Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.848 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Salut I-)
  • balchoille a écrit, le 2011-02-12 13:08:53 :
    respectez le un peu!
    C'est le seul qui a investit une telle somme.TOM TOM A RAISONS HILALI NE SERAIT PAS LA AUJOURDHUI IL SERA EN DH ET LA VOUS FAITES QUOI?
    ALORS LAISSEZ MONSIEUR HILALI TRAVAILLER ET ARRETER VOS QUERELLES DE CLOCHER.
    LES DIRIGEANTS DIRIGENT.
    LES SUPPORTERS SUPPORTENT

    A BON ENTENDEUR



    Ah j'ai compris, c'est toi qui écrit les articles sur le SO. D'accord d'accord, intéressant. C'est bon t'as fini ? Allez bisous :*
  • Qu'est-ce qu'ils sont lourds ces sbires d'Hilali, le gars n'a pas un rond pour le club, mais à de quoi se payer des gens qui passent leur journée sur le net à le défendre, c'est triste.
  • balchoille a écrit, le 2011-02-12 13:08:53 :
    respectez le un peu!
    C'est le seul qui a investit une telle somme.TOM TOM A RAISONS HILALI NE SERAIT PAS LA AUJOURDHUI IL SERA EN DH ET LA VOUS FAITES QUOI?
    ALORS LAISSEZ MONSIEUR HILALI TRAVAILLER ET ARRETER VOS QUERELLES DE CLOCHER.
    LES DIRIGEANTS DIRIGENT.
    LES SUPPORTERS SUPPORTENT

    A BON ENTENDEUR


    J'ai un petit trou de mémoire... C'était qui l'actionnaire majoritaire qui nous a fait tomber en National l'année dernière ? C'est lequel qui a des problèmes récurrents de budget avec la DNCG, qui notamment a fait qu'on avait un effectif de 14 joueurs pour commencer un championnat où l'objectif était et est toujours de finir dans les 3 premiers ?

    Mais encore, si c'était là les "seuls" motifs d'insatisfaction des supporters, on pourrait presque dire : "c'est du passé, now wait & see". Mais par rapport à sa dernière interview, sa com en général, ou sa gestion budgétaire, je le trouve vraiment à côté de ses pompes notre président.

    N'offrant aucun gage de satisfaction à ce jour, il devra apprendre à supporter la critique, comme tout bon président, jusqu'à au minimum avoir réparé ses erreurs, et dans l'absolu, avoir redonné ses lettres de noblesse au club.
  • deadwing a écrit, le 2011-02-12 13:37:06 :
    Qu'est-ce qu'ils sont lourds ces sbires d'Hilali, le gars n'a pas un rond pour le club, mais à de quoi se payer des gens qui passent leur journée sur le net à le défendre, c'est triste.


    Et ceux qui passent leur journées à le critiquer c'est mieux??? :* :*
  • Il n'as que ce qu'il mérite ;)
  • iloveracing a écrit, le 2011-02-12 13:55:20 :
    Il n'as que ce qu'il mérite ;)



    Attention à l'orthographe que tu critiques chez Jafar, il n'a et pas n'as
  • :)) T'es un bon toi, je vais bien rigoler j'ai l'impression ! :D
  • iloveracing a écrit, le 2011-02-12 13:56:52 :
    :)) T'es un bon toi, je vais bien rigoler j'ai l'impression ! :D



    Rira bien qui rira le dernier :* :*
  • Don't feed the troll !
  • Sinon Cervelas etilovebiere Vous pouvez envoyer des
    http://preview.canstockphoto.com/canstock2158471.png entre vous 2. :'> :-/
  • jack a écrit, le 2011-02-12 13:42:34 :
    J'ai un petit trou de mémoire... C'était qui l'actionnaire majoritaire qui nous a fait tomber en National l'année dernière ?


    Loin de moi l'idée de le défendre car il a fait (beaucoup) d'erreurs depuis son arrivée,mais pour le coup c'est un peu sévère car le ver était déjà dans le fruit.
    Alors on aurait peut-être pu sauver les meubles au mercato mais les dés étaient déjà pipés au départ de la saison.
  • Avez-vous écouté les propos de Chrstian Daniel dans la dernière émission Café Racing ?

    Ci-joint le lien:

    http://www.strastv.com/catalogue/Sport/cafe-le-racing-apres-guinguamp-foot-rcs-strasbourg-strastv.html

    A partir de la 8ème minute
  • 7ème pardon

    (Edit de modération : n'hésitez pas à éditer vos messages plutôt que d'en multiplier. Merci !)
  • Enfin, en même temps, il sucre salement les fraises, le C. Daniel.
  • Quel age il a ?
    C'était une figure emblématique de la télé sportive locale avec Eric SOLD quand j'avais un vingtaine d'année ....
    Dire qu'il sucre les fraises me fout un de ces putains de coup de vieux #-o
  • Un type déconnecté de la réalité. Eric Genetet le remet gentiment d'ailleurs bien à sa place en lui faisant part de certaines anecdotes.
  • deldongo a écrit, le 2011-02-12 12:48:33 :


    Ginestet revient .




    Alors autant garder celui qu'on a actuellement
  • Aucun des deux ce serait encore mieux..
  • rcsforever a écrit, le 2011-02-12 14:40:16 :
    Aucun des deux ce serait encore mieux..



    Alors qui ?

    Quel serait le fou qui:

    - investirait tant de millions dans un club de national,
    - s'engagerait au risque que son image en prenne un coup (presse / supporters) à la moindre défaite ou erreur de gestion ?

    A mon avis, comme le dit Christian Daniel, il faudra faire avec, car personne ne rachètera un club où il faut à minima investir 20 M€ pour espérer une quelconque rentabilité
  • knekbull a écrit, le 2011-02-12 14:12:09 :
    Avez-vous écouté les propos de Chrstian Daniel dans la dernière émission Café Racing ?

    Ci-joint le lien:

    http://www.strastv.com/catalogue/Sport/cafe-le-racing-apres-guinguamp-foot-rcs-strasbourg-strastv.html

    A partir de la 8ème minute


    C'est intéressant, tu ne commentais pas les quelques déclarations de Duguépéroux qui expliquait clairement que le club était en pleine destruction, et que ce qui se passait avec le centre de formation était tout bonnement honteux. :-'

    Pour le reste, Christian Daniel est totalement a coté de la plaque, on s'en branle d'où vient le fric, c'est les compétences qu'on veut, compétences qu'Hilali n'a pas.
    Mais je sais pourquoi tu nous en parles, tout simplement parce que pour toi, l'extra-sportif et le sportif sont totalement déconnectés. Ce qui est erroné, et l'histoire du club est là pour en attester.
  • knekbull a écrit, le 2011-02-12 14:50:49 :
    rcsforever a écrit, le 2011-02-12 14:40:16 :
    Aucun des deux ce serait encore mieux..



    Alors qui ?

    Quel serait le fou qui:

    - investirait tant de millions dans un club de national,
    - s'engagerait au risque que son image en prenne un coup (presse / supporters) à la moindre défaite ou erreur de gestion ?

    A mon avis, comme le dit Christian Daniel, il faudra faire avec, car personne ne rachètera un club où il faut à minima investir 20 M€ pour espérer une quelconque rentabilité


    Tu sais, le bonhomme là, le paysan alsacien, Sitterlé qu'il se nomme il me semble. Et qui même en National, avait proposé 3 millions pour prendre le contrôle du club. Non mais, c'est un mafieux, c'est ça ? =;
  • deadwing a écrit, le 2011-02-12 14:51:30 :
    knekbull a écrit, le 2011-02-12 14:12:09 :
    Avez-vous écouté les propos de Chrstian Daniel dans la dernière émission Café Racing ?

    Ci-joint le lien:

    http://www.strastv.com/catalogue/Sport/cafe-le-racing-apres-guinguamp-foot-rcs-strasbourg-strastv.html

    A partir de la 8ème minute


    C'est intéressant, tu ne commentais pas les quelques déclarations de Duguépéroux qui expliquait clairement que le club était en pleine destruction, et que ce qui se passait avec le centre de formation était tout bonnement honteux. :-'

    Pour le reste, Christian Daniel est totalement a coté de la plaque, on s'en branle d'où vient le fric, c'est les compétences qu'on veut, compétences qu'Hilali n'a pas.
    Mais je sais pourquoi tu nous en parles, tout simplement parce que pour toi, l'extra-sportif et le sportif sont totalement déconnectés. Ce qui est erroné, et l'histoire du club est là pour en attester.


    Mais personne n'a les compétences, l'argent et l'envie de racheter ce club.
  • C'est clair qu'il faut alors espérer qu'Hilali réussisse avec le Racing, qui est en route vers les sommets depuis son arrivée !
    Non mais tu te relis quelques fois knekbull ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives