Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.852 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Ouais si tu veux, je te le concède roquettesyntaxe : j'avoue avoir été soulagé par la décision de la DNCG. J'ai juste du mal à d'une part oublier les humiliations infligées et d'autre part penser qu'avec carousel le Racing ne va pas à sa perte...

    Si je souscris assez à ton commentaire mesuré, mon sang ne fait qu'un tour quand je lis des "merci d'avoir mis le fric et maintenant laissez-les bosser". On peut être content de ne pas être en CFA aujourd'hui, mais si le même merdier se reproduit à chaque passage DNCG, à quoi bon ? En fait, on ne fait que reculer pour mieux sauter...

    La seule lueur positive c'est de voir que côté terrain ça marche plutôt bien pour l'instant. Pourvu que Fournier puisse bosser en paix, lui...

    ~o)
  • wickse a écrit, le 2010-07-22 13:25:37 :
    arnoh67 a écrit, le 2010-07-22 12:47:11 :
    excuse moi Paolo de te choquer, mais le constat est là! 7 Million on été investie en mm pas un an, je suis pas sur que beaucoup de monde aurait fait de même pour ce club.. et MDR, mandaté par Hilali :))


    Les 2.6 millions réclamés par la ligue sont en fait "avancés" par les spéculateurs londoniens, en réalité, la note sera réglée par .... le contribuable strasbourgeois X-( . Les vautours londoniens l'ont joué fine, comme quoi, spéculer sur les matières premières est bien plus facile que de monter un budget équilibrer et établir un véritable projet pour le racing.

    @Paulo : je te rejoins sur pas mal de point (+)



    Wicksel, tu me sembles "bien" informé, comment peut tu te permettres d'avancé une telle hypothèse concernant le montage financier ? Une Preuve? Une Source, je suis certain que NON..

    Le fruit de l'imagination peut-être? .. (+)
  • deadwing a écrit, le 2010-07-22 13:32:21 :
    Citation:
    Et sors de ton doux rève, non je crois pas qu'il y ai de personne mendaté par Hilali sur les forums..


    Il y en avait effectivement un, mais il a quasiment disparu de la circulation. ;)



    Si tu le dis j'ai du raté cette épisode, mais au contraire, je ne pense pas que cette personne si elle a vraiment existé disait Hilali c'est bien, Hilali c'est beau.. Il devait certainement apporter des réponses aux questions posées je pense.. non?
  • arnoh67 a écrit, le 2010-07-22 13:36:15 :
    wickse a écrit, le 2010-07-22 13:25:37 :
    arnoh67 a écrit, le 2010-07-22 12:47:11 :
    excuse moi Paolo de te choquer, mais le constat est là! 7 Million on été investie en mm pas un an, je suis pas sur que beaucoup de monde aurait fait de même pour ce club.. et MDR, mandaté par Hilali :))


    Les 2.6 millions réclamés par la ligue sont en fait "avancés" par les spéculateurs londoniens, en réalité, la note sera réglée par .... le contribuable strasbourgeois X-( . Les vautours londoniens l'ont joué fine, comme quoi, spéculer sur les matières premières est bien plus facile que de monter un budget équilibrer et établir un véritable projet pour le racing.

    @Paulo : je te rejoins sur pas mal de point (+)



    Wicksel, tu me sembles "bien" informé, comment peut tu te permettres d'avancé une telle hypothèse concernant le montage financier ? Une Preuve? Une Source, je suis certain que NON..

    Le fruit de l'imagination peut-être? .. (+)


    Le rachat du centre par la ville ..... surement une fabulation de mon esprit, tout comme le maitien des subventions alors qu'il était prévu une baisse en cas de descente, le coût de location réduit à son minimum, etc ...... stop ou encore ???
    Pas d'autres priorités en temps de crise ???
    Pourquoi de pures financiers (basés à Londres O:) ) en appelent ils aux pouvoirs publics pour trouver 2.6 millions ???
  • Non, pas le fruit de l'imagination. La mairie va racheter le centre de formation 4 millions d'euro dont 3 vont partir dans les caisses du RCS. Hilali avance uniquement l'argent et va se rembourser vite fait cette avance.
    Si tu avait lu les derniers post sur le fofo tu le saurais...
    Carousel "investit" uniquement parce que derrière c'est belle et bien la mairie qui va se porter garante....
  • Non. Pas les bonnes en tout cas.
    D'autre part, concernant l'investissement de la mairie auprès du RCS, le déplacement de Fontanel à Paris est payé par qui déjà ?
  • De toute façon c'est pas en tirant sur le Club qu'on va l'aider.. a mon avis, il vont rester un moment nos actionnaires, c'est pas en ayant investi 7M qu'il vont partir parce que des supporters peuvent pas voir leur gueu!es. Alors plus ils pourront travailler serainement moins la cata sera grande..
    Une chose est sûr, après avoir vu les épisodes assez violent de l'an dernier , banderole et tt ça.. ils sont toujours là et déterminé apparement. Donc je préfère maintenant les laisser travailler tranquille histoire de voir où ca nous mène.. De toute façon après toutes ces années d'incompétance, on est plus à 2-3 ans près.. =;
  • fergatini a écrit, le 2010-07-22 13:41:23 :
    Non, pas le fruit de l'imagination. La mairie va racheter le centre de formation 4 millions d'euro dont 3 vont partir dans les caisses du RCS. Hilali avance uniquement l'argent et va se rembourser vite fait cette avance.
    Si tu avait lu les derniers post sur le fofo tu le saurais...
    Carousel "investit" uniquement parce que derrière c'est belle et bien la mairie qui va se porter garante....


    complètement faux

    le batiment appartient à l'association et non à la SASP

    l'argent ira dans les caisses de l'association

    pour la DNCG que ce soit au niveau de l'association ou de la SASP que ca se passe ne change rien, puisque ce sont des comptes combinés (assoc et SASP consolidés) qui sont présentés
  • arnoh67 a écrit, le 2010-07-22 13:36:15 :
    wickse a écrit, le 2010-07-22 13:25:37 :
    arnoh67 a écrit, le 2010-07-22 12:47:11 :
    excuse moi Paolo de te choquer, mais le constat est là! 7 Million on été investie en mm pas un an, je suis pas sur que beaucoup de monde aurait fait de même pour ce club.. et MDR, mandaté par Hilali :))


    Les 2.6 millions réclamés par la ligue sont en fait "avancés" par les spéculateurs londoniens, en réalité, la note sera réglée par .... le contribuable strasbourgeois X-( . Les vautours londoniens l'ont joué fine, comme quoi, spéculer sur les matières premières est bien plus facile que de monter un budget équilibrer et établir un véritable projet pour le racing.

    @Paulo : je te rejoins sur pas mal de point (+)



    Wicksel, tu me sembles "bien" informé, comment peut tu te permettres d'avancé une telle hypothèse concernant le montage financier ? Une Preuve? Une Source, je suis certain que NON..

    Le fruit de l'imagination peut-être? .. (+)



    pure fabulation

    la ville aide l'association Racing, pas la SASP via la vente des batiments

    après pour les loyers et les subventions c'est la SASP certes, mais la ville ne mettra pas un euro de plus que par le passé en subventions
  • Il n'y a pas à remercier les actionnaires, ils font le minimum, et d'une manière désastreuse.
  • Pour l'instant c'est vrai, et ce minimum permet de maintenir le club a flot...
    Il faut maintenant voir si ils auront l'envie et surtout les moyens d'investir dans des opportunités de joueurs jeunes ou étrangers, ayant le potentiel pour percer, et c'est la que j'ai peur de revoir apparaitre le pére ISSENEGGER....
  • Tout dépendra des retombées de cette saison. Les actionnaires auront eu le temps de prendre la température footballistique dans les régions et au stade de la Meinau.
    Ils évalueront donc le potentiel qu'il y a tirer d'être les propriétaires d'un club de L2. Si c'est intéressant, on investit pour viser la L1 et là c'est jackpot, si ça ne l'est pas on se barre.
    Par contre je fiche mon billet, si on remonte pas, ils se cassent.
  • moi je pense que -si on ne remonte pas ils ne partiront pas encore en vendant le club en national ils ne rentreraient pas dans leurs frais!
  • Hilali serait bien avisé de prendre conscience que c'est maintenant ou jamais d'investir s'il ne souhaite pas que le club qu'il a acquis végète plusieurs année en troisième division. La politique attentiste menée jusqu'ici a conduit le club en national.
  • Trop occupé à lire ce qu'on raconte sur lui sur le stub, d'abord l'égo, ensuite le club b-(
  • echouafni a écrit, le 2010-08-30 12:11:31 :
    Hilali serait bien avisé de prendre conscience que c'est maintenant ou jamais d'investir s'il ne souhaite pas que le club qu'il a acquis végète plusieurs année en troisième division. La politique attentiste menée jusqu'ici a conduit le club en national.

    C'est ce que je pense aussi :( car si on reste en National, cela n'aura servit à rien leur investissement deja effectué #-o c'est le l'argent foutu en l'air si on ne remonte pas :(
  • En tous cas si Hilali n'etait pas la le club n'existerait plus
    et ce n'est pas les Alsaciens qui auraient mis le fric
  • Il a quand même fait du chantage en se servant de la mort possible du club pour que la mairie, qu'il avait via son homme de paille, traité de mafieux, allonge la monnaie. Je ne porte pas la mairie dans mon coeur, mais ce qu'il a fait est odieux...
  • Je redis sans lui il n'y aurait plus de club alors les critiques sont vraiment faciles
  • en plus ça marche jamais les suites =;
  • kador a écrit, le 2010-08-30 12:59:24 :
    En tous cas si Hilali n'etait pas la le club n'existerait plus
    et ce n'est pas les Alsaciens qui auraient mis le fric


    Tous les présidents du Racing depuis Hechter, Alsacien ou non, ont toujours assumé les comptes du club. Hilali n'a rien à voir dans cette histoire, c'est simplement le pigeon de service.

    D'ailleurs certains oublient vite que c'est la mairie qui a sauvé le club cet été, pendant que monsieur 7 millions faisait du chantage et faisait perdre un temps pression au club.
  • kador a écrit, le 2010-08-30 12:59:24 :
    En tous cas si Hilali n'etait pas la le club n'existerait plus
    et ce n'est pas les Alsaciens qui auraient mis le fric


    Kador Hilali?
    Le club éxiste & existera toujours (du moins dans notre coeur & sans la mafia Fontenlali)
  • Mdr non je ne suis surement pas Hilali mais à un moment faut arrêter les critiques faciles et sans fondement
  • t'as sans doute un argument digne d'un Kador ... vasy en quoi le club aurait disparu sans Hillali ? Développe ... Si t'en es pas capable n'accuse pas les autres de dire n'importe quoi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives