Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

GoalDurak Go! Le topic de Mustafa Durak

Chargement...

Flux RSS 114 messages · 11.207 lectures · Premier message par malcom-crown · Dernier message par mediasoc

  • Et ces matchs en réserve? En moins de 18, en moins de 16???

    Regarde un peu ses stats...
  • Honnètement s'il n'est pas conservé je serai un peu déçu... je ne sais pas où trouver ses stats mais il m'avait l'air d'un bon chasseur de buts. Déjà en 2005/2006 chez les 18 ans, il plantait très régulièrement. Et puis apparemment il a disparu de la circulation sur blessure, puis il est revenu.
    Cette année, à l'époque de son entrée en jeu lors du match de coupe contre Rouen, on avait appris ceci :
    l'Alsace a écrit :

    Meilleur réalisateur du CFA avant sa déchirure à la cuisse fin octobre (4 buts en 7 titularisations et 4 entrées en jeu, pour un temps total de 644 minutes malgré une indisponibilité d'un mois), le natif de Strasbourg ne tire aucune vanité de ce baptême en pros.


    Depuis, il n'a plus fait d'étincelles apparemment... Pourquoi ? Problème physiques, comportement, baisse de forme ? Peut être qu'il plafonne en CFA... dommage. :(
  • Je trouve dommage que ce joueur ne soit plus dans le groupe, même si je sais que Furlan a déjà assez d'attaquants qui peuvent prétendre à une titularisation. Et ce sont toujours les même dans le groupe.
    Pourtant, même si on ne peut pas juger sur un match, j'avais trouvé qu'il avait fait une très bonne entrée à Rouen, en tout cas il avait été largement meilleur que les attaquants avant qu'il ne rentre, et il avait même réussi son tir au but ! Pas mal pour une première ;)
    On peut espérer pour lui qu'il aura une chance d'être dans le groupe à Rennes avec la suspension de Mouloungui, mais je pense que Zenke, qui lui est pro et qui fait de bonnes choses en CFA a plus de chances.
  • d'après certaines sources bien placées (coéquipiers) il n' arrive plus à passer sa tète par la porte du vestiaire tellement il a pris le melon ces derniers mois :-w
  • Ah d'accord ça c'est le risque à cet âge-là.
    Bah dans ce cas là, à mon avis, sa carrière est fichue...
  • Que devient -il?Je sais qu'il a joué mercredi soir contre riperswiller et qu'il a marquer mais ca faisai qu'en meme longtemp qu'ont nous l'avions pas vu sur le terrain.Quelqu'un peut il me renseigné.Merci d'avance :-/ :-/
  • Viens d'apprendre que le racing ne lui a pas proposé de contrat pro et qu'il va partir. A mon avis une erreur sur le plan footbalistique.
  • Comme signalé par pedja67, Mustapha Durak s'est lui aussi engagé avec l'Excelsior Virton.

    Citation:
    Durak, le buteur attendu ?


    Vingt et un ans, 1,77 m : Mustafa Durak, attaquant franco-turc (ses parents sont nés en Turquie, lui à Strasbourg), est l'ultime recrue de l'Excelsior. Formé à Strasbourg, comme Ekwé-Ebélé, recruté juste avant lui par l'Excelsior. « Il est véloce, il a le sens du but, joue en profondeur, sollicite bien le ballon dans la surface, il ne vous décevra pas », confie son ex-équipier chez les Alsaciens. « Mais attention, je ne suis ni Trezeguet ni Usain Bolt », prévient quand même cet ex-international. À la fois pour la France (- 16 ans) et la Turquie (- 17 ans). « Une ou deux sélections de chaque côté, pas plus, confie-t-il. J'ai hésité entre les deux pays et ce n'est pas nécessairement bien vu. Une petite erreur stratégique. » Durak, qui n'ignore pas qu'une importante communauté turque vit à Virton - « ça peut être un atout à condition que je joue bien » - n'a connu qu'un club dans sa carrière. « Je me suis entraîné avec Louhans-Cuiseaux à partir de janvier, mais sans pouvoir jouer, avoue-t-il. Je suis allé là parce que mon aventure strasbourgeoise s'est terminée en queue de poisson. Des soucis extra-sportifs que je préfère ne pas évoquer. » Récemment, il a failli rejoindre un club de D2 turque. « Mais l'offre faite au départ n'était plus la même à mon arrivée en Turquie. » L'arrivée d'Ekwé-Ebélé à Virton l'a incité à imiter ce dernier.D. J.


    actu24.be
  • strohteam a écrit, le 2009-09-02 15:41:26 :

    Citation:
    Je suis allé là parce que mon aventure strasbourgeoise s'est terminée en queue de poisson. Des soucis extra-sportifs que je préfère ne pas évoquer.

    Quelqu'un sait avec qui il a eu des problèmes ? :-/
  • Avec Ginestet, c'est indéniable. [-(
  • Il a du anticiper le retour de Gress :-'
  • superdou a écrit, le 2009-09-02 20:55:47 :
    strohteam a écrit, le 2009-09-02 15:41:26 :

    Citation:
    Je suis allé là parce que mon aventure strasbourgeoise s'est terminée en queue de poisson. Des soucis extra-sportifs que je préfère ne pas évoquer.

    Quelqu'un sait avec qui il a eu des problèmes ? :-/


    Moi j'interpète "extra-sportifs" comme "personnels".
  • Aurait-il eu une aventure extra-conjugale, le bougre?
  • Avec Pascal Johansen ? :-$
  • Ou Mme Ginestet ? :))
  • Quid de Mustapha Durak?
  • superdou a écrit, le 2009-09-02 20:55:47 :
    strohteam a écrit, le 2009-09-02 15:41:26 :

    Citation:
    Je suis allé là parce que mon aventure strasbourgeoise s'est terminée en queue de poisson. Des soucis extra-sportifs que je préfère ne pas évoquer.

    Quelqu'un sait avec qui il a eu des problèmes ? :-/


    Je profite de la remontée du topic pour apporter la réponse à cette question:

    "Mais malheureusement, cela a fini un peu en eau de boudin à cause de choses extra-sportives. Alors que j'aspirais à avoir un contrat pro, je me suis retrouvé en fin de saison à faire le banc dans un match. Je suis rentré dans les arrêts de jeu mais je n'en voulais pas au coach, je respectais son choix. Par contre, mon père en tribune n'a pas apprécié. Après le match, il a été dire sa façon de parler à l'entraîneur. Et après cela, la situation s'est dégradée. Si bien que l'an dernier, nous avons mis un terme à notre collaboration d'un commun accord." (Source)

    Sinon, il est toujours à Virton, club en difficulté en D3 belge, en compagnie de Manfred Ekwé-Ebélé.
  • "merci papa"
    Je me rappelle de commentaires élogieux il y a quelques années, il est à sa place en D3 belge ou il peut espérer mieux ?

    Pour Ekwé-Ebelé je savais pas, je l'avais vu sur la liste des chômeurs de l'UNFP l'autre jour...
  • Le Racing recroisera la route de Durak, puiqu'il vient de s'engager avec Gap, promu en National.
    source
  • =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
  • enfin, si on n'est pas relégué en CFA :((
  • A participé au match Gap - Créteil 1-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Luzenac - Gap 3-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Gap - Orléans 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - Gap 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Gap - Rodez 4-0 (National) le : titulaire remplacé à la 84' But
  • A participé au match Rouen - Gap 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Gap - Bayonne 4-0 (National) le : titulaire But But
  • Il avait déjà marqué un but, Durak vient d'en mettre deux de plus (dont un penalty) contre Bayonne, lors de la victoire 4-0 de Gap.

    Encore un qui va poursuivre la tradition et nous en planter un, j'en ai bien peur :(
  • A participé au match RCS - Gap 2-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Gap - Cannes 2-3 (National) le : titulaire But
  • A participé au match Guingamp - Gap 5-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 48'
  • A participé au match Gap - Niort 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Gap - Colmar 2-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match Paris FC - Gap 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 75' Avertissement
  • A participé au match Gap - Gueugnon 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Plabennec - Gap 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Gap - Beauvais 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - Gap 2-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Gap - Luzenac 2-0 (National) le : titulaire But Avertissement But
  • A participé au match Orléans - Gap 4-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Alfortville - Gap 0-0 (National) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match Rodez - Gap 1-2 (National) le : titulaire But But
  • A participé au match Gap - Pacy-sur-Eure 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Gap - Rouen 1-3 (National) le : titulaire But
  • Il en est maintenant à 8 buts.... et qui ont un peu plus de valeur vu qu'il joue dans une équipe qui lutte pour le maintien avec un fond de jeu sûrement un peu juste. J'aimais bien ce joueur, on ne pourrait pas le reprendre ?
  • A participé au match Bayonne - Gap 3-0 (National) le : titulaire remplacé à la 79'
  • Goal-Durak, oui, c'est son nom

    Formé au Racing, où il n'a jamais su percer, Mustapha Durak est aujourd'hui le meilleur buteur du Gap HAFC, après avoir connu quelques galères. Portrait.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • A participé au match Gap - RCS 1-1 (National) le : titulaire But
  • A participé au match Cannes - Gap 0-1 (National) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Gap - Amiens 0-1 (National) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Gap - Guingamp 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Niort - Gap 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 86'
  • A participé au match Gap - Bastia 0-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match Colmar - Gap 4-2 (National) le : titulaire But
  • A participé au match Gap - Paris FC 0-1 (National) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Gap - Plabennec 3-1 (National) le : titulaire remplacé à la 87' But
  • A participé au match Beauvais - Gap 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Gap - Fréjus Saint-Raphaël 2-2 (National) le : titulaire But
  • A participé au match Pacy-sur-Eure - Gap 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Gap - Alfortville 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Créteil - Gap 1-1 (National) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ex-Strasbourgeois, Mustapha Durak s'est engagé avec les Chamois Niortais (National).
    Source: Site officiel Niort
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe

Mode fenêtre Archives