Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2010

Chargement...

Flux RSS 636 messages · 38.698 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par jakesully

  • et othon aussi
  • Gueye, Fauvergue, Othon, Brahmia encore un peu tendre et jeune, Cassard un peu vieux et commence à avoir une mauvaise vue :p
  • :)) vu comme ca ;) :)
  • Le problème, c'est qu'on risque bien d'avoir ce type d'équipe la saison prochaine :
    Equipe

    Equipe
  • C'est l'équipe qui va jouer en CFA ??? :p
  • si on a ca comme equipe on est pas pres de remonter en ligue 1 :-s
  • Sincèrement, je vois mal Fontenla & Co assumer le déficit qui les attendent en fin de saison sans vendre les joueurs qui ont de la valeur.
  • jamal a écrit, le 2010-04-13 18:04:40 :
    jean-marie a écrit, le 2010-04-13 17:59:11 :
    Je sais JAMAL mais j'aimerais quand meme le voir jouer !


    T'aurai du venir aux matchs amicaux, t'aurai vite compris, tout comme pour Dedola qui n'a pas le niveau pour jouer en pro.



    Dedola est un des seuls joueurs du CFA,sinon le seul a avoir le niveau pour jouer en pro.
  • C'est pour ça qu'il n'y joue pas. Bien vu. (+)
  • C'est ce que je pense aussi FIDELIO, mais bon, chacun son avis.
  • fidelio a écrit, le 2010-04-13 18:48:26 :
    jamal a écrit, le 2010-04-13 18:04:40 :
    jean-marie a écrit, le 2010-04-13 17:59:11 :
    Je sais JAMAL mais j'aimerais quand meme le voir jouer !


    T'aurai du venir aux matchs amicaux, t'aurai vite compris, tout comme pour Dedola qui n'a pas le niveau pour jouer en pro.



    Dedola est un des seuls joueurs du CFA,sinon le seul a avoir le niveau pour jouer en pro.


    Dit-il sans jamais avoir vu la CFA jouer cette saison :-'
  • Ben,c'est le choix du coach.

    Après,perso j'avais déjà vu Dedola avec le CFA de Lyon,et il m'avais tapé dans l'oeil.

    Pour moi,il merite sa chance.
    Si je ne m'abuse,il avait été convaincant pendant les matchs de presaison.
  • jamal a écrit, le 2010-04-13 18:44:48 :
    Le problème, c'est qu'on risque bien d'avoir ce type d'équipe la saison prochaine :
    Equipe

    Equipe

    Avec cette équipe, nous jouons éventuellement le maintien en ... DH oui...
  • Ce la est peut etre aussi de la faute à JANIN, il suffirait de le faire jouer quelques matchs pour qu'il explose, on ne sait jamais !
  • fidelio a écrit, le 2010-04-13 18:51:51 :
    Ben,c'est le choix du coach.

    Après,perso j'avais déjà vu Dedola avec le CFA de Lyon,et il m'avais tapé dans l'oeil.

    Pour moi,il merite sa chance.
    Si je ne m'abuse,il avait été convaincant pendant les matchs de presaison.



    Contre des équipes de... DH il était convainquant, oui.
  • jean-marie a écrit, le 2010-04-13 18:53:30 :
    Ce la est peut etre aussi de la faute à JANIN, il suffirait de le faire jouer quelques matchs pour qu'il explose, on ne sait jamais !


    Sérieusement, le seul match ou je l'ai jouer cette saison en coupe de France contre Thionville, il avait à peine le niveau.

    Il n'y a rien de comparable entre lui et Gargorov par exemple. S'il devait être notre meneur de jeu, ça sera peut être en national.
  • Ben,remarque JAMAL,y en a bien qui trouvait que Fauvergue etait une chèvre finie,et qui ce sont bien gourés.
    Ledy aussi c'est soit disant un crack.
  • Ledy ! :)) par contre je me suis également un peu planté sur Fauvergue.
  • fidelio a écrit, le 2010-04-13 18:56:09 :
    Ben,remarque JAMAL,y en a bien qui trouvait que Fauvergue etait une chèvre finie,et qui ce sont bien gourés.
    Ledy aussi c'est soit disant un crack.


    Jamais dit que Ledy serait un crack mais comparé à Dedola, il a un niveau qui lui est largement supérieur rien d'un point de vue physique et j'estime qu'il a plus d'avenir que l'ex-lyonnais, on verra bien où ils seront la saison prochaine.

    Fauvergue, j'ai jugé sur ses piètres performances Lilloise sans avoir vraiment un avis objectif, pas pour autant que c'est un joueur capable d'évoluer en L1.

    Bref, c'est facile et pathétique de déformer les propos. :-$
  • jamal a écrit, le 2010-04-13 18:56:08 :
    jean-marie a écrit, le 2010-04-13 18:53:30 :
    Ce la est peut etre aussi de la faute à JANIN, il suffirait de le faire jouer quelques matchs pour qu'il explose, on ne sait jamais !


    Sérieusement, le seul match ou je l'ai jouer cette saison en coupe de France contre Thionville, il avait à peine le niveau.

    Il n'y a rien de comparable entre lui et Gargorov par exemple. S'il devait être notre meneur de jeu, ça sera peut être en national.


    D'un autre coté, entre un GARGOROV encore blessé et n'apportant plus grand chose quand il joue et un DEDOLA peut être limité (encore qu'il est difficile de le juger vu qu'il ne joue jamais en équipe premiére) mais opérationnel, j'avoue que le choix n'est pas aussi évident qu'il y parait.
  • Fauvergue,je l'avais personnellement jugés sur ces performances lilloises interessantes,notamment au Velodrome,ou je me rends de temps a autre.

    Ledy désolé,mais tu avais bien dit qu'il etait bon.

    Pour Dedola,je pense qu'il a le niveau pour jouer en millieu de tableau de ligue 2.
    Ledy,c'est tout juste du NATIONAL,et encore c'est pas evident.
  • pour moi c'est encore plus simple! Aucun des 2 n'a le niveau.
  • dudu, un meneur de jeu pour qu'il soit performant a besoin d'avoir des joueurs complémentaires autour de lui, des ailiers qui prennent les espaces, qui savent dribller, des attaquants qui prennent la profondeur, savent remiser.
    Gargorov n'est peut être pas décisif car dépendant d'un système de jeu mais on a tous vu qu'il n'a jamais perdu sa vision du jeu.
    Bref, rien de comparable avec Dedola. J'ose même pas imaginer le désastre si on l'avait lui à la place du Bulgare, ne serait ce que pour 20 rencontres. :|s
  • Ce qui est toujours un peu génant, ce sont les jugements hatifs car autant LEDY a eu sa chance et sans être vraiment mauvais on peut voir qu'il est limite pour ce niveau, autant des joueurs comme DEDOLA, GASMI ou même KETKEO n'ont pas eu leur chance et surtout le temps de jeu en équipe premiére pour être jugé de maniére objective.
  • fidelio a écrit, le 2010-04-13 19:04:18 :
    Fauvergue,je l'avais personnellement jugés sur ces performances lilloises interessantes,notamment au Velodrome,ou je me rends de temps a autre.

    Ledy désolé,mais tu avais bien dit qu'il etait bon.

    Pour Dedola,je pense qu'il a le niveau pour jouer en millieu de tableau de ligue 2.
    Ledy,c'est tout juste du NATIONAL,et encore c'est pas evident.


    Tu dis n'imp. Ledy à du potentiel, c'est ce que j'ai dit.
    Il tient sur ses pattes contrairement à Dedola, il a plus de vivacité, d'endurance et surtout pour un buteur, il cadre quasiment toutes ses frappes et à une bonne frappe de balle ! Chose assez rare au Racing.
    Bref, je le vois bien un jour claqué autant de but qu'un Fauvergue en L2 oui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Me dis pas que tu nous fais un mouvement social sur le tas pour une retraite à taux plein à 45 ans!
  • il-vecchio WTF, on est le matin et rien. Silence radio durant la nuit passée. Où est passé @takl??
  • petrucci67 A la rue physiquement d’aprés les dirigeants
  • chrischarp Qq'un sait ce qu'il s'est passé avec le Dim ?
  • chrischarp Je n'ai vu que Zohi. Comme dans la chanson de Brel, T'as voulu voir Vesoul...
  • chrischarp Hier soir suis allé voir Nîmes Sochaux dans le vain espoir de dire au revoir à Dim.
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots

Mode fenêtre Archives