Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ralph Isenegger

Chargement...

Flux RSS 579 messages · 52.999 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par echouafni

  • Si ce que tu dis es vrai, il faudrait expliquer pourquoi Fontenla accorde à Plessis ce qu'il a refusé à Fournier, à savoir les pleins pouvoirs sportifs sans immixtion de la Ralphy-connection.
  • Les deux sont tout de même très liés puis si tu te réfères aux interventions de dariuslife, tu pourra lire que Ralphy n'a pas du tout été évincé. (En réponse à bigben)
  • triangle a écrit, le 2010-04-04 08:45:07 :
    Je pense que ZOTTEL est encore dans les bras de MORPHEE mais tu vas le réveiller en sursaut :))


    zottel est gay? :O Purée, ce topic contient tellement de rebondissement...
  • strohteam a écrit, le 2010-04-06 11:08:41 :
    Si ce que tu dis es vrai, il faudrait expliquer pourquoi Fontenla accorde à Plessis ce qu'il a refusé à Fournier, à savoir les pleins pouvoirs sportifs sans immixtion de la Ralphy-connection.


    La difference c'est simplement que Fournier n'a pas cru aux mensonges de Fontenla, alors que Plessis avale des couleuvres, des vipères et des boas.

    Ensuite, pour sauver les apparences, il refuse une magouille sur 50 en faisant mine d'etre le boss.
    A mon avis Plesssis a desja vu qu'il était le pigeon, mais veut pas passer pour un con alors fait comme si de rien n'était
  • Et la marmotte emballe le chocolat .
    Allons faut arrêter de penser pour les autres .
    Partout faut faire des concessions mais avant de prendre Plessis pour un charlot , attendons la suite des manoeuvres .
  • Oui enfin il y a bien quelqu'un qui prend les autres pour des charlots hein. Personnellement je pense pour Fontenla ET Isenegger, Fontenla n'ayant qu'à dégager publiquement celui-ci si vraiment il lui avait fait un enfant dans le dos.
    Là c'est plutôt "qui ne dit mot consent" depuis plusieurs jours.
  • changui a écrit, le 2010-04-06 12:10:20 :
    La difference c'est simplement que Fournier n'a pas cru aux mensonges de Fontenla, alors que Plessis avale des couleuvres, des vipères et des boas.

    Ensuite, pour sauver les apparences, il refuse une magouille sur 50 en faisant mine d'etre le boss.
    A mon avis Plesssis a desja vu qu'il était le pigeon, mais veut pas passer pour un con alors fait comme si de rien n'était


    Sauf que dans le cas de Fournier, Fonfon est venu avec Isenegger en disant : "beaucoup de joueurs pas chers, avec éventuellement des bons, tu te tais et tu fais avec" (on sent bien Isenegger là-dedans) alors qu'avec Plessis, ça a plutôt été (accompagné d'Hilali cette fois) : "On y connait rien, t'as carte blanche, aide nous"

    De plus, on a un 1er accord écrit sur le maintien du centre de formation et de son budget (attaquable en justice donc si ce n'est pas respecté), ce qui va plutôt dans le sens de la formation que dans les jeunes joueurs pas chers d'Isenegger. Fonfon a l'air d'obéir à Plessis pour le moment, et c'est tant mieux.
  • deadwing a écrit, le 2010-04-06 12:30:40 :

    Sauf que dans le cas de Fournier, Fonfon est venu avec Isenegger en disant : "beaucoup de joueurs pas chers, avec éventuellement des bons, tu te tais et tu fais avec" (on sent bien Isenegger là-dedans) alors qu'avec Plessis, ça a plutôt été (accompagné d'Hilali cette fois) : "On y connait rien, t'as carte blanche, aide nous"

    De plus, on a un 1er accord écrit sur le maintien du centre de formation et de son budget (attaquable en justice donc si ce n'est pas respecté), ce qui va plutôt dans le sens de la formation que dans les jeunes joueurs pas chers d'Isenegger. Fonfon a l'air d'obéir à Plessis pour le moment, et c'est tant mieux.


    Oui, mais pourquoi ce changement ?
  • Bah admettons que Fonfon soit sincère mais naïf. Il veut son ptit joujou pour pas cher, il y a le Racing, il prends, et à son poto "qui s'y connait" dans le coup. Il lui fait confiance (ce qu'on ferait tous quand on a un ami banquier pour un prêt, ou un ami concessionnaire quand on veut une voiture). Clash Fonfon / Fournier.

    (...)

    Il comprends qu'Isenegger ne s'y connait pas tellement, tout du moins pas dans la gestion saine de club.

    (...)

    La revente échoue, faut donc qu'il trouve quelqu'un "qui s'y connait" pour monter un projet.

    (...)

    Il contact Plessis et le laisse bosser.



    C'est pas trop mal comme scénario à la Dallas, non ? :'>
  • deadwing a écrit, le 2010-04-06 12:30:40 :
    changui a écrit, le 2010-04-06 12:10:20 :
    La difference c'est simplement que Fournier n'a pas cru aux mensonges de Fontenla, alors que Plessis avale des couleuvres, des vipères et des boas.

    Ensuite, pour sauver les apparences, il refuse une magouille sur 50 en faisant mine d'etre le boss.
    A mon avis Plesssis a desja vu qu'il était le pigeon, mais veut pas passer pour un con alors fait comme si de rien n'était


    Sauf que dans le cas de Fournier, Fonfon est venu avec Isenegger en disant : "beaucoup de joueurs pas chers, avec éventuellement des bons, tu te tais et tu fais avec" (on sent bien Isenegger là-dedans) alors qu'avec Plessis, ça a plutôt été (accompagné d'Hilali cette fois) : "On y connait rien, t'as carte blanche, aide nous"

    De plus, on a un 1er accord écrit sur le maintien du centre de formation et de son budget (attaquable en justice donc si ce n'est pas respecté), ce qui va plutôt dans le sens de la formation que dans les jeunes joueurs pas chers d'Isenegger. Fonfon a l'air d'obéir à Plessis pour le moment, et c'est tant mieux.



    Et cet accord écrit il en fera ce qu'il veut. Budget du centre de formation? Il peut tres bien faire passer le salaire de l'entraineur et de deux/trois jeunes joueurs sur le budget du centre, il aura "respecté sa parole" et on se sera fait entuber une fois de plus.

    Pour ceux qui ont la mémoire courte, il était écrit dans le contrat de vente que l'acheteur s'engageait à investir 10 millions sur 3ans. On a encore RIEN vu. Pourtant c'était pas juste des paroles, c'était écrit et signé.

    Alors vous m'excuserez d'etre dubitatif sur une énième promesse, dont on voit déjà qu'elle n'est pas tenue
  • T'as rien vu ? Il y a quand 3 millions qui ont déjà été mis ( Et oui ça compte). Et même pas encore une année de passée, donc ils sont dans la moyenne. En plus cette somme inclus la vente de joueurs, donc super le contrat de vente de Ginestet :o)
  • deadwing a écrit, le 2010-04-06 12:43:37 :
    Bah admettons que Fonfon soit sincère mais naïf. Il veut son ptit joujou pour pas cher, il y a le Racing, il prends, et à son poto "qui s'y connait" dans le coup. Il lui fait confiance (ce qu'on ferait tous quand on a un ami banquier pour un prêt, ou un ami concessionnaire quand on veut une voiture). Clash Fonfon / Fournier.

    (...)

    Il comprends qu'Isenegger ne s'y connait pas tellement, tout du moins pas dans la gestion saine de club.

    (...)

    La revente échoue, faut donc qu'il trouve quelqu'un "qui s'y connait" pour monter un projet.

    (...)

    Il contact Plessis et le laisse bosser.



    C'est pas trop mal comme scénario à la Dallas, non ? :'>


    Ca suppose que tu croies un minimum à la sincérité de Nounours. C'est un risque au vu des multiples mensonges et revirements qu'il nous a infligés. La méfiance vient très vite, la confiance est bien plus longue à installer ou à restaurer. Pour l'instant, si je fais le compte du nombre de foisoù Fontenla à tenu sa parole je stagne très près de 0.
  • Up en prévision du mercato. Un bon carnet d'adresse.
    Le seul vraiment impliqué dans la vie du club.
  • Hypothèse totalement à charge et sans preuve mais ça me torture l'esprit.

    Le club va vendre / brader une partie de son effectif. Serait il possible qu'il fasse appel à un agent connu dans le milieu pour accélérer le processus. Un gars qui prendrait des coms au passage ??
  • Les joueurs sont déja censé avoir un agent mais tout est possible avec eux, surtout le pire. La cellule recrutement a bien été "renforcée" avec Witzel, un autre agent.
  • guigues a écrit, le 2010-06-09 09:16:40 :
    Hypothèse totalement à charge et sans preuve mais ça me torture l'esprit.

    Le club va vendre / brader une partie de son effectif. Serait il possible qu'il fasse appel à un agent connu dans le milieu pour accélérer le processus. Un gars qui prendrait des coms au passage ??


    Si on réalise le nombre de ventes -départs souhaités, il faudra recruter environ 10-15 joueurs.

    C'est un boulot de professionnel à plein temps, plusieurs clubs n'hésitent pas à donner mandat à un agent pour cette période pour faire venir des gus. Il est probable qu'on ait déjà le notre.
  • guigues a écrit, le 2010-06-09 09:16:40 :
    Hypothèse totalement à charge et sans preuve mais ça me torture l'esprit.

    Le club va vendre / brader une partie de son effectif. Serait il possible qu'il fasse appel à un agent connu dans le milieu pour accélérer le processus. Un gars qui prendrait des coms au passage ??

    Bien-sûr que c'est possible ! Contrairement aux affirmations mensongères de fontenla (en février ou mars je crois), isenegger continue de tirer les ficelles... b-(
    ~o)
  • Février et mars, on va pas chipoter.
  • guigues a écrit, le 2010-06-09 09:16:40 :
    Hypothèse totalement à charge et sans preuve mais ça me torture l'esprit.

    Le club va vendre / brader une partie de son effectif. Serait il possible qu'il fasse appel à un agent connu dans le milieu pour accélérer le processus. Un gars qui prendrait des coms au passage ??


    J'y ai pensé aussi en lisant les DN ce matin... avec tous ces départs, l'on voudrait faire table raze pour Ralphy que l'on ne s'y prendrait pas mieux.
    (tiens, "Table Raze pour Ralphy" ça sonne bien, genre titre de San Antonio)
  • ...Ou film de série Z mais alors vraiment tout pourri... :|s
  • Mais nan bande de mauvaise langue.

    Ralphy il est plus au club pffff :o)
    C'est fontenla qui l'a dit. :)) :))
  • 4 joueurs inconnus à l'essai, Witzel directeur sportif ... jusqu'ici Ralphy n'est toujours pas le boss du club :o)
  • So Foot : OL : Cissokho a obtenu satisfaction

    22 juillet 2010

    Aly Cissokho a su faire oublier Fabio Grosso dès sa première saison dans le Rhone. Pas bien difficile cela dit.

    À ce titre, et estimant avoir réalisé de bonnes performances, la latéral gauche français aurait demandé à ses dirigeants de réévaluer son salaire.

    « J'ai eu une petite réunion avant la fin de saison avec mes dirigeants et mon avocat, Ralph Isenegger. Ils ont entendu mon message. Il reste quelques détails à régler mais je suis très content d'avoir eu ce que je voulais. On a simplement revu les conditions de mon contrat, sans le prolonger. Ça montre que le club compte sur moi et ça me donne plus d'allant. Le président et le coach étaient contents de ma saison, mais je dois encore progresser dans ma vie en étant un peu plus professionnel », a déclaré Cissokho sur RMC.

    Pour squatter une place en EDF ?

    SM
  • J'avais lu ça il y a 3 jours aussi :


    Mbia attendu au tournant

    Le défenseur camerounais devrait réintégrer le groupe marseillais ce mardi et devra justifier son absence des deux derniers jours. Des sanctions ne sont pas à écarter.


    Avec deux jours de retard, Stéphane Mbia devrait rejoindre le groupe marseillais ce mardi, à Saint-Jean-de-Luz. Le défenseur camerounais devra justifier son absence auprès de Didier Deschamps, qui «attendait de ses nouvelles lundi soir». Mbia a intérêt à se montrer convaincant. Car de l'aveu-même de Jean-Claude Dassier, «des sanctions peuvent exister». «Mais ne nous précipitons pas, insiste le président marseillais, interrogé dans L'Equipe. Je verrai s'il est là. S'il arrive, j'écouterai ce qu'il a à dire. S'il a une explication valable, on avisera.»

    Selon Ralf Isseneger, l'avocat suisse qui conseille Mbia, «ce retard était indépendant de sa volonté». «Stéphane a eu un problème en revenant des Etats-Unis, où il séjournait», explique Isseneger à L'Equipe. Reste à savoir si les dirigeants marseillais s'accommoderont de cette version. La saison dernière, Hatem Ben Arfa avait raté un entraînement en raison d'une «erreur informatique» d'une compagnie aérienne. L'ancien Lyonnais avait écopé d'une amende de 10 000 euros.

    lequipe.fr
  • A voir les joueurs qui débarquent au Racing je ne serais pas étonné que Ralph Isenegger soit le pourvoyeur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon

Mode fenêtre Archives