Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2010

Chargement...

Flux RSS 636 messages · 38.696 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par jakesully

  • A ton avis TAKL,que tu sois en ligue 2 ou en NATIONAL,tu crois que tu fera venir les memes joueurs ?

    Donc,n'est -il pas logique que Plessis mette les contacts en stand-by en attendant que la situation sportive ce clarifie ?

    Crois tu que tout les joueurs resterons en NATIONAL ?
  • D'ailleurs, outre toutes ces incertitudes, le contrôle de la DNCG sur le recrutement du Racing n'est-il pas toujours d'actualité ?
  • Une chose est sure, il faudra reuissir le mercato cet été et prendre de bons joueurs si ont veut reparler de L1, il ne faudra pas faire la meme erreur que Ginestet quand il n'a rien investit en matiere de recrutement quand on est remonté en L1 avec Papin ! bien sur on est en L2 mais faudra vraiment mettre de l'argent pour remonter, en plus les années passent et le budget sera de plus en plus restreint si on continue de rester dans cette L2 :( faudra mettre le paquet et remonter des la saison prochaine et apres Fontenla recuperera son investissement.
  • fremen-bleu a écrit, le 2010-04-12 15:11:52 :
    D'ailleurs, outre toutes ces incertitudes, le contrôle de la DNCG sur le recrutement du Racing n'est-il pas toujours d'actualité ?


    Ce contrôle, qui devrait normalement devrait prendre fin lors du prochain passage (encore que, au Racing ...), ne concerne pas forcément l'engagement des joueurs en fin de contrat, puisque ceux ci rentrerait dans le budget de la prochaine saison, et remplaceraient de toute façon nos fin de contrat à nous.
    Après, ce gel décrété par Plessis n'empêche pas d'explorer des pistes, de superviser des joueurs, de sonder des agents, etc ...
  • On peut quand même l'avouer. Encore une fois le Racing se tire une balle dans pied en préparant mal la saison à venir.

    Les raisons sont diverses et Plessis ne peut certainement pas grand chose sur pas mal de points, mais le résultat est là.
  • Le racing n'a pas d'argent à perdre, donc les mauvais et les abonnés à l'infirmerie : DEHORS!!!
  • LISTE DES JOUEURS A GARDER OU NE PAS CONSERVER:

    Peut etre un nouveau gardien
    PICHOT: à conserver mais limite
    ABADIE: à degager
    MAIRE : à conserver mais limite
    N'DJAMA: à degager
    PELE : à degager
    SIKIMIC: à conserver mais limite
    FANCHONE : à degager
    BAH: à conserver
    BANING: à degager
    LACOUR: à conserver
    OTHON: à conserver
    RODRIGO: à degager
    BEZZAZ: à conserver
    DAMOUR: à conserver
    DEDOLA: à conserver (eventuellement remplaçant d'un nouveau meneur de jeu)
    GARGOROV: à degager (beaucoup trop blessé)
    GASMI: à degager (pour son caractere)
    KHITER: à degager
    CORREIA: à conserver (pour voir ce qu'il vaut)
    DE CARVALHO: à degager
    MARCOS: à degager
    FAUVERGUE: à conserver ( ou acheter un autre attaquant de cet envergure)
    GUEYE: à conserver
    KEBE: à degager
    LEDY: à degager (absolument)
    ZENKE: à degager (absolument)
    BRAHMIA: à conserver

    Quand aux renforts, je sais pas ! faut voir avec Isenegger :p
  • JEAN-MARIE,tu prouves que les posts les plus simples sont souvent les plus justes .

    Franchement,je suis d'accord avec toi pour chaque joueur,meme si pour certains le mot "degager"est un peu fort.

    je mettrais quand meme une reserve pour Banning.
  • BEZZAZ: à conserver
    GARGOROV: à degager (beaucoup trop blessé)
    CORREIA: à conserver (pour voir ce qu'il vaut)

    J'y vois comme un paradoxe :)) (+)
  • Je sais JAMAL mais j'aimerais quand meme le voir jouer !
  • Je te trouve assez sévère dans la plupart de tes choix, je garderais plus de monde, mais j'en enlèverais quand même un gros paquet...
  • jean-marie a écrit, le 2010-04-13 17:59:11 :
    Je sais JAMAL mais j'aimerais quand meme le voir jouer !


    T'aurai du venir aux matchs amicaux, t'aurai vite compris, tout comme pour Dedola qui n'a pas le niveau pour jouer en pro.
  • Je ne suis pas severe, il faut faire le ménage et apporter des nouveautés :)
  • jamal a écrit, le 2010-04-13 18:04:40 :
    jean-marie a écrit, le 2010-04-13 17:59:11 :
    Je sais JAMAL mais j'aimerais quand meme le voir jouer !


    T'aurai du venir aux matchs amicaux, t'aurai vite compris, tout comme pour Dedola qui n'a pas le niveau pour jouer en pro.

    Tu as peut etre raison mais il parait que Corréia était tres bon quand il a joué il y a 3 semaines, d'ailleurs il s'est re-blessé de suite :p je n'ai fait qu'un tour d'horizon, cela n'engage que moi.
  • Très bon contre qui ?
  • cohade1 a écrit, le 2010-04-13 18:02:16 :
    Je te trouve assez sévère dans la plupart de tes choix, je garderais plus de monde, mais j'en enlèverais quand même un gros paquet...


    On peut pas lui donner tort, les 3/4 de notre effectif est à chier et le mot est faible.
  • En CFA, je ne sais plus contre qui, il est rentré en jeu et parait qu'il était tres bon.
  • Ca devrait pas être difficile à trouver vu qu'il n'a joué qu'un seul match. :))

    Tu m'fais bien délirer quand même jean-marie :p
  • cohade1 a écrit, le 2010-04-13 18:02:16 :
    Je te trouve assez sévère dans la plupart de tes choix, je garderais plus de monde, mais j'en enlèverais quand même un gros paquet...

    Tu crois que c'est un hasard que le Racing est 15e de L2 [-X
  • Ca se joue à si peu franchement. Metz a quoi de plus que nous ? 12 points, soit 4 Victoires, autant dire quedal sur une saison, surtout vu la notre...
  • quasiment toute l'equipe est a refaire a l'exeption de certains joueurs
  • deadwing a écrit, le 2010-04-13 18:18:22 :
    Ca se joue à si peu franchement. Metz a quoi de plus que nous ? 12 points, soit 4 Victoires, autant dire quedal sur une saison, surtout vu la notre...


    Oui mais on est quand meme 15e avec 4 petits points d'avance et un fond de jeux pratiquement néant.
  • deadwing a écrit, le 2010-04-13 18:18:22 :
    Ca se joue à si peu franchement. Metz a quoi de plus que nous ? 12 points, soit 4 Victoires, autant dire quedal sur une saison, surtout vu la notre...



    Sur le terrain, la différence est pourtant flagrante. Personne n'a dit que Metz avait un bel effectif mais je préfère de loin le leur au notre.
    On a de la chance d'avoir un Fauvergue qui ne restera certainement pas, un Othon qui risque d'être vendu tout comme Gueye et Bah et quoi d'autre ?
    Mis à part Lacour et éventuellement Cassard, Gargorov, Bezzaz & Fanchonne, le reste sont des joueurs qui n'ont pas le niveau de la L2.
    :|s
  • En plus on parle de L2 car si on était en L1 je n'en garderais aucun car pas un seul joueur du Racing ne merite de jouer dans l'étage au-dessus, si peut etre Gueye, Fauvergue et Othon.
  • pour moi y en a 4 qui le merite c'est gueye, brahima , fauvergue et cassard
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives