Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ralph Isenegger

Chargement...

Flux RSS 579 messages · 52.999 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par echouafni

  • pur-et-dur68 a écrit, le 2010-07-28 22:19:50 :
    A voir les joueurs qui débarquent au Racing je ne serais pas étonné que Ralph Isenegger soit le pourvoyeur.


    Vous êtes vraiment lourd sérieusement ... ca y est il était la on a entendu que des moldaves ou autres allaient arriver alors dès qu'un étranger va signer ca sera de la faute ( grâce ) à Ralphy
  • comme quoi ce n'est pas si mal qu'il soit au racing
  • :-& b-(
  • Les explications de Mbia

    Stéphane Mbia est revenu sur son piètre début de saison dans L'Equipe de jeudi. La naissance de sa fille en est la raison principale selon le Camerounais, qui se confie pour la première fois : «J'avais des petits bobos, mais c'était lié aux trois mois d'attente de ma petite [...] J'appréhendais cette paternité, j'étais stressé et ç'a amené des blessures».

    Cet été, il a également eu des problèmes avec son conseiller, Ralf Isenegger, devait «s'occuper de (ses) frères, soeurs, faire venir (son) père, (sa) mère» et aussi «cette histoire de voiture». Utilisé par un cousin, son véhicule a heurté une femme dans Marseille, alors que le défenseur était en vacances aux Etats-Unis. Il a été entendu par la police sur cette affaire.

    Contrairement à ce qui a été dit, Mbia assure qu'il n'a pas demandé d'augmentation : «Je ne me suis jamais plaint. Je gagne bien ma vie». Il a également reconnu avoir été approché par le Real et Manchester, qui continuent de le «contacter régulièrement, mais le plus important, c'est Marseille». Et le Camerounais de rendre hommage à son entraîneur, à sa façon : «C'est un vrai bon gourou. Il est comme mon deuxième papa ici, il m'apporte son expérience».

    lequipe.fr
  • Selon l'Alsace, il est revenu aux affaires ...
  • Je ne serais pas étonné que Caroussel doive de l'argent à ce bon vieux Ralphy. Connaissant la situation financière précaire du président, le deal serait de le laisser faire ses affaires au RCS jusqu'à la cessation de paiement, début juin. D'où l'empressement à faire venir des joueurs à l'essai et à en laisser partir d'autres.
  • Selon moi , il n'est jamais partit
  • Assez d'accord, ils nous avaient déjà fait le coup du départ, ce n'est même plus étonnant.

    Et comme ils ont érigé le mensonge en philosophie de gestion...
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2010-07-28 22:19:50 :
    A voir les joueurs qui débarquent au Racing je ne serais pas étonné que Ralph Isenegger soit le pourvoyeur.


    J'avais posté ce message le 28-07-2010
  • C'est quand même assez écoeurant que ce sinistre requin soit encore dans les parages.
    Nul doute qu'il va réclammer 1 millions d'euros de commission pour des essais menant à rien..

    Le seul qui au passage s'en serait mis plein les fouilles c'est pas lui dans l'histoire ?
  • Peut-être qu'il aurait aimé s'en mettre plein les fouilles...


    Ce qui va être marrant dans les prochains temps par contre, c'est le règlement de compte auquel on va pouvoir assister, là, assis dans nos canapés.
    Parce que entre les fontenla, hilali, issenegger, varone, kachkach et compagnie (loban je le cite ou pas? :)) ), y'en a bien un ou deux qui a/ont perdu un paquet de thune non? :))

    A la limite, nous on s'en branle, notre Racing est mort, on le sait, c'est écrit depuis des mois.
    Mais eux, ces clowns qui ne feraient même pas rire un gosse de 4 ans, ces arrivistes financiers, ils ont perdu ce pour quoi ils étaient venus, et ça c'est notre plus belle victoire.
    Il n'y a plus qu'a attendre qu'ils se cassent tous, ou qu'ils se tirent dans les pattes (avec de vraies balles, sinon c'est pas marrant).
    Le seul facteur que nous ayons encore à craindre est celui de la dncg qui avaliserait un budget sorti d'on ne sait ou. Sauf erreur (ou remise de chèque hein les artistes :)) ) c'est elle qui fera le signe de croix à notre cher Racing.


    Le Racing (ou son successeur) recommencera en Division d' Honneur Régionale.
    "Tabula rasa" qu'il disait.
    Merci, car il est indigne de la part d'un être humain de laisser souffrir la victime et sa famille.
  • Encore faudrait que Loban existe
  • Je pense en effet qu'il n'existe pas! Je n'ai jamais rien trouve dans le registre du commerce Suisse. Et toutes les operations de la clique de la cour des miracles est liee a la Suisse.
  • Autrement dit, on aurait présenté un illustre inconnu portant beau, sapé comme un Milord avec un bel accent slave à Julien Fournier.
  • Meme pas car je crois que Julien Fournier a toujours mentionne ne pas avoir rencontre Roman Loban directement.
    Fournier avait ete approche par Ralph
    En fait je crois que personne ne l'a jamais rencontre.
  • C'est Kaiser Sauzée =P~
  • truite68 a écrit, le 2011-05-24 19:53:17 :
    Meme pas car je crois que Julien Fournier a toujours mentionne ne pas avoir rencontre Roman Loban directement.
    Fournier avait ete approche par Ralph
    En fait je crois que personne ne l'a jamais rencontre.

    Personne n'a jamais parlé de Roman Loban à part Hilali et sa clique , sauf Ginestet qui a indiqué avoir été contacté par un intermédiaire de Loban . Puis quand Fournier a été nommé président il a dit que monsieur Jafar viendrait se présenter à la presse on a ensuite plus jamais entendu parler de ce gars
  • Ralph Isenegger a demandé la mise en faillite du club neuchâtelois

    http://www.letemps.ch/rw/Le_Temps/Quotidien/2011/10/29/Suisse/Ima...

    Très loin des terrains de football, un nouveau protagoniste s'est invité cette semaine dans l'interminable feuilleton du Xamax: Ralph Isenegger. À la fois homme d'affaires et «intermédiaire» dans le monde du football, cet avocat genevois de 44 ans est le créancier qui pourrait précipiter la fin de l'histoire. Ne voyant pas venir les 400 000 francs de commission qu'il réclame au club neuchâtelois pour son rôle dans le transfert du joueur Freddy Mveng à Young Boys, Ralph Isenegger a préféré aller droit au but, plutôt que d'ajouter son nom à la liste des 69 autres créanciers. C'est parce qu'il a choisi la voie express – celle de la «requête de mise en faillite sans poursuites préalables» – que la justice civile a bien failli prononcer, mardi, la faillite des Rouge et Noir. C'est lui que retiendra l'Histoire si le juge Bastien Sandoz met un point final à l'ère Bulat Chagaev le 2 novembre prochain. Et c'est lui encore que Xamax traîne en justice à son tour, à Genève cette fois et au pénal, pour «tentative d'escroquerie» dans le cadre du fameux transfert. Rencontre avec l'homme qui fait trembler les Rouge et Noir.

    400 000 CHF pour un transfert qui s'est conclu autour des 700 000€ ...
  • Extrait :

    Citation:
    Trois jours plus tôt devant la Cour civile du Tribunal de Neuchâtel (LT du 26.10.11), François Canonica était pourtant parvenu à faire douter le juge et l'auditoire de sa qualité de créancier: comment un avocat peut-il prétendre à une commission de 50% sur un montant de 800000 francs, pour le transfert d'un joueur qu'il ne représente pas, le tout sans facture et sans mandat écrit? Là encore, Ralph Isenegger maintient sa ligne, sans broncher: «La FIFA permet aux avocats d'intervenir dans les transferts. Ils peuvent représenter le club ou le joueur. En l'occurrence, j'étais mandaté par le club. Je parle russe et je connais Bulat Chagaev depuis 2003, date à laquelle je l'ai rencontré à Moscou, dans un bâtiment de l'administration présidentielle où un de mes clients avait ses bureaux. Quand il a repris Xamax, il m'a contacté pour l'aider à se séparer d'une partie du contingent et nous avons convenu de nous partager en deux les montants des transferts.»


    Toute ressemblance...
  • Autre détail donné par la Tribune de Genève:

    Le document signé par l'ancien président de Neuchâtel Xamax, Andreï Rudakov, reconnaît le droit de l'avocat négociateur à percevoir 50% du prix du transfert de Freddy Mveng. La reconnaissance de dette toutefois ne précise pas le montant de la vente du joueur, qui restait alors à négocier.

    A ce sujet, Me François Canonica a déclaré que le prix du transfert a été largement surévalué. Il a relevé à ce sujet l'intervention pour le compte de Young Boys, dans le cadre de la transaction, de Laurent Isenegger, frère de Ralph.
  • Quel fossoyeur ce Ralph :-B
  • Ca doit pas faire plaisir à SCHILLES ;)
  • Il avait quand mème de sales fréquentations notre ami Jafar!
  • A moins que ce soit Ralph Isenegger qui ait de sales fréquentations. En fait ce sont les deux, hein... b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives