Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 1121 messages · 90.248 lectures · Premier message par levis · Dernier message par athor

  • langer67 a écrit, le 2010-05-01 11:12:49 :
    Notons l'ovation du kop a la sortie du fauve, (c'est moi qui a lancé le chant "fauvergue =D fauvergue =D " et le capo a suivi...

    Je pense qu'il mérité au moins ca pour la saison qu'il a fait et c'était (sans le savoir) son dernier match...
    Il aura au moins eu une ovation (ou acclamation) cette saison, il le mérite...

    Allez Racing.


    Belle initiative langer67 car il l'a merité son ovation!
    J'espère qu'il restera parmi nous au mercato
  • Amusant de voir les réactions à son arrivée puis celles à l'heure de son éventuel départ..
    Et au passage puisque c'est l'heure du bilan pour lui malheureusement:

    rcsforever a écrit, le 2009-10-19 00:50:56 :
    je le pense capable de mettre entre 10 et 15 de buts dans la saison


    13 buts..
    D'ailleurs il me semble que c'était également son objectif en arrivant chez nous donc quoi qu'il arrive il aura fait son travail sur un plan personnel.
  • alsacien68 a écrit, le 2010-05-01 11:57:30 :
    on a deja joué sans lui et faudra encore recommencé malheureusement :(


    Et on a même déjà gagné sans lui:

    Strasbourg-Brest:1-0
    Strasbourg-Guingamp:2-1


    Il s'agira de le faire encore une fois à présent.
  • Bhen merci a nico pour tout ce qu'il nous a apporter et je lui souhaite bonne chance en ligue 1 l'année prochaine ou je suis sur qu'il marquera des buts.
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-01 15:57:52 :
    Amusant de voir les réactions à son arrivée puis celles à l'heure de son éventuel départ..
    Et au passage puisque c'est l'heure du bilan pour lui malheureusement:

    rcsforever a écrit, le 2009-10-19 00:50:56 :
    je le pense capable de mettre entre 10 et 15 de buts dans la saison


    C'est toujours plus facile en fin de saison quand par hasard on avait choisi la bonne option .
    Tant mieux pour nous mais cela ne va peut être pas sauver Strasbourg de la descente .
    Moi je ne m'enflamme pas , j'attends de voir .
  • Citation:
    C'est toujours plus facile en fin de saison quand par hasard on avait choisi la bonne option .
    Tant mieux pour nous mais cela ne va peut être pas sauver Strasbourg de la descente .
    Moi je ne m'enflamme pas , j'attends de voir .


    Wait and see quoi :))
    ça change....
  • deldongo a écrit, le 2010-05-01 19:02:10 :
    C'est toujours plus facile en fin de saison quand par hasard on avait choisi la bonne option .


    Le but de la citation était plus humoristique qu'autre chose,sachant dans le cas présent son nombre final de buts pouvait difficilement tomber mieux..
    Et j'ajoute que sans certains pépins physiques il aurait peut être même pu finir la saison avec un total de réalisations situé entre 15 et 20 buts.
    Après le fait est qu'en début de saison nous étions quelques-uns à être satisfaits de son arrivée,mais que dans l'ensemble la majorité la voyait d'un très mauvais oeil,certains l'ayant même condamné avant qu'il pose un pied sur la pelouse.
    D'ailleurs j'avais rarement vu un joueur aussi critiqué avant d'avoir eu le temps de faire ses preuves chez nous.
    Hors aujourd'hui c'est un des joueurs les plus appréciés et ils seront nombreux à le regretter en cas de départ,moi y compris,sachant qu'en plus de ses performances sportives,c'est également un personnage sympa avec lequel il est facile d'échanger quelques mots.
    Sinon pour ce qui est de son bilan,et quoi qu'il arrive en cette fin de saison (qui terminera bien selon moi),ce dernier aura fait son travail:

    26rencontres
    13buts


    Ce qui nous donne donc 1 moyenne d'1 but toutes les 2 rencontres,à savoir un rendement plus que correct.
  • à oudin: je confirme #-o
  • .
  • Zut! C'est la poisse ça mais a l'aller face à Guimgamp on a pas eu besoin de lui pour gagner donc il n'y pas de raison qu'on y arrive pas!

    Et surtout: Bon rétablissement nico
  • On a des joueurs pour remplacer Nicolas mais on il nous manquera quand même sur la pelouse. Reviens Vite Nico
  • Qui ça comme joueur ? Ils n'ont même pas le niveau !
  • Ben il y a Gueye, Brahmia.
  • Gueye tout seul devant.... Brahmia c'est pas un attaquant... Ledy c'est limite, Zenke vaut mieux même pas en parler...
  • ok Brahmia c'est pas un attaquant mais tu me Gueye en attaque et Brahmia en soutient. de toute façon Janin n'a pas trop le choix.
  • Il reste l'option d'un duo De Cavalho / Marcos :D
  • autant déclarer forfait pour les prochains matchs #-o
  • Et bien, merci pour tout Nicolas ! Bonne chance et surtout bon courage pour la suite de ta carrière ! Tu vas nous manquer ! N'oublies pas que tu es ici chez toi, tu reviens quand tu veux ! A bientôt !
  • En ésperant qu'il revienne si Lille ne veut pas le faire jouer, mais j'en doute au vu de son efficacité .. Merci pour tout, grâce à toi on est encore maître de notre destin !
  • Comme d'habitude quoi. On nous dit en Mars "on fera tout pour garder les meilleurs éléments, comptez sur nous, on a le fric on a l'ambition, on garde l'équipe" et un mois plus tard, les premières annonces de départ. Nan mais vous y avez vraiment cru? Gueye sera même sans doute le suivant! =;
  • Ouai enfin Fauvergue il nous appartient pas, et son éventuel transfert dépendait principalement de son envie. Or là il a la possibilité de se retrouver en L1 après une très bonne saison en L2, donc ça n'allait forcément pas être simple de le garder...
  • ils vont nous faire signer tous les joueurs qui ont été invités à la meinau (zittelli,rolling,dacourt,djetou,et avec kansas comme entraineur a bon entendeur
  • Et donc il passerait à Auxerre pour jouer la Ligue des Champions...
    Il a un bon niveau de L2, mais alors en L1, c'est une autre paire de manches, je doute clairement qu'il ait le niveau pour s'imposer comme un bon attaquant de L1...
  • Il la jouait déjà à Lille ;)
  • Sans y avoir le niveau, c'est bien ce que je dis. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives