Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots 2011-2012

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 13.339 lectures · Premier message par catalepsia · Dernier message par axis

  • En y regardant de plus près on distingue le chevron Hummel :-B
  • Nouveau scandale en perspective ?

    http://4.bp.blogspot.com/-m3IK_5RK-Yo/TuRphOdp-RI/AAAAAAAAARc/lwW...
  • athor a écrit, le 2011-12-11 10:24:03 :
    Nouveau scandale en perspective ?

    http://4.bp.blogspot.com/-m3IK_5RK-Yo/TuRphOdp-RI/AAAAAAAAARc/lwW...



    Claire Chazal est une "Cougar" et ne s'en cache pas ! Va y avoir du sport dans les vestiaires !!!
  • Il en connait du monde le Sitterlé ! Il sait s'y prendre... Il a l'air d'avoir pas mal de contacts côté people... Et c'est plutôt positif pour redorer l'image du club.
  • Je dirais plutôt qu'il sait surtout bien s'y prendre ! =P~
  • Et Madame Sitterlé d'aller voir ce matin sur le SO, puis sur la Stub...

    "Fred'l! Fred'l Was las I do??? D'Chazal ìsch à Cougar. Mer häsch noch nie à Tishìrtl vum Racing gschànkt! Fred'l was `sich zwischa Dü un d'Chazal los??? Fred'l!"
  • Ca commence à devenir ridicule, là, non ?

    Surtout que Chazal doit se fiche du Racing comme un poisson d'une pomme.
  • Y'avait pas un topic Racing-People ou un truc du style?

    Parce que là... ok, on parle (un tout petit peu) du maillot, mais bon...
  • Du moment qu'on parle du club, c'est bon à prendre.
  • toitoine a écrit, le 2011-12-11 18:58:12 :
    Ca commence à devenir ridicule, là, non ?

    Surtout que Chazal doit se fiche du Racing comme un poisson d'une pomme.


    ce qui devient ridicule à la longue c'est que tout le monde râle quand on ne parle pas du racing ou seulement en mal et que là, où ça fait un micro buzz positif, on râle aussi ...
  • Moi, je l'aime bien cette initiative !

    C'est un moyen comme un autre, voire même un bon moyen de véhiculer l'image du RCS.
    Même au 5 ème niveau de l'échelon il a une certaine visibilité.

    M Frédéric Sitterlé continue à travailler pour le Racing en l'associant à des tas de petits évènements qui font qu'on ne l'oublie pas (hors des frontières alsaciennes).

    Le pied serait quand même une retransmission TV sur France télévision lors d'un tour de coupe de France (j'imagine Xavier Gravelaine parler du RCS. lol)
  • zemams a écrit, le 2011-12-12 16:49:01 :
    toitoine a écrit, le 2011-12-11 18:58:12 :
    Ca commence à devenir ridicule, là, non ?

    Surtout que Chazal doit se fiche du Racing comme un poisson d'une pomme.


    ce qui devient ridicule à la longue c'est que tout le monde râle quand on ne parle pas du racing ou seulement en mal et que là, où ça fait un micro buzz positif, on râle aussi ...



    Je ne vois pas trop en quoi prendre une photo d'une cougar dont le métier est de lire un prompteur fait avancer la cause du Racing. Quel est le rapport avec le foot et le Racing ?
    Là, on dirait un fan boy qui croise un people dans un bistrot et qui prend une photo pour la mettre sur son profil Facebook pour faire croire que c'est son ami.
    Si encore c'était quelqu'un du milieu du foot (style Zidane ou Platini), admettons, mais là, ça commence à devenir grotesque. Le prochain sur la liste, ça devrait logiquement être Claude Sérillon ou Sébastien Folin ou Bernard Montiel ?
  • toitoine a écrit, le 2011-12-12 21:14:32 :
    zemams a écrit, le 2011-12-12 16:49:01 :
    toitoine a écrit, le 2011-12-11 18:58:12 :
    Ca commence à devenir ridicule, là, non ?

    Surtout que Chazal doit se fiche du Racing comme un poisson d'une pomme.


    ce qui devient ridicule à la longue c'est que tout le monde râle quand on ne parle pas du racing ou seulement en mal et que là, où ça fait un micro buzz positif, on râle aussi ...



    Je ne vois pas trop en quoi prendre une photo d'une cougar dont le métier est de lire un prompteur fait avancer la cause du Racing. Quel est le rapport avec le foot et le Racing ?
    Là, on dirait un fan boy qui croise un people dans un bistrot et qui prend une photo pour la mettre sur son profil Facebook pour faire croire que c'est son ami.
    Si encore c'était quelqu'un du milieu du foot (style Zidane ou Platini), admettons, mais là, ça commence à devenir grotesque. Le prochain sur la liste, ça devrait logiquement être Claude Sérillon ou Sébastien Folin ou Bernard Montiel ?

    Francis Lalanne :'>
  • Si la seule chose qu'on puisse trouver à critiquer chez Frédéric Sitterlé est d'offrir un maillot du Racing floqué au nom des récipiendaires à des personnalités, ça me va.

    Ah! Ce bon Jafar, ce n'est pas lui qui aurait offert des maillots au tout venant. Ce bon Jafar refusait même de cigler la note de réception en l'honneur de Frank Riboud à laquelle il ne s'était pas rendu.
  • Cela fait 2 jours que j'essaie de commander le maillot bleu sur le site du racing1906. Pas moyen . Quelqu'un d'autre a ce problème? Seraient-ils en rupture de stock ?
  • J'ai reçu mon maillot commandé le mois dernier ce matin, c'est au moment où j'allais jeter l'enveloppe que j'ai vu la photo de l'équipe format carte postale avec un petit mot de Saïdou Sow. Vraiment super (+)
  • moi je parierais sur Miss France avec le maillot du racing....
  • En plus d'un maillot elle recevra une invitation à la Meinau pour donner le coup d'envoi, c'est sûr (+)
    David Douillet c'est pas impossible aussi
  • Le maillot Miss France, il faudra un coupe féminine et surtout moulante. Pour Monsieur le Ministre de je ne sais plus quoi, Français sportifs de l'étranger un ou truc dans le genre, il faudra le XXXXL.
  • Offrir un maillot a douillet? Faudrait pas qu il revienne trop cher. Bref qu on ai pas trop a douiller
  • Mauvais prono ! L'honneur revient au placide Domingo, rugbyman de son état ;)

    http://3.bp.blogspot.com/-gQpBTJRLnjU/Tu2I42pYT5I/AAAAAAAAATU/Lwt...
  • Ouais mais nan là ça compte pas, moi je le connais pas [-(
  • J'ai constaté que pas mal de monde avait le nouveau maillot au stade, qu'en est il de la qualité pour ceux qui le possède ? Le miens est encore à l'état neuf non porté.
  • Le maillot est-il disponible dans un magasin aux alentours de Strasbourg? :-/

    Merci! ;)
  • Il était prévu qu'il soit vendu au Sport 2000 d'Illkirch. A voir si c'est bien le cas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives