Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4051 messages · 388.163 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

  • Donc, pleurons tous ensemble sur cette vidéo :
    http://www.dailymotion.com/video/xd2cy_the-end-apocalypse-now_music
  • Waow quelle décision rapide :O

    Je suis extrèmement curieux de savoir ce qu'il s'est passé à la DNCG ??
    C'est peut-être tout simplement un ras-le-bol de la DNCG par rapport à tout ce qui se passe depuis que Kafar est là.
  • Selon l'article de l'alsace, il semble que la dncg a statué définitivement sans attendre mardi pour évaluer le prévisionnel 2011/2012.
    Une certaine lassitude, je pense.
  • A savoir d'où était venu cette info que la DNCG statuerai en 2 fois sur le racing aujourd'hui puis mardi prochain ! Ça me parait un peu bizarre ce changement de dernière minute de la DNCG, c'est sur que si il n'avait pas prévu de présenter le budget 2011-2012 aujourd'hui, ça ne pouvait pas bien finir !
  • Puis je suggérer d'attendre minuit, heure de parution de l'Alsace ET d'avoir une pensée pour Godin qui est tout seul et ne sait plus où donner de la tête en cherchant à conserver les idées claires pour rendre compte le plus simplement possible en termes compréhensibles d'une situation terriblement complexe où tous les acteurs et les fils s'entrecroisent.
  • Effectivement je pense que Godin aura grandement besoin de vacances à la fin de ces histoires (si un jour fin il y a !).
  • Bon ben faut voir le coté positif. Je suis curieux de voir aprés une telle décision ce que vont trouver moyen de dire les super supporter du racing main propre quand ils vont devoir se passionner pour les défaites du racing contre mulhouse..

    Enfin bon ça nous fera des Derby entre alsaciens, ceux qui rêvent en permanence de leur fichu racing aux alsaciens seront content. Avec un peu de chance on arrivera à être champion d'alsace.
  • nostrass a écrit, le 2011-07-08 20:07:58 :
    A savoir d'où était venu cette info que la DNCG statuerai en 2 fois sur le racing aujourd'hui puis mardi prochain ! Ça me parait un peu bizarre ce changement de dernière minute de la DNCG, c'est sur que si il n'avait pas prévu de présenter le budget 2011-2012 aujourd'hui, ça ne pouvait pas bien finir !

    c est vrai ça vient de qui cette décision ???
    je pense que si c est écrit quelque part ya moyen qu on gagne au CONSF... si on on fait appel bien sur O:)
  • Je t'adore hammerfritz. De toutes manières, on dirait blanc, tu dirais noir.
  • D'après France 3 la DNCG a tiqué sur ls garanties pour la nouvelle saison et non pour 2010/2011.
    Sébastien GRAEF étant seul a pouvoir garantir le prochain budget, il a clairement merdé et prouvé que sa surface financière allouée au Racing est clairement insuffisante. Vue la comédie pour les 300 000 € de Pignaletti, j'ai réellement l'impression qu'il veut que ça capote à tous les coups, mais alors pourquoi s'est-t-il lancé dans le rachat ???
  • il s'est surtout fait baiser car aujoud'hui ca devait etre pour combler le déficit et non le budget saison 2011/2012, qui devait se passer mardi, la dncg en a décider autrement et il n'a pas eu le temps de préparer ce budget

    mais bon ça prouve bien aussi la fragilité de ce rachat, et l'amateurisme de graeff et cie
  • rcs2009 a écrit, le 2011-07-08 21:23:25 :
    D'après France 3 la DNCG a tiqué sur ls garanties pour la nouvelle saison et non pour 2010/2011.
    Sébastien GRAEF étant seul a pouvoir garantir le prochain budget, il a clairement merdé et prouvé que sa surface financière allouée au Racing est clairement insuffisante. Vue la comédie pour les 300 000 € de Pignaletti, j'ai réellement l'impression qu'il veut que ça capote à tous les coups, mais alors pourquoi s'est-t-il lancé dans le rachat ???

    oui mais comme a dit l adjoint au sport du racing il pensait que pour le budget 2011-2012 ça serait mardi donc il n a pas eu le temps pour préparer le budget ....
    donc après avoir si c est simplement une erreur de date ce qui serait vraiment mais vraiment très con ou simplement qu il n a pas d argent et la il nous aurait entube ...
  • nostrass a écrit, le 2011-07-08 20:07:58 :
    A savoir d'où était venu cette info que la DNCG statuerai en 2 fois sur le racing aujourd'hui puis mardi prochain ! Ça me parait un peu bizarre ce changement de dernière minute de la DNCG, c'est sur que si il n'avait pas prévu de présenter le budget 2011-2012 aujourd'hui, ça ne pouvait pas bien finir !


    Dans l'article suivant :
    Racing À l'ère Graeff
    Extrait : Le RCS a en effet obtenu un report de son audition initialement prévue demain à 14h30
    le 07/07/2011 à 01:00 par Stéphane Godin
  • Sébastien GRAEF a pas merde pour moi c est Hilali qui a mis du temps a vendre. Il y avait Sitterle qui avait presque la même proposition. Hilali demande beaucoup pour un club mort. Il faut du temps pour monter un budget et pas 1 jour mais plutôt une semaine. Il faut voire toute les personne susceptible de donner de l argent ( mairie, sponsors, banque...) ça prend du temps ça.
  • yoyo67 a écrit, le 2011-07-08 21:38:03 :
    nostrass a écrit, le 2011-07-08 20:07:58 :
    A savoir d'où était venu cette info que la DNCG statuerai en 2 fois sur le racing aujourd'hui puis mardi prochain ! Ça me parait un peu bizarre ce changement de dernière minute de la DNCG, c'est sur que si il n'avait pas prévu de présenter le budget 2011-2012 aujourd'hui, ça ne pouvait pas bien finir !


    Dans l'article suivant :
    Racing À l’ère Graeff
    Extrait : Le RCS a en effet obtenu un report de son audition initialement prévue demain à 14h30
    le 07/07/2011 à 01:00 par Stéphane Godin


    donc la DNCG est en tord !!
  • hammerfitz a écrit, le 2011-07-08 20:46:20 :
    Bon ben faut voir le coté positif. Je suis curieux de voir aprés une telle décision ce que vont trouver moyen de dire les super supporter du racing main propre quand ils vont devoir se passionner pour les défaites du racing contre mulhouse..

    Enfin bon ça nous fera des Derby entre alsaciens, ceux qui rêvent en permanence de leur fichu racing aux alsaciens seront content. Avec un peu de chance on arrivera à être champion d'alsace.

    avant ça il faudra être champion du Bas-Rhin! hihihihih
  • coco67210 a écrit, le 2011-07-08 21:38:58 :


    donc la DNCG est en tord !!


    Si c'est vrai, en tout cas, il y a vice de procédure
  • coco67210 a écrit, le 2011-07-08 21:38:58 :
    yoyo67 a écrit, le 2011-07-08 21:38:03 :
    nostrass a écrit, le 2011-07-08 20:07:58 :
    A savoir d'où était venu cette info que la DNCG statuerai en 2 fois sur le racing aujourd'hui puis mardi prochain ! Ça me parait un peu bizarre ce changement de dernière minute de la DNCG, c'est sur que si il n'avait pas prévu de présenter le budget 2011-2012 aujourd'hui, ça ne pouvait pas bien finir !


    Dans l'article suivant :
    Racing À l’ère Graeff
    Extrait : Le RCS a en effet obtenu un report de son audition initialement prévue demain à 14h30
    le 07/07/2011 à 01:00 par Stéphane Godin


    donc la DNCG est en tord !!


    Ok mais est-ce que cette source était crédible??????
    Ou a trouvé cette info le Godin?
    Va falloir contacter les avocats de DSK!!!
  • oliver a écrit, le 2011-07-08 20:58:23 :
    Je t'adore hammerfritz. De toutes manières, on dirait blanc, tu dirais noir.


    Je salue ton tact. (+)
  • yoyo67 a écrit, le 2011-07-08 21:42:45 :
    coco67210 a écrit, le 2011-07-08 21:38:58 :


    donc la DNCG est en tord !!


    Si c'est vrai, en tout cas, il y a vice de procédure


    ça n'a pas empêché la DNCG de nous tordre!!!!
  • italia67 a écrit, le 2011-07-08 21:44:16 :
    yoyo67 a écrit, le 2011-07-08 21:42:45 :
    coco67210 a écrit, le 2011-07-08 21:38:58 :


    donc la DNCG est en tord !!


    Si c'est vrai, en tout cas, il y a vice de procédure


    ça n'a pas empêché la DNCG de nous tordre!!!!

    ben peut être est ce un complot de LE GRAET =====> :D
  • Qui est vraiment propriétaire du RACING ce soir ? Est-ce que la vente n'était pas subordonnée au maintien en NATIONAL ?
  • coco67210 a écrit, le 2011-07-08 21:50:53 :
    italia67 a écrit, le 2011-07-08 21:44:16 :
    yoyo67 a écrit, le 2011-07-08 21:42:45 :
    coco67210 a écrit, le 2011-07-08 21:38:58 :


    donc la DNCG est en tord !!


    Si c'est vrai, en tout cas, il y a vice de procédure


    ça n'a pas empêché la DNCG de nous tordre!!!!

    ben peut être est ce un complot de LE GRAET =====> :D


    LE GRAET =====PLUTON22 :-&
  • [citation=rcs2009|2011-07-08 21:58:31|926020

    LE GRAET =====PLUTON22 :-&
    pluton22???? :-/
  • Est-ce que la décision de la DNCG ne serait pas simplement liée au passé plus que douteux des nouveaux repreneurs? Perso, je préfère que le club appartienne à un boursicoteur mégalo, même s'il s'appelle hilali, qu'à des pilleurs de petites gens, même s'ils ont un nom bien alsacien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives