Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Kobylik

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 9.505 lectures · Premier message par romain-du-11 · Dernier message par redaction

  • à quand un Topic "on aurait du les garder" avec
    Vencel, Mostovoi, Cobos, Djetou, Dacourt, etc....
    Oui je comprends pas que Kobylik est pas percé, et ce même quand Hasek était là...
  • Voilà un joueur qui pourrait beaucoup nous apporter sur le flan droit (+)
  • Tu penses qu'il reviendra
    je veux dire, Strasbourg c'est quand même pas un super souvenir pour lui...
  • C'est clair... j'y crois pas, de toute manière nos dirigeants ont un ego trop surdimensioné pour un éventuel retour.
  • Tu as qu'à voir comment on a jetté tous ceux qui ont demandé une ralonge genre Abdessaki ou comment on s'est débarassé de joueurs historiques genre Martins ou Camadini sans même un merci
    Honteux!
  • Juste pour signaler qu'il vient à l'instant de se qualifier avec son club, l'Arminia Bielefeld, pour les demi-finales de Coupe d'Allemagne en éliminant les Kickers Offenbach de Régis Dorn; 1-1 (4-2 TAB); David marquant le deuxième tir au but de son équipe. :)-
  • David à reçu la semaine dernière sa première convocation en équipe nationale, il est en effet du voyage pour le match que disputera la République Tchèque en Turquie; de bonne augure pour lui dans l'optique de la Coupe du Monde. :)
  • :-&
  • Kobylik le vieu joueur !!! MDR

    :purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages inutilement
  • #-o

    Toi tu ne dois pas connaître le joueur... :-'

    Etre retenu dans la sélection tchèque n'est pas donné à tout le monde (+)
  • J'ai énormément de regrets qu'il ne se soit pas imposé au racing (de même pour Drobny) car c'était vraiment un excellent joueur balle au pied, à chaque qu'on le voyait jouer, on sentait qu'il avait du football. Malheureusement, j'ai l'impression qu'on ne lui a jamais réellement fait confiance. Dommage pour nous ... En tout cas, sa sélection en équipe national est méritée vu sa saison à Bielefeld.
  • Quelques nouvelles de David, depuis la défaite de l'Arminia Bielefeld sur sa pelouse contre le Werder de Brême où il a raté un pénalty, le joueur n'est plus en confiance, il a cependant disputé une mi-temps avec les A' Tchèques devant la Turquie en Février, mais depuis, le coach, Thomas Von Heesen (qui n'etait d'ailleurs pas du tout "chaud" pour que David honore sa première cape) le cantonne à un rôle de remplaçant, sa dernière titularisation remontant à un mois sur le terrain de Monchengladbach; la semaine dernière Von Heesen décidait même de ne pas retenir David dans le groupe pour affronter Nurnberg.

    Demain, Bielefeld se rend à Hanovre, Koby est annoncé remplaçant.
  • David a marqué cet après-midi son deuxième but en Bundesliga sur le terrain de Cologne, une équipe qui lui reussit bien car il avait également marqué au match aller. Il n'a malgrè tout pas pû empécher la défaite de son équipe 4-2.

    Le coach Thomas Von Heesen qui le fesait moins jouer depuis quelques semaines a confirmé qu'il comptait bien sur lui pour la saison prochaine.
  • Quelques nouvelles de David...

    Bien qu'ayant fait toute la préparation comme titulaire avec des prestations plutôt convaincantes d'après les observateurs, il n'a pas encore débuté de rencontre en tant que titulaire en Bundesliga.

    Thomas Von Heesen lui préfére Kamper, Masmanidis et Bohme, David ne rentre qu'en général à un quart d'heure de la fin, quand la situation est assez préoccupante pour Bielefeld.
    Koby est quand même à créditer d'une passe décisive pour Jorg Bohme la semaine passée contre le VfB.

    Bielefeld est relégable avec seulement un point en trois matches, le Bayern se profile à l'horizon après la trêve internationale; peut-être une nouvelle occasion pour TvH de faire confiance à David.
  • Je vais tenter de faire remonter ce topic, tombé aux oubliettes un peu a l'image du joueur à Bielefeld.

    Après une première partie de saison 2006/2007 quasi blanche, David a rejoué sous les ordres de Ernst Middendorp, le remplaçant de Thomas Von Heesen au Printemps dernier, après quelques bonnes perf', il a de nouveau disparu en fin de saison.

    Le contrat de David court jusqu'en juin 2008, et après 4 matches de Bundesliga, le Tchèque ne s'est même pas assis sur le banc une seule fois...c'est dire comme Middendorp compte sur lui..

    Il joue donc avec la réserve en Oberliga (équivalent de la 4ème division si je ne me trompe pas) - il a d'ailleurs marqué hier sur coup-franc - mais une nouvelle saison blanche se profile a l'horizon à moins que l'interêt (evoqué par Kicker) du promu Espagnol Murcie pour le joueur ne soit sérieux...

    http://cache.gettyimages.com/xt/74982882.jpg?v=1&g=editorial3&s=1
  • Je redonne quelques nouvelles de David dans le cas où sa carrière intéresse encore quelqu'un.

    Il est encore à Bielefeld où sa première partie de saison relève du néant, jamais convoqué en équipe première par Ernst Middendorp (limogé la semaine dernière) jusqu'au second tour de Pokal où l'Arminia se qualifia à Koblenz avec une passe décisive pour le Tchèque.

    Une vingtaine de minutes en Bundesliga plus tard et la phase aller s'est achevée.

    David Kobylik a demandé d'être libéré de ses six derniers mois de contrat pour partir dès le mois de Janvier, un club de 2.Bundesliga serait intéressé.

    A suivre.
  • Le pire c'est que j'adorais ce joueur.
    Me souviens d'une saison (20022003) où j'étais à Lille pour voir un match soporifique jusqu'à l'entrée de Kobylik qui avait mis le feu côté droit et fait marquer le mythique Bagayoko... =P~
  • En fin de contrat en Juin, il vient de s'engager pour deux saisons avec le club Chypriote d'Omonia Nicosie.

    Il aurait déjà pu rejoindre ce club cet hiver mais l'Arminia n'avait pas souhaité le libérer à ce moment là.

    Je vous donnerai des nouvelles de ses perf' dans le championnat Chypriote.

    Bonne chance David :)-
  • Merci pour ces news :)-

    J'aimais bien ce joueur, je me rappelle du but marqué lors des arrêts de jeu face à Nantes en 2003, le saut de joie que j'ai fait dans mon salon. Quelle reprise ! :)
  • N'empêche que pour se retrouver dans le championnat chypriote, ça montre un peu le potentiel du bonhomme, même s'il était pas plus mauvais que ça chez nous.
  • A la base, tout pouvait laisser croire qu'il aurait une carrière honorable : sélectionné dans toutes les catégories jeunes et champion d'europe espoir en 2002 avec Petr Cech notamment.

    Après, son mental assez faible, une certaine nonchalance et un manque d'agressivité sur le terrain ont fait qu'il ne s'est pas imposé à Bielefeld.

    J'avais quand même espoir qu'il rebondisse dans un championnat plus huppé que celui de Chypre mais bon avec deux matches joués cette saison, pas grand monde ne devait se montrer intéressé par son profil.
  • Le milieu offensif tchèque David Kobylik quitte l'Arminia Bielefeld pour rejoindre le championnat chypriote (Omonia Nicosie).



    L'Omonia Nicosie enregistre le renfort du milieu offensif international tchèque, et ancien Strasbourgeois, David Kobylik, en provenance de l'Arminia Bielefled.

    FOOT365
  • Dire que certains voyaient en lui un grand joueur, qu'il était scandaleux de ne pas aligner en équipe Une ...
  • Potentiellement un superbe joueur, mais qui possède un terrible handicap: Le mental.
  • superdou a écrit, le 2008-04-04 22:13:39 :
    Dire que certains voyaient en lui un grand joueur, qu'il était scandaleux de ne pas aligner en équipe Une ...


    Oui je persiste à penser qu'il était l'un de nos meilleurs éléments sur coups de pieds arrêtés et dans un registre technique tout comme Gargorov à des années lumières que sont les Adbé, Johansen ou autre brêles de pseudo strabourgeois.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives