Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lionel Messi

Chargement...

Flux RSS 523 messages · 49.668 lectures · Premier message par samh · Dernier message par matteo

  • Cole, c'est le mec qui est blessé ?
  • Cole, c'est le mec qui est blessé, oui.

    Ferdinand, il a pas aligné un match de haut niveau depuis trois ans.

    Quand à Terry, comment dire .... psychologiquement ça va être compliqué pour lui.
  • Citation:
    Alors qu'il régale la planète actuellement, Lionel Messi continue de garder les pieds sur terre et sait qu'il lui reste encore quelques étapes à franchir avant de pouvoir assumer un statut de meilleur joueur de tous les temps que son président, Joan Laporta, lui accorde déjà.

    « Pour devenir une légende, être grand, tu dois aussi gagner une Coupe du monde. (...) Je n'ai que 22 ans, tout arrive très vite et tu te dois de rester calme. J'ai l'intention de ne jamais manquer de respect à personne. Je joue seulement au football. À ma façon », déclare l'international albiceste au quotidien El Mundo.

    Une déclaration qui devrait encore accroître le fossé entre les admirateurs de l'humilité quasi-légendaire du prodige Argentin et les fans de l'arrogance de Cristiano Ronaldo.


    So Foot O:)
  • bofbof2004 a écrit, le 2010-03-22 22:49:16 :
    Ferdinand, il a pas aligné un match de haut niveau depuis trois ans.


    T'as pas vu beaucoup de matchs d'United ou de l'Angleterre en 3 ans. En 2008, MU gagne la champion's League (moins de deux ans), et le championnat et à mon avis la défense centrale c'était pas Carrick ou Brown. :-B
  • Précision sur ce que je voulais dire :

    Ferdinand, il a pas aligné un match de haut niveau en équipe nationale depuis trois ans.

    Ferdinand, beurk.
  • Ce joueur est tout simplement énorme.

    21'1-1L. Messi
    37'2-1L. Messi
    42'3-1L. Messi
    88'4-1L. Messi
  • Tu aurais pu présenter le score sous cette forme également:

    Messi-Arsenal:4-1

    Plus sérieusement il est injouable lorsqu'il est au top comme c'est le cas en ce moment.
  • Le pire c'est qu'il prend à chaque fois le temps de regarder l'arbitre de touche pour voir s'il est hors jeu...
  • La grande classe, tout simplement le meilleur joueur au monde à l'heure actuelle :x
  • zvain a écrit, le 2010-04-06 22:37:02 :
    Le pire c'est qu'il prend à chaque fois le temps de regarder l'arbitre de touche pour voir s'il est hors jeu...


    Ca c'est normal, y'a rien de magique là dedans tous les attaquants le font...
    Après que dire sur lui...rien en fait.
  • C'est assez extraordinaire de voir un joueur comme ça...
  • prochain ballon d'or (+)
  • Et cela ne serait que justice (+)
  • exactement il le merite vraiment
  • Il est déjà ballon d'or 2009 et pour 2010 tout dépendra de la fin de saison du barça et du parcour de l'Argentine en coupe du monde.
  • astroboy a écrit, le 2010-04-06 22:40:38 :
    zvain a écrit, le 2010-04-06 22:37:02 :
    Le pire c'est qu'il prend à chaque fois le temps de regarder l'arbitre de touche pour voir s'il est hors jeu...


    Ca c'est normal, y'a rien de magique là dedans tous les attaquants le font...


    Ben non justement y'a des attaquants qui filent au but sans faire attention à un éventuel coup de sifflet de l'arbitre. Y'en a d'autres qui regardent mais qui du coup perdent de précieuses secondes. Là Messi sur le dernier but, on lui fait la passe, il ralentit, il regarde l'arbitre de touche, il voit qu'il est pas hors jeu et hop il ré-accélère pour mettre dans le vent les défenseurs qui sont revenus. Ca doit être vraiment insupportable pour un défenseur. Bon pour minimiser légèrement sa performance ce soir, y'avait Silvestre en face :D
  • S'il avait eu notre défense en carton en face de lui, il en aurait marqué huit à lui seul, le bougre :))
  • Un Monstre , un Extra terrestre ; le plus grand joueur de tous les temps ????? =P~
  • Pour rappel il avait déjà fait parler la poudre face à la France (Katzo):

  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-04-06 22:59:22 :
    Un Monstre , un Extra terrestre ; le plus grand joueur de tous les temps ????? =P~



    Pour rentrer définitivement dans la légende il devra être aussi performant avec l'Argentine et mener son pays au titre de champion du monde comme Maradona en 86 par exemple.
  • rcsforever a écrit, le 2010-04-06 23:03:46 :
    Pour rappel il avait déjà fait parler la poudre face à la France (Katzo):


    Il parlait du Racing je pense.
  • Ah ok,je ne savais pas que (katzo) était un amateur de science-fiction.. :p
    Pourtant il est évident que Messi serait impuissant face à notre défense de rêve et "magic" Cassard.. [-(
  • C'est incroyable comme il est déstabilisant ce mec ! Quand tu crois qu'il perd le ballon, il l'a toujours en fait.

    Sur le 4ème but, il pêche un peu en la jouant solo ... mais même quand il fait de la merde il marque alors :p
  • A noter que Messi est à présent le meilleur buteur de l'histoire du barça en ligue des champions et qu'il vient de dépasser un certain Rivaldo.
    A noter également que c'est le premier joueur a réalisé un quadruplé en C1 depuis celui de Chevtchenko il y a 5 ans.
  • ... à noter qu'il a même pas 23 ans =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives