Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.846 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Claro, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité les propos de kneckbull. Ce matin il prêche l'optimisme alors qu'on a à la tête du club un incompétent notoire mais évidemment, c'est quelque chose qu'il refuse de concevoir ou plutôt d'avouer dans un intérêt à titre purement personnel il faut croire, hein. ;)
  • knekbull a écrit, le 2011-02-09 16:14:03 :

    Le danger a court termes c'est qu'on ne respecte pas la volonté des joueurs et du staff technique qui est que le calme revienne autour du club pour leur permettre d'être dans les meilleures conditions psychologiques pour remonter en L2 cette saison.


    Qui trouble ce calme : le président qui fout régulièrement le bordel, par exemple en virant l'entraîneur, ou le dernier quarteron de supporters qui met une petite banderole par ci par là et discute des problèmes du club ?

    Ou alors c'est de la faute des journalistes qui ne sont pas le petit doigt sur la couture du pantalon ?
  • Dans 2 semaines Jafar a 34 ans (+)
  • On s'en br...
  • L'age du Christ parait-il mais en attendant le chemin de croix c'est nous qui l'avons....
  • knekbull a écrit, le 2011-02-09 16:14:03 :
    knacki a écrit, le 2011-02-09 15:27:29 :
    knekbull a écrit, le 2011-02-09 15:17:55 :
    C'est beau tout ce que tu dis, mais très utopiste: de nos jours, le foot ce n'est que du fric (ou presque)


    D'ailleurs en parlant d'utopisme, je pense que ta position l'est tout autant, et c'est fort regrettable que tu n'aies pas conscience du danger que représente un mec comme Hilali à la tête du Racing aujourd'hui !


    Le danger a court termes c'est qu'on ne respecte pas la volonté des joueurs et du staff technique qui est que le calme revienne autour du club pour leur permettre d'être dans les meilleures conditions psychologiques pour remonter en L2 cette saison.


    Juste une simple question: tu es qui pour parler au nom du joueur et du staff?
  • knekbull a écrit, le 2011-02-09 16:14:03 :
    knacki a écrit, le 2011-02-09 15:27:29 :
    knekbull a écrit, le 2011-02-09 15:17:55 :
    C'est beau tout ce que tu dis, mais très utopiste: de nos jours, le foot ce n'est que du fric (ou presque)


    D'ailleurs en parlant d'utopisme, je pense que ta position l'est tout autant, et c'est fort regrettable que tu n'aies pas conscience du danger que représente un mec comme Hilali à la tête du Racing aujourd'hui !


    Le danger a court termes c'est qu'on ne respecte pas la volonté des joueurs et du staff technique qui est que le calme revienne autour du club pour leur permettre d'être dans les meilleures conditions psychologiques pour remonter en L2 cette saison.


    Les joueurs, à commencer par Mathlouti ont réclamé du calme "dans les coulisses". Pensait-il aux supporters en disant cela ? Je ne pense pas, je crois que c'était une récrimination à l'encontre de Hilali directement ! Je crois que tu as mal compris le message des joueurs.
  • rachmaninov a écrit, le 2011-02-09 17:24:51 :
    knekbull a écrit, le 2011-02-09 16:14:03 :
    knacki a écrit, le 2011-02-09 15:27:29 :
    knekbull a écrit, le 2011-02-09 15:17:55 :
    C'est beau tout ce que tu dis, mais très utopiste: de nos jours, le foot ce n'est que du fric (ou presque)


    D'ailleurs en parlant d'utopisme, je pense que ta position l'est tout autant, et c'est fort regrettable que tu n'aies pas conscience du danger que représente un mec comme Hilali à la tête du Racing aujourd'hui !


    Le danger a court termes c'est qu'on ne respecte pas la volonté des joueurs et du staff technique qui est que le calme revienne autour du club pour leur permettre d'être dans les meilleures conditions psychologiques pour remonter en L2 cette saison.


    Les joueurs, à commencer par Mathlouti ont réclamé du calme "dans les coulisses". Pensait-il aux supporters en disant cela ? Je ne pense pas, je crois que c'était une récrimination à l'encontre de Hilali directement ! Je crois que tu as mal compris le message des joueurs.


    J'ai co :o) mpris les coulisses comme étant tout ce qui n'est pas sur le terrain (dirigeants, presse, supporters). Il est effectivement plus facile pour eux de se concentrer sur le terrain:

    - si les dirigeants n'engendrent pas de par leur décision de polémique,
    - si la presse ne se lance pas dans des campagnes orientées,
    - si les supporters ne vont pas trop loin dans leur lutte anti-hilali (pourquoi ne pas la mettre entre parenthèse jusqu'en juin ?)

    Après je ne fais que relater les propos de joueurs parus dans la presse ou les médias, je ne suis le porte-parole de personne à part de moi-même
  • Ça parait pourtant évident qu'en faisant allusion aux coulisses, ils pensaient aux :

    - Licenciement des salariés et des présidents respectifs.
    - Licenciement de leur entraineur
    - Qui est le boss, l'interlocuteur ?
    - Où sont leurs primes ?
    - Avec qui on va jouer ? Pourquoi traitent ils les anciens joueurs et nos potes ainsi ?
    - Pourquoi contre Bastia on a l'impression de jouer à l'extérieur ?
    - Etc...

    Faut être de mauvaise fois ou sacrément naif (désolé) pour penser que des banderoles vont les déranger ou les affecter !
  • knekbull a écrit, le 2011-02-09 17:33:29 :
    - si les dirigeants n'engendrent pas de par leur décision de polémique,
    - si la presse ne se lance pas dans des campagnes orientées,
    - si les supporters ne vont pas trop loin dans leur lutte anti-hilali (pourquoi ne pas la mettre entre parenthèse jusqu'en juin ?)


    C'est quoi, aller trop loin contre Hilali pour les supporters ?
    Que font les supporters qui nuirait au club et aux joueurs ?

    Je retiens surtout ton premier point, qui est récurrent, et qui par conséquent entraîne le point 2, et le maintien du point 3, qui ne me semble pas excessif.
  • Et contre EVIAN, les joueurs se sont plaints de n'avoir vu aucun dirigeant dans le vestiaires pour les féliciter, ça aussi c'est a cause de l'environnement des supporters ou de la presse locale ?
    Le vrai faux licenciement de FOURNIER idem ?
    Le non versement des primes aussi ?
    Les déclarations a la con de HILALI ça aussi c'est de la faute du reste du club ?
  • knekbull a écrit, le 2011-02-09 17:33:29 :


    - si les dirigeants n'engendrent pas de par leur décision de polémique,
    - si la presse ne se lance pas dans des campagnes orientées,
    - si les supporters ne vont pas trop loin dans leur lutte anti-hilali (pourquoi ne pas la mettre entre parenthèse jusqu'en juin ?)



    Le 1 étant prélable au reste, qu'il dégage et tout ira bien.

    Encore un peu et il t'embauchera comme nouveau Seck, tu pourras mettre à jour le site sans fautes (voir aujourd'hui avec Guingamp(S)), t'es pas loin du poste de ta vie !

    Dégagez!
  • si Jaffy fréquente le forum, il doit bien rigoler de la façon dont vous étripez knekbull qui se permet de ne pas hurler avec les loups.
    Un peu de dignité, merde!

    (et non, je ne connais pas knekbull)
  • Jafar ?
  • C'est vrai que ça tourne au lynchage. M'enfin bon, il le cherche...
  • Mouais, lynchage, lynchage, faut pas oublier que les victimes c'est nous...

    Hilali dégage ! :-&

    ~o)
  • T'en as discuté avec les joueurs d'Hilali? Parce que t'as pas l'air super au courant de la situation là.

    Le seul environnement malsain autour de l'équipe s'appelle Hilali, les joueurs n'ont eu de problèmes avec une autre composante du club cette saison. Alors cette histoire de respecter la volonté des joueurs, c'est vraiment ridicule, tout juste tiré du discours merdique d'Hilali devant les caméras l'autre jour.
  • goeft a écrit, le 2011-02-09 18:42:38 :
    si Jaffy fréquente le forum, il doit bien rigoler de la façon dont vous étripez knekbull qui se permet de ne pas hurler avec les loups.
    Un peu de dignité, merde!

    (et non, je ne connais pas knekbull)


    Je suis d'accord, épargnons-nous les attaques personnelles et opposons des arguments, il y en a suffisamment. (+)
  • knekbull a écrit, le 2011-02-09 17:33:29 :


    J'ai co :o) mpris les coulisses comme étant tout ce qui n'est pas sur le terrain (dirigeants, presse, supporters). Il est effectivement plus facile pour eux de se concentrer sur le terrain:

    - si la presse ne se lance pas dans des campagnes orientées,

    Après je ne fais que relater les propos de joueurs parus dans la presse ou les médias, je ne suis le porte-parole de personne à part de moi-même


    Ce point là me fait tiquer au moins autant que les deux autres, mais ils ne bénéficient pas du même traitement. Perso, ça me choque réellement ce que tu dis, principalement pour deux raisons :

    - La presse a selon toi des campagnes orientées. Bien, on est d'accord mais je doute qu'on le voie sous le même angle : est-ce l'Alsace parce qu'ils relatent les faits avec France 3/FBA et que le ou les journalistes mettent les faits réels qui créent l'actualité mouvementée, et que, au final ils posent de vrais problèmatiques (où va le club ? que fait la direction ? etc.). Ou est-ce les DNA pendant la période hivernale qui a fait un blackout total sur les infos qui ont suscité de la polémique ?

    Laquelle est la plus orientée pour toi ?

    - Deuxièmement, j'aimerai juste mettre tes deux phrases en relief. La presse est orientée et se lance dans des campagnes apparemment malsaines que tu dénonces - et donc [ces journaux] utilisent de facto des arguments pas valables - et tu extraits ce qui s'y dit pour y bâtir ta réflexion.
    A mes yeux, c'est bancal.

    Ah oui, à mes yeux, quelqu'un qui occupe des fonctions au sein d'un groupe, quand il s'exprime, son discours déteint toujours sur ledit groupe. C'est un peu l'histoire des auxiliaires de justice (avocats, magistrats, etc) qui ont une obligation de se comporter avec dignité, probité,etc. dans leur vie quotidienne même en dehors de leurs fonctions. Encore plus quand tu arbores l'avatar de ton groupe.
    C'est cela la règle, l'exception - qui doit le rester - c'est de te détacher du groupe pour exprimer ton désaccord. A moins que tu sois schizophrène et que tu distingues ton supportariat internet et celui au stade.
  • Bonsoir ,

    De toutes façons il restera , Hilali, président et patron , au RCS jusqu'à la fin de la saison alors on peut encore en discuter mais cela ne fera pas avancer le schmilblick .
  • deldongo a écrit, le 2011-02-09 20:40:01 :
    Bonsoir ,

    De toutes façons il restera , Hilali, président et patron , au RCS jusqu'à la fin de la saison alors on peut encore en discuter mais cela ne fera pas avancer le schmilblick .





    je suis de ton avis maintenant attendons peut-être que nous nous trompions sur la personne bien que C'est très difficile a avaler , je lui laisse quand même les recrus du mercato
  • tzyg67 a écrit, le 2011-01-31 17:03:55 :
    Sur ces points la, il ne fait pas pire que Ginnestet :

    - Joueurs du club bradés pour ne pas mettre un rond au club
    - Réduisait chaque année la somme versé au centre de formation
    - A fait un poutch pour récupérer le club et a licencier à tout vas aussi à c'est début
    - N'avait qu'une grande gueule qui ne servait qu'a faire de la réclame
    - ne pensait plus qu'à sont stade et c'est barré vite fait quand il ne la pas eu
    - Etait le président du record des onze défaite d'affiler
    - Est partie avec une defficite de 5 millions d'euros minimum pour une place de 5éme dixit Herzog
    - Enfin était en ligue 1 il y a 3 ans encore et laisse tombé le club dernier de ligue 2

    Alors tu vois chaque président de club a ses défauts


    :)) (+) (+)

    Tu peux rajouter

    - A trouver un president au moins aussi nul que lui ! :))
  • Soleil7, le mec qui rapplique dès que le mot Ginestet est prononcé dans un topic... (+)
  • knekbull a écrit, le 2011-02-09 10:48:42 :
    conan a écrit, le 2011-02-09 10:32:49 :
    knekbull a écrit, le 2011-02-09 09:43:39 :
    guigues a écrit, le 2011-02-09 09:33:12 :
    Le KCB reprend la politique de la bouche pleine :-/


    J'ai le droit de donner mon avis perso de temps à autres sans que des amalgames soient faits ?


    Tiens, tant que t'es là, c'est quoi ton avis perso sur le licenciement de Fournier? Et sur les tarifs contre Evian?


    Dès la parution sur le site de l'Equipe, j'ai fait part, à titre personnel, à qui de droit de mon désaccord le plus total sur le licenciement de Laurent Fournier. Il en va de même pour les tarifs. Il s'en est suivi débât constructif où mes arguments ont été écoutés.


    Cela veut il dire que toi, leader du KCB, tu as un rôle officiel ou officieux de conseiller de Jafar Hilali?

    Peux tu comprendre que pour moi, comme pour beaucoup de monde ici, il est strictement impossible d'avoir un débat constructif avec des gens qui nous menacent de poursuite judiciaires?
  • Ce qui est génial aussi c'est qu'une personne privée, certes éminente dans la galaxie supporters, ait des discussions privées avec président du club à propos du sujet intéressant tous les supporters (le prix des places) alors que le dernier nommé n'a même pas daigné répondre à un courrier en bonne et due forme adressé par la Fédérations des supporters. Et en plus le premier nommé s'en vante.

    Tant qu'on restera dans des relations de ce type, mêlant copinage et infantilisation, aucune chance d'aboutir à un dialogue constructif.

    Comment qu'ils disaient, déjà, it's time to choose whether you are gonna be the problem, or you're gonna be the solution.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives