Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thomas Fritz

Chargement...

Flux RSS 1531 messages · 119.681 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67

  • Parfaitement d'accord avec toi mediasoc, même si on se marre bien de ses frasques, force est de constater qu'on assiste surtout à une déchéance personnelle, une fuite en avant dans la folie. Il a perdu son job au parlement, puis sa femme, ne voit plus ses gosses, il a quitté Strasbourg et donc probablement la ville qu'il appréciait le plus (et là où tout à basculer). D'échecs en échecs, le voilà maintenant au fin fond de l'Afrique et même ici, alors qu'il y a forcément des choses biens à faire, il nage en plein délire. J'ai envie de dire "heureusement" qu'il est allé dans un pays le moins "houleux" du coin, parce qui s'était pour se faire chopper par des rebelles touareg du Mali et mobiliser nos autorités pour le libérer... :o)
  • C'est sans doute un pauvre gus, mais y a quand même des choses qui tournent pas rond dans sa cervelle.
    Il a largement contribué à la lente agonie du Racing en juillet 2011, un épisode insupportable dont il a été l'un des acteurs principaux.
  • Des gars qui vivent dans un monde parallèle et qui plaquent tout, ça existe et tous non pas rencontrer Sitterlé. Le fait d'avoir l'attention de ce dernier a sûrement été un déclencheur mais c'est tout. Fritz fait ce dont il rêve, nous en rions peut être mais il a l'air heureux. C'est tout ce qu'on lui souhaite, ça et qu'il ne s'approche plus du Racing ;)
  • Je suis assez d'accord avec toi guigues, je ne me vois pas absoudre Sitterle de ses responsabilités, d'autres s'en chargeront, mais il y avait surement dans la tête de Fritz des semis qui ne demandaient qu'à germer....Si sa route n'avait pas croisé celle de Sitterle, elle aurait surement croisé celle de quelqu'un d'autre qui lui aurait fait prendre un chemin sans doute différent mais tout aussi original...

    La question qui m'interpelle en vous lisant car elle éveille des souvenirs personnels est la suivante. En prenant chez moi la tête du combat contre Alassane SOW , je sais que chez des gens qui le soutenaient envers et contre tout j'ai créé des dégâts personnels. Mais si aujourd'hui j'essaie d'avoir avec eux des relations saines et tournées vers l'avenir, en quoi suis je responsable des conséquences des choix qu'ils ont faits à cette époque? #-o
  • mediasoc a écrit, le 2013-12-05 11:04:41 :
    En y réfléchissant bien, Thomas Fritz s'en prend plein la gueule pour ses déboires mais sa vie a définitivement changée quand il a croisé la route de Frédéric Sitterlé, qui l'a manipulé (comme il le fait et il l'a fait avec d'autres) pour obtenir à tout prix le Racing. Qu'il ait des soucis de construction personnelle, soit, mais qu'on ait profité de ce pauvre bonhomme qui a perdu sa femme, son boulot, sûrement pas mal d'autres choses aussi, c'est bien triste. Si ça se finit mal, il faudra en tirer toutes les conclusions.


    (+)
  • Cet homme m'inspire surtout de la pitié et pas mal d'inquiétudes quant à son avenir ! Je pense qu'il est gravement malade .Je ne peux en dire plus mais que dire de l'attitude de Sitterle ! Là aussi je n'en dirais pas plus !
  • Bonjour,

    Eh dis-moi : Frédéric Sitterlé c'est qui ?

    bonne nuit !
  • S'il en est à se faire du tort à lui même et est devenu irresponsable, on ne devrait plus vraiment parler de doux dingue qui vit son rêve, on pourrait commencer à s'en mêler. Et se demander s'il est pas train de s'enfoncer doucement. C'est du moins ce que songerait à faire de vrais amis ou sa famille, contrairement aux bons amis d'internet qui encouragent son auto-destruction humaniste depuis le début.
    Ca doit être déprimant de le fréquenter. Vu de loin on peut rester sans affect, le considérer comme une créature d'internet parmi des milliers.

    Après je connais rien au Burkina et à Sankara - ce doit pas être inintéressant -, le pays ayant quand même la réputation d'être plus paisible que d'autres de la région.
  • On pourrais déjà commencer a arrêter de lui en foutre pleins la gueule sur internet :-'
  • Il pourrait aussi arrêter de raconter sa life sur facebook, twitter, instagram...
  • zottel a écrit, le 2013-12-05 13:15:02 :
    Après je connais rien au Burkina et à Sankara - ce doit pas être inintéressant -, le pays ayant quand même la réputation d'être plus paisible que d'autres de la région.


    Et surtout un nom trés évocateur puisque Burkina Faso signifie dans les langues locales 'Patrie des hommes intègres"....

    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=video&cd=1&cad=rja&ved=0CDwQtwIwAA&url=http://www.youtube.com/watch?v=K2GeZWDEdjI&ei=fnGgUt7IKNST0AXCu4H4AQ&usg=AFQjCNGZupDDHKRWKitOFEGstgmAV9g9AQ
  • Allez Thomas arrête, on a tous compris...

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube EpDNuZW-tTA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=EpDNuZW-tTA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • chris68 a écrit, le 2013-12-05 11:28:05 :
    Parfaitement d'accord avec toi mediasoc, même si on se marre bien de ses frasques, force est de constater qu'on assiste surtout à une déchéance personnelle, une fuite en avant dans la folie. Il a perdu son job au parlement, puis sa femme, ne voit plus ses gosses, il a quitté Strasbourg et donc probablement la ville qu'il appréciait le plus (et là où tout à basculer). D'échecs en échecs, le voilà maintenant au fin fond de l'Afrique et même ici, alors qu'il y a forcément des choses biens à faire, il nage en plein délire. J'ai envie de dire "heureusement" qu'il est allé dans un pays le moins "houleux" du coin, parce qui s'était pour se faire chopper par des rebelles touareg du Mali et mobiliser nos autorités pour le libérer... :o)


    Dire qu'il voulait arriver au Burkina par la route, parti de Strasbourg pour Marseille où il checkait les bateaux pour l'Algérie ! Le voilà aujourd'hui au Bénin, où il s'est démené comme un beau diable pour rapatrier une femme au Cameroun sans se soucier de son propre retour, et le voilà qui rate aujourd'hui son avion et manquera le réveillon avec ses enfants. Il est touchant, mais lui ne touche décidément pas terre ! Je lui souhaite quand même bon courage pour le retour.
  • Je ne comprends pas que certains s acharnent sur cet idéaliste sans doute sympathique
  • L'archarnement sur Thomas Fritz est mis en place est bien orchestré , juste pour évité que le supporter lambda ce pose les bonnes questions ....... ......... :D
    @
  • La théorie du complot contre Thomas Fritz!!

    Ah au moins tu m'as bien fait rire! :D
  • Moi le topic Un supporter au conseil de surveillance me fais bien plus rire encore ......... :D
    En tous cas certains message ici donne l'impression que beaucoup le connaisse de façon intime le Thomas ...........
  • Que de violences gratuites contre Thomas Fritz...

    La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir rendu ridicule le projet de "cogestion" de type "socios" pour le racing. Après son projet de coopérative sportive est une bonne idée...

    Mais à lire les remarques, j'ai l'impression que ceux ceux qui s'acharnent contre lui, le font car ils se délectent de voir ce foot business.

    J'aime l'impression de voir en creux de ces commentaires méprisant sur ce projet alternatif au tout business, des supporters qui seraient prêt le moment venu d'applaudir des investisseurs qataris qui mettraient des millions sur la table recrutant quelques noms exotiques...tout cela au détriment des valeurs et de l'histoire de notre racing !
  • Ils sont deja pret à applaudir la famille Keller alors que c'est pas beaucoup mieux :)
  • president a écrit, le 2013-12-24 16:58:48 :
    Que de violences gratuites contre Thomas Fritz...

    La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir rendu ridicule le projet de "cogestion" de type "socios" pour le racing. Après son projet de coopérative sportive est une bonne idée...

    Mais à lire les remarques, j'ai l'impression que ceux ceux qui s'acharnent contre lui, le font car ils se délectent de voir ce foot business.

    J'aime l'impression de voir en creux de ces commentaires méprisant sur ce projet alternatif au tout business, des supporters qui seraient prêt le moment venu d'applaudir des investisseurs qataris qui mettraient des millions sur la table recrutant quelques noms exotiques...tout cela au détriment des valeurs et de l'histoire de notre racing !



    C'est presque ça , mais il manque encore un petit quelque chose pour que le tableau soit vraiment complet .
  • fredstrbg a écrit, le 2013-12-24 14:17:39 :
    L'archarnement sur Thomas Fritz est mis en place est bien orchestré , juste pour évité que le supporter lambda ce pose les bonnes questions ....... ......... :D
    @


    Peux tu nous éclairer nos lanternes lambda pour qu'on se pose les bonnes questions?

    (j'avoue que le running gag Thomas Fritz, c'est drôle un temps, mais là c'est limite glauque...)
  • president a écrit, le 2013-12-24 16:58:48 :
    Que de violences gratuites contre Thomas Fritz...

    schilles1979 a écrit, le 2013-12-24 12:41:09 :
    Je ne comprends pas que certains s acharnent sur cet idéaliste sans doute sympathique


    Ou sont l'acharnement et la violence ? Je ne crois pas avoir lu de propos particulièrement scandaleux sur Thomas Fritz. Au pire quelques moqueries. Franchement, il le cherche bien, non ? D'autant plus que c'est lui qui rend ses "aventures" publique, donc s'il voulait qu'on le laisse tranquille, il agirait en conséquence.

    Je passe sur l'absurdité du reste de ton post president. Beaucoup ici aimerait voir le Racing s'établir sur un modèle différent. Ca n'empêche pas de trouver les gesticulations de Thomas Fritz inutile, voir risible.
  • conan a écrit, le 2013-12-24 18:47:47 :
    fredstrbg a écrit, le 2013-12-24 14:17:39 :
    L'archarnement sur Thomas Fritz est mis en place est bien orchestré , juste pour évité que le supporter lambda ce pose les bonnes questions ....... ......... :D
    @


    Peux tu nous éclairer nos lanternes lambda pour qu'on se pose les bonnes questions?

    (j'avoue que le running gag Thomas Fritz, c'est drôle un temps, mais là c'est limite glauque...)


    Excuse j'avais oublié @

    Petite question dans l'épopée de Hilali au racing Mr Fritz est-il le premier supporter sorti de la masse a prendre contact avec lui ?
    Une autre question Thomas Fritz est-il membre ou apparenté a un groupe de supporter avant l'épisode de rachat du club a 1 euro ?
    Merci pour les réponses je suis un supporter lambda qui aime lire les dna lol :D
  • Je comprends pas ou tu veux en venir en postant des vidéo vieilles de plus de 2 ans? Ou vois tu un complot ou des attaques orchestrées? Il me semble que tout a été dit sur les projets de TF, leur viabilité douteuse et leur côté original, parfois intéressant mais parfaitement inapplicable dans leur ensemble.
    Maintenant ce gars est allé se perdre en Afrique, va passer Noël dans un aéroport loin de ses proches, n'a visiblement plus de boulot ni un sous en poche... S'il a vraiment des amis il serait temps que ceux ci l'aident à retrouver un semblant de vie normale car tout ça risque très franchement de mal finir.
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives