Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 198.622 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

  • 5 ans me semble honnête mais avec "obligation" de monter en CFA cette année pour

    1) ne pas grillé ses cartouches de suite
    2) ne pas briser l'élan en cours et l'intérêt retrouvé autour du club
  • Dites 10883 - Le bilan en chiffres du Racing

    Il parait qu'on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres. Alors, ne nous gênons pas, et faisons le bilan chiffré à la trêve.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • eh bien cravachons! c'est une qualité alsacienne! si (je sais, avec des "si"...) le Racing gagne son match en retard et s'impose à domicile contre Vesoul, il sera en tête avec 1 point devant ce même Vesoul ...à lui alors de maintenir ou creuser son avance! J'y crois!
  • Non, il serait à égalité de points avec Vesoul :-B
  • Si on bat Vesoul on prend 4pts, mais Vesoul 1pt... On serait donc ex-æquo, il faudra donc plus que ça... Mais on y croit tous!! Allez Racing!!
  • comment ça va se passer au niveau du goal-average? Différence générale ou particulière entre Vesoul et le Racing? Le dernier 5 à 0 est encourageant à ce sujet!
  • Différence particulière.
  • alors, faudra super bien réussir le match retour! Allez nos bleus!
  • faut que cette équipe de Vésoul craque.
    punaise c'est dingue quand même, il y a un an on ne savait même pas qu'ils avaient une équipe et la ou espère qu'on va les bouffer.....
  • superdou a écrit, le 2011-12-27 08:59:38 :
    Dites 10883 - Le bilan en chiffres du Racing

    Il parait qu'on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres. Alors, ne nous gênons pas, et faisons le bilan chiffré à la trêve.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article

    En tous cas, ces stats confirment ce que je pense du rôle du trio Ursch-Martin-Benchenane. Pour Ledy par contre, l'équipe joue trop sur lui, et même s'il est bon de la tête, il ne peut pas réussir la réception de tous les longs centres qu'il reçoit. Prenant l'exemple du dernier match: Kéhi, qui d'habitude dégage tous les 6 mètres vers Ledy, a joué cette fois-ci avec ses défenseurs, ce qui a donné des phases de jeu plus construites. Loin de moi l'idée de dénigrer Ledy, mais je trouve qu'il est mal utilisé.
  • Je pense pareil on utilise trop ledy et surtout mal .
  • Ledy est surtout souvent pris par 2 défenseurs, les équipes adverses craignent Ledy, du coup ça crée des éspaces pour les autres, un mal pour un bien..
  • Ledy étant limité techniquement, il me semble normal que l'on utilise, même abusivement son point fort, à savoir son jeu de tête. Je serais tout de même curieux de voire ce que pourrait donner une association Ledy-De Jong aux avants postes.
  • Ce qui réconfortant c'est que le match contre Vesoul sera vraiment un match à 4 points !
    Les trois point de différence entre la défaite et la victoire + le goal average particulier.
    Je dis réconfortant par ce que je suis persuadé que le Racing va gagner.
    Donc 3 points de pris sur eux et l'avantage en cas d'égalité de point en fin de championnat.

    Ne pas revivre (entre autre) Le Montpellier-Racing de ligue 2. Surtout pas!

    Quand on pense où en sont ces deux équipes qui étaient au coude-à-coude et en concurrence directe il y a si peu de temps encore
  • katzo68 a écrit, le 2011-12-27 20:30:52 :
    Ledy étant limité techniquement, il me semble normal que l'on utilise, même abusivement son point fort, à savoir son jeu de tête. Je serais tout de même curieux de voire ce que pourrait donner une association Ledy-De Jong aux avants postes.


    Le point fort de Ledy c'est le jeu de tête donc il faut lui balancer des ballons aériens ? :-/
    Le mec il fait 1m76...
  • Ca fait depuis 2009 qu'on envoie des longs ballons sur la tête de Ledy, il a dû en toucher 15% à tout casser.
  • Tout à fait !
    Avec un bon distributeur de ballons derrière, ça marche beaucoup mieux, avec une entente Ledy - Noro au poil la saison dernière !
  • Sachant que le garçon a pas mal progressé techniquement et dans la qualité de ses appels.De plus,depuis 2 ans,il a également progressé physiquement au point d'être capable de vraiment "bouger" les charnières adverses alors qu'il valsait encore au moindre contact lors de notre dernière saison en L2.Mal utilisé,en effet...
  • knacki a écrit, le 2011-12-27 20:44:28 :
    katzo68 a écrit, le 2011-12-27 20:30:52 :
    Ledy étant limité techniquement, il me semble normal que l'on utilise, même abusivement son point fort, à savoir son jeu de tête. Je serais tout de même curieux de voire ce que pourrait donner une association Ledy-De Jong aux avants postes.


    Le point fort de Ledy c'est le jeu de tête donc il faut lui balancer des ballons aériens ? :-/
    Le mec il fait 1m76...


    Tiens, ça me rappelle Marcelo Salas, le mec qui te claquait tout de la tête du haut de ses 1m73 ! Sinon, comme knacki, le point fort de Ledy, c'est pas vraiment son jeu de tête...
  • Cela va peut-être être dur, mais, en fait, c'est quoi son point fort, à part courir pendant 90 minutes ? :|s
    Car malheureusement, je ne vois aucun progrès ni dans son jeu, ni dans la finition, et pourtant, on joue 4 divisions plus bas qu'il y a 2 ans ...
  • olyly a écrit, le 2011-12-26 20:57:47 :
    5 ans me semble honnête mais avec "obligation" de monter en CFA cette année pour

    1) ne pas grillé ses cartouches de suite
    2) ne pas briser l'élan en cours et l'intérêt retrouvé autour du club

    J'peut me tromper je n'connait pas trop l'équipe, mais avec celle que j'ai vu l'autre jour face à St-Dié, plus 2 ou 3 renforts supp, je pense que 3 ans c faisable pour retrouver la L2 ?
    En tout cas je l'espère ! :D
  • faut pas trop se fier a ce match car St-Die était vraiment très faible et faudra plus que 2-3 recrue pour la L2
  • Je pense qu'il parlait de 2 ou 3 recrues pour monter en fin de saison!
  • seven7 a écrit, le 2011-12-27 23:40:41 :

    J'peut me tromper je n'connait pas trop l'équipe, mais avec celle que j'ai vu l'autre jour face à St-Dié, plus 2 ou 3 renforts supp, je pense que 3 ans c faisable pour retrouver la L2 ?
    En tout cas je l'espère ! :D

    :-'
  • superdou a écrit, le 2011-12-27 23:23:13 :
    Cela va peut-être être dur, mais, en fait, c'est quoi son point fort, à part courir pendant 90 minutes ? :|s
    Car malheureusement, je ne vois aucun progrès ni dans son jeu, ni dans la finition, et pourtant, on joue 4 divisions plus bas qu'il y a 2 ans ...

    c'est normal que tu ne vois rien, tu vois presque pas de matchs du Racing ! vive le net comme d'hab !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Ce soir et dimanche,3 mots " Allez les Verts"!
  • takl Barseghian elle risque de se fâcher et de passer toute l'Eurométropole en zone 30 pour se venger
  • takl on risque de brûler des grands hamster d'Alsace faut faire attention
  • takl y'a le contournement de Chatenois sinon
  • denikes On va pas brûler le contournement Est... c déjà assez le bordel
  • takl mais je vois pas pourquoi bruler l'autoroute A1, c'est carrément pas mon secteur, merci le bilan carbone
  • takl peut-être qu'en cas de grêve des éboueurs si ça peut eviter d'avoir des troupeaux de rats je le ferai, chais pas
  • takl je vois pas trop l'intérêt ceci dit
  • takl j'ai jamais brulé une poubelle.. mince j'ai peut-être raté un acte fondateur
  • denikes Mais aujourd(hui pour être cool il faut brûler l'A1
  • denikes Toi tu te sens cool quand tu mets le feu à une poubelle
  • denikes On voit le manque d'ambition qui te caractérise
  • takl Stéphane Noro = coeur avec les doigts
  • takl moi j'aime bien quand Abdessadki ou Fanchone sont nos top players, j'aime le foot roots
  • takl ptet un ou deux titre de champion de L2 auraient été envisageables. On est super forts en L2
  • takl soit à peu près le palmarès qu'on aurait eu en ne changeant rien, les joueurs de Chelsea en moins
  • denikes 8 ans, c'est 16 joueurs prêtés par Chelsea, une 30aine de singes, 46 pépites et 0 qualif en C3
  • denikes Les choses se seront tassées d'içi là
  • lamazonienbleu Cette finale ressemble à un match du racing
  • takl le mec il croit que je peux arrêter dêtre con en me banissant 8 ans, moi j'y crois pas

Mode fenêtre Archives