Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.861 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • superdou a écrit, le 2011-02-08 23:00:06 :
    knekbull a écrit, le 2011-02-08 22:50:19 :
    Seul le terrain compte désormais et le reste il ne faudrait s'y intéresser à nouveau qu'après la fin de saison.

    Peace & Love pour le bien du club

    Sauf que la saison prochaine, elle se prépare maintenant, pas après la fin de la saison.
    Et avec Hilali à la tête du club, on sait déjà qu'il n'y aura rien, que dalle, que nenni, nada.
    Alors, si on laisse faire maintenant, comme tu le préconises, c'est pour être mort dans 6 mois. Super calcul.


    Au contraire, il faut d'un côté continuer à encourager l'équipe, mais surtout ne pas relâcher la pression sur cet incompétent qui tue notre club !

    C'est lourd d'entendre toujours les mêmes rengaines...
    On est mort dans 6 mois... on est mort après l'été... on est mort à Noël...
    Ça fait maintenant plus d'un an qu'à chaque échéance on entend que "on sera mort dans ...."

    Jafar n'a pas d'argent pour le club et n'en aura jamais.
    Jafar est à la tête du club et n'a pas l'intention de partir.
    Il est là et il restera tant que le club ne sera pas bankable. A partir du moment ou vous aurez compris ça, un bon bout de chemin sera fait.

    Il "n'injectera" pas (plus) d'argent, ça c'est sur.
    Il n'y a pas d'argent ? OK, ben il faut le trouver là où il est. Et dans le foot, c'est les droits TV.
    (entre 5 et 7M€ pour un club de D2 avec un peu de notoriété)
    Donc pour le moment la seule priorité est la remontée en D2.

    A long terme la montée en D1, là où l'on récolte environ 25-30M€ de droits TV...


    Alors les "Au contraire, il faut d'un côté continuer à encourager l'équipe, mais surtout ne pas relâcher la pression sur cet incompétent qui tue notre club ", ouais, si tu veux, mais ça ne servira à rien... à part donner du fleisch pour les médias.
    Le club à besoin de calme, c'est ce que les joueurs ont demandé. Ce qui se passent autour ils s'en branlent. Ils veulent du calme pour qu'on puisse parler foot au Racing, et enfin refaire bonne figure aux yeux de la France du foot.


    C'est juste mon avis... mais rien ne vous empêche de vous époumoner pour rien, si ça vous donne de la satisfatcion.
  • guigues a écrit, le 2011-02-09 09:33:12 :
    Le KCB reprend la politique de la bouche pleine :-/


    J'ai le droit de donner mon avis perso de temps à autres sans que des amalgames soient faits ?
  • On est ministre 24/24, 365 jours par an.
  • bigben68 a écrit, le 2011-02-09 09:27:38 :
    superdou a écrit, le 2011-02-08 23:00:06 :
    knekbull a écrit, le 2011-02-08 22:50:19 :
    Seul le terrain compte désormais et le reste il ne faudrait s'y intéresser à nouveau qu'après la fin de saison.

    Peace & Love pour le bien du club

    Sauf que la saison prochaine, elle se prépare maintenant, pas après la fin de la saison.
    Et avec Hilali à la tête du club, on sait déjà qu'il n'y aura rien, que dalle, que nenni, nada.
    Alors, si on laisse faire maintenant, comme tu le préconises, c'est pour être mort dans 6 mois. Super calcul.


    Au contraire, il faut d'un côté continuer à encourager l'équipe, mais surtout ne pas relâcher la pression sur cet incompétent qui tue notre club !

    C'est lourd d'entendre toujours les mêmes rengaines...
    On est mort dans 6 mois... on est mort après l'été... on est mort à Noël...
    Ça fait maintenant plus d'un an qu'à chaque échéance on entend que "on sera mort dans ...."

    Jafar n'a pas d'argent pour le club et n'en aura jamais.
    Jafar est à la tête du club et n'a pas l'intention de partir.
    Il est là et il restera tant que le club ne sera pas bankable. A partir du moment ou vous aurez compris ça, un bon bout de chemin sera fait.

    Il "n'injectera" pas (plus) d'argent, ça c'est sur.
    Il n'y a pas d'argent ? OK, ben il faut le trouver là où il est. Et dans le foot, c'est les droits TV.
    (entre 5 et 7M€ pour un club de D2 avec un peu de notoriété)
    Donc pour le moment la seule priorité est la remontée en D2.

    A long terme la montée en D1, là où l'on récolte environ 25-30M€ de droits TV...


    Alors les "Au contraire, il faut d'un côté continuer à encourager l'équipe, mais surtout ne pas relâcher la pression sur cet incompétent qui tue notre club ", ouais, si tu veux, mais ça ne servira à rien... à part donner du fleisch pour les médias.
    Le club à besoin de calme, c'est ce que les joueurs ont demandé. Ce qui se passent autour ils s'en branlent. Ils veulent du calme pour qu'on puisse parler foot au Racing, et enfin refaire bonne figure aux yeux de la France du foot.


    C'est juste mon avis... mais rien ne vous empêche de vous époumoner pour rien, si ça vous donne de la satisfatcion.


    La France est le pays au monde où les gens sont les plus pessimistes et je pense que sur racingstub on a une collection des cas les plus extrêmes !

    On ne sera pas morts dans 6 mois. La L2 n'est pas loin, il reste 16 matchs et on peut le faire. Faut arrêter de se focaliser sur Hilali et se concentrer sur le terrain, car en foot, il n'y a qu'une seule vérité c'est celle du terrain et du classement en fin de saison.
  • bigben68 a écrit, le 2011-02-09 09:27:38 :
    Alors les "Au contraire, il faut d'un côté continuer à encourager l'équipe, mais surtout ne pas relâcher la pression sur cet incompétent qui tue notre club ", ouais, si tu veux, mais ça ne servira à rien... à part donner du fleisch pour les médias.
    Le club à besoin de calme, c'est ce que les joueurs ont demandé. Ce qui se passent autour ils s'en branlent. Ils veulent du calme pour qu'on puisse parler foot au Racing, et enfin refaire bonne figure aux yeux de la France du foot.


    C'est précisément le coeur du problème.
    Tu as l'impression qu'Hilali travaille pour la sérénité du club en voulant virer l'entraîneur ? Moi pas.
    Tu as l'impression qu'Hilali travaille pour la sérénité du club en essayant bêtement de valoriser ses nombreuses erreurs et ses retournements de veste incessants ? Moi pas.
    C'était calme jusqu'à ce que cet "abruti de président" (je cite) donne une interview débile, où il se ridiculise une nouvelle fois. Forcément, à partir de là, ça jase. Il n'a qu'à aller faire l'autruche et ça se calmera. J'en ai soupé de ces pompiers pyromanes... et pour donner moi aussi mon avis, des excuses que certains leur trouvent ;)

    Jafar Hilali de Carousel Finance, ton utilité n'était pas nécessaire. Ton interview non plus.
  • La France est donc le pays au monde ou l'on retourne le plus vite sa veste.
  • guigues a écrit, le 2011-02-09 09:46:18 :
    On est ministre 24/24, 365 jours par an.



    je ne suis pas ministre

    Message édité.
  • knekbull a écrit, le 2011-02-09 09:43:39 :
    guigues a écrit, le 2011-02-09 09:33:12 :
    Le KCB reprend la politique de la bouche pleine :-/


    J'ai le droit de donner mon avis perso de temps à autres sans que des amalgames soient faits ?


    Tiens, tant que t'es là, c'est quoi ton avis perso sur le licenciement de Fournier? Et sur les tarifs contre Evian?
  • kibitz a écrit, le 2011-02-09 10:15:08 :
    bigben68 a écrit, le 2011-02-09 09:27:38 :
    Alors les "Au contraire, il faut d'un côté continuer à encourager l'équipe, mais surtout ne pas relâcher la pression sur cet incompétent qui tue notre club ", ouais, si tu veux, mais ça ne servira à rien... à part donner du fleisch pour les médias.
    Le club à besoin de calme, c'est ce que les joueurs ont demandé. Ce qui se passent autour ils s'en branlent. Ils veulent du calme pour qu'on puisse parler foot au Racing, et enfin refaire bonne figure aux yeux de la France du foot.


    C'est précisément le coeur du problème.
    Tu as l'impression qu'Hilali travaille pour la sérénité du club en voulant virer l'entraîneur ? Moi pas.
    Tu as l'impression qu'Hilali travaille pour la sérénité du club en essayant bêtement de valoriser ses nombreuses erreurs et ses retournements de veste incessants ? Moi pas.
    C'était calme jusqu'à ce que cet "abruti de président" (je cite) donne une interview débile, où il se ridiculise une nouvelle fois. Forcément, à partir de là, ça jase. Il n'a qu'à aller faire l'autruche et ça se calmera. J'en ai soupé de ces pompiers pyromanes... et pour donner moi aussi mon avis, des excuses que certains leur trouvent ;)

    Jafar Hilali de Carousel Finance, ton utilité n'était pas nécessaire. Ton interview non plus.


    Vous râlez quand le président est absent et maintenant vous râlez quand il se montre ???
    C'est un peu la politique du contestataire... on râle, on sais pas pourquoi mais on râle parce qu'il faut râler.

    Voila Jafar a parlé devant les caméra (comme un gamin de 6 ans, certes) et puis c'est tout. On s'en fout de ce qu'il a dit, l'essentiel est la vistoire contre Guingamp.

    Moi la seule interview que je trouve utile et intéressante c'est celle des réactions d'après match sur le site de L'Alsace
    Vidéo

    Là on peut en parler !!!
    Le reste.... pffffffffffffffffff, on s'en tamponne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • guigues a écrit, le 2011-02-09 10:16:51 :
    La France est donc le pays au monde ou l'on retourne le plus vite sa veste.



    Ce n'est pas une question de retourner sa veste ou pas. On peut être en désaccord total avec quelqu'un à un instant t et être d'accord avec lui plus tard si les points de désaccord sont levés (et inversement). C'est une simple question d'intelligence, d'ouverture d'esprit et de tolérance.

    Je ne peux que souhaiter à tous ceux qui sont déçus ou fachés contre le club aujourd'hui d'être ravis et reconnaissants dans deux ou trois ans. Cela aura prouvé que:

    - la direction s'est servie des erreurs du passé pour progresser,
    - le club sera remonté en L2 puis en L1.

    Je pense qu'il est dans l'intérêt de tous que le calme se fasse pour permettre à l'équipe de disputer sereinement les matchs qui restent.

    Après si les résultats ne suivent pas et les erreurs se poursuivent ce sera encore différent. Mais pour le moment, on est sur une bonne dynamique sportive et la montée est encore possible, alors il faut y croire
  • On râle parce que c'est un co*****, et la démonstration de cet état de fait est quotidienne, qu'il parle ou se taise. Ses actes et décisions ne sont qu'un enchainement de cafouillis, d'effets d'annonces et d'auto satisfaction, avec la condescendance et le mépris affiché pour les supporters et les salariés du club. Ce mec n'a aucune valeur(s), dans tous les sens du terme.
    Et moi je ne m'en fous pas de ce qu'il dit, il est sensé représenter le club (même si de fait il se représente surtout lui-même).
    Alors on sait très bien pourquoi on râle, par contre j'ai plus de mal à concevoir pourquoi on devrait gentiment acclamer des résultats et le laisser faire n'importe quoi derrière.


    Message modéré.
  • conan a écrit, le 2011-02-09 10:32:49 :
    knekbull a écrit, le 2011-02-09 09:43:39 :
    guigues a écrit, le 2011-02-09 09:33:12 :
    Le KCB reprend la politique de la bouche pleine :-/


    J'ai le droit de donner mon avis perso de temps à autres sans que des amalgames soient faits ?


    Tiens, tant que t'es là, c'est quoi ton avis perso sur le licenciement de Fournier? Et sur les tarifs contre Evian?


    Dès la parution sur le site de l'Equipe, j'ai fait part, à titre personnel, à qui de droit de mon désaccord le plus total sur le licenciement de Laurent Fournier. Il en va de même pour les tarifs. Il s'en est suivi débât constructif où mes arguments ont été écoutés.
  • bigben68 a écrit, le 2011-02-09 10:41:29 :
    kibitz a écrit, le 2011-02-09 10:15:08 :
    bigben68 a écrit, le 2011-02-09 09:27:38 :
    Alors les "Au contraire, il faut d'un côté continuer à encourager l'équipe, mais surtout ne pas relâcher la pression sur cet incompétent qui tue notre club ", ouais, si tu veux, mais ça ne servira à rien... à part donner du fleisch pour les médias.
    Le club à besoin de calme, c'est ce que les joueurs ont demandé. Ce qui se passent autour ils s'en branlent. Ils veulent du calme pour qu'on puisse parler foot au Racing, et enfin refaire bonne figure aux yeux de la France du foot.


    C'est précisément le coeur du problème.
    Tu as l'impression qu'Hilali travaille pour la sérénité du club en voulant virer l'entraîneur ? Moi pas.
    Tu as l'impression qu'Hilali travaille pour la sérénité du club en essayant bêtement de valoriser ses nombreuses erreurs et ses retournements de veste incessants ? Moi pas.
    C'était calme jusqu'à ce que cet "abruti de président" (je cite) donne une interview débile, où il se ridiculise une nouvelle fois. Forcément, à partir de là, ça jase. Il n'a qu'à aller faire l'autruche et ça se calmera. J'en ai soupé de ces pompiers pyromanes... et pour donner moi aussi mon avis, des excuses que certains leur trouvent ;)

    Jafar Hilali de Carousel Finance, ton utilité n'était pas nécessaire. Ton interview non plus.


    Vous râlez quand le président est absent et maintenant vous râlez quand il se montre ???
    C'est un peu la politique du contestataire... on râle, on sais pas pourquoi mais on râle parce qu'il faut râler.

    Voila Jafar a parlé devant les caméra (comme un gamin de 6 ans, certes) et puis c'est tout. On s'en fout de ce qu'il a dit, l'essentiel est la vistoire contre Guingamp.

    Moi la seule interview que je trouve utile et intéressante c'est celle des réactions d'après match sur le site de L'Alsace
    Vidéo

    Là on peut en parler !!!
    Le reste.... pffffffffffffffffff, on s'en tamponne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Racingstub est un beau terrain de chasse pour les recruteurs de FO et de la CGT. Il y a des personnes ici qui feraient une belle carrière dans ces organisations là :-)



    Edit de modération : non !
  • knekbull a écrit, le 2011-02-09 10:43:49 :

    Je ne peux que souhaiter à tous ceux qui sont déçus ou fachés contre le club aujourd'hui d'être ravis et reconnaissants dans deux ou trois ans. Cela aura prouvé que:

    - la direction s'est servie des erreurs du passé pour progresser,
    - le club sera remonté en L2 puis en L1.


    La L1 dans 2-3 ans, non je n'y crois pas même si je le souhaite bien évidemment.
    Déjà la remontée en L2 cette année je n'y crois pas même si là aussi je souhaite qu'on remonte dès cette année.
    Le faux licenciement de Fournier est bien la preuve que la direction s'est servie des erreurs du passé pour progresser non ? Faut arrêter de déconner, la direction enchaine coquille sur coquille avec une com' nul à chier. Si on remonte, il faudra être reconnaissant envers Fournier et les joueurs qui malgré un environnement pourrave auront réussi à bosser. Je me vois mal être reconnaissant envers la direction qui nous fait subir leur manque de compétence depuis plus d'un an !
  • knekbull a écrit :
    Dès la parution sur le site de l'Equipe, j'ai fait part, à titre personnel, à qui de droit de mon désaccord le plus total sur le licenciement de Laurent Fournier. Il en va de même pour les tarifs. Il s'en est suivi débât constructif où mes arguments ont été écoutés.


    En fait, c'est l'idée absolument géniale de créer un électrochoc, c'est ça ?

    Message modéré.
  • bigben68 a écrit, le 2011-02-09 10:41:29 :
    Vous râlez quand le président est absent et maintenant vous râlez quand il se montre ???




    Tu crois pas que tu inverses les rôles et qu'en même temps, tu minimises volontairement les faits ? On râle parce que ce mec ne change pas d'un iota, qu'il nous fait penser à Gmandia sur un terrain d'entrainement, un type perdu qui ne sait même pas ce qu'il fout là.

    bigben68 a écrit :


    On s'en fout de ce qu'il a dit, l'essentiel est la vistoire contre Guingamp.


    Justement non, on ne s'en branle pas et voilà bien une des raisons qui me fait penser que tu n'as vraiment pas pousser loin ta réflexion malheureusement.
  • bigben68 a écrit, le 2011-02-09 10:41:29 :
    Vous râlez quand le président est absent et maintenant vous râlez quand il se montre ???
    C'est un peu la politique du contestataire... on râle, on sais pas pourquoi mais on râle parce qu'il faut râler.

    Voila Jafar a parlé devant les caméra (comme un gamin de 6 ans, certes) et puis c'est tout. On s'en fout de ce qu'il a dit, l'essentiel est la vistoire contre Guingamp.

    Moi la seule interview que je trouve utile et intéressante c'est celle des réactions d'après match sur le site de L'Alsace
    Vidéo

    Là on peut en parler !!!
    Le reste.... pffffffffffffffffff, on s'en tamponne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Si tu ne comprends pas les motifs d'insatisfaction des autres, tant pis (ou tant mieux) pour toi, mais leur reproche pas ta propre incompréhension ;)

    Ok on s'en fout d'une interview du président du RCS. A ce moment, on s'en fout de discuter sur le Racing, voire de discuter sur le net non ?

    Les sujets proposés sur racingstub sont variés et nombreux, si celui-là ne te semble futile - ce que je peux concevoir, même si je ne suis pas d'accord - grand bien t'en fasse mais évite nous les leçons ;)

    D'ailleurs beaucoup sont justement aussi intervenus sur le topic d'après-match. Oh, pas toi. Etonnant ?

    PS : takl, je te proute :p
  • Ca y est, j'ai LA réponse à la question "Pourquoi Jafar fait-il tout à l'envers ?"...

    Parce qu'Hilali est un palindrome !

    HILALI => ILALIH !

    CQFD (Celui Qu'il Faut Dégager)
  • J'ai entendu hier lors du commentaire du match que Hilali aurait déclaré qu'en cas de non montée le maintien du centre de formation du club n'était pas sa priorité et que les contrats des responsables du centre n'étaient à ce jour toujours pas renouvelés.

    Ne pas maintenir le centre de formation serait une décision gravissime pour l'avenir du club. Ce personnage Jafar Hilali prouve une nouvelle fois son incompétence totale dans le domaine du football. Toutes ces décisions en sont l'illustration. A l'heure où les autres pays, notamment l'Allemagne, copie le modèle des centres de formation, ce pseudo-président Hilali veut mettre fin au centre de formation.

    Jafar Hilali dilapide le patrimoine du club et n'a même pas l'intelligence de comprendre que s'il veut construire un projet de club fort et durable, il ne peut pas se passer du centre de formation.

    Alors oui Hilali en effet est en train de tuer le club.
  • Quelques victoires et certains sont de nouveau derrière ce tocard. C'est pitoyable, aucune valeur :-&
  • Une précision, M. Hilali : Le Racing club de Strasbourg n'est pas ton club. Il l'est juridiquement certes, mais c'est tout.

    Les actions que tu détiens sont tes actions, mais pour le reste le Racing club de Strasbourg n'est pas ton club.

    Le Racing club de Strasbourg appartient culturellement depuis plus de 100 ans à toute l'Alsace. Alors s'il te plait, un peu de respect.
  • J'ai du mal à saisir comment on peut être à la tête d'une association de supporteurs et prendre parti d'une manière aussi démonstrative juste en son nom propre ?
  • echouafni a écrit, le 2011-02-09 12:17:17 :
    J'ai entendu hier lors du commentaire du match que Hilali aurait déclaré qu'en cas de non montée le maintien du centre de formation du club n'était pas sa priorité et que les contrats des responsables du centre n'étaient à ce jour toujours pas renouvelés.

    Ne pas maintenir le centre de formation serait une décision gravissime pour l'avenir du club. Ce personnage Jafar Hilali prouve une nouvelle fois son incompétence totale dans le domaine du football. Toutes ces décisions en sont l'illustration. A l'heure où les autres pays, notamment l'Allemagne, copie le modèle des centres de formation, ce pseudo-président Hilali veut mettre fin au centre de formation.

    Jafar Hilali dilapide le patrimoine du club et n'a même pas l'intelligence de comprendre que s'il veut construire un projet de club fort et durable, il ne peut pas se passer du centre de formation.

    Alors oui Hilali en effet est en train de tuer le club.


    Le probléme c'est que HILALI ne voit pas sur le long terme avec le Racing, un centre de formation coute cher et ne rapporte pas immédiatement.
    Donc il va réagir a trés court terme et supprimera tout ce qui coute de l'argent et le centre de formation en est un parfait exemple.
    Sachant que le mec ne veut plus mettre d'argent c'est bien qu'il ne veut pas s'ancrer durablement et cherche simplement a donner une valeur au club avec une remontée en L2 coute que coute pour pouvoir revendre....
  • en même temps pour le centre de formation, pour l'instant ça permet surtout à un club comme de strasbourg de survivrre en revendant les pépites ou en évitant de recruter cher grace à son centre de formation.
    même avec une vision court terme ça reste un coup rentable.

    en plus je rappelle qu'à l'origine le but était de faire des "coups" en achetant - revendant des joueurs aprés les avoir révélé à la lumière. Dans ce cadre un centre de formation est indisensable.

    En même temps un centre de formation pour un club de L2.... c'est pas forcément super attractif.
  • hammerfitz a écrit, le 2011-02-09 13:02:45 :


    en plus je rappelle qu'à l'origine le but était de faire des "coups" en achetant - revendant des joueurs aprés les avoir révélé à la lumière. Dans ce cadre un centre de formation est indisensable.



    Il est indispensable seulement si tu veux spéculer sur des joueurs français. or, le projet à la base c'était bien de valoriser des joueurs venant de pays étrangers sans système de formation.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives