Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Farez Brahmia

Chargement...

Flux RSS 930 messages · 88.664 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • Ben c'est pas très légal tout ça ...

    Rembourser les frais kilométriques d'un salarié, c'est rembourser à celui-ci ses frais professionnels. Les sommes versées sont donc exonérées de cotisations sociales. Si l'employeur entend rembourser ces frais selon la méthode des frais réellement engagées, il doit être en mesure de prouver la réalité des frais... Ce serait trop facile de rémunérer un salarié à hauteur d'un salaire entier sans avoir à payer de cotisations, ni patronales, ni salariales, imaginez un peu le bordel.

    Puis la relation contractuelle est bizarre aussi... Dans le cadre d'un contrat de travail d'un droit commun (je ne parle pas du sport professionnel dont je ne connais pas toutes les subtilités), la relation entre le Brahmia et le Racing s'apparente limite à du travail illégal (sauf que j'avoue que c'est difficilement applicable ici vu la médiatisation du truc). N'essayez pas d'embaucher un ouvrier sans lui faire signer de contrat et en le rémunérant en frais de déplacement fictifs en tout cas hein ...

    Je pense pas que le racing aimerait que les URSSAF tombent sur l'article ;)
  • C'est carrément n'importe quoi cette histoire de frais kilométriques. Mais qu'ils lui fassent signer un contrat pro, bon sang. D'abord parce qu'il le mérite. Ensuite parce que c'est pas très jojo de frauder l'Urssaf. Et enfin parce que, si ça continue comme ça, on va se le faire piquer pour 0 €.

    En tous cas, dès que Christian Payan est dans le secteur il y a de l'embrouille dans l'air même si, en l'occurrence, je ne suis pas sûr que ce soit lui qu'il faille blâmer en priorité b-(
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-10-26 14:49:39 :
    J'avais déjà trouvé bizarre que Janin le fasse sortir à la mi-temps à Brest alors qu'il avait fait une plutôt bonne première mi-temps !

    Une bonne première mi-temps, alors qu'il a été complètement bouffé ? #-o
  • Ben il a quand même fait preuve d'une belle envie, et a fait la différence sur quelques accélérations. Alors même s'il a souvent raté le dernier geste, je pense que Janin aurait pu lui donner un peu plus de temps de jeu, et surtout le laisser dans le groupe pour le match face à Tours.
    Mais bon, il fait surtout les frais du retour des retours de Gargorov et Gueye, et c'est pas plus mal comme ça, Brahmia ne vaut pas encore ces 2 joueurs.
  • Perso, j'ai rien vu d'intéressant dans sa prestation, ni de raison d'insister de le mettre dans le groupe, sachant qu'il apportera de toute façon moins que Gargorov et Gueye, qui reviennent, ou que Ledy, qui a montré beaucoup plus de choses que lui dès son entrée en jeu.

    Edit: Pas bien d'éditer pour dire la même chose que moi :p
  • Ouais bien sûr que Gargorov, Gueye et Ledy méritent leur place dans le groupe. Après ca se joue entre Brahmia et Zenke...
    Zenke n'a presque jamais rien fait de bon, mais sa bonne entrée à Brest explique sûrement pourquoi Brahmia n'est pas dans le groupe.
  • Avant brahmia je pense que l'on possede des joueurs bien plus interessant et puis vos mieux le preserver pour le moment. il faut qu il prouve en cfa avant d etre un titulaire en equipe premiere. L envie ne fait pas tout chez un footballeur!!!! moi aussi j envie sur le terrain mais je connais mes limites!!!
  • Arettez je trouve que ce joueur a de tres bonne qulité il meriterait d'etre dans le groupe et aujourd'hui j'ai été a l'entrainement du racing il a bouffé Lacour tout au long du match. Franchement il a des qualités c'est indeniables
  • C est pas le fan club qui fait le classement.Brahmia n a pas encore montre qlq chose.IL faut qu il prouve en cfa.Il n est pas au dessus de Dedola ou Damour et je dis a Janin de faire attention parceque, courbis ont fait pareil avec certains joueurs sur les transfart et est condamne.
  • En CFA, sur les matchs qu'il y a joué cette saison, il est au dessus du lot ...
  • Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement cette histoire de contrat avec Brahmia et ces kilomètres ou je sais pas quoi ? J'ai pas trop suivi.
    Merci d'avance
  • A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match RCS - Istres 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match RCS II - Amnéville 0-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Dunkerque - RCS II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Alfortville 2-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 66'
  • D'après Payan il est sur sa liste des "transferts", quelqu'un saurait si le club va le faire signer ou s'il a déjà signé chez nous?
  • J'ai rien vu de récent à ce sujet.

    S'il décide de partir cet hiver le club ne touchera absolument rien :|s
  • C'est quand même horripilant cette politique au club de ne pas assurer un minimum les arrières en faisant signer un contrat pro à leurs meilleurs espoirs (-)
  • Et à part Brahmia, quel bon espoir n'est pas pro ? :-'

    De plus, pour l'instant, je ne puis pas dire que j'ai vu un match où il m'a prouvé être un bon espoir ...
  • En même temps où veut-il aller? Si c'est pour aller s'enterrer en Regionalliga ou en Serie D, je ne sais pas si c'est un choix judicieux, surtout que même s'il a montré des choses intéressantes, il a aussi fait des matchs très moyens... J'espère qu'il va pas se faire griller par un agent qui va lui monter le bourrichon du style "t'es une future star, tu peux pas te permettre d'être remplaçant" pour sombrer dans l'anonymat ensuite! (jurisprudence Imbs)
  • A participé au match Biesheim - RCS 1-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • Le problème qui se posera dans quelque temps, avec le retour de Khiter, qui sera le plus fort???
  • La question serait plutôt: lequel est le moins nul ...
  • :))
  • Brahmia est le jeune le plus performant avec la CFA cette saison, je pense qu'il a le potentiel pour s'imposer en L2. Maintenant, il faudrait avoir le temps pour l'intégrer, chose qu'on n'a pas. Mais je trouve ça grotesque de le condamner d'emblée, en le traitant de nul.
  • superdou a écrit, le 2009-11-20 20:29:53 :
    Et à part Brahmia, quel bon espoir n'est pas pro ? :-'

    Ketkeo non ? :-/
  • Ketkéo a encore un contrat stagiaire. Brahmia lui n'a absolument rien, et peut rejoindre n'importe quel club à tout moment. Et sachant que son agent s'appelle Christian Payan :|s
  • athor a écrit, le 2009-11-24 10:56:42 :
    Ketkéo a encore un contrat stagiaire. Brahmia lui n'a absolument rien, et peut rejoindre n'importe quel club à tout moment. Et sachant que son agent s'appelle Christian Payan :|s


    Euh...il a signé un contrat pro il y a 2 mois environ.
  • Donc il ne devrait plus être dans la liste des stagiaires sur la page des joueurs ? :-/
  • maxxub90 a écrit, le 2009-11-24 11:00:20 :
    athor a écrit, le 2009-11-24 10:56:42 :
    Ketkéo a encore un contrat stagiaire. Brahmia lui n'a absolument rien, et peut rejoindre n'importe quel club à tout moment. Et sachant que son agent s'appelle Christian Payan :|s


    Euh...il a signé un contrat pro il y a 2 mois environ.


    Tu as vu ça où :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives