Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thomas Fritz

Chargement...

Flux RSS 1531 messages · 119.684 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67

  • Ouais bien sur.
    Tout le monde a des idees sur le futur du club, le probleme c de les concretiser et d'avoir l'argent pour,
    QUe chacun reste a sa place. Il est informaticien? QU'il fasse de l'informatique. Tiens par exemple, qu'il s'occupe du site Officiel du Racing...
    On a deja vu ce que ca donnait de voir un financier s'occuper de football.
  • C'est pas qu'on trouve qu'il est idiot (loin de là). C'est qu'on trouve qu'il vit complétement en dehors de la réalité. On a passé plusieurs heures au local fédé à l'écouter nous sortir des énormités dignes des plus invraisemblables théories du complot. C'était énorme, grotesque, mais il semblait y croire réellement.

    Pour moi son cas (mythomanie, schizophrénie, appelle ca comme tu veux) relève de la médecine. Thomas est une victime dans cette histoire.
  • vivement 15H a la meinau :))
  • Ouais bien sur. Je me disais aussi que le probleme du Racing serait resolu avec l'arrivee d'un informaticien.
    QUe chacun reste a sa place. Il est informaticien? QU'il fasse de l'informatique. Tiens par exemple, qu'il s'occupe du site Officiel du Racing...
    On a deja vu ce que ca donnait de voir un financier s'occuper de football.

    Un club de foot ca se gere pas comme une ville dans Sim City ou une horde dans World of Warcraft.

    Au pays des cigognes, il semble qu'Hilali ait trouve le parfait pigeon.
  • Citation:
    Pour connaitre Thomas depuis quelques années, je peux affirmer qu'il est loin d'être l'idiot du village que vous annoncez.
    Il prend un risque, il en est conscient, mais ses idées "farfelues" (comme vous dites) du passé, ont souvent été couronné de succès.
    A quelqu'un qui a déjà connu pas mal de réussite par le passé, il faut souhaiter la même chose au sujet du racing. Voyons le coté positif et objectif, Hilali a perdu 1,6 millions depuis le projet Graeff... Pour le reste, Thomas réussira ou pas, mais au moins il y a encore une chance, c'est mieux que la mort de notre club...


    J'ai cru que tu parlais de Bill GATES au début de ton post...


    Citation:
    Cela fait quelque temps que je réfléchis à ce projet, qui porte les valeurs démocratiques de l'olympisme.


    :'>

    Ca, c'est collector (comme l'histoire ou la déchance du RCS...)
  • En même temps le coté space de l'affaire... c'est que Fritz si ça se trouve ne possédant rien, ne pourra jamais rembourser quoi que ce soit.
    Si ça se trouve ce pourrait être une combine marrante pour baiser tous les créanciers.

    Enfin bon ça m'aurait bien fait rigoler ce matin c'est déjà ça.
  • keating a écrit, le 2011-07-12 11:18:35 :
    Pour connaitre Thomas depuis quelques années, je peux affirmer qu'il est loin d'être l'idiot du village que vous annoncez.
    Il prend un risque, il en est conscient, mais ses idées "farfelues" (comme vous dites) du passé, ont souvent été couronné de succès.
    A quelqu'un qui a déjà connu pas mal de réussite par le passé, il faut souhaiter la même chose au sujet du racing. Voyons le coté positif et objectif, Hilali a perdu 1,6 millions depuis le projet Graeff... Pour le reste, Thomas réussira ou pas, mais au moins il y a encore une chance, c'est mieux que la mort de notre club...


    Et donc t'es prêt à le suivre à hauteur de combien?
  • keating a écrit, le 2011-07-12 11:18:35 :
    Pour connaitre Thomas depuis quelques années, je peux affirmer qu'il est loin d'être l'idiot du village que vous annoncez.
    Il prend un risque, il en est conscient, mais ses idées "farfelues" (comme vous dites) du passé, ont souvent été couronné de succès.
    A quelqu'un qui a déjà connu pas mal de réussite par le passé, il faut souhaiter la même chose au sujet du racing. Voyons le coté positif et objectif, Hilali a perdu 1,6 millions depuis le projet Graeff... Pour le reste, Thomas réussira ou pas, mais au moins il y a encore une chance, c'est mieux que la mort de notre club...



    Moi j'veux bien et j'vois 3 cas de figure :
    - il a direct 1M€ minimum à mettre là de suite histoire de payer les salaires du moins de Juillet des 77 salariés + les arriérés dûs à l'Etat, et dans ce cas là il aura un peu de temps pour se retourner, mais jamais de la vie la DNCG va permettre au Racing de jouer en National sans garanties bancaires
    - il a pas la tune et ce sera un président d'une semaine (jusqu'au passage devant le TGI)
    - il a récupéré le club pour quelqu'un qui a 10M à mettre sur la table (et pas 2,5M€ comme Graeff) et dans ce cas on peut espérer quelque chose.


    mais j'ai bien peur que ce soit l'option 2 qui prime :(
  • Au delà du fait que je pense qu'Hilali s'est débarrassé d'une patate chaude pour ne pas avoir à répondre au tribunal lundi prochain, n'est il pas envisageable que ce Thomas Fritz (que je ne connais pas plus que deux trois interview dans la presse) revende le club à un repreneur plus "conséquent" ?
    Dans l'histoire, il y a quand 1.6M d'euros de gagné, non ? (Même si je n'ai aucune illusion sur le retard sportif déjà accumulé).
  • fritz est tombé dans un traquenard c'est lui qui va payer les pots cassés en cas de dépot de bilan il devra tout assumer à moins qu'il y a anguille sous roche ....
  • et si Sitterlé etait derriere tout cela
    Apres rachat de Fritz , revente à Sitterlé

    Ca me parait tellement etrange que...
  • Le Kafar était tout proche de devoir répondre de ses actes (manqués) face à un juge et voilà que ce mec débarque via fessebouc, putain laissez crever ce club en paix .... une fois pour toute !!!
    :o) Haus Fritz !!!
  • bond a écrit, le 2011-07-12 11:53:11 :
    fritz est tombé dans un traquenard c'est lui qui va payer les pots cassés en cas de dépot de bilan il devra tout assumer à moins qu'il y a anguille sous roche ....



    je ne pense que se Fritz soit C-- a se point je pense comme vous ( il y a anguille sous roche )
  • keating a écrit, le 2011-07-12 11:18:35 :
    Il prend un risque, il en est conscient, mais ses idées "farfelues" (comme vous dites) du passé, ont souvent été couronné de succès.

    un exemple de son dernier succès en date ?
  • Je ne connais pas le détail du dossier mais les minoritaires peuvent faire jouer leur droit de préemption. J'espère que la Mairie travaille sur ce nouveau scénario possible maintenant.
  • nostrass a écrit, le 2011-07-12 11:11:37 :
    Moi ça m'amuse plus justement ! Il va venir faire son petit tour à la Meinau cette après-midi faire le beau devant les caméras et repartir, il ne se rend même pas compte qu'il est le dernier jouet de Hilali !


    Déjà fait ce matin. il a commencé par rencontrer l'huissier (cf. le 12/13 de la 3)
  • echouafni a écrit, le 2011-07-12 12:03:31 :
    J'espère que la Mairie travaille sur ce nouveau scénario possible maintenant.


    La mairie, avec tous les scénari sur lesquels elle doit bosser en urgence chaque semaine, j'espère qu'elle a embauché un staff à plein temps.
  • Perso je vois pas bien comment Fritz peut avoir le club sans passer par le droit de préemption.
    A mon avis ça doit être à ça qu'il a pensé. genre maintenant un des repreneurs rafle la mise pour un euro
  • Le visionnage du JT de France 3 Alsace ce midi m'a rappelé un passage de 99 Francs.
    J'ai fait le décompte au moment où le générique commençait et je crois qu'à la fin du reportage sur le Racing j'étais comme dans l'extrait ci-dessous

    Pub détournée Starlight
  • Citation:
    Puis Thomas Fritz, 32 ans, qui a racheté le club hier soir pour un euro symbolique (lire nos éditions de ce matin), est à son tour arrivé à la Meinau. Il est allé à la rencontre des joueurs, mais l'accueil s'annonçait musclé.

    « J'aurai vraiment tout vécu dans ce club », dit l'un d'eux. « Qu'il arrête, je vais finir par lui casser les dents », ajoute un autre. « Il faut arrêter cette mascarade », poursuit un troisième. « Jafar Hilali et ses complices jouent avec nous, les salariés, tout un club. Ça suffit maintenant ».


    L'Alsace
  • J'allais le citer :D

    Je partage assez l'opinion du second joueur ...
  • +1, mais quel boulet ce Fritz. S'il s'est adressé à eux avec le même ton arrongant qu'il a habituellement quand il expose ses projets mégalos, c'est étonnant qu'ils ne l'aient pas vraiment cogné!
  • Je trouverai ça extrêmement drôle si il n'y avait pas 77 emplois en jeu quoi..Putain, c'est tellement surréaliste, Hilali a vraiment tout fait.
  • Le nouveau président Thomas Fritz mal accueilli par les salariés

    Le tout nouveau président du Racing club de Strasbourg, Thomas Fritz, qui a racheté le club lundi pour un euro symbolique, s'est rendu à la Meinau ce mardi matin. Le jeune homme de 32 ans a souhaité rencontrer les salariés et les joueurs pour leur présenter son projet.

    Mais celui qui annonçait fièrement, lundi soir, être "le nouveau propriétaire du RCS" sur son compte Twitter, a été plutôt mal accueilli lors de son arrivée à la Meinau, a constaté notre journaliste présente sur place. Excédés par les rebondissements à répétition et par ce dernier coup de théâtre qui ressemble fort à une plaisanterie de Jafar Hilali, les salariés et les joueurs ont manifesté leur mécontentement.

    Thomas Fritz a voulu les rassurer et a promis aux joueurs et entraineurs encore sous contrat avec le club qu'il les laisseraient libres à compter de demain.

    Lundi, la chambre commerciale du tribunal de grande instance de Strasbourg pourrait prononcer le dépôt de bilan du club alsacien. Et depuis lundi soir, la personne juridiquement responsable pour le RCS n'est autre que le jeune ingénieur strasbourgeois.

    DNA
  • Citation:
    « Qu'il arrête, je vais finir par lui casser les dents », ajoute un autre.

    Milo :x
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives