Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ralph Isenegger

Chargement...

Flux RSS 579 messages · 52.999 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par echouafni

  • Isenegger il me fait un peu penser à Saul Goodman dans Breaking Bad (pour les connaisseurs) :D
  • Et pourtant JUDAS avait d'excellentes fréquentations :D :D :D
  • spoutnik a écrit, le 2011-10-29 22:52:54 :
    A moins que ce soit Ralph Isenegger qui ait de sales fréquentations. En fait ce sont les deux, hein... b-(


    Il y a toujours une ribambelle d'asticots sur une même carcasse...
  • C'est ça qui est à gerber dans le football, tu donnes 10, 20, 50 ou 100 € pour voir un match et tu sais qu'une partie de cet argent va permettre à des XXX de ce genre d'exister et de de se faire du fric sur le dos des joueurs.
  • j'avais jamais vu cette photo... Enorme!

    Ralph a tous les rateliers...
  • triangle a écrit, le 2011-10-29 23:04:07 :
    Et pourtant JUDAS avait d'excellentes fréquentations :D :D :D


    Copyright Grégoire Ponceludon de Malavoy... Tu as d'excellentes fréquentations cinématographiques :-B
  • truite68 a écrit, le 2011-10-30 17:40:28 :
    j'avais jamais vu cette photo... Enorme!

    Ralph a tous les rateliers...


    Isenegger, Domenech... Ne pourrait-on pas confier les cartes de poker au vénérable Jorge?
  • truite68 a écrit, le 2011-10-30 17:40:28 :
    j'avais jamais vu cette photo... Enorme!

    Ralph a tous les rateliers...


    Il faut bien compenser sa mocheté de poux avec le fric. D'ailleurs, les gens riches et mafieux sont souvent très laids.
  • Cela reste quand même un mec plus que louche...
    Bureau à Moscou, avocat de grosses pontes mafieuses russes, infiltré dans des transactions douteuses, le frêre de Ralph qui est l'autre intermédiaire de la transaction, transaction surévaluée, demande de dépôt sur un compte à Gibraltar...

    Comment Ginestet a-t-il pu se mettre à dealer avec un gars comme ça? Alors par contre je ne suis pas certain du moment auquel Ralph était arrivé dans la transaction du Racing vers Loban... Mais de ce que je me souviens c'était au tout début de l'affaire
  • Bah, avec un peu de chances on le retrouvera suicidé d'une balle dans le dos un de ces quatre.
  • Isenegger a été débouté de sa demande de mise en faillite du Xamax (et condmané au dépend) mais il ne lâche pas le morceau, il attaque Chagaev (le proprio) pour faux. Le Temps

    A noter que le joueur au coeur de l'affaire, Mveng, est un poulain d'Alain Geiger, qui l'avait déjà fait passer de son club de troisième division aux Young Boys moyennant un tarif faramineux. Le même Geiger qui avait été pressenti comme "entraîneur adjoint" du Racing.

    Tout cela respire à plein nez l'honnêteté.
  • Il a pas peur le Ralphy, de se prendre une balle perdue en attaquant directement Chagaev :))
  • Cazzo-sessantotto le misérable, le félon m'a saboté le réponse que je me disposai à adresser au chiantologue en chef.

    Si l'affaire respire l'honnêteté à plein nez, je reprendrai deux fois des moules si Ralphy venait à respirer ces ovoïdes plombées par les narines.

    J'ajoute à l'intention du misérable que si tel était le cas, il ne s'agirait nullement de projectiles perdus, car parvenir à les introduire par les narines est le fruit d'une longue expérience. C'est bien plus dur à réaliser qu'une demi-volée de Golliard contre Schilik.
  • strohteam a écrit, le 2011-11-07 19:19:38 :
    Isenegger a été débouté de sa demande de mise en faillite du Xamax (et condmané au dépend) mais il ne lâche pas le morceau, il attaque Chagaev (le proprio) pour faux. Le Temps

    A noter que le joueur au coeur de l'affaire, Mveng, est un poulain d'Alain Geiger, qui l'avait déjà fait passer de son club de troisième division aux Young Boys moyennant un tarif faramineux. Le même Geiger qui avait été pressenti comme "entraîneur adjoint" du Racing.

    Tout cela respire à plein nez l'honnêteté.



    Et ça me fait penser que... on attend encore des nouvelles de Nicolas Geiger, Gilbert Sau, Patrick Proisy et l'autre empafé de leroy.
    Depuis l'annonce, il y' a 5 ans, de la mise en examen pour les uns, mandat d'arrêt international pour un autre... plus rien.
    Mais que fait la police? :-w

    La corde pour les assassins de mon club!
  • truite68 a écrit, le 2011-10-30 18:03:21 :
    Cela reste quand même un mec plus que louche...
    Bureau à Moscou, avocat de grosses pontes mafieuses russes, infiltré dans des transactions douteuses, le frêre de Ralph qui est l'autre intermédiaire de la transaction, transaction surévaluée, demande de dépôt sur un compte à Gibraltar...

    Comment Ginestet a-t-il pu se mettre à dealer avec un gars comme ça? Alors par contre je ne suis pas certain du moment auquel Ralph était arrivé dans la transaction du Racing vers Loban... Mais de ce que je me souviens c'était au tout début de l'affaire



    J'ignorais que Ginestet traitait déjà avec lui, je croyais qu'il était arrivé avec Jafaschloch, qu'il était à l'origine de la venue de ce dernier, mais qu'il était apparu avec lui (caché derrière le paravent Loban).

    Donc djà sous l'ère Ginestet, le ver était dans le fruit... J'avais déjà pas une haute opinion de Ginestet...
  • C'est Issenegger qui a servis d'intermédiaire entre Loban & Ginestet. Je ne pense pas qu'il ait eu d'autres relations avec Ginestet, donc pas la peine de ressortir la boite à claque.
  • ça ressemble beaucoup à l'histoire du racing dites donc :-$
  • En espérant que cette fois il ne passera pas entre les mailles du filet...
  • Mis à part que cette fois-ci, notre Ralphy risque vraiment de se faire trouer la peau... :))
  • On se cotise pour ..............
















    Attention spoiler - cliquez pour afficher








    une Süff au Crémant???
  • Yo,

    "Gilbert Facchinetti" dont il cause la, c'est pas le Facchinetti dont l'autre Gilbert [celui qu'on a eu deux fois, enfin 2 fois et un petit peu] parle toujours quand il evoque avec nostalgie sa glorieuse carriere, c'est a dire presque tout le temps ?

    Ou pas ?

    Blorug

    JPDarky
  • Il me semble que oui, c'est bien lui, il a été président de Xamax de 1979 à 2003.
  • Bon et bien meme si le Xamax n'est pas liquide mais exclu du championnat, la tentative de Ralph pour recuperer les 400 K CHF est maintenant bien compromise. Decidement toute la troupe de Jafar perd son ble dans le football. C'est interessant quand meme de voir que Ralph menacait de faire couler le Xamax si il ne recuperait pas son ble, mais la federation Suisse a prefere mettre fin a la comedie toute seule.

    Allez Ralhp tu vas bien te relever et nous trouver un club pour refourguer un estonien imaginaire.
  • Concernant le rachat du FC Sochaux...

    "Des intermédiaires aux parcours sombres ont été cités depuis plusieurs jours parmi lesquels Ralph Isenegger, avocat suisse à la réputation sulfureuse, Jean-Luc Witzel, ex-directeur sportif de Strasbourg, ou l’ancien agent de joueurs Mounir Jahwar."
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives