Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Kobylik

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 9.505 lectures · Premier message par romain-du-11 · Dernier message par redaction

  • Et même si il ne joue plus trop ces temps çis Beye a été élu meilleur joueur de la Saison passée par les Supporters de l'OM.
  • dans ce cas las on a qu'a revendre tout nos joueur et racheter tout nos anciens joueur et on fait des rotations tout les an, ce qui parte cette année revienne l'année prochaine :))
  • Je n'ai jamais compris la gestion du "cas" Kobylick... Il était loin d'être une tanche en foot pourtant, méritait de voir son contrat prolongé, enfin signé au club surtout vis à vis d'autres joueurs dont on se demande comment ils peuvent être pro ou évoluer en L1... M'enfin, c'est vraiment dommage.
  • beaucoup disait de lui que c'etais une chevre et qu'il se donnais pas assez a l'entrainement... ca lui a ptete fais chiez donc il s'est barrer :O
  • Son option d'achat n'a tout simplement pas été levée par le club. Rien d'autre.
  • jamal a écrit :
    Son option d'achat n'a tout simplement pas été levée par le club. Rien d'autre.

    pense tu vraiment que ce ne soit que ca , franchement , de toi a moi...
  • Ben oui, vu ce qu'il a montré sur le terrain, il est totalement logique que le club n'ai pas levé l'option d'achat de ce joueur.

    Il n'y a strictement rien eu de choquant à ça #-o
  • Mouai... En si peu de temps de jeu, il a apporté bien plus que certains qu'etaient ou sont encore ici en plusieurs mois...

    Quand on voyait par exemple le niveau d'Abde à cette époque, ca faisait vraiment peur à voir, et Koby a ses côtés faisait figure de Mostovoi superstar. Enfin parfois c'est à se demander si les gens sont aveugles...
  • Bah c'est vrai que Koby n'a pas eu beaucoup de temps de jeu afin de prouver ses capacités ...

    De plus l'option dachat sur le joueur était de 2M€ ce qui fait tout de même pas mal surtout pour un joueur qui n'a pas énormément joué ;)
  • Simple réponse à "nous".
    Ehret démarre enfin à Anderlecht. Il a joué ce Week-end face à Beveren ( ancien club de Boka), il a fait un trés bon match, face à un adversaire pas évident à manoeuvrer. Ce qui est assez rare en Belgique, avec des clubs comme Roulers ou Zulte-Waregem qui mériterait à peine la CFA francaise. Il a joué tt le match et a bien failli délivrer une passe décisive sur un débordement suivi d'un centre en puissance.
    Je veux pas me la jouer agents de joueurs, détecteurs, mais en parlant de Beveren, je pense qu'il y a deux ou trois joueurs qui, comme Boka, vallent le déplacement, et promettent de belles plus-values. Moussa Sanogo est sans aucun doute le plus interessant d'entre eux. Attaquant né en 83, ce joueur m'impressionne tout les week-end. Il faut surement relativiser ses performances car il joue en Belgique, mais bon, Boka a réussi, lui le peut aussi.
  • Pour en revenir a Koby, je pense qu'il nous ferait le plus grand bien actuellement m'enfin...ce qui est sur c'est qu'il est en passe de s'imposer a Bielefeld et pour avoir vu le résumé du dernier match contre le Hertha, il a été très bon, aussi bien défensivement qu'offensivement avec sa très bonne qualité de centre, et dire qu'il n'a coûté a l'Arminia que 480 000 euros...
  • :(( :(( :(( :(( :(( 5 fois moins qu'un Gmandia, 2 fois moins qu'un Johansen, j'ose vraiment pas y croire :(( :(( :(( :(( :(( :((
  • 5 x 480 000 Euros = 1.5 Millions d'euros. Tu as raison de ne pas y croire.
  • superdou a écrit :
    Ben oui, vu ce qu'il a montré sur le terrain, il est totalement logique que le club n'ai pas levé l'option d'achat de ce joueur.

    Il n'y a strictement rien eu de choquant à ça #-o


    Il n'a rien montré ?? Les rares fois en deux ans où il a été aligné il dépassait et de très loin tout le milieu de terrain au niveau technique. Je me souviens du match à Lille où il est rentré à 30 minutes de la fin on avait l'impression qu'il se promenait sur le terrain tellement il était facile. D'ailleurs il avait même fait marquer Bagayoko, c'est dire.

    Par contre j'ai jamais compris pourquoi il jouait si peu.
  • mosto a écrit :
    5 x 480 000 Euros = 1.5 Millions d'euros. Tu as raison de ne pas y croire.


    Humpf #-o

    Tu peux me décoder ce que tu sous entendais ? =;
  • que Gmamdia nous a couté 1.5 M€ et pas 2.5...
  • David Kobylik vient de signer ce soir sa troisième passe décisive en Bundesliga pour la victoire 4-1 de l'Arminia Bielefeld aux dépends de Hanovre.

    Sur coup franc exentré sur la droite, il a déposé le ballon sur la tête de Boakye pour le but du 3-1.

    Bielefeld est actuellement 9 ème de Bundesliga.

    http://cache.gettyimages.com/comp/56033838.jpg?x=x&dasite=GettyIm...
  • celui qui a decider qui n'avais plus sa place a strasbourg doit s'en mordre les doigts #-o

    esperons qu'on ne fasse plus la meme erreur !

    ps: cotisons nous pour une calculette pour jamal :D ;)
  • Moi la seule fois ou je l'ai vu jouer, j'étais au stade ( pour une fois) contre Nante et il a marqué. Pareil, je trouve qu'il apportait vraiment et j'ai jamais compris pourquoi il jouait si peu. Je veux bien croire qu'il se donnait pas à fond à l'entrainement, mais si il était déjà meilleur que les autres, pourquoi pas l'aligner quand même.

    Après, 2M euros, c'est peut être un peu cher comme option d'achat.
  • oui et puis la bundesliga reste la bundesliga

    Le racing en Allemagne ne serait certainement pas relegable mais plutot dans le haut de tableau , les defenses sont des gruyeres...Quand on voit qu'Ismael est l'un des meilleurs defenseurs de Bundesliga , je ne peux m'empecher de rire...
    Meme Guemandia arriverait à claquer des buts...
  • Evites de pourrir ce sujet poete67, merci [-(
  • va dire ça à la Juve. ça les ferait moins marrer.
    Strasbourg serait donc bon en champions league aussi ???
  • C'est vrai que par rapport au milieu actuel, c'est Pelé !
  • poete67 a écrit :
    oui et puis la bundesliga reste la bundesliga

    Le racing en Allemagne ne serait certainement pas relegable mais plutot dans le haut de tableau , les defenses sont des gruyeres...

    Entièrement d'accord (+)

    On voit bien que la plupart des attaquants qui ont échoué en France réussissent en Allemagne (Marcelinho, Sellimi, ...), alors que l'inverse est rarrissime (Elber dernier en date).
  • La différence c'est que son potentiel, il n'a pu que trop brièvement le montrer en Ligue 1, là il se retrouve dans un club qui lui fait confiance et pour le moins que l'on puisse dire, c'est que ça marche plutôt bien pour lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives