Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.744 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • complot a écrit, le 2012-04-29 01:25:30 :
    Specht est le jocker du roi Lohr. Et ca tout le monde la sait!!!
    Mais pourquoi est il de nouveau présent au CA?
    Pour les intérêts de qui d'autre que robert? Weller peut être?
    L'Alsacienne de restauration était (quand Weller fut président de cette société) le traiteur de l'entreprise LOHR pour ceux qui ne le savaient pas.....
    :-'

    Quelle exceptionnelle entreprise que l'Alsacienne de Restauration ! Rendez-vous compte ! Elle nourrit le personnel de la Société Lohr ! 2000 personnes ! Certes, l'Asacienne de Restauration en nourrit 25 fois plus par jour. Mais tout de même : ces 4 % d'après le "Triste Complot" expliquent à eux seuls que Specht a accès aux vestiaires du Racing...

    Cela me rappelle le refrain d'une chanson des années trente (Musique de Heymann, Paroles de Boyer, Bande originale du film "Le Capitaine Craddock") : "C'est nous les gars de la Marine, Quand on est dans les cols bleus, On n'a jamais froids aux yeux...". Complot n'a pas froid. Il est transi de "scrupules"...
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Frédéric Sitterlé sera l'invité de l'émission « La voix est libre » sur France 3 Alsace le 5 mai à 11h30.
    Source: France 3 Alsace
  • Il ferait peut etre mieux de pas trop parler (ou alors qu'il agisse) #-o
    on a assez de bordel comme ça ! parler c'est bien beau mais agir pour le club en est une autre.
  • Cela dépendre de quoi il va causer .
    S'il dit donner 400 000 € pour finir la saison, ce sera une bonne nouvelle .
  • redaction a écrit, le 2012-04-29 09:02:46 :
    Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Frédéric Sitterlé sera l'invité de l'émission « La voix est libre » sur France 3 Alsace le 5 mai à 11h30.
    Source: France 3 Alsace


    Encore une occasion pour lui de faire ce qu'il sait faire de mieux: MENTIR
  • donc tu l'écouteras pas, pour ma part, une annonce une semaine avant est une bonne nouvelle, cela prouve que les choses bougent
  • On pourrait d'abord écouter ce qu'il a à dire avant de dire qu'il va mentir, non?
  • Il dira qu'il n'a jamais parlé de "vrai argent" =;
  • iuliu68 a écrit, le 2012-04-29 14:22:34 :
    On pourrait d'abord écouter ce qu'il a à dire avant de dire qu'il va mentir, non?


    Pour ma part , je n'écouterais même pas ce qu'il a à dire .
    Toutes personnes peut se mettre au devant de la scène et faire marche arrière au dernier moment .
    Qui en Alsace n'a pas cru et ce gars , moi le premier , et au final , il arrête soit disant qu'il l'avait prévus dans son programme de reprise .

    Après chacun pense ce qu'il veut , mais moi j'en ai fait mon opinion , peut-être personnelle , mais il faut respecter chaque opinion.
    FS pour moi est une Fin de Série.
  • C'était une serie "limitée" :)
  • iuliu68 a écrit, le 2012-04-29 14:22:34 :
    On pourrait d'abord écouter ce qu'il a à dire avant de dire qu'il va mentir, non?



    A-t-il déjà dit une seule fois la vérité???????????
  • iuliu68 a écrit, le 2012-04-29 14:22:34 :
    On pourrait d'abord écouter ce qu'il a à dire avant de dire qu'il va mentir, non?


    Sitterle est un "grand communiquant" qui a réponse à tout...

    Il faut espérer que FRANCE3 aura bien préparé cette émission, sinon il pourra dire des énormités sans etre contredit...

    Pour donner un exemple issu de mon département, un certain Alassane Sow a fait croire pendant 16 mois au journal de saone et loire qui'il était ancien pro de Guingamp, Cannes, Laval et Psg alors qu'à Guingamp il évoluait en équipe C voire D....Et je ne vous parle pas des 5 prets de joueurs de l'OM annoncés par le même journal, alors que les réglements ne permettent au mieux (en national) que 2 prêts d'un même club...
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-04-29 15:00:49 :
    iuliu68 a écrit, le 2012-04-29 14:22:34 :
    On pourrait d'abord écouter ce qu'il a à dire avant de dire qu'il va mentir, non?



    A-t-il déjà dit une seule fois la vérité???????????

    Rien de tel que des critiques argumentées et posées (+)
  • Je le reprécise, je ne suis pas pro-Sitterle (même que je n'étais pas trop chaud, tout au début), mais de la à le traiter systématiquement de menteur....
    Au fait, pour tout les détracteurs de FS parce qu'il a menti, j'espère que vous n'avez pas voté dimanche dernier, parce que 10 candidats sur 10 vous ont menti pendant la campagne (mea culpa : je n'ai pas de preuves :)) )
  • Personnellement, j'ai très envie d'écouter ce qu'il a à dire avant de le traiter de menteur.
    Il n'est pas soupçonnable d'être un ennemi du Racing comme nous pouvions le suspecter
    pour Hilali.
    En outre, il ne faut JAMAIS OUBLIER que sans ce qu'il a fait - et même s'il a menti - le club
    jouerait en district cette saison... genre huitième division. Nous n'aurions pas été près de
    15 000 (minimum) à la Meinau ce samedi, pour fêter un quasi accession en CFA.
    Si c'est dans un an, et non dans vingt, que nous fêterons peut-être un retour en National
    et donc au professionnalisme, c'est toujours à Sitterlé qu'on le doit. Mensonges ou pas.
    Ce n'est pas une opinion mais un fait.
    Alors, si on doit à ses mensonges de ne pas être morts, merci pour ces mensonges !
    Et maintenant... Allez Racing !!!!
  • (+)
  • Si j'en avais la possibilite, je me ferais une joie d'ecouter Sitterle.

    Il ne faut pas oublier une chose: nous n'avons eu aucune info disant qu'il jettait l'eponge.

    Pourquoi tout le monde a ce discours en le voyant deja parti, et bien tout simplement car il a arrete de communiquer regulierement via son facebook, et qu'en plus de cela Godin a mis les bouchees doubles pour le decredibiliser d'avantage lui et son staff. Apres j'avoue l'action des UB a mis pas mal de monde dans le sens anti-Sitterle et peut etre pas a juste titre mais bon c'est un autre debat.

    Donc personnellement je pense que oui Sitterle va probablement passer le relais qu'il n'a jamais vraiment eu (du moins au niveau des statuts) mais je pense qu'il sera relativement clean et ne va pas partir comme un voleur. Oubliez pas une chose: certes le mec habite Paris mais etant souvent en Alsace il ne peut passer pour un Kachkar mythomanne. Il a probablement ete surpris par sa cote de popularite et y a pris gout. Donc meme si il deteste les vieux vriscards de l'assoc et probablement Mairie, il va certainement sortir quelque chose de son chapeau pour que sa cote de respect soit acceptable aupres du grand public.

    Attendons avant de s'acharner sur lui. De toute facon, rien que par ce qui a ete fait pour le club il doit etre respecte. Point
  • Dites vous que sans FS il n'y aurait plus de RCS!
    Il a fait en sorte que le RCS ait encore une chance de survit!
    Et beaucoup ici lui crache dessus. Mais du coup l'assoc se fait petit. Spielmann tu es ou....!!!??????
  • Spielmann était au match, et Frédo :-/
  • C'est vrai que certaines personnes oublient vite... certains l'ouvriraient moins si on aurait évoluer en DH et dans un complexe sportif genre Obernai. Faut quand même se dire qu'on a encore le privilège de voir des matches à la Meinau avec en moyenne 4000 à 10 000 spectateurs.... C'est pas fabuleux ? Sinon les grandes gueules n'avaient qu'à se présenter au Tribunal... trop facile !!!
  • Détail intégriste mais aucun des 2 projets proposés au tribunal n'a été accepté. Seule la marque - & quelques chaises - a été racheté à titre personnel par FS.
  • Et puis je n'en vois pas beaucoup qui crache vraiment sur SITTERLE mais il a seulement perdu en crédibilité de par ses mensonges a répétition.
    Le reproche généralisé fait a FS, c'est d'avoir trahi la confiance que la majorité d'entre nous avait mise en lui et d'avoir brisé le rêve d'une gestion sereine et saine alors que la, l'avenir financier du Racing n'est toujours pas garantit et risque même de ruiner le résultat sportif.
    A part cela, on a rien de particluier contre lui et on ne le compare pas a HILALI non plus.
    Il est quand même incroyable que nous nous retrouvions dans cette situation aprés avoir vécu deux années noires au possible...
  • jmrEn outre, il ne faut JAMAIS OUBLIER que sans ce qu'il a fait - et même s'il a menti - le club
    jouerait en district cette saison...


    complot a écrit, le 2012-04-29 22:55:22 :
    Dites vous que sans FS il n'y aurait plus de RCS!
    Il a fait en sorte que le RCS ait encore une chance de survit!
    Et beaucoup ici lui crache dessus. Mais du coup l'assoc se fait petit. Spielmann tu es ou....!!!??????


    "Léger" rectificatif, sans les subventions de la ville le club n'existerait plus !!!
  • "Léger" rectificatif du rectificatif : la ville a toujours subventionné l'association, mais elle la subventionnerait en DH cette saison. O:)
  • yoyo67 a écrit, le 2012-04-30 13:10:09 :
    "Léger" rectificatif du rectificatif : la ville a toujours subventionné l'association, mais elle la subventionnerait en DH cette saison. O:)


    Je vais donc poser la question différemment: sans les subventions de la ville, le club existerait-il encore ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour

Mode fenêtre Archives