Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4051 messages · 388.163 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

  • Ah! Le jaffaristan!! Quel beau pays, Ubu roi, la DNCG organe du pouvoir footballistique. A côté du Jaffaristan, il y a la Boukisdétan, le Efefefstan, le Lafastan, rien que des
  • à mouloungoal
    pourquoi jafar l'a dans l'os et quelles sont les bases saines pour reconstruire ?

    jafar a touché ses 1.6M€ suite à la revente et touchera les 1.5M€ x 2 dès le retour du club en L2 puis L1.
    le passif est toujours là, avec des gars pas très honnetes à la tête du club... mais les salariés aussi (pour l'instant)

    les bases saines on les aurait eu si la sasp avait déposé le bilan avec liquidation judiciaire et si l'asso avait récuperer le numero d'affiliation et negocier avec la ligue le retour du racing sous un autre nom au niveau cfa au mieux ou dh au pire...

    là il nous arrive ce qu'il pouvait nous arriver de pire, je ne vois pas où sont les bases saines:
    des escrocs/magouilleurs sans etat d'ames à la tête du club qui n'ont pas réussi à convaincre la dncg de rester en national, ça ne m'étonnerait pas qu'ils ait essayé de negocier avec elle d'ailleurs...
    un lourd passif d'environ 20M€, 77 salariés pour un club de cfa (va y avoir des licenciements, + que si on etait resté en national)

    elles sont où les bases saines ?

    au niveau des joueurs, personnes ne va rester, on a même perdu les meilleurs elements de la reserve...

    si les décisions de justice qui seront prises à la rentrée parait-il tombent, dès que le club aura fait un peu de bénéfice, ce sera pour les payer (ou pour rembourser Graeff si il les avance)

    mais ouai, alé racing... ...

    edit: ah ? la vente a capoté ?
  • @ mektub3

    Bah j'espère que Graeff avait assorti son achat au fait que la DNCG nous maintienne en National (sinon c'est de toute façon un idiot) => Jafar l'a dans l'os parce qu'il n'aura pas un kopek et c'est bien fait pour sa gueule.

    Et du coup vente annulée, on va pouvoir repartir avec des gens amoureux du club et pas des vautours cherchant à dépecer la bête de ses derniers lambeaux de peau d'où la base saine.

    Maintenant si on est toujours amateurs dans 10 ans je ferai un mea culpa. :(
  • Ils les ont amenés les 1M d'€ que la DNCG a demandé ?
    S'ils les avaient amenés, la décision en appel aurait du être annulé je suppose b-(
    Qu'est ce qu'ils ont foutu encore..
  • a force de vouloir joué au malin
  • mouloungoal a écrit, le 2011-07-08 18:09:47 :

    Et du coup vente annulée, on va pouvoir repartir avec des gens amoureux du club et pas des vautours cherchant à dépecer la bête de ses derniers lambeaux de peau d'où la base saine.

    Maintenant si on est toujours amateurs dans 10 ans je ferai un mea culpa. :(


    On se donne rendez-vous dans 10 ans alors, Mulhouse attend toujours de sortir du CFA ! On a que ce qu'on mérite, ce club n'aura jamais de base saine, même en reconstruisant de 0 !
  • Ca sentait pas bon leur truc<.
    Graeff a les reins solide ... mon c** oui ! Il a que dal. Il chipote pour 300 000 et n'est pas capable d'assurer le premier passage devant la dncg.
    S'il avait eu de l'argent il l'aurait prouvé à la dncg. Si on est retrogadé c'est pcq il ne peut rien mettre dans le club
  • Faudra voir car je ne comprend pas non plus cette decision :(
  • mouloungoal a écrit, le 2011-07-08 17:55:53 :
    hana a écrit, le 2011-07-08 17:52:54 :
    mouloungoal a écrit, le 2011-07-08 17:45:14 :

    1) Jafar l'a dans l'os! :D


    Comment ca?
    Citation:

    Bah vente annulée, Hilali va devoir déposer le bilan, il aura tout perdu, bien fait pour lui. [-(

    A titre d'info il n'y a pas que Hilali qui perd tout!
    Les actionnaires minoritaires aussi perdent beaucoup d'argent!
    Et enfin nous ausssi car on perd notre club de coeur, mais là je n'ai pas l'impression que ça fasse mal!!!!
  • Bon ben place au CNOSF désormais.
    C'est pas mission impossible puisque c'est lui qui a réintégré Bastia en national l'an dernier pour le résultat que l'on connait !
  • Sans oublier tous les employés et joueurs encore sous contrat qui se retrouvent au chômage.
  • jean-marie a écrit, le 2011-07-08 18:32:21 :
    Faudra voir car je ne comprend pas non plus cette decision :(

    Moi ce que je ne comprend pas, si ils ont apportés les abandons des différents C.C. que demandait la DNCG où est le problème?
    Sinon que la DNCG veuille se venger de ce bouffon d'HILALI, après tout ce qu'il leur a fait vivre!!!
    C'est peut être là la vérité!
  • brolix a écrit, le 2011-07-08 18:25:11 :
    Ca sentait pas bon leur truc<.
    Graeff a les reins solide ... mon c** oui ! Il a que dal. Il chipote pour 300 000 et n'est pas capable d'assurer le premier passage devant la dncg.
    S'il avait eu de l'argent il l'aurait prouvé à la dncg. Si on est retrogadé c'est pcq il ne peut rien mettre dans le club

    Pour la commission d'aujourd'hui, il devait apporter la preuve des abandons de C.C. soit le million demandé par la DNCG!
    Graeff ne devait pas apporter la preuve qu'il avait l'enveloppe financière pour la saison à venir, ceci étant prévu mardi prochain
  • paul a écrit, le 2011-07-08 18:39:08 :
    Bon ben place au CNOSF désormais.
    C'est pas mission impossible puisque c'est lui qui a réintégré Bastia en national l'an dernier pour le résultat que l'on connait !


    Ouais ça ça reste possible !
    Donc arrêtez de hurler au loup !
  • paul a écrit, le 2011-07-08 18:39:08 :
    Bon ben place au CNOSF désormais.
    C'est pas mission impossible puisque c'est lui qui a réintégré Bastia en national l'an dernier pour le résultat que l'on connait !



    Oué enfin le RCS là n'a plus d'équipe... une réintégration dans 1 mois ca nous ferait une belle jambe.

    Déjà là c'était vraiment tard, et je doute qu'une commission se réunisse super vite juste parce que c'est Strasbourg
  • - C'est triste pour les salariés du club.

    - Les supporters vont s'en remettre comme le club, mais celà prendra du temps.

    - Tous les actionnaires vont perdrent leurs argent, c'est la seule bonne nouvelle.
    Bien fait pour eux, fallait pas jouer au malin.
  • Attend ! rien n'est encore fini ! avec le Racing cela change tout le temps :)
  • jean-marie a écrit, le 2011-07-08 18:48:40 :
    Attend ! rien n'est encore fini ! avec le Racing cela change tout le temps :)



    Oui mais la je ni crois plus a force de joué avec le feux ben on se brule
  • C'est qu'il y avait un écart entre le projet proposé et les exigences de la DNCG.
    Soit le projet était trop light, soit la DNCG trop dure.
    On a déjà des pistes ? Graeff avait préparé un power point de 2 diapos et un rapport de 3 pages ?
  • Il me semble, mais c'est à vérifier que le tribunal de commerce doit se prononcer sur le futur dépôt de bilan du RCS lundi.
    Si la liquidation est prononcé, l'appel devant le CNOSF (qui n'a qu'un rôle consultatif) ne servira à rien.
  • Je vois pas pourquoi Graeff poursuivrait son rachat, avec le risque de se retrouver avec un club amateur en CFA ... Je crains vraiment que ce soit la fin, et que kafar 1er dépose le bilan ...
  • Il est toujours possible de faire un recours contre la décision judiciaire mais qui le fera ?
  • impossible d'éditer une vidéo sur le site.
  • Passe simplement le lien alors.
  • david671 a écrit, le 2011-07-08 18:47:25 :
    - C'est triste pour les salariés du club.

    - Les supporters vont s'en remettre comme le club, mais celà prendra du temps.

    - Tous les actionnaires vont perdrent leurs argent, c'est la seule bonne nouvelle.
    Bien fait pour eux, fallait pas jouer au malin.


    mouais ... dans l'histoire le seul qui mérite de tout perdre est Hillali. Les autres ont composé entre leurs propres intérêts et celui de Racing, ce qui est compréhensible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives