Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Kobylik

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 9.505 lectures · Premier message par romain-du-11 · Dernier message par redaction

  • T'as oublié de citer Farnerud et Abou :))
  • Je viens poster quelques nouvelles dans ce topic.

    Comme je l'ai écrit précédemment, David a signé à l'Omonia Nicosie en Mars dernier et à ce jour, il n'a jamais été aligné en match officiel.

    L'Omonia a beaucoup recruté pour être champion cette année (le club est actuellement second derrière Famagouste) et Kobylik semble parti pour une nouvelle saison blanche.

    http://img146.imageshack.us/img146/6455/omopanionios7bv3.jpg
  • Après une seule apparition en match officiel avec l'Omonia Nicosie, David Kobylik est de retour dans son club formateur, le Sigma Olomouc.

    Il a résilié son contrat fin Janvier et s'est engagé dans la foulée avec l'actuel 6ème du championnat Tchèque.

    http://www.sigmafotbal.cz/include/other/image.php?id=8792
  • Après six mois passés à Olomouc pour seulement un petit but, David Kobylik ne s'est pas vu proposer de prolongation de contrat.

    Il s'est engagé hier pour une saison avec le vice-champion du championnat Slovaque, le MSK Zilina avec qui il disputera l'Europa League.

    Il rencontrera sûrement cette saison son frère Petr qui évolue au Tatran Presov.
  • Purée toi je te félicite, tu en veux au niveau du foot Tchèque et Slovaque... belle opiniâtreté !

    Kobylik bah quelle carrière sinueuse...
  • Après un premier but en championnat la semaine passée contre Senica, David a de nouveau marqué, cette fois sur penalty, pour le compte du match aller du 3ème tour préliminaire de l'Europa League, face à l'Hajduk Split. Il évolue sur le côté droit du milieu.

    Son but est visible peu après 3min15 :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube Q3gUXBZF2i0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Q3gUXBZF2i0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Up pour signaler que Kobylik a été sacré champion de Slovaquie ce week-end avec son club du MSK Zilina. A titre personnel, son bilan est de 5 buts en 30 matchs (championnat à 12, donc 32 journées).
  • Ton décompte m'a intrigué, j'ai un peu regardé, en fait ça n'est pas 32 mais 33 journées qu'il y a dans le championnat slovaque (3x11 matchs).

    Ce qui reste tout aussi obscur d'ailleurs, match aller, match retour, et le 3ème ???

    A noter qu'il n'a pas joué contre Václav Dobrný cette saison, puisqu'il n'évolue plus au Spartak Trnava (la "ville PSA", à l'ouest du pays), mais aux Bohemians de Prague (pas ceux de hyrka, les autres :p ).
  • Arf, effectivement, il reste une journée, mais Zilina est tout de même champion, avec un Kobylik ultra-titulaire.

    Citation:
    mais aux Bohemians de Prague (pas ceux de hyrka, les autres :p ).


    Au FC Strizkov donc ...
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    L'ex-Strasbourgeois David Kobylik s'est engagé avec Hartberg (D2 autrichienne)
    Source: Kleine Zeitung
  • Ce message est une brève publiée par zoreil.
    L'ex-milieu du Racing, David Kobylik, est de retour au Polonia Bytom (Pologne) après avoir joué une demi-saison à Hartberg (Autriche).
    Source: InSilesia.pl
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année

Mode fenêtre Archives