Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.849 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • cohade1 a écrit, le 2010-07-18 19:40:36 :
    http://www.spm.gov.cm/images/img5002.jpg

    D'après le site du KCb, Jafar Hilali est l'homme assis à gauche!


    POUR INFO : de droite à gauche :

    Ephraim Inoni, Thierry Lefébure, Ricaldo Zavala et Jafar Hilali

    C'est donc bien lui !
  • roiin a écrit, le 2010-07-18 20:36:27 :
    http://1.bp.blogspot.com/_UFB1FaH1v1g/SdiDElTQsrI/AAAAAAAAAEY/PgP...

    Lui ? Il le ressemble. :-/
    Ps: Trouvé dans le google.


    il va devenir célèbre sur le stub ce type... j'ai déjà posté cette photo :D
  • Citation:
    En huit mois, les nouveaux actionnaires londoniens auront donc investi environ 7,4 millions d'euros, beaucoup plus, à titre de comparaison, que Philippe Ginestet en cinq ans.

    Va falloir en gagner des titres pour rentabiliser tout ça !
  • Si on remonte et qu'on injecte autant, avec les droits TV, on va cash retourner en L1 :D (+) O:)
  • Ce type se drogue c'est pas possible ! =P~
  • La bonne nouvelle c'est que Ginestet reprend sa place de pire Président de l'Histoire du Racing ! Espérons que Jafar ne fasse pas tout pour repasser devant ...
  • Jafar Hilali n'est pas président [-X
  • ...Mais c'est lui qui porte la culotte,pas Alain. [-(
  • Alain n'est pas président non plus :-'
  • Mais qui ose croire que Plessis a ne serait-ce qu'un semblant de pouvoir dans ce bourbier?Voyons... [-(
  • samh a écrit, le 2010-07-20 09:57:47 :
    Jafar Hilali n'est pas président [-X

    Disons alors que Ginestet cumule actuellement le maillot jaune du pire président de l'Histoire et le maillot à poids du pire actionnaire majoritaire. Si on ne passe pas la DNCG, il perd celui à poids au profit de Jafar mais gardera quoiqu'il en soit celui du pire président. Et je pense que pour l'ensemble de son oeuvre destructrice il le mérite bien !
  • samh a écrit, le 2010-07-20 09:57:47 :
    Jafar Hilali n'est pas président [-X

    Hilali est "dirigeant de fait"
  • Non, en économie, un actionnaire, c'est un actionnaire, pas nécessairement un dirigeant.
    Ginestet était un actionnaire/dirigeant, quand il occupait la présidence du club.

    Cornélie, Plessis, etc. sont des dirigeants par opposition, ils font partie de la direction de l'entreprise Racing.
  • Je parle de « dirigeant de fait » au sens juridique.

    Un dirigeant de fait est "une personne physique ou morale qui, sans avoir été régulièrement désignée en qualité de dirigeant de droit, s'est distinguée par une action positive dans la direction et la gestion de la personne morale, en toute souveraineté et indépendance, pour influer celle-ci de manière déterminante".

    La gestion de la société peut être attribuée au dirigeant de fait, en ce cas le dirigeant de droit n'est qu'un « homme de paille », ou elle peut résulter de l'action de concert entre ces deux personnes.
  • Je tiens quand même à tirer mon chapeau aux nouveaux dirigents, qui on quand même versé pas moins de 7M € en plus ou moins 7 mois.. soit 1 M par Mois. Alors que Gineste avait versé 5 M en 5 ans..

    La vente du RCS par Gineste était toute naturelle, car M. Gineste avait pris l'habitude de vendre les meilleurs joueurs , on parle de 30M € en 5 ans, et de survivre grâce à celà, et donc au travail de formation qui avait été effectué au auparavent par Laquet et Dugé (SOUS L'ERE KELLER ET GINDORF) . Hé oui on a presque vendu que des joueurs sortant du centre. Autrement dit, M. Gineste a tué de club petit à petit en vendant ses trésors, et il est venu un moment où il a compris que le club n'avais plus de joueur à valeur marchande, il s'est donc rétiré de la présidence en urgence, connaissant la catastrophe qui nous attendait! Et en effet, il a fait une bonne affaire en revendant à Carousel !

    On peut dire que Gineste à eu beau abandonner un C/C de 3M, mais il est pas con le gas, ça lui a évité d'en injecté 7 ou de déposer le bilan !

    Alors certes les nouveaux dirigents ont été maladroit au début, mais il ont pour l'instant sauvé le club de la rélégation en CFA, et surtout injecté du FRIC et beaucoup de FRIC dans un club qui ne vallait plus un rond!

    Conclusion, le véritable responsable de ce qui nous arrive n'est autre que Gineste et Cie et les nouveaux proprio méritent une chance! Qu'on les laissent travailler en paix! :-B
  • Qu'est-ce qu'il faut pas lire... #-o
    OK Ginette est responsable de beaucoup de choses. Ce type est un minable, mais c'est du passé.
    Trouver encore des arguments pour défendre Hilali et consorts, ça me dépasse. J'ai vraiment l'impression que carousel mandate des types pour polluer les forums. Comme quoi Dariusliffe a l'air d'avoir fait des émules !
    ~o)
  • excuse moi Paolo de te choquer, mais le constat est là! 7 Million on été investie en mm pas un an, je suis pas sur que beaucoup de monde aurait fait de même pour ce club.. et MDR, mandaté par Hilali :))
  • arnoh67 a écrit, le 2010-07-22 12:34:41 :
    Alors certes les nouveaux dirigents ont été maladroit au début, mais il ont pour l'instant sauvé le club de la rélégation en CFA, et surtout injecté du FRIC et beaucoup de FRIC dans un club qui ne vallait plus un rond!

    Conclusion, le véritable responsable de ce qui nous arrive n'est autre que Gineste et Cie et les nouveaux proprio méritent une chance! Qu'on les laissent travailler en paix! :-B

    Bon mec t'occupes quelle fonction à carousel ? Ton post c'est de la propagande pure et simple. Fais un effort, tu paraîtras peut-être plus fin à l'avenir... :o)

    Tes collègues auraient pu avoir leur chance s'ils avaient eu envie de se mettre au travail et de s'entourer de gens réellement compétents. Simplement, quand on se fout de la gueule du monde depuis le départ, il ne faut pas espérer gagner la mansuétude du public.

    Le Racing va à sa perte si Hilali reste actionnaire. Peut importe la thune (tartivement !) injectée, visiblement la compétence et le sérieux ne s'achètent pas...

    ~o)
  • Tu n'as pas l'impression d'avoir une attitude un poil anti-démocratique paolo, à force de refuser systématiquement que quelqu'un accepte la présence des Londoniens, ou au moins ne trouve pas tout noir dans la situation actuelle...
  • Paolo ou la pensée unique ...
  • Paolo.
    Je suis fier de me faire traiter de gymnaste roumaine de 16 ans par Father Tom pour être intransigeant vis à vis des "devoirs" qu'a l'actionnaire vis à vis du club et des conneries qu'ils ont empilé par caisses de 12 mais si on commence à accuser tous ceux qui tirent leur chapeaux aux actionnaires de bosser pour eux - autrement dit en extrapolant un peu le discours sous-jacent, d'être des traitres à la solde de l'ennemi - on va jamais aller bien loin dans les débats.

    On peut quand même dire qu'on est satisfait d'un sauvetage qui dès le lendemain de la rencontre de Chateauroux était loin d'être acquis sans pour autant être accusé de complaisance non?
  • arnoh67 a écrit, le 2010-07-22 12:47:11 :
    excuse moi Paolo de te choquer, mais le constat est là! 7 Million on été investie en mm pas un an, je suis pas sur que beaucoup de monde aurait fait de même pour ce club.. et MDR, mandaté par Hilali :))


    Les 2.6 millions réclamés par la ligue sont en fait "avancés" par les spéculateurs londoniens, en réalité, la note sera réglée par .... le contribuable strasbourgeois X-( . Les vautours londoniens l'ont joué fine, comme quoi, spéculer sur les matières premières est bien plus facile que de monter un budget équilibrer et établir un véritable projet pour le racing.

    @Paulo : je te rejoins sur pas mal de point (+)
  • Restons calme.
    http://idata.over-blog.com/1/06/88/68/Histoire/fusilles-commune18...
  • Paolo, j'étais le premier a penser, que Carousel nous roulait dans la farine! Comme j'étais le premier à penser que Gineste était un bon président après la remonté de 2005, comme j'était le premier à penser que Furlan était un bon entraineur après le début de saison excelent en L1..

    Comme je suis le premier à dire maintenant avec du recule que Gineste et Furlan sont à Ch!er.

    Les nouveaux proprio remontent dans mon estime, et mérite une chance, d'autant que les relations avec la ville semble s'être apaîsé et que JC Plessis est le nouveau président..

    Comme quoi y'a que les c@n qui ne change pas d'avis et seul l'avenir pourra nous permettre de tirer des conclusions.. On ne peut pas avoir un jugement aussi catégorique que le tien en 7 mois..
    On en reparlera dans 2-3 ans..

    Et sors de ton doux rève, non je crois pas qu'il y ai de personne mendaté par Hilali sur les forums.. :o)
  • Citation:
    Et sors de ton doux rève, non je crois pas qu'il y ai de personne mendaté par Hilali sur les forums..


    Il y en avait effectivement un, mais il a quasiment disparu de la circulation. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives