Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lionel Messi

Chargement...

Flux RSS 523 messages · 49.668 lectures · Premier message par samh · Dernier message par matteo

  • Je comprends rien à ce que tu dis.
    Le but de Messi, le 1er defenseur ne touche jamais la balle, il touche même pas Messi, il se fait juste violer il est dans le vent.
    Alors de quoi tu parle quand tu dis que ce but il est pas si beau vu que le défenseur touche le ballon?
  • Déjà, faudrait que tu m'expliques pourquoi tu m'accuses de m'être trompé de topic. Parler d'un but de MEssi dans le topic de Messi, ça me semble assez cohérent, non ?

    Après, le défenseur qui touche la balle d'après moi, c'est le numéro 24, ça se passe juste à l'entrée de la surface, à la 7ème seconde de la vidéo en gros. C'est plus clair ?
  • Hum je viens de comprendre.
    Je t'explique ton commentaire tu l'as fait en dessous du but de Messi contre Saragosse, alors que toi tu fais réference à son but contre VALENCE.
    D'ou le quiproquo. Et pas la peine de t'énerver excuse si je t'ai vexé je voulais pas être méchant O:)
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2010-03-22 13:25:52 :
    rachmaninov a écrit, le 2010-03-22 12:03:16 :
    Bon, je vais pas me faire des potes, mais je vais un peu chipoter sur ce but. Le truc magnifique dans ce but, c'est le premier dribble, hyper déroutant, soudain, suprenant ! Et au ralenti, on s'aperçoit qu'il est complètement involontaire vu que c'est un défenseur qui pousse le ballon, par chance pour Messi, ça trompe complètement l'autre défenseur.
    Joli but mais pas but d'anthologie car Messi n'a pas tout maitrisé !


    Comment tu fais pour voir ça ? Au moment du premier dribble, l'autre défenseur est déjà à 3/4 mètres. Le seul truc qui pourrait "gâcher" ce magnifique but, c'est le premier crochet dans la surface, un peu loupé, qu'il rattrape tout de suite. Le plus beau, c'est que malgré le fait qu'il vient de crocheter de manière poussive son adversaire, il lui remet tout de suite après un crochet magnifique pour l'éliminer définitivement.
    Pour ce qui est du fait qu'il a le défaut de jouer dans la meilleure équipe du monde... comment dire, dans ce cas là, y'en a pas eu beaucoup de "grands joueurs".
    En tout cas, moi, tout pareil que lenain, je trouve qu'il a une classe incroyable.


    au premier visionnage, je croyais que rachma avait raison, que c'etait le defenseur qui poussait la balle du bout du pied, et pas messi qui fait un crochet de maniere poussive pour reprendre la formule d'urlich,

    mais en fin de compte en regardant bien le ralenti plusieurs fois, on voit effectivement que le defenseur n°24 cherche à pousser le ballon de bout du pied, mais messi (qui a des yeux derriere la tête pour le coup) place juste son pied gauche entre le pied du défenseur et le ballon ce qui a pour effet de faire un leger contre pied sur le 2eme defenseur, mais pas suffisamment décisif pour s'ouvrir le but, le but etait plus d'empecher le defenseur n°24 de toucher la balle et que le 2eme defenseur ne puisse pas la toucher non plus, ce qu'il réalise à merveille, et ensuite il fait un crochet exter pied gauche sur le 2eme defenseur qui revient de son contre pied, ce crochet rapidement réalisé laisse le defenseur sur place, il frappe et but. c'est beau rachma, c'est beau :)
  • rc-micky a écrit, le 2010-03-22 08:41:57 :
    J'arrive pas à croire que y'en a qui doutent encore de son statut de meilleur joueur du monde.


    Moi notamment. :p
  • ludo2607 a écrit, le 2010-03-22 14:30:38 :
    rc-micky a écrit, le 2010-03-22 08:41:57 :
    J'arrive pas à croire que y'en a qui doutent encore de son statut de meilleur joueur du monde.


    Moi notamment. :p


    pourquoi ca? (Excuse mais je vois pas l'intérêt de répondre si tu n'argumentes pas au moins un peu...) :-B
  • rc-micky a écrit, le 2010-03-22 12:49:15 :
    flo67 a écrit, le 2010-03-22 12:18:43 :
    rc-micky a écrit, le 2010-03-22 08:41:57 :

    J'arrive pas à croire que y'en a qui doutent encore de son statut de meilleur joueur du monde.


    J'en fais partie, essentiellement parce que ca me saoule au plus point d'entendre partout la définition france-football du meilleur joueur du monde : meilleur buteur/dribbleur
    Pour moi le meilleur joueur du monde, c'est le mec le plus important d'une équipe, d'une sélection.
    Exemple concret, les galactiques version 1.0 le meilleur joueur n'était pas zidane, ronaldo, figo... mais Makelele.

    Autre bémol, la façon de jouer en Espagne est idéale pour quelqu'un comme Messi, je voudrais bien le voir dans un autre championnat plus physique et plus défensif, ou dans une équipe moyenne.
    Parce que pour l'instant la dernière fois que messi a eu affaire à de véritables défenseurs ( chelsea), je me souviens pas de l'avoir vu écraser le match de sa splendeur.


    Ok supposons que le championnat d'Espagne est fait pour lui, ailleurs il ne pourrais pas briller.
    Tu fais quoi des 23 buts qu'il a marqué en Champions League ? C'était aussi contre Valladolid et Saragosse ?
    Et parlons de se perf' en équipe nationale ou il est temps décrier...
    Vainqueur de la coupe du monde junior en 2005 (meilleur joueur du tournoi), Une copa America de malade en 2007 (il enmène l'Argentine pratiquement à lui tout seul jusqu'en finale). Bon je vais pas parler des JO mais quand même...
    Bref tout ca pour dire que le coup du "Messi il est bon/ il marque juste parce qu'il joue en Espagne c'est vraiment n'importe quoi.

    Alala vivement la coupe du monde.... O:)

    Edit : une dernière chose... Tu parle de son match face à Chelsea... Mais dis moi c'est pas justement face à cette équipe qu'il s'est révélé en 2006 en ridiculisant les Robben, Carvalho and co ? Bon j'ai bien compris que tu kiffe pas le joueur mais s'arrêter à un match pour dire "vous voyez il est pas si bon que ca", franchement ... #-o


    J'ai jamais dit que je n'aimais pas messi, ce que je ne "kiffe pas " c'est ton principe buteur/dribbleur = meilleur joueur du monde.
    Pour info je préfère très largement messi à l'autre salope de CR.
  • rc-micky a écrit, le 2010-03-22 14:39:13 :
    ludo2607 a écrit, le 2010-03-22 14:30:38 :
    rc-micky a écrit, le 2010-03-22 08:41:57 :
    J'arrive pas à croire que y'en a qui doutent encore de son statut de meilleur joueur du monde.


    Moi notamment. :p


    pourquoi ca? (Excuse mais je vois pas l'intérêt de répondre si tu n'argumentes pas au moins un peu...) :-B


    Pour moi, Rooney, dans un style différent est clairement au niveau d'un Messi cette saison. On verra lors de la Coupe du Monde qui de l'Argentine ou de l'Angleterre fera le plus beau Mundial. Sur le papier, les grands Bretons possèdent une équipe supérieure à l'Argentine. Et on verra lors de la CL qui de MU ou du Barça fera la plus beau parcours.

    Wait and see. (Après c'est du hors-topic).
  • ludo2607 a écrit, le 2010-03-22 15:06:19 :
    rc-micky a écrit, le 2010-03-22 14:39:13 :
    ludo2607 a écrit, le 2010-03-22 14:30:38 :
    rc-micky a écrit, le 2010-03-22 08:41:57 :
    J'arrive pas à croire que y'en a qui doutent encore de son statut de meilleur joueur du monde.


    Moi notamment. :p


    pourquoi ca? (Excuse mais je vois pas l'intérêt de répondre si tu n'argumentes pas au moins un peu...) :-B


    Pour moi, Rooney, dans un style différent est clairement au niveau d'un Messi cette saison. On verra lors de la Coupe du Monde qui de l'Argentine ou de l'Angleterre fera le plus beau Mundial. Sur le papier, les grands Bretons possèdent une équipe supérieure à l'Argentine. Et on verra lors de la CL qui de MU ou du Barça fera la plus beau parcours.

    Wait and see. (Après c'est du hors-topic).


    Ok donc toi pour comparer deux JOUEURS tu compares... deux équipes. b-(
    Après tu me dis "Pour moi, Rooney, dans un style différent est clairement au niveau d'un Messi cette saison. ". Ca veut dire quoi ca ? Messi a marqué plus de buts que Rooney cette saison et cela en jouant MOINS de match, Rooney est attaquant, Messi aillier...
    Mais bon tu fais bien de prendre Rooney comme exemple, cette année c'est le seul qui arrive à suivre Messi, ces deux là sont clairement au dessus du lot !
  • ludo2607 a écrit, le 2010-03-22 15:06:19 :
    rc-micky a écrit, le 2010-03-22 14:39:13 :
    ludo2607 a écrit, le 2010-03-22 14:30:38 :
    rc-micky a écrit, le 2010-03-22 08:41:57 :
    J'arrive pas à croire que y'en a qui doutent encore de son statut de meilleur joueur du monde.


    Moi notamment. :p


    pourquoi ca? (Excuse mais je vois pas l'intérêt de répondre si tu n'argumentes pas au moins un peu...) :-B


    Pour moi, Rooney, dans un style différent est clairement au niveau d'un Messi cette saison. On verra lors de la Coupe du Monde qui de l'Argentine ou de l'Angleterre fera le plus beau Mundial. Sur le papier, les grands Bretons possèdent une équipe supérieure à l'Argentine. Et on verra lors de la CL qui de MU ou du Barça fera la plus beau parcours.

    Wait and see. (Après c'est du hors-topic).


    Ok donc toi pour comparer deux JOUEURS tu compares... deux équipes. b-(
    Après tu me dis "Pour moi, Rooney, dans un style différent est clairement au niveau d'un Messi cette saison. ". Ca veut dire quoi ca ? Messi a marqué plus de buts que Rooney cette saison et cela en jouant MOINS de match, Rooney est attaquant, Messi aillier...
    Conclusion tu ne peux pas te baser sur les buts (ou les passes décisives, encore une fois dans ce "domaine" là Messi il le bouffe le Rooney hein) donc c'est sur quoi ?
    Le niveau de jeu ? Franchement y'a pas photos... Messi n'a besoin de personne pour marquer, cf le 2ème but contre Saragosse. Je dis pas que c'est pas le cas de Rooney, seulement Man U joue pour lui, c'est pas pour rien si TOUT les buts qu'il a mis cette saison avec les reds ont été inscrits dans la surface.
    Mais bon est d'accord Rooney est aussi un formidable joueur, seulement voila il n'a pas le petit truc en plus qu'a Messi.
    Bref tu fais bien de prendre Rooney comme exemple, cette année c'est le seul qui arrive à suivre Messi, ces deux là sont clairement au dessus du lot !

    Edit : desolé pour le doublon, pas fait expès... Si un admin peut supprimer le 1er message svp... :'>
  • flo67 a écrit, le 2010-03-22 14:56:46 :
    rc-micky a écrit, le 2010-03-22 12:49:15 :
    flo67 a écrit, le 2010-03-22 12:18:43 :
    rc-micky a écrit, le 2010-03-22 08:41:57 :

    J'arrive pas à croire que y'en a qui doutent encore de son statut de meilleur joueur du monde.


    J'en fais partie, essentiellement parce que ca me saoule au plus point d'entendre partout la définition france-football du meilleur joueur du monde : meilleur buteur/dribbleur
    Pour moi le meilleur joueur du monde, c'est le mec le plus important d'une équipe, d'une sélection.
    Exemple concret, les galactiques version 1.0 le meilleur joueur n'était pas zidane, ronaldo, figo... mais Makelele.

    Autre bémol, la façon de jouer en Espagne est idéale pour quelqu'un comme Messi, je voudrais bien le voir dans un autre championnat plus physique et plus défensif, ou dans une équipe moyenne.
    Parce que pour l'instant la dernière fois que messi a eu affaire à de véritables défenseurs ( chelsea), je me souviens pas de l'avoir vu écraser le match de sa splendeur.


    Ok supposons que le championnat d'Espagne est fait pour lui, ailleurs il ne pourrais pas briller.
    Tu fais quoi des 23 buts qu'il a marqué en Champions League ? C'était aussi contre Valladolid et Saragosse ?
    Et parlons de se perf' en équipe nationale ou il est temps décrier...
    Vainqueur de la coupe du monde junior en 2005 (meilleur joueur du tournoi), Une copa America de malade en 2007 (il enmène l'Argentine pratiquement à lui tout seul jusqu'en finale). Bon je vais pas parler des JO mais quand même...
    Bref tout ca pour dire que le coup du "Messi il est bon/ il marque juste parce qu'il joue en Espagne c'est vraiment n'importe quoi.

    Alala vivement la coupe du monde.... O:)

    Edit : une dernière chose... Tu parle de son match face à Chelsea... Mais dis moi c'est pas justement face à cette équipe qu'il s'est révélé en 2006 en ridiculisant les Robben, Carvalho and co ? Bon j'ai bien compris que tu kiffe pas le joueur mais s'arrêter à un match pour dire "vous voyez il est pas si bon que ca", franchement ... #-o


    J'ai jamais dit que je n'aimais pas messi, ce que je ne "kiffe pas " c'est ton principe buteur/dribbleur = meilleur joueur du monde.
    Pour info je préfère très largement messi à l'autre salope de CR.


    Oui sauf que maintenant il developpe aussi une vision du jeu hors norme, il prend le jeu à son compte et distribue les passe dé comme des ptits pain.
    Et en plus il défend. Donc on peut lui reprocher quoi ? :-s
  • Difficile d'avoir une discussion sérieuse quand tu lances des "Il le bouffe le Rooney" :)) . Pour moi, un joueur évolue dans un cadre. J'aime pas le style de Messi, mais préfère la hargne et la solidité d'un Rooney. Je ne vois pas comment trancher, c'est impossible sachant que nous sommes tous deux subjectifs. Pourquoi les comparer en équipes nationales et en CL? Tout simplement parce que ces deux compétitions jouent toujours un grand rôle dans l'attribution du Ballon d'Or en fin d'année. C'est pas la moyenne de buts par matchs que les jurés vont regarder, du moins pas uniquement.
  • ludo2607 a écrit, le 2010-03-22 15:34:15 :
    Difficile d'avoir une discussion sérieuse quand tu lances des "Il le bouffe le Rooney" :)) . Pour moi, un joueur évolue dans un cadre. J'aime pas le style de Messi, mais préfère la hargne et la solidité d'un Rooney. Je ne vois pas comment trancher, c'est impossible sachant que nous sommes tous deux subjectifs. Pourquoi les comparer en équipes nationales et en CL? Tout simplement parce que ces deux compétitions jouent toujours un grand rôle dans l'attribution du Ballon d'Or en fin d'année. C'est pas la moyenne de buts par matchs que les jurés vont regarder, du moins pas uniquement.


    Je savais pas qu'on parlait du ballon d'or. A ce moment oui je suis d'accord !
    Les joueurs evoluent dans un cadre... Je comprend ce que tu veux dire on peut pas les comparer si ils evoluent pas dans le même cadre c'est ca ? Seulement voila, le cadre de Rooney, en gros c'est quoi, c'est de marquer des buts.
    C'est pas forcement ce qu'on demande à Messi vu que lui il est aillier etc, seulement voila même dans ce cadre là il est meilleur que Rooney ! Ajoute à cela le fait que lui arrive à faire marquer, faire le jeu...
    Conclusion on peut tout de même les comparer, et Messi est au dessus, du moins c'est ce que je pense. Mais je le dit et le répète... vivement la coupe du monde =P~
  • A ce compte là, si on suit ton raisonemment (ils jouent à deux postes différents), je te dirais que Ashley Cole est meilleur que Rooney à son poste. :p

    Ben c'est toi qui t'enflammais comme un torche, "ouaah, meilleur joueur du monde". Pour moi, c'est assez vague, flou comme dénomination. Si déja tu veux en classer un au dessus de l'autre, nous verrons au Ballon d'Or.

    Citation:
    Seulement voila, le cadre de Rooney, en gros c'est quoi, c'est de marquer des buts.
    C'est pas forcement ce qu'on demande à Messi vu que lui il est aillier etc


    Je vais passer sur la caricature que tu fais de Rooney. :))
    Ensuite, si tu étudies attentivement l'organisation du Barça, tu te rendras compte que le poste d'ailier est équivalent à un poste d'attaquant latéral. Si tu rajoutes ensuite qu'Ibra ne plante plus et qu'Henry ne joue plus, bah Messi a largement la place devant pour marquer des buts, il est sans concurrence dans son club. Et heureusement qu'il est là pour en planter.

    Rajoute à celà qu'à MU, il n'y a pas que lui qui score très régulièrement.

    Messi a toujours déçu en sélection...

    PS: pas besoin de citer le message précédent.
  • j'espère que c'est de l'ironie quand tu dis que tu va te baser sur le classement du ballon d'or pour juger :|s :|s :|s

    Pour ce que j'ai dis sur Rooney, je pense que tu as mal interpréter mes propos, je sais que c'est un joueur très complet et pas juste un Pippo Inzagui, néanmoins tu ne peux pas nier le faite qu'il n'apporte pas autant dans le jeu que Messi

    Pour ce qui est de l'équipe d'Argentine, je te renvoie à mes postes précédents. Soit disant il a jamais ete bon avec l'Albaceste... n'importe quoi. Bon là tu va me dire oui mais on s'en fout de ce qu'il a fais en 2007 ou en 2005, là on parle du moment présent etc... Ben je te met au défie de me trouver un joueur de l'Argentine qui sort du lot depuis que Maradonna entraine l'équipe nationale.
    Ce type détruit la sélection et gâche beaucoup de talents, y compris Messi donc. Mais bon moi je dis vivement le mondial parce que malgré tout je suis confiant quand même, y'a eu vraiment du mieux face à l'Allemagne (un Messi énorme notamment).

    Enfin pour le titre de "meilleur joueur du monde", je me base aps sur le nombre de buts qu'il a marqué ou les titres qu'il a obtenu. C'est juste que il a un style inimitable, ce joueur est unique en son genre, quand il joue franchement ca fait rêver, c'est pas des sensations que me procurent la pleureuse portugaise ou Rooney par exemple.
    En terme de talent pur, Messi n'a actuellement pas d'équivalent,d es joueurs qui dribbles 5-6 joueurs pour aller marqué et qui réitèrent cela lors de nombreux matches je ne vois que Messi.Il fait des gestes simples mais avec une rapidité d'exécution et une explosivité jamais encore vue ce qui le rend innarêtable, unique et AU DESSUS DU LOT

    Pour finir, on est d'accord sur un point. Messi (et Rooney) DOIVENT faire quelque chose à la coupe du monde. Je sais qu'il le fera, et de toute manière vu son age si il passe à côté il aura encore 2-3 chances de se rattraper... :)
  • A la base, c'est toi qui veut établir un classement quand même. A la base je m'en tape mais j'ai réagi à ton "I'm on on fire" concernant Messi.

    J'ai le droit de dire qu'il me fait pas tant rêver que ça encore, non? J'y peux rien, le style Messi / CR me laisse assez indifférent et ne me fait pas ressentir forcément le grand frisson. :|s

    Maintenant, ce que je dis, c'est que 16h, je trouve ça un peu tôt pour s'offrir un p'tit plaisir solitaire sur un joueur. =;

    Voici ce que je dis depuis le début:

    ludo2607 a écrit, le 2010-03-22 15:34:15 :
    Je ne vois pas comment trancher, c'est impossible sachant que nous sommes tous deux subjectifs.

    I-)
  • Y'a pas d'heure :)) . Et bien sur que tu as le droit de le dire, j'ai jamais dit le contraire, moi j'estime juste qu'on peut dire que Messi est meilleur que Rooney c'est tout.
  • Jamais dit le contraire. Faut m'excuser, ayant des racines paysannes, on m'a toujours dit de jeter un grand seau d'eau glacé lorsqu'on est spectateur d'une telle excitation unipersonnelle.
  • rc-micky a écrit, le 2010-03-22 08:41:57 :
    Ce nouveau triplé ne me "surprends" pas. Je suis une grosse groupie de Messi depuis que j'ai vu son premier match avec le Barca (tournoi du Gamper contre la Juve), UN des meilleurs O:)


    Tiens j'y étais au trophée Gamper (stp) et ce n'était pas son 1er match avec le Barça mais bien le 1er match où il a explosé (Thuram également) avec ls pro.
    J'y étais spécialemen pour le voir car j'avais vu qq images de lui et lu le 1er papier ultra flatteur sur lui dans le France Foot.

    Qd à avoir qui est le meilleur footballeur en 2010, à ce jour c'est clairement lui mais j'aurai dit Rooney en février ...alors avant de faire des pronos pour le ballon d'or, on va attendre encore un peu dans la saison hein ;)
  • puertobanus a écrit, le 2010-03-22 17:04:54 :
    rc-micky a écrit, le 2010-03-22 08:41:57 :
    Ce nouveau triplé ne me "surprends" pas. Je suis une grosse groupie de Messi depuis que j'ai vu son premier match avec le Barca (tournoi du Gamper contre la Juve), UN des meilleurs O:)


    Tiens j'y étais au trophée Gamper (stp) et ce n'était pas son 1er match avec le Barça mais bien le 1er match où il a explosé (Thuram également) avec ls pro.
    J'y étais spécialemen pour le voir car j'avais vu qq images de lui et lu le 1er papier ultra flatteur sur lui dans le France Foot.

    Qd à avoir qui est le meilleur footballeur en 2010, à ce jour c'est clairement lui mais j'aurai dit Rooney en février ...alors avant de faire des pronos pour le ballon d'or, on va attendre encore un peu dans la saison hein ;)


    Tu y étais ? :(( :(( :(( Salaud .

    Tiens il me semblait que c'était son premier match en pro moi, c'était pas avant le match contre porto et tout ? Bref avant ce match là je le connaissais pas du tout, enfin j'en avais entendu parler du coup quand j'ai eu la possibilité de matter le Gamper je me suis dit tiens je vais regarder.
    Quelle claque ce jour là n'empêche.
  • A propos de Messi, c'est moi ou bien il n'est pas du genre à s'étendre dans la presse ?
    En fait, même si je lis très peu de presse spécialisée, je n'ai pas le souvenir de l'avoir entendu s'exprimer ça et là. Encore moins de se la péter à tout bout de champ comme l'autre madrilène là.

    Me trompe-je ?
  • Je crois bien que tu as raison. C'est un mec qui ne prend pas la grosse tête, qui ne ce vente pas comme Ronaldo de victoires en prévisions pour le real.
  • En fait pour être tout à fait exact c'est pas vraiment spécifique à la presse.
    Il est très timide de nature, et surtout très humble, genre limite on frole la naiveté.
    Par exemple au sortir du match d'hier soir, la seul chose qu'il s'est contenté de dire c'est "notre équipe à bien joué" . Alors que bon il gagne le match à lui tout seul quoi.
    Enfin bref finalement je me demande pas si ceux qui n'aiment pas trop Messi, ou qui n'arrivent pas à voir en lui le meilleur joueur du monde actuellement, ne sont peut-être pas agacé par ce "trop plein" de qualité.
    Aussi bien sur un terrain de foot que en dehors c'est difficile de lui trouver des défauts. C'est sur que ca change du playboy aux 3000 abdos hein...

    Edit : Ah si il a une tête de con :))
  • ludo2607 a écrit, le 2010-03-22 15:06:19 :
    Sur le papier, les grands Bretons possèdent une équipe supérieure à l'Argentine.


    Dans quel monde tu as vu ça ?

    Les english n'ont plus de défenseurs valides et leur gardien.....
  • Ferdinand, Terry, A. Cole c'est du flanc? Greene aux buts est pas si mauvais que ça. [-X

    Mais bon, c'est le coeur qui parle aussi. :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives