Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.847 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Le seul fait que le président du Racing aille assister à un match de "son" club est une info : quand on y pense c'est juste surréaliste : le mec possède le club depuis plus d'un an, il n' a jamais vu de match à la Meinau et n'a vu qu'un seul match ... juste incoyable, vu le pognon qu'il a mis et la "passion " dont il se réclame... :(
  • Verbatrime

    Un bon shoot de parole présidentielle c'est comme une boite de mauvais chocolats. On sait qu'il va en rester sur les doigts et qu'on aura mal au bide après.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • diogene a écrit, le 2011-02-10 21:14:39 :
    Le seul fait que le président du Racing aille assister à un match de "son" club est une info : quand on y pense c'est juste surréaliste : le mec possède le club depuis plus d'un an, il n' a jamais vu de match à la Meinau et n'a vu qu'un seul match ... juste incoyable, vu le pognon qu'il a mis et la "passion " dont il se réclame... :(


    Et c'est d'autant plus truculent de l'entendre parler de "gestion classique" d'un club.

    Je crois qu'il n'y a pas un président comme lui en France, et manque de bol il est pour nous b-(
  • Vous vous plaignez mais il pourrait être en prison. Estimons nous heureux qu'il n'y soit pas.
  • Je me demande si ca ne serait pas mieux .. :D
  • zeph a écrit, le 2011-02-10 17:15:21 :
    slade a écrit, le 2011-02-10 14:59:57 :
    On aura probablement aussi le droit aux cars de CRS.


    Des cars de CRS pour le match SRC-RCS, c'est truculent :)


    Mais c'est très bon, ça !!!
    (+)
  • guigues a écrit, le 2011-02-11 09:39:26 :
    Vous vous plaignez mais il pourrait être en prison. Estimons nous heureux qu'il n'y soit pas.

    Concrètement ça changerait quoi ? Il est jamais là et le RCS passe pour une équipe de guignols. Faire pire, c'est impossible ...
  • Hilali au stadium j'y crois pas une seconde!
  • je me demande comment ca se fait que vous ne l'aimez pas pourtant il ressemble a beaucoup d'entre vous il passe sa vie sur le net , il raconte que de la M..... et il va a Colmar pour le seul dep de l'année comme la plupart d'entre vous ! pour la plupart vous avez plus de point commun que vous ne le pensez avec lui !
  • diogene a écrit, le 2011-02-10 21:14:39 :
    Le seul fait que le président du Racing aille assister à un match de "son" club est une info : quand on y pense c'est juste surréaliste : le mec possède le club depuis plus d'un an, il n' a jamais vu de match à la Meinau et n'a vu qu'un seul match ... juste incoyable, vu le pognon qu'il a mis et la "passion " dont il se réclame... :(


    Mr H partage un point en commun (mais c'est bien le seul) avec un certain Mr Z (champion du monde): ils aiment l'argent;

    en conséquence, il n'a pas besoin de se "montrer" sur les bords du Krimmeri. CQFD!
  • oudin a écrit, le 2011-02-10 23:25:33 :
    Verbatrime

    Un bon shoot de parole présidentielle c'est comme une boite de mauvais chocolats. On sait qu'il va en rester sur les doigts et qu'on aura mal au bide après.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article

    Et merci à strohteam sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.
  • g.raphael67 a écrit, le 2011-02-11 14:08:23 :
    Hilali au stadium j'y crois pas une seconde!


    A t'il pensé à acheter sa place ? :))
  • edmond a écrit, le 2011-02-11 16:35:21 :
    je me demande comment ca se fait que vous ne l'aimez pas pourtant il ressemble a beaucoup d'entre vous il passe sa vie sur le net , il raconte que de la M..... et il va a Colmar pour le seul dep de l'année comme la plupart d'entre vous ! pour la plupart vous avez plus de point commun que vous ne le pensez avec lui !


    Je n'ai pas mis 7 millions dans le club , j'ai beaucoup mins d'argent que lui , je suis plus âgé , je suis alsacien , je n'irai pas à Colmar voir le match , etc....
    Je n'ai pas trop de points communs .
  • parfois j'ai du mal à vous suivre les z'amis...

    en quoi il aurait sa place en prison? ou est-ce une fois de plus des propos calomnieux balancés gratuitement ici...

    le fait qu'il ne se montre que très rarement c'est vrai que c'est un peu gênant mais pas plus que ça;

    le fait qu'il ne soit pas compétent dans le domaine sportif l'est par contre un peu plus;

    le fait qu'il soit MAL conseillé ça s'est carrément gênant par contre;

    MAIS le fait qu'il soit NUL en com, pour moi perso c'est le plus grave! là ça touche l'image du club et NOS valeurs directement
  • edmond a écrit, le 2011-02-11 16:35:21 :
    je me demande comment ca se fait que vous ne l'aimez pas pourtant il ressemble a beaucoup d'entre vous il passe sa vie sur le net , il raconte que de la M..... et il va a Colmar pour le seul dep de l'année comme la plupart d'entre vous ! pour la plupart vous avez plus de point commun que vous ne le pensez avec lui !


    On a tous des points communs, même toi. Bon toi tu passes peut-être pas ta vie sur le net et tu fais plein de déplacements. Après, le reste, ça colle parfaitement.

    Sinon je suis d'accord avec tonywollek, c'est quoi cette histoire de prison :-/
  • Je pense qu'il faudra se tourné plutot vers le terrain et l'équipe et laisser cette rancoeur de côté au moins jusqu'à la fin du championnat on verra la suite si on ses trompé sur sont compte ou pas
  • Entièrement d'accord.
    De là ou je vis,je suis l'actualité du Racing,et,personnellement j'en déduis qu'il faut miser sur le calme a tout les niveaux,y compris dans les tribunes.
    Soutenir l'equipe ,et attendre ce que reserve l'avenir pour reagir en consequence.
    Reagir de façon excessive contre mr Hilali n'est pas une bonne chose,et ne peut etre que nefaste pour le club.
    Pour le bien du club ,il faut miser sur le calme.
  • Ben oui, laissons-le démonter tranquillement le club, du centre de formation aux structures du club pro, et espérons que tout ira bien. Je m'en vais chercher ma pelle pour mettre ma tête bien au fond d'un trou, c'est une super idée :)
  • greg a écrit, le 2011-02-12 10:55:42 :
    Ben oui, laissons-le démonter tranquillement le club, du centre de formation aux structures du club pro, et espérons que tout ira bien. Je m'en vais chercher ma pelle pour mettre ma tête bien au fond d'un trou, c'est une super idée :)



    Si tu a une solution ,mais j'ai vue avec Ginestet un grand tralala une p'tit grève pour faire semblant et le club et parti pour un Hilali que personne ne pouvais empêcher de mettre la main dessus
    Le bordel il fallait le faire quand ont a parler de cette fameuse vente maintenant ont a pas le choix ou un grand argentier le rachète il faut pas rêver
  • Foutez lui un peu la paix!!!!
    Il a injecté beaucoup d'argent! Il aurait tres bien pu partir et dans ce cas là, notre cher club aurait déposé le bilan, et se retrouverait en DH!! Alors un peu de respect bordel
  • Personne a une solution car à part dire "Hilali casse toi..." il n'y a rien derrière .
    Je suis d'accord sur le fait qu'il ne soit pas l'homme qu'il faut au club mais certains devraient d'abord se pencher sur "qui pour racheter le club" car sinon ils voient quoi comme option .
    Plus personne à la tête du club , peut être les UB 90 ?
    Pour moi , je le répète , même si je ne l'aime pas spécialement , faut faire avec lui, comme avec Sarkosy , comme avec les chinois, comme avec la pollution , comme avec plein d'autres choses car il n'y a pas , pour l'instant , de solution miracle .

    Ginestet revient .
  • szczepaniak a écrit, le 2011-02-12 12:05:44 :



    Si tu a une solution...


    La contestation est certes en partie stérile et ne recèle aucune solution clé en main. Mais si c'est le cas, il va falloir se lever tôt pour expliquer en quoi elle peut, de l'autre côté, nuire a l'équipe et constituer un problème qui justifierait qu'on demande son arrêt, ou sa mise en veille. C'est toujours effarant ce retour du Wait & Seeisme dès que l'équipe gagne deux matches. Derrière le consensualisme, il y a une forme de censure.

    Laissez les gens s'exprimer. L'an dernier, il n'y a pas eu de chants et de banderoles pendant deux mois et le Racing est descendu. L'équipe et la direction sont suffisamment déconnectées pour qu'on puisse se permettre de s'attaquer à la seconde sans même effleurer la première.
  • deldongo a écrit, le 2011-02-12 12:48:33 :
    certains devraient d'abord se pencher sur "qui pour racheter le club" car sinon ils voient quoi comme option .


    Il y a des alternatives qui ont été évoquées, sur ce sujet notamment, et entre autres par ton serviteur. Elles sont pas optimales mais elles existent.

    Et, surtout, l'absence de recours viable et identifié ne signifie pas qu'on doive s'interdire pour autant de contester un dirigeant dont on estime l'action néfaste. Si on raisonnait comme cela, il n'y aurait jamais de révolutions et, au fond, bien peu de changement, dans tous les domaines.
  • Je ne peux qu'être d'accord avec toi....
  • respectez le un peu!
    C'est le seul qui a investit une telle somme.TOM TOM A RAISONS HILALI NE SERAIT PAS LA AUJOURDHUI IL SERA EN DH ET LA VOUS FAITES QUOI?
    ALORS LAISSEZ MONSIEUR HILALI TRAVAILLER ET ARRETER VOS QUERELLES DE CLOCHER.
    LES DIRIGEANTS DIRIGENT.
    LES SUPPORTERS SUPPORTENT

    A BON ENTENDEUR

    Edit de modération : nous sommes fatigués de le répéter : ou tu fais un effort sur l'écriture, ou tu iras t'épancher ailleurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives