Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4051 messages · 388.143 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La DNCG a refusé de différer l'audition du Racing qui est maintenue au vendredi 8 juillet.
    Source: L'Alsace
  • Il semble que la DNCG ai acceptée de repousser le passage du Racing à mardi pochain

    article Alsace
    Le Racing pourra ainsi présenter son nouveau budget devant la DNCG fédérale (Direction nationale du contrôle de gestion). Le RCS a obtenu un report de son audition en début de semaine prochaine, sans doute mardi.
    Plus de développements dans notre édition de demain.


    le 06/07/2011 à 21:50 par Stéphane Godin
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing a obtenu un report de son audition devant la DNCG pour le début de semaine prochaine.
    Source: L'Alsace
  • Ils doivent l'avoir mauvaise à la DNCG lorsqu'ils entendent "Strasbourg".
  • il-vecchio a écrit, le 2011-07-06 22:23:46 :
    Ils doivent l'avoir mauvaise à la DNCG lorsqu'ils entendent "Strasbourg".

    c'est à dire???
  • Tu as vraiment besoin d'une éxplication?
  • Bah j'ose quand meme espérer qu'ils savent faire la différence entre un club et son actionnaire majoritaire. ;)
  • Le Racing passera devant la DNCG demain ou Mardi parce que certains médias disent demain d'autre dise que sa a été repoussé à Mardi. Si quelqu'un peut m'éclairer svp merci :)
  • Mardi...c'est noté sur la page d'accueil du Stub :-B
  • Mardi selon un article de l'Alsace alors que c'était prévu demain.
    Demain selon la Pravda.

    Choisis ta source maximedu67.
  • Strasbourg : La vente a finalement échoué !

    Alors qu'hier soir un accord était trouvé entre Sébastien Graeff et Dominique Pignatelli pour le rachat du Racing Strasbourg. L'Assemblée Générale du club qui devait concrétiser le rachat du club à Jaffar Hillali n'a pas eu lieu indique France 3 Alsace. Quel avenir désormais pour le Racing ? Tout peut arriver, on n'en est plus à un rebondissement près.

    (source: Foot-national.com)
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    La DNCG examinera l'appel du Racing en deux temps : vendredi pour la clôture de l'exercice 2010/2011 et mardi pour le budget prévisionnel 2011/2012.
    Source: DNA
  • Rétrogradation en CFA confirmée par la DNCG: ici
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par superdou.
    La commission d'appel de la DNCG fédérale a confirmé la rétrogradation du Racing en CFA.
    Source: FFF
  • tout ça pour ça... ecoeuré
  • Express comme décision, j'ai hâte de voir ce que la presse en dit #-o
  • R.I.P. ...

    on aurai peut être mieu fait de repartir à 0 ....
  • Je suppose que notre lourd passé récent ne plaidait pas en notre faveur, et pour peu qu'ils aient consulté les dossiers judiciaires des lascards qui souhaitaient reprendre le club, ils ont du se dire que ce ne serait pas nous faire un cadeau que de les laisser faire leurs petites magouilles...

    Il reste toujours 2 points positifs:
    1) Jafar l'a dans l'os! :D
    2) On va pouvoir repartir sur des bases saines et reconstruire un vrai club

    Enfin attendons de voir on n'est plus à un revirement de situation près... :-s
  • :O j'avoue que je suis sur le cul de cette décision. Graeff et Hilali se sont pointés en touristes oder ? Ils ne restent 2 recours je crois, conseil de chez plus quoi et tribunal administratif.
  • mouloungoal a écrit, le 2011-07-08 17:45:14 :

    1) Jafar l'a dans l'os! :D


    Comment ca?

    Question "conne" mais, a quoi est due cette retrogradation ? Peut on dire/déduire que Graeff n'avait pas l'argent necessaire pour que le racing reste en nationale ou ca n'a rien a voir?
  • reconstruire un vrai club d'amateur oui !

    et en ce qui concerne la consultation des dossiers judiciaires tu me diras comment et de quel droit ils l'auraient fait ? :-'
  • CNOSF et TAS ;)
  • hana a écrit, le 2011-07-08 17:52:54 :
    mouloungoal a écrit, le 2011-07-08 17:45:14 :

    1) Jafar l'a dans l'os! :D


    Comment ca?
    Citation:

    Bah vente annulée, Hilali va devoir déposer le bilan, il aura tout perdu, bien fait pour lui. [-(
  • superdou a écrit, le 2011-07-08 17:53:17 :
    TAS ;)


    Je ne crois pas que TAS soit compétent en la matière, il tranche des litiges internationaux en principe.

    Après le CNOSF ce serait plus sûrement le tribunal administratif, puisque les fédérations et le CNOSF sont placés sous la coupe du ministère des sports.
  • mouloungoal a écrit, le 2011-07-08 17:55:53 :
    hana a écrit, le 2011-07-08 17:52:54 :
    mouloungoal a écrit, le 2011-07-08 17:45:14 :

    1) Jafar l'a dans l'os! :D


    Comment ca?
    Citation:

    Bah vente annulée, Hilali va devoir déposer le bilan, il aura tout perdu, bien fait pour lui. [-(


    la vente etait sous reserve que le club reste en national ?

    Putain, la bonne nouvelle :) !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe

Mode fenêtre Archives