Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.866 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • kador a écrit, le 2010-08-31 17:53:50 :
    Nul et chauvin moi je dis au contraire bravo a hilali pour ce qu'il essaie de faire au rcs


  • Fallait mettre quelques millions pour monter un équipe. Au lieu de cela l'argent à servir à combler les déficits d'une excellente gestion du club .
    Mais fallait pas acheter si on n'a pas d'argent à y mettre , où le minimum .
  • Aucun contrat homologué, ça y est, bravo, on y est et on les applaudit bien fort !!

    Et si on s'offrait enfin la tête de Jafar et de ses vils collaborateurs (Witzel, Fontenla, Plessis, etc.) ? Ces gens-là ne méritent même pas d'exister.

    A moins qu'il n'y ait encore foule pour aller gentillement à la Meinau applaudir un Racing qui est à présent complètement dépossédé de son âme...

    Mon sentiment de colère se traduirait bien par "on casse tout" mais il paraît que ce n'est pas constructif.

    Encore merci les gars ! =D

    ~o)
  • Je l'avais pas encore faite mais là... "Wait & see, le nouveau Racing est arrivé" :)- :)-
  • kador a écrit, le 2010-08-31 17:53:50 :
    bravo a hilali pour ce qu'il essaie de faire au rcs


    Impossible d'afficher la vidéo YouTube dK0aaVAHpG4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=dK0aaVAHpG4&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]



    =D =D =D
  • Aprés tout c'est leurs millions !!
    Aprés Ginestet ils ont toujours pas pigé que gérer un club c'est pas pour les bobo en mal de sensations.
    y en à mare de ces amateurs friqués qui n ' y pigent rien
  • Je ne suis même pas sur qu'ils soient friqués.....par contre qu'ils n'y pigent rien et soient incompétents, ça c'est certain.
  • paolo a écrit, le 2010-09-01 16:58:58 :
    Aucun contrat homologué, ça y est, bravo, on y est et on les applaudit bien fort !!

    Et si on s'offrait enfin la tête de Jafar et de ses vils collaborateurs (Witzel, Fontenla, Plessis, etc.) ? Ces gens-là ne méritent même pas d'exister.

    A moins qu'il n'y ait encore foule pour aller gentillement à la Meinau applaudir un Racing qui est à présent complètement dépossédé de son âme...

    Mon sentiment de colère se traduirait bien par "on casse tout" mais il paraît que ce n'est pas constructif.

    Encore merci les gars ! =D

    ~o)


    Je te rejoins sur tes dires,mais après tout à quoi bon?des GAV pour les 2-3 "casseurs du dimanche"?
  • Surtout, fallait pas accepter les 2M€ en compte courant en échange de la perte de la majorité dans le club, hein. Maintenant, avec un effectif digne du bas de tableau de National, voire pire, tu as tout gagné (+)

    Tout ça pour dire: Hilali, offre tes parts à qui tu veux et dégage !
  • Bah s'ils dégagent tous, ce sera la fin immédiate du club.. :((
  • Démission.
  • guigues a écrit, le 2010-08-31 17:22:48 :
    http://premiumorange.com/lgdiag/images/dmolit1.jpg

    Les grands travaux au RCS

    je dirai meme plus :

  • La seule satisfaction (et c'est bien la seule) c'est de savoir que ce spéculateur aura perdu de l'argent.
  • HILALI, HILALI, ON T'ENC............ A merde, pas par derrière mais l'intention y es.

    EDIT DE MODERATION: Oui mais non.
  • Je vois les choses autrement.
    J'espère qu'ils ont enfin compris que les cons de l'affaire ce n'est pas seulement nous (affectivement), mais surtout eux (financièrement).
    Depuis aujourd'hui, voir avant, ils doivent remuer ciel et terre pour trouver la solution qui consistera à leur faire perdre le moins d'argent possible.
    Que reste-t-il de vendable en moyen humain ou en mobilier qu'ils n'ont pas encore vendu?
    Est-ce qu' avec ça, ils rentabiliseraient une partie importante de leur achat?

    Nan, la vraie bonne nouvelle, c'est que enfin ces mecs vont annoncer leur départ, et que nous on repartira aussi. Ici ou ailleurs, pro ou amateur, ça mettra des années, mais on reviendra.
    Enfin... si comme tout le monde aime à la dire, l'Alsace est une région de football.

    C'est maintenant qu'il va falloir se placer, quelle que soit la division ou on évoluera.
    Que les passionnés ouvrent le bal!


    Merci à tous les intervenants qui ont enfin nettoyé le club de toute la pourriture qui l'étouffait depuis des années.
    Ca a prit du temps, on en a bien souffert, mais enfin on voit le bout du tunnel.
    Ce qu'il y' a à la sortie n'est peut-être pas aussi rose que ce que tout bon supporter de son club peut espérer, mais...
    On va enfin sortir de la merde, il était temps!
  • Le reproche que l'on peut faire, c'est de n'avoir mis que 2 M€ alors qu'il en aurait peut-être fallu 3 M€, après en avoir déjà mis 4 M€ ?
    C'est une posture assez confortable.

    Ce n'est pas la déception de voir le Racing dans la situation actuelle qui doit faire perdre de vue les raisons de la débâcle, tant sur le capital sportif actuel que sur la situation financière induite par une relégation.

    Aujourd'hui, on se rend compte que le budget ne collait sûrement pas avec la réalité du National, mais celle-ci a tout simplement rattrapé le club. Il ne faut juste pas perdre de vue comment on y est arrivé dans cette division d'enfer... et pourquoi le défi d'en revenir est encore plus compliqué que de passer de la L1 à la L2.
  • sois plus explicite, tu noies le poisso
  • D'après le live STAMMTISCH, JAFAR Hilali serait Dariusliffe ...
  • http://3.bp.blogspot.com/_7fOAVFf2sCI/Sq5fH5FrAgI/AAAAAAAADJ4/x6S...
  • Voui vouala c'est ça, "ils" ne sont pas d'ici (+) .

    Mais s'ils pouvaient aller voir ailleurs...
  • Krypton,c'est super tendance en cette période... (+)
  • Aux âmes encore innocentes : ne lisez pas le stammtisch de cette nuit. Jamais.
  • Spéciale dédicace à tous les fans de la Théorie du Chao

    http://img15.imageshack.us/img15/3996/sanstitre2pd.jpg
  • :)) (+)
  • Ils ne sont pas encore partis . Et qui pour la suite ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives