Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.763 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • Je réponds donc autrement : sans les subventions de la ville, le Racing n'existerait plus depuis quelques décennies
  • complot a écrit, le 2012-04-29 22:55:22 :
    Dites vous que sans FS il n'y aurait plus de RCS!
    Il a fait en sorte que le RCS ait encore une chance de survit!


    je ne suis pas si sur ,car les Graeff étaient aussi sur les rang ,Mais la municipalité a fait en sorte que le Sitterlé reprenne le club puisqu'il parlait de cinq millions a mettre dans le club (qui d'ailleur non jamais été mis )
    En plus comme dit Frollo il y avait une subvention de la ville et le reste c'était l'Asso
    Le Sitterlé lui ne fesait que la distributions des Maillots
  • Le fait que Sitterlé parte à la fin de saison (et encore, rien d'officiel pour l'instant) ne doit pas nous faire perdre de vue que l'asso est loin d'être exempte de tout reproche...
  • Finalement je me demande si GRAEFF ne va pas arriver avec M.KELLER dans sa valise en tant que président manager...
  • iuliu68 a écrit, le 2012-04-30 14:42:34 :
    Le fait que Sitterlé parte à la fin de saison (et encore, rien d'officiel pour l'instant) ne doit pas nous faire perdre de vue que l'asso est loin d'être exempte de tout reproche...

    Je pense qu'il y a surtout une forme d'incompétence chez eux en terme de gouvernance et de prise de décision..
  • iuliu68 a écrit, le 2012-04-30 14:42:34 :
    Le fait que Sitterlé parte à la fin de saison (et encore, rien d'officiel pour l'instant) ne doit pas nous faire perdre de vue que l'asso est loin d'être exempte de tout reproche...


    Quand on parles de reproches concernant l'Association il serait bien de dire lesquels. C'est facile d'acciser encore faut-il apporter des preuves. Que Sitterlé n'a pas tenu ses engagements n'est plus à prouver puisqu'il n'a pas injecter un cents.
  • iuliu68 a écrit, le 2012-04-30 14:42:34 :
    Le fait que Sitterlé parte à la fin de saison (et encore, rien d'officiel pour l'instant) ne doit pas nous faire perdre de vue que l'asso est loin d'être exempte de tout reproche...


    Je reprends mon message pour corriger les fautes. Quand on parle de reproches concernant l'Association il serait bien de dire lesquels. C'est facile d'accuser encore faut-il apporter les preuves. Si erreur de gestion il y a eu l'audit en cours devrait le démontrer. Par contre que Sitterlé n'a pas tenu ses engagements n'est plus à prouver puisqu'il n'a pas injecté un cents contrairement à ses promesses.
  • Plutôt que d'accuser l'association , vous devriez attendre la fin de l'audit
    Et surtout ne pas prendre pour de l'argent comptant des élucubrations des sous marins de Sitterlé
    Les seuls à avoir profité du Racing sont bien eux !!!!!
    Et sans les "Historiques" , le Racing aurait eu bien plus de problèmes dans les années à venir
  • Et toi, t'es un sous marin de qui ?
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-04-30 16:47:33 :
    iuliu68 a écrit, le 2012-04-30 14:42:34 :
    Le fait que Sitterlé parte à la fin de saison (et encore, rien d'officiel pour l'instant) ne doit pas nous faire perdre de vue que l'asso est loin d'être exempte de tout reproche...


    Je reprends mon message pour corriger les fautes. Quand on parle de reproches concernant l'Association il serait bien de dire lesquels. C'est facile d'accuser encore faut-il apporter les preuves. Si erreur de gestion il y a eu l'audit en cours devrait le démontrer. Par contre que Sitterlé n'a pas tenu ses engagements n'est plus à prouver puisqu'il n'a pas injecté un cents contrairement à ses promesses.

    En même temps tu dis d'attendre ce que va dire l'audit concernant l'association, donc faudrait aussi attendre la validation de la convention pour voir si Sitterlé met quelque chose ou non.
    si je pars de ton principe
  • Ben non, puisqu'il a annoncé qu'il partait b-(
  • Il peut mettre quelque chose et partir , financer la fin de la saison par exemple .
  • Ben oui comme c'est un amoureux du Racing ,il pourrait mettre quelque chose et partir! :))
  • Il pourrait, il pourrait. Mais à ce jour, seul l'Essentiel demeure valable.

    Citation:
    Aussi longtemps que je n'aurais pas les pleins pouvoirs sur la gestion, c'est aux dirigeants de l'Association de faire face à leurs responsabilités et de s'assurer que le financement nécessaire est là. C'est vers eux qu'il faut se retourner


    Puis le Cheminade du Krimmeri se mura dans le silence.
  • (+) (+)
  • On va déjà l'écouter samedi sur France 3 Alsace. S'il est invité pour parler du Racing, je me demande comment il va tenir un quart d'heure. Quelques scenarii pour cette émission :

    1. il déclare qu'il part et ne dit rien, 1 minute emballé et pesé.
    2. il déclare qu'il part, vend la marque, et pleure sur l'environnement local qui lui pourrit la vie depuis le début
    3. il reste et met 1 million pour faire taire tout le monde, impose ses hommes et femmes à la tête de l'association et devient le vrai boss.
    4. il enlève son masque de Jafar Hilali et remplace Keller par Polo Breitner qui passera lui-même la tondeuse à la Meinau tout en servant le déjeuner aux gamins du centre de formation.
    5. Aucune info ne sortira :D
  • ericcantona a écrit, le 2012-04-30 18:36:43 :
    Ben oui comme c'est un amoureux du Racing ,il pourrait mettre quelque chose et partir! :))




    Il a déjà mis quelque chose " La pagaille "
  • le 2.
  • Citation:
    il pourrait mettre quelque chose et partir!


    http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/102332/mn/1143982523/La-marm...

    mediasoc a écrit, le 2012-04-30 18:40:32 :
    On va déjà l'écouter samedi sur France 3 Alsace. S'il est invité pour parler du Racing, je me demande comment il va tenir un quart d'heure. Quelques scenarii pour cette émission :

    1. il déclare qu'il part et ne dit rien, 1 minute emballé et pesé.
    2. il déclare qu'il part, vend la marque, et pleure sur l'environnement local qui lui pourrit la vie depuis le début
    3. il reste et met 1 million pour faire taire tout le monde, impose ses hommes et femmes à la tête de l'association et devient le vrai boss.
    4. il enlève son masque de Jafar Hilali et remplace Keller par Polo Breitner qui passera lui-même la tondeuse à la Meinau tout en servant le déjeuner aux gamins du centre de formation.
    5. Aucune info ne sortira :D


    Mon coeur balance :x J'aime bien le 5, c'est très Racing-style.
    S'il balance, c'est pour photo de Spielman nu / en train de dîner avec Kadhafi. Minimum.
  • Un petit svp d'expatrié. Je crains que "la voix est libre" ne soit pas diffusée en direct sur le net et que ces fdp de F3 nous jouent "les questions de droits" pour refuser sa diffusion en différé sur le net. Y aurait il une bonne âme pour enregistrer cette émission et au bout de quelques "verdammi, nix depuis l'Üssland" nous l'héberger sur le net?
    L'hébergement, seulement si F3 bloque.

    Au nom de tous les expat', merci d'avance.

    il-vecchio, délégué général autoproclamé des expatriés près la Stub.
  • iuliu68 a écrit, le 2012-04-30 14:42:34 :
    Le fait que Sitterlé parte à la fin de saison (et encore, rien d'officiel pour l'instant) ne doit pas nous faire perdre de vue que l'asso est loin d'être exempte de tout reproche...


    Totalement d'accord, je trouve que c'est un des soucis en ce moment sur le Stub. Les pros Sitterlé ( il y en a de moins en moins ), mettent des arguments sur la table, auxquels les anti-Sitterlé renvoient leur contre-arguments. Et tout cela fait une partie de Ping Pong interminable.

    Le soucis, c'est que les faits et gestes de Sitterlé sont observés, et directement mis en scène par Godin ( vrais info ou pas, Godin théatralise le tout afin de dégommer Sitterlé ). De l'autre côté, on a AUCUNE information, ( tiens, mais il est notre amis Stéphane ? ). Ne me faites pas croire, que si il y avait des histoire de rémunérations douteuse du côté de Sitterlé, Godin n'en aurait pas fait un "Envers du décor 4786". Ah bah tient... Quel journaliste nous bassine depuis quelques mois avec des rémunérations pour des sois disant bénévole ?

    Encore une fois ( certains semblent ne pas le comprendre ), être anti Sitterlé, ne veut pas dire être pro Asso et inversement.

    C'est avoir le cul entre deux chaise. Oui. Mais j'ai l'impression que le RCS c'est une chambre sombre, avec deux chaises. Sur ces deux chaises il y a un gode. Une ou on est certains de la présence du gode grâce à l'éclairage de Godin ( qui joue avec les effets pour qu'on voit le gode plus grand qu'il ne l'est ) et l'autre où il n'y a aucun éclairage, où on ne sait pas si il y a un gode ou pas, on n'est qu'au stade de rumeur. Eh bah dans le doute, je préfère avoir le cul entre les deux chaises, au moins, cette fois, je me ferais pas enculer.
  • mediasoc a écrit, le 2012-04-30 18:40:32 :
    On va déjà l'écouter samedi sur France 3 Alsace. S'il est invité pour parler du Racing, je me demande comment il va tenir un quart d'heure. Quelques scenarii pour cette émission :

    1. il déclare qu'il part et ne dit rien, 1 minute emballé et pesé.
    2. il déclare qu'il part, vend la marque, et pleure sur l'environnement local qui lui pourrit la vie depuis le début
    3. il reste et met 1 million pour faire taire tout le monde, impose ses hommes et femmes à la tête de l'association et devient le vrai boss.
    4. il enlève son masque de Jafar Hilali et remplace Keller par Polo Breitner qui passera lui-même la tondeuse à la Meinau tout en servant le déjeuner aux gamins du centre de formation.
    5. Aucune info ne sortira :D


    Je pencherai pour la 2 mais bon avec le Racing tout est possible alors même la 4 n'est pas exclure :|s
  • s'il a un peu de fierté ,ce que je pense,ce sera l'option 2 puis l'option 3
    Je ne peux pas croire qu'il ne va s'en sortir ,ou alors il est déconnecté :((
  • Moi perso, je vois pas pourquoi il viendrait parler une demi-heure en direct sur France 3 si c'est pour annoncer son départ. Dans ce cas un communiqué sur Facebook et c'est fini. Vous en pensez quoi?
  • Quelle est la clause pour FS d'y mettre de l'argent?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives