Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots 2011-2012

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 13.339 lectures · Premier message par catalepsia · Dernier message par axis

  • cernay68 a écrit, le 2011-11-06 08:58:10 :


    J'espère qu'ils vont modifier le design pour ce carré rouge...


    Il me semble avoir entendu dans ma (superbe) vidéo que le logo évoluera l'ami.
  • Au vu du résumé sur StrasTV, on a bien compris quels étaient les hommes que les aviateurs ne devaient pas bombarder. Hélas, ils étaient mélangés avec l'ennemi. Toute intervention de l'aviation aurait tourné au carnage.



    Ben ouais, ce carré, c'est comme à l'armée, destiné à signaler sa troupe à l'aviation.
  • J'espère que cette rumeur d'évolution du carré rouge est vraie, parce que là :-&
  • karim67100 a écrit, le 2011-11-06 09:24:25 :
    Il me semble avoir entendu dans ma (superbe) vidéo que le logo évoluera l'ami.


    Eh bien, ça serait vraiment une bonne nouvelle...
    Au fait, merci pour ta vidéo sur la présentation du maillot - et un super grand merci pour tes vidéos du Racing qui permettent à tous ceux qui ne peuvent assister aux matchs d'en avoir un excellent résumé en images ! (+) (+) (+)

    Merci aussi à Mediasoc bien sûr pour le montage des vidéos !
  • greg a écrit, le 2011-11-06 10:37:03 :
    J'espère que cette rumeur d'évolution du carré rouge est vraie, parce que là :-&


    Ca gâche clairement tout, c'est clair. En plus il n'y a aucune visibilité du sponsor alors que c'est le but à la base...

    Sinon, le reste passe quand même pas trop mal. Je ne suis pas super fan mais on ne peut pas dire que ce soit si dégueu que ca, la tenue n'est pas trop mal. Mais encore une fois, le carré rouge gâche tout.
  • Vers 12mn30s on peut entendre le dirigeant du groupe Exo Tic Patrick Ulm dire que le logo évoluera. Enfin il faut être bien concentré parce que Frédéric Sitterlé parle in the same time.

    Bien à vous,
    mes amis de toujours!!!
  • En tous cas le maillot s'est semble t-il déjà bien vendu hier soir eu égard au nombre de personnes croisées l'abordant déjà sur elle, notamment au Mc Do juste après le match, au moins 5 à 10 nouveaux maillots aperçus :)
  • On dit pas McDo on dit "salle de presse de l'éphémère propriétaire de Racing Investissements". :-w :-w
  • Euh non, [login=le vieux], désolé de faire mon chiantologue, mais sa salle de presse était un cabanon dans la Wantzenau.
  • Ah pardon. L'homme était riche et disposait grâce à l'effet de levier provoqué par SON € de DEUX salles de presse, l'historique abri prêté aux promeneurs de la forêt de la Wantzenau et le parking du McDo où il tint le crachoir avec son fan club composé d'une groupie tandis que le vent faisait bruisser les feuilles et sifflait dans le micro de karim67100.
  • Bien, moi, j'aime bien ce maillot qui sort un peu de l'ordinaire.
    Par contre : haut de maillot blanc, maillot bleu, short blanc, bas bleus ça fait un peu bariolé je trouve.

    Je serais curieux de voir ce que donnerait le maillot bleu (épaules blanches) avec le short bleu et les bas blancs ainsi que le maillot blanc (épaules bleues) avec le short blanc et les bas bleus.
    Je pense qu'il y aurait une meilleur "lisibilité" sur le terrain et une plus belle unité dans les couleurs
  • il-vecchio a écrit, le 2011-11-06 18:20:52 :
    Ah pardon. L'homme était riche et disposait grâce à l'effet de levier provoqué par SON € de DEUX salles de presse, l'historique abri prêté aux promeneurs de la forêt de la Wantzenau et le parking du McDo où il tint le crachoir avec son fan club composé d'une groupie tandis que le vent faisait bruisser les feuilles et sifflait dans le micro de karim67100.


    Au temps pour moi, j'avais effacé de ma mémoire l'épisode de la groupie. Le choc du visionnage de cette vidéo avait été tellement rude.

    Pour la peine, je chanterai dix fois Wenn der Mondschein :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube PgdMiLfQnvA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=PgdMiLfQnvA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • J'ai aussi acheté un maillot hier. OK, il faut avoir les sponsors sur le maillot, mais comme des autres disaient le rectangle rouge semble déplacé. Ma femme pensait que le logo est un slip :)) Est-ce quelqu'un sait s'il est possible de supprimer ça?

    Sinon, ce n'etait pas la question si j'achète un maillot ou pas. C'est le Maillot de Racing.

    Et pour Thomas Fritsch, c'est vraiment dur.
  • Est-ce qu'un appel au public sera également lancé pour les maillots de la saison prochaine ? Au moins pour donner des idées, car je peux comprendre qu'Hummel veuille justifier la paye de leurs designers.
  • Pour ceux qui ont acheté le maillot, combien a-t-il couté ?
    Sinon il est prévu qu'ils soient mis en vente, assez rapidement, sur le site du club.
  • 45€ pour le maillot.
  • et il n'y a que le domicile pour l'instant...
  • Pourtant y avait un mec barbu sans casquette avec l'extérieur sur la pelouse.
  • Personne pour noter l'évolution du logo de Terralia Jean's?

    Maintenant, on reconnait mieux leur logo, on a plus un maillot dégueulasse vu de derrière, et on ne fait plus de pub sauvage à une chaine de restaurant.


    Bien joué (+) .
  • dolores a écrit, le 2011-11-27 19:32:31 :
    Personne pour noter l'évolution du logo de Terralia Jean's?

    Maintenant, on reconnait mieux leur logo, on a plus un maillot dégueulasse vu de derrière, et on ne fait plus de pub sauvage à une chaine de restaurant.


    Bien joué (+) .



    Maintenant que j'ai acheté le maillot, la modif' est effectué..
  • Quelqu'un sait quand les maillots blancs commandés contre schilik seront envoyés ?
  • Mise à jour du musée virtuel...
    https://racingstub.com/ressources/maillots/2011-2012-100-01.pnghttps://racingstub.com/ressources/maillots/2011-2012-100-02.png
    Comme d'hab' si vous disposez d'un maillot non présent dans le musée, n'hésitez à m'en faire part... (+)
  • Tient, les U-17 Nationaux jouent avec des maillots Nike en championnat:

    http://lafa.fff.fr/common/ligue/bib_img/images/2010000/1500/11120...

    (notons que le gardien est Alex Vencel)
  • Quelqu'un peut-il me dire où trouver un amillot taille enfant?
    Problème est que je ne peux que l'acheter sur le net (localisation US).
    Franchement j'ai pas mal surfé sur le net je n'ai rien trouvé.
    Merci pour l'aide!
  • athor a écrit, le 2011-12-04 17:38:33 :
    Tient, les U-17 Nationaux jouent avec des maillots Nike en championnat:

    http://lafa.fff.fr/common/ligue/bib_img/images/2010000/1500/11120...

    (notons que le gardien est Alex Vencel)


    Enfin un maillot qui plairait à Paolo :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives