Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots 2011-2012

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 13.339 lectures · Premier message par catalepsia · Dernier message par axis

  • Si Hilali avait sorti ce maillot pour se moquer de nous j'aurais compris... :|s Non, c'est pas à mon goût, on va pas en faire une montagne. =;

    Va falloir se rattraper sur l'écharpe.
  • conan a écrit, le 2011-11-04 14:02:49 :
    dolores a écrit, le 2011-11-04 13:23:57 :


    Le short bleu sur la tenue extérieur (-)
    Les dna sponsor... :-& , à la limite sur la face arrière du short!




    Le short bleu sur la tenue blanche respecte le désir de la majorité, tu te souviens de l'enquête? :D



    L'enquête? Quelle enquête?
    Je viens de jeter un oeil dessus. Malheureusement le graphique concernant la tenue extérieur à disparu, bon ton commentaire juste en-dessous est sans équivoque, mais...

    Tous les grands clubs qui sont amenés à évoluer en blanc (allez 90% seulement), du Réal Madrid, en passant par le DVB Dortmund (pour le third certes...), marseille, Monaco, Bordeaux, des clubs historiques tels le 1FC Köln, Liverpool (third), Chelsea (third), des clubs italiens (pourtant reconnus pour leur bon goût :p) tels l'Inter à l'extérieur, la Fiorentina extérieur, la Roma, Genoa, la Juve (à parements noirs certes), le Milan, liste non exhaustive...
    Tous ces grands clubs, ne peuvent pas se tromper au niveau du merchandising et de leur visibilité.
    Il y' a donc quelque chose qui les attire vers ce blanc uni. Et je trouve qu'ils ont raison :D.



    Sinon, en voyant la face cachée des choses:
    athor a écrit, le 2011-11-04 15:38:59 :
    Les maquettes des maillots, tirées du dossier de presse:

    https://racingstub.com/ressources/photos/191/_min900/image-1.png


    je n'ai pu m'empêcher de penser aux immondes maillot bastiais des saisons précédentes, j'aurais bien échangé pour le coup :).

    http://img.over-blog.com/438x573/3/88/03/34/yttep-e--t/gjtue-yipy...


    Mais bon... comme dit.

    On a déjà échappé au pire, c'est pas top, mais c'est pas vilain-vilain non plus, il faudra s'habituer.
    Il y' a plus important comme actualité au club pour les prochaines années.
    On aura tout le loisir de reparlera du maillot quand on accèdera au National ou là, il faudra à nouveau être intransigeants sur les points essentiels.
  • A la limite, avec cette putain de bande blanche en-haut, il aurait mieux valu de garder le short bleu à domicile. Ca n'aurait pas fait cette cassure dans les couleurs...
  • http://www.facebook.com/?ref=logo#!/photo.php?fbid=29987031337619...
  • J'espère que c'est pour une raison financière que le club a du se contraindre à choisir ces maillots mais dans c'est cas là autant garder les maillots actuels.
  • Ah le logo DNA...

    Mais voilà, les DNA ont la légalité dans l'sang... Si les Chinois débarquaient, ils se feraient mandarins... Si les Nègres prenaient le pouvoir, y s'mettraient un os dans le nez... Si les Grecs...


    Merci à Michel Audiard pour son aide bien involontaire à la rédaction de ce commentaire.
  • je dois etre a la masse mais je ne comprends toujours pas le probleme avec les DNA...
  • Les exclus sur Hilali
  • Surtout l'absence d'information au sujet des malversations pratiquées par Hosàschisser. Ce n'étaient plus les DNA mais le Jafar Post.
  • Je trouve ces maillots moches. C'est pas dramatique dans l'absolu ... mais y sont moches.
  • gambas a écrit, le 2011-11-04 14:17:29 :
    Pour de la CFA2 on va pas tortiller des fesses pour ch"" droit... Pour ceux qui parlent de banalité côté design, Nike à part des découpes de manche, ou de col sur certaines de leur maillots va pas chercher midi à 14h... Et il faut se dire qu'en CFA2 je ne sais pas si toutes les marques font un maillot spécial, en général c'est des maillots de gamme sans aucunes modifications... Après personne n'a le monopole du bon goût, mais il y' a un beau paquet de râleurs ici :p

    (+)
  • (+)
    hellzass a écrit, le 2011-11-04 21:23:02 :
    Je trouve ces maillots moches. C'est pas dramatique dans l'absolu ... mais y sont moches.
  • et ben moi je les trouve très bien ces maillots ... vu que ce sotn ceux du racing ... et pour tous ceux qui qui trouvent tel ou tel sponsor :-& , ben z'ont qu'à mettre le fric qu'ils mettent dans le racing à leur place pour les enlever.
  • Je pense que si certains membres de ce forum avait eu les clefs de la maison pour faire un maillot, le résultat aurait été largement meilleur !
  • Pour moi ils peuvent jouer avec une serpillère sur le dos,tant qu'on monte!
  • Je ne suis pas fan non plus mais c'est vrai que si le Racing monte en CFA ou oubliera vite tout le reste.

    axis a écrit, le 2011-11-04 16:22:12 :
    C'est quoi cette m... dans le dos ?


    L'espace d'un instant j'ai cru que le Racing était sponsorisé par Buffalo Grill...
  • C'est pas horrible comme certains clubs de L1, comme Rennes (à Glasgow par exemple).Ca se porte largement.Y a des clubs du groupe (de CFA2) qui ont des maillots albanais des années 80...j'éxagère à peine.Je dois être un des rares à adorer le bleu roi uni pour maillot-short-chaussettes, mais c'est pas mal avec un peu de blanc aussi.

    knacki a écrit, le 2011-11-04 11:51:04 :
    Pour le sponsor away, Blanc du Nil est une marque de vêtement, le siège est implanté après Hinterfeld, à l'entrée de la forêt de Haguenau.


    J'ai y fait des emplettes à Saint-Guilhem-le-désert et à Carcassonne, je suis surpris que le siège soit dans le 67.
  • gambas a écrit, le 2011-11-04 14:17:29 :
    Pour de la CFA2 on va pas tortiller des fesses pour ch"" droit... Pour ceux qui parlent de banalité côté design, Nike à part des découpes de manche, ou de col sur certaines de leur maillots va pas chercher midi à 14h... Et il faut se dire qu'en CFA2 je ne sais pas si toutes les marques font un maillot spécial, en général c'est des maillots de gamme sans aucunes modifications... Après personne n'a le monopole du bon goût, mais il y' a un beau paquet de râleurs ici :p


    En phase avec ça.
  • Comme dit Dolores le maillot page 16 du catalogue aurait en quelque sorte 'innovateur' et signe du renouveau
    Moi j'aime bien la simplicité et pureté des lignes de la page 14
    Autrement la maillot correct sans plus , avec le haut d'une autre couleur, mais c'est pas plus moche que certains maillots horribles de L1
    Pour revenir aux anciens maillots , dans l historique on peut voir que longtemps le racing à porté un maillot rayé , dans le style Porto , ou munich 1860 ou sheffield wenesday
  • gambas a écrit, le 2011-11-04 14:17:29 :
    Pour de la CFA2 on va pas tortiller des fesses pour ch"" droit... Pour ceux qui parlent de banalité côté design, Nike à part des découpes de manche, ou de col sur certaines de leur maillots va pas chercher midi à 14h... Et il faut se dire qu'en CFA2 je ne sais pas si toutes les marques font un maillot spécial, en général c'est des maillots de gamme sans aucunes modifications... Après personne n'a le monopole du bon goût, mais il y' a un beau paquet de râleurs ici :p

    On voit toujours gambas quand on parle de maillots.
    Je ressors une de ses archives =P~ =P~ :
    http://img124.imageshack.us/img124/6254/image15.png

    Ca m'étonne de voir son avis favorable sur le nouveau maillot, alors qu'il est quand même d'un niveau bien plus bas que ceux que gambas nous a présenté.
  • pour le moment les avis pour le nouveau maillot sont plutôt bons à en croire les sondages... Bref il n'y a que de vilains grincheux qui interviennent sur ce topic
  • De toute façon que l'on aime ou pas sa ne changera rien,le reste ce n'est qu'opinion et à chacun la sienne!
  • Vu le prix du maillot faudra l'acheter pour soutenir le club!
  • Je dois être bizarre, mais ça me plaît bien la bande blanche en haut.
    Peut-être l'habitude du maillot bicolore du Slavia...
  • ajax.fan a écrit, le 2011-11-05 10:12:57 :
    pour le moment les avis pour le nouveau maillot sont plutôt bons à en croire les sondages... Bref il n'y a que de vilains grincheux qui interviennent sur ce topic


    On dit que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais si on ouvre un topic, c'est bien pour en discuter. J'aime pas les raccourcis de ce genre. Tu es toujours libre d'aller lire ailleurs. En passant, quel est ton avis sur le sujet ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives