National ... Pourquoi on continue à s'acharner ? On s'acharne pas vraiment, disons simplement que dans chaque "groupe" quel qu'il soit il y a toujours un bouc émissaire, la cible des moqueries et parfois des crasses. C'est l'explication la plus plausible.
  • waouh l'organisation du super organisme social des supporters certainement..........
    En faite Thomas Fritz c'est un peu la petite souris de loft story ? C'est excitant une sorte de petite drogue alors........... Une addiction ?
  • Non, c'est plutôt la voix dans Secret Story. Pour l'avoir pratiqué au cours d'une partie endiablée de jeu de loup garou, je peux vous dire que son organe est particulièrement impressionnant.
  • C'est terrible ce qui lui arrive. Il passe des frontières avec de faux papiers et tout, ho yé mais et puis c'est quoi ce trafic avec cette femme?

    Le pire, c'est que quoiqu'il fasse comme connerie, il arrive à toujours trouver un échappatoire utopiste et de rêverie:

    Citation:
    Désormais il est techniquement impossible que je sois avec mes enfants ce soir pour le réveillon de Noël. Si j'avais pu prendre le vol qui part de Lagos ce soir à 23h et qui arrive à 11h demain matin à Strasbourg, j'aurais au moins pu être avec eux pour le 25 midi, ce serait encore Noël. Mais voila, c'est encore 1000 euros, que je n'ai plus. Techniquement ce serait faisable, Lagos est au Nigéria à 2 heures de route de Cotonou, mais déjà il risque encore d'y avoir un problème de visa pour passer la frontière (une amie dont un oncle est ministre au nigéria n'a pas daigné répondre à ma demande d'aide faite il y a quelques jours pour pouvoir rentrer facilement et légalement au Nigéria), et de toute façon plus de quoi payer ce vol. Donc attente de mon vol demain matin 5h de Cotonou pour Paris, arrivée 15h20 à Paris, de la premier TGV pour Strasbourg, pour y arriver vers 20h-21h j'espère. Nous serons heureux de se revoir, mais comme l'a dit ma maman, ce ne sera plus Noël.
    Vivement que toutes les frontières du monde soient abolies, la notion de nationalité abolie, et les transports publics partout dans le monde, gratuits, que chaque humain ait droit à 10.000 ou 20.000 km gratuits par an. Ce serait largement faisable, si on ne laissait pas les plus riches, s'enrichir encore plus sur le dos des plus pauvres.
    Peut-être qu'il est temps, que je cesse de croire au père Noël. J'espère au moins que mes enfants, eux, continueront d'y croire, même s'il ne leur a pas ramené leur papa à temps.


    Je sens qu'il lui arrivera quelque chose tôt ou tard si il continue dans cette voie. :(
  • C'était une space-bûche de Noël qu'il a mangée ?
  • rachmaninov a écrit, le 2013-12-25 11:13:53 :
    Explique-nous directement où tu veux en venir, histoire qu'on gagne du temps. Parce que pour l'instant, c'est incompréhensible... I-)


    (+) (+)
    (pour l'instant et depuis plusieurs années)

    C'est quoi la bonne attitude, sans être ni """violent""" ni """acharné""" ? Que fais tu de mieux, fredstrbg ?
  • Je confirme y'a bien ici une Thomas Fritz dépendance , reste maintenant a savoir pourquoi ? Et quel et le but poursuivi .
  • zottel a écrit, le 2013-12-25 13:24:23 :
    rachmaninov a écrit, le 2013-12-25 11:13:53 :
    Explique-nous directement où tu veux en venir, histoire qu'on gagne du temps. Parce que pour l'instant, c'est incompréhensible... I-)


    (+) (+)
    (pour l'instant et depuis plusieurs années)

    C'est quoi la bonne attitude, sans être ni """violent""" ni """acharné""" ? Que fais tu de mieux, fredstrbg ?


    @.............

    tu sais ce que je vais faire de mieux c'est ne plus communiquer sur le sujet voila , maintenant j'ai apporté mon opinion chacun verra dans ma réflection ce qu'il a envi de voir .......
    Joyeux Noel

    Je pense que tous les membres historique on eu droit a une réponse
  • chris68 a écrit, le 2013-12-25 12:35:57 :
    C'est terrible ce qui lui arrive. Il passe des frontières avec de faux papiers et tout, ho yé mais et puis c'est quoi ce trafic avec cette femme?

    Le pire, c'est que quoiqu'il fasse comme connerie, il arrive à toujours trouver un échappatoire utopiste et de rêverie:

    Citation:
    Désormais il est techniquement impossible que je sois avec mes enfants ce soir pour le réveillon de Noël. Si j'avais pu prendre le vol qui part de Lagos ce soir à 23h et qui arrive à 11h demain matin à Strasbourg, j'aurais au moins pu être avec eux pour le 25 midi, ce serait encore Noël. Mais voila, c'est encore 1000 euros, que je n'ai plus. Techniquement ce serait faisable, Lagos est au Nigéria à 2 heures de route de Cotonou, mais déjà il risque encore d'y avoir un problème de visa pour passer la frontière (une amie dont un oncle est ministre au nigéria n'a pas daigné répondre à ma demande d'aide faite il y a quelques jours pour pouvoir rentrer facilement et légalement au Nigéria), et de toute façon plus de quoi payer ce vol. Donc attente de mon vol demain matin 5h de Cotonou pour Paris, arrivée 15h20 à Paris, de la premier TGV pour Strasbourg, pour y arriver vers 20h-21h j'espère. Nous serons heureux de se revoir, mais comme l'a dit ma maman, ce ne sera plus Noël.
    Vivement que toutes les frontières du monde soient abolies, la notion de nationalité abolie, et les transports publics partout dans le monde, gratuits, que chaque humain ait droit à 10.000 ou 20.000 km gratuits par an. Ce serait largement faisable, si on ne laissait pas les plus riches, s'enrichir encore plus sur le dos des plus pauvres.
    Peut-être qu'il est temps, que je cesse de croire au père Noël. J'espère au moins que mes enfants, eux, continueront d'y croire, même s'il ne leur a pas ramené leur papa à temps.


    Je sens qu'il lui arrivera quelque chose tôt ou tard si il continue dans cette voie. :(


    otage en Afrique?
  • Il a essaye de faire quelque chose pour le club meme si c etait une connerie.
    Un idealiste dangereux certes mais pourquoi cette haine de certains, je crois qu'il va falloir consulter .
  • Je pense sérieusement que c'est toi qui devrait consulter, à voir de "la haine" et de "l'acharnement" là ou il n'y en a visiblement pas.
  • Relis tous les posts sur ce topic et tu trouveras bien haine et acharnement .
  • C'est fou comme le mec (fredstrbg) a réussi à remettre un coup de pression sur l'ami Fritz sachant que personne n'en avait l'intention.
    Comme le disait Conan, tu tends un peu la verge pour te faire battre.
    Mais puisque tu sembles aimer les bifles, je rajoute juste une seule chose:

    La seule chose que je reproche a Fritz c'est le manque de professionalisme lors de sa pseudo acquisition du club. Ce jour là, il nous a tous profondément ridiculisés et nous a tous donné le sentiment que Jafar s'était encore une fois bien foutu de nous.
    Le Racing et ses supporters méritent bien plus de respect que cela, et je vais même plus loin: agir de la sorte relève d'une pointe d'éogisme. On sait que l'on n'a rien préparé, que l'on va passer pour un gros con, que tous les supporters vont avoir la honte du siècle, que les employés vont juste exploser en voyant le niveau du mec... mais le mec en question s'en fout car "il réalise son rêve"... Oui c'est de l'égoisme!

    Impardonnable. Et c'est tout.
  • schilles1979 a écrit, le 2013-12-25 15:52:50 :
    Relis tous les posts sur ce topic et tu trouveras bien haine et acharnement .


    Exemple(s) ?
  • uso45 aurait pu nous prévenir qu'il fallait se genre de préparation pour être leader à Noël...https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151982522052628&set=pb....
  • Il n'y a ni haine ni complot ni dépendance envers Fritz ; même si son "passage" au Racing a été de très courte durée et dans un contexte vaudevillesque, il est de fait devenu un personnage public dont on peut suivre l'actualité. Son aventure dans la nuit africaine étant elle-même publiée aux yeux de tous, il est normal qu'on vienne se poser publiquement quelques questions sur le Stub par rapport à la trajectoire du personnage. Il a de très belles idées, beaucoup de rêves de grandeur, indéniablement du culot, mais un sens des réalités pour le moins surprenant. Il indique par exemple sur son mur facebook avoir fait passer la frontière camerounaise à la femme qu'il raccompagnait avec un faux laissez-passer, et c'est en mode public ! Un doux-dingue, donc, entre Pierre Richard et Tintin, une sorte d'anti-héros forcément sympathique et assez pathétique.
  • truite68 a écrit, le 2013-12-25 16:19:07 :
    C'est fou comme le mec (fredstrbg) a réussi à remettre un coup de pression sur l'ami Fritz sachant que personne n'en avait l'intention.
    Comme le disait Conan, tu tends un peu la verge pour te faire battre.
    Mais puisque tu sembles aimer les bifles, je rajoute juste une seule chose:

    La seule chose que je reproche a Fritz c'est le manque de professionalisme lors de sa pseudo acquisition du club. Ce jour là, il nous a tous profondément ridiculisés et nous a tous donné le sentiment que Jafar s'était encore une fois bien foutu de nous.
    Le Racing et ses supporters méritent bien plus de respect que cela, et je vais même plus loin: agir de la sorte relève d'une pointe d'éogisme. On sait que l'on n'a rien préparé, que l'on va passer pour un gros con, que tous les supporters vont avoir la honte du siècle, que les employés vont juste exploser en voyant le niveau du mec... mais le mec en question s'en fout car "il réalise son rêve"... Oui c'est de l'égoisme!

    Impardonnable. Et c'est tout.


    Amen le mec truite

    Moi j'en connais un autre qui voulais vendre le club a 1 euro symbolique , pour au final le refilé a un mec , qui a conduit une formule 1 sans savoir vraiment comment si prendre ! Et qui a creusé le début de tous le bordel qui a suivi .
  • conan a écrit, le 2013-12-25 12:05:21 :
    Ben c'est clair qu'il tend clairement la verge pour se faire battre...
    Ce qui ne vaut de loin pas une jolie femme qui tend la verge pour se faire fourrer. J'ose espérer que tu en conviendras.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives