Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 1121 messages · 90.235 lectures · Premier message par levis · Dernier message par athor

  • Certes...
    Enfin moi quand je lis ça

    « Les infrastructures sont extraordinaires, je ne pensais pas cela possible en L2 ! Tout est bien ficelé, entre l'organisation en dehors du foot et les entraînements, c'est le jour et la nuit avec Strasbourg. A se demander si on est en L2... »

    Je ne vois pas de mépris pour le RCS ni d'allusion à un club "d'un autre temps".
  • Quand je lit ça, on se rend bien compte à quel point les infrastructures de Strasbourg sont digne d'un club de campagne. En dehors du stade, qui ne sert que 2fois par mois.
  • Plus que les infrastructures "matérielles", c'est surtout l'organisation que Fauvergue pointe du doigt, me semble-t-il...
  • A participé au match Sedan - Nîmes 0-0, 0-0ap, 4-5tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 80' Avertissement
  • A participé au match Tours - Sedan 4-3 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Sedan - Grenoble 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Dijon - Sedan 1-1 (Ligue 2) le : titulaire But Avertissement
  • Fauvergue qui a balancé sur RMC ce soir ...

    En gros: c'était le bordel la saison dernière, il avait personne en soutien, il fallait qu'il se débrouille seul ect ect...
  • Je trouve cette manière de balancer méprisable,c'est sympa pour tous ceux qui l'ont soutenues ici à Srasbourg :-&
  • Tu as peut-être mal compris g.raphael67.
    Il parlait peut-être du soutien sur le terrain. Comme quoi il était toujours tout seul devant. ;)
  • Rien de nouveau dans ses propos, les joueurs ont toujours dit qu'ils étaient seuls et qu'ils ne voyaient jamais aucun dirigeant l'an passé, qu'il n'y avait que les joueurs et le staff qui travaillaient pour le maintien.
    Merci pour ta saison Nico (+)
  • Je comprends très bien mais ça fait toujours mal d'entendre son club constament critiqué,mème si souvent ces critiques sont fondées :((
  • Il faudrait préciser ses propos car du coté du club il reste une bonne image de Fauvergue. Chez les joueurs et chez les dirigeants qui reçoivent notamment des coups de fil pour prendre des nouvelles du Racing.

    D'ailleurs il est sorti sur blessure hier non ?
  • A participé au match Sedan - Boulogne 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Angers - Sedan 0-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match Sedan - Le Mans 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Sedan 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - Istres 5-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 52' Avertissement But
  • Quel but du Fauv' :O :O
    D'ailleur il est dans les 10 buts de la semaine : http://www.tvgolo.com/
    =P~
  • A participé au match Sedan - Troyes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Évian Thonon Gaillard - Sedan 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89' But
  • A participé au match Sedan - Vannes 4-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 78' But
  • Buteur ce soir le Fauv' est en tête du championnat avec Sedan (+)
  • Après un début de saison un peu poussif avec 1 seule réalisation face à Dijon lors de la 3ème journée,il semble tout doucement trouver le bon rythme en étant buteur à 3 reprises lors des 5 dernières rencontres.
    En tout cas je ne garde que des bons souvenirs de lui et ainsi je le souhaite beaucoup de réussite avec Sedan.
  • A participé au match Laval - Sedan 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 55' Avertissement
  • A participé au match Sedan - Ajaccio AC 4-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match Steinseltz - Sedan 0-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 62' But
  • A participé au match Metz - Sedan 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Sedan - Reims 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - Amnéville 4-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 35'
  • A participé au match Arles Avignon - Sedan 0-0, 1-1ap, 2-4tab (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Grenoble - Sedan 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - Châteauroux 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - Metz 0-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • A participé au match Sedan - Dijon 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Boulogne - Sedan 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - Angers 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - Sedan 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 78' Avertissement
  • A participé au match Le Mans - Sedan 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 88' Avertissement
  • A participé au match Sedan - Nîmes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Istres - Sedan 5-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 40'
  • En plus d'être mené un but à zéro à la pause du côté d'Istres, Sedan vient de perdre un joueur de poids pour le reste de la rencontre. En effet, après un choc, l'attaquant des Sangliers Nicolas Fauvergue a été touché aux cervicales et il est resté inconscient sur la pelouse de Parsemain durant de longues minutes, une bonne dizaine au total. Il doit être emmené par les pompiers dans l'hôpital le plus proche. Espérons que ce ne soit que par simple mesure de précaution.

    (Source: Foot-National)

    :|s
  • Sur Europe 1 ils parlent d'une fracture du crâne
  • :|s :|s :|s

    Le match est toujours arrêté au stade Parsemain depuis que Nicolas Fauvergue s'est écroulé sur la pelouse. Au contact avec un défenseur istréen, Fauvergue s'est relevé avant de s'écrouler quelques secondes plus tard. Les pompiers sont arrivés sur la pelouse et vont évacuer le joueur. L'attaquant sedannais était toujours au sol à moitié conscient à leur arrivée. Le match devrait lui reprendre après l'évacuation du joueur. En espérant avoir rapidement de bonnes nouvelles sur l'état de santé du joueur.

    Source: Foot-National toujours, 25 minutes après le premier message.
  • Merde :|s
  • Le match reprendre après 55min
  • Sa doit être sérieux pour que cela prenne tellement de temps ..
  • Le match aurait du être arrêté et reporté car l'arrêt a duré plus de 45min..
  • J'espère que les nouvelles seront bonnes pour Nico... [-o
    C'est vraiment dommage si il est blessé pour longtemps.
  • S'il a une fracture du crane, je pense sa carrière est finie.
  • Trauma Cranien d'après Balbir sur Orange sport, il est dans un étât grave ..
  • courage fauvergue
  • Fauvergue va "mieux"
    L'attaquant de Sedan, Nicolas Fauvergue, a été blessé vendredi soir lors de la rencontre Istres-Sedan de la 27e journée de Ligue 2, conduisant à l'interruption du match pendant près d'une heure, a constaté un correspondant de l'AFP. A l'heure qu'il est, il irait mieux.

    L'incident s'est produit à la 38e minute lors d'un choc violent avec le défenseur istréen Florian Lejeune. L'attaquant sedanais s'est ensuite relevé pour s'écrouler de nouveau trois à quatre minutes plus tard.

    "Il a reçu un coup derrière l'oreille, il a une légère commotion cérébrale", a indiqué à l'AFP le médecin du club istréen, Roger Lorenzi, qui a précisé que l'attaquant avait momentanément perdu connaissance. "Il allait beaucoup mieux quand il a été évacué", a-t-il ajouté.

    Le joueur, qui est resté longuement allongé sur le terrain car les pompiers ne souhaitaient pas le déplacer, a finalement été évacué par le Samu vers l'hôpital de Martigues (Bouches-du-Rhône) où il devait passer un scanner. Le match a repris aux alentours de 21H35 après environ une heure d'interruption
  • La commotion cérébrale peut être grave. Malgré ces progrès, plus de 50 % des cas graves décèdent ou gardent un handicap à vie.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux
  • arthas Encore un été d'enfer à la Meinau en vue, comme dirait Schilles
  • arthas Sans oublier le chantier qui va commencer à impacter le nombre de places peut-être

Mode fenêtre Archives