Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 1121 messages · 90.240 lectures · Premier message par levis · Dernier message par athor

  • malag a écrit, le 2010-05-02 18:55:42 :

    Lille n'a pas son mot à dire si on offre 1 million ils doivent accepter.


    Correction : Lille n'avait pas son mot à dire. Le 30 avril est passé, c'est eux qui ont la main à nouveau.
  • malag a écrit, le 2010-05-02 18:55:42 :

    Lille n'a pas son mot à dire si on offre 1 million ils doivent accepter. Mais le joueur est libre de refuser et de ne pas signer de contrat


    en même temps tant qu'on lève pas l'option d'achat on sait pas si le joueur accepte ou non.
  • D'ailleurs, même si ça ne change pas le fond de la chose, il me semble qu'on est encore en recrutement contrôlé jusqu'au passage devant la DNCG en mai, je me trompe ? Donc du coup, est-ce que ça aurait été seulement possible de la lever, cette option ? :-/
  • Réfléchi un peu... ;)

    Le contrat ne pourrait courir qu'après la fin de la saison donc le racing peut lever l'option et régulariser sa situation (je parle du recrutement controlé)au prochain passage devant la DNCG et le contrat aurait pu être validé.
  • Nicolas Fauvergue va partir, c'est un fait !

    Qui pour le remplacer ?! Je penses à Xavier Pentecôte qui ne restera pas en prêt à Bastia, surtout si ils descendent.

    Il appartient à Toulouse, maintenant va savoir ce que le TFC compte en faire...A mon avis le vendre !

    En revanche, il est fort possible que des clubs de L1 le convoitent, surtout les promus : CAEN, BREST...

    Mais si Toulouse souhaite à nouveau le prêter, alors le RCS aurait ses chances; je ne penses pas que le TFC souhaitera renforcer un concurrent direct.

    Y'a plus qu'a attendre le maintien officiel pour que les choses se décantent !

    Je croise les doigts O:)

    ...
  • franchement on est tombé tellement bas que les attaquants qu'ont va voir défiler à la meineau ne seront pas un N. Fauvergue.....Le seul espoir est de tomber sur un futur mouloungui qu'on a vu se reveler a strasbourg ou un A.Diané
  • Y a un paquet d'attaquants qui font banquette en Ligue 1, ça doit se trouver...
  • meganenicolas a écrit, le 2010-05-02 20:43:05 :
    Qui pour le remplacer ?! Je penses à Xavier Pentecôte qui ne restera pas en prêt à Bastia, surtout si ils descendent.

    Il appartient à Toulouse, maintenant va savoir ce que le TFC compte en faire...A mon avis le vendre !

    En revanche, il est fort possible que des clubs de L1 le convoitent, surtout les promus : CAEN, BREST...



    Selon les propos de Plessis le président toulousain souhaiterait le conserver,sans oublier que des clubs comme Lille,Nancy ou Rennes,auraient également un oeil sur lui selon les rumeurs.
    Son rendement actuel a déjà fait du bruit en somme.
  • Fauvergue n'est pas tres optimiste quand à une éventuelle remontée du Racing en L1 #-o ils ont interet à se bouger le cul nos nouveaux dirigeants :-w
  • Faut sans doute faire un croix sur lui. Il va trouver un club de Ligue 1 qui correspondra mieux à son standing. Exit Fauvergue donc.
  • il merite la ligue 1 ,c'est dommage pour nous :(
  • Faut pas non plus oublier qu'il n'y a pas que l'indemnité de transfert mais le salaire du joueur et effectivement il me parait évident que la team de Fontenla est dans l'incapacité de s'aligner et de montrer une quelconque ambition.
    Le prochain mercato risquera si on arrive à se maintenir, de ressembler à un casting pour le tournage d'une série B turque ou roumaine. Ca va être chouette. =P~
  • Nicolas Fauvergue, joueur de la saison 2009/2010

    Après une saison noire, il y a bien une once de positif à tirer d'un tel exercice. L'apport de Fauvergue, l'expérience de Cassard ou l'éclosion de Gueye contrastent avec une foule de déceptions sur le plan sportif. Bilan des tops et flops de 2009-2010.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Nicolas FAUVERGUE au CSSA

    Le nouvel attaquant Nicolas Fauvergue âgé de 25 ans rejoint le CS Sedan Ardennes pour un an sous forme de prêt avec option d'achat.

    Nicolas (1,91 m; 81 kg) a été formé à Lens puis à Lille, où il débuta sa carrière professionnelle avant d'être prêté à Strasbourg la saison dernière.

    Il compte également 9 sélections en Equipe de France Espoir.

    Source : Site officiel Sedan.


    Surprenant qu'il reparte en L2, surtout que le mercato n'a pas encore vraiment débuté. Je pensais qu'il allait trouver chaussure à son pied en L1...
  • Il aurait pu rester au Racing !
  • Et surtout à Sedan. Je le voyais sincèrement être au minimum recruté par un club taillé pour la montée. Même si l'on est pas l'abris d'une surprise, c'est davantage une saison pépère dans le ventre mou qui s'annonce pour Fauvergue.
  • notre boureau allart toujours la-bes?
  • On a trouvé son remplacant au Racing ! Lafourcade :-w
  • c'est rageant ! :-w
  • Je pense qu'il s'est bien plu chez nous dans le rôle de joueur majeur. Il va pouvoir reprendre ce statut à Sedan et confirmer,de plus il a surement une clause libératoire pour le mercato d'hiver.
    Bon c'est une bonne nouvelle, ça nous laisse un an pour remonter et lui proposer quelque chose de solide pour la saison 2011/2012.
  • Euhh je ne comprends pas trop là :-w Auxerre était bien sur lui? et d'autres clubs de ligue 2 plus huppé aussi...drôle de choix !!
  • C'est juste quelqu'un de réaliste et qui a envie de jouer régulièrement et surement sans se compliquer la vie en partant à l'étranger.
  • Y a un paramètre salarial qui doit entrer en ligne de compte également. Et Fauvergue, ayant vu le bordel du Racing l'an dernier, doit être senbile à l'importance d'arriver tôt dans un club en ordre de marche.
  • En tout cas c'est une magnifique affaire pour Sedan et il serait un peu prématuré d'annoncer à l'avance qu'ils vont jouer le ventre mou. cette équipe avait quand même un certain potentiel en LIgue 2 même avant que Fauvergue ne les rejoigne.
  • :O Etonnant tout de même.
    Il était courtisé par des clubs de Ligue 1 et il choisi la Ligue 2. Sûrement pour être assurer de jouer plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi

Mode fenêtre Archives