Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

GoalDurak Go! Le topic de Mustafa Durak

Chargement...

Flux RSS 114 messages · 11.213 lectures · Premier message par malcom-crown · Dernier message par mediasoc

  • athor a écrit :
    D'ailleurs, j'ai toujours idiot cet argument qui veut que lorsqu'on recrute un joueur d'une certaine nationalité (allemand ou turc), cela va automatiquement attirer des spectateurs de ces pays là. Désolé, mais quand Delpierre, par exemple, a signé à Stuttgart, cela ne m'a pas donner envie d'aller voir le VfB ...


    C'est peut être différent, les Turcs développent plus un certain nationalisme sportif que nous. Je peux te dire que quand Ankara est venu jouer contre les volleyeuses de Mulhouse, le Palais des Sports était rempli... de supporteurs turcs.
  • Quelle surprise en découvrant l'article de l'Alsace et "notre" surnom en titre! :)) :))
  • Faut pas confondre. Les turcs se déplacent en nombre pour soutenir les équipes turques en déplacement, mais c'est loin d'être le cas pour venir encourager un simple joueur turc dans une équipe étrangère.

    Ainsi, le stade de l'Inter ne s'est pas rempli de turcs quand Hakan Sukur y était, et il en était de même pour Mehmet Scholl au Bayern.
  • A participé au match RCS II - St-Priest 1-5 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Épernay - RCS II 2-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Belfort 1-0 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match RCS II - Nancy II 0-0 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • Quelqu'un sait pourquoi on n'en entend plus parler ? Ça fait un petit moment qu'il n'est plus aligné en CFA. Il est blessé ?
    Je pensais un peu à lui comme joker en cette fin de saison difficile, il a vraiment du ballon et un potentiel ce gars.
  • Malheureusement il ne sera probablement pas conservé... #-o
    Source sûre...
  • :O #-o
    C'était un bon jeune en devenir non?
  • Dans cette génération, il me semble que Ledy et surtout Zenke sont plus prometteurs ...
  • Et voilà GoalDurak est mort ! :((
  • J'avoue que Ledy et surtout Zenke sont plus prometteurs , n'empêche que j'aime bien aussi Durak ..
    Ca serait tout de même dommage de pas le conserver je trouve :-s Puis toute façon , 1 attaquant de plus ça fait pas de mal non :-/ :|s
  • Non il peut partir puisqu'on va faire signer Alvaro Santos b-(
  • Je doute qu'on fasse signé Alvaro , toute façon il est prêté sans option et vu le prix à mon avis ils vont pas le prendre et vu son niveau :)) :o)
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-04-11 11:31:40 :

    Ca serait tout de même dommage de pas le conserver je trouve :-s Puis toute façon , 1 attaquant de plus ça fait pas de mal non :-/ :|s


    C'est vrai qu'entre les 6 pros de l'effectif (7 si on considère Fanchone comme attaquant, et d'ailleurs pourquoi on pourrait pas, on considère bien Alvaro Santos comme footballeur) + Gmamdia, Perbet, Mathlouthi, Carlier, Tum et Rangelov, on est vraiment légers dans ce secteur :))
  • T'as oublié Gameiro :-'
  • Oui bon ça c'est des cas un peu "spéciaux" , à part Rangelov,Gameiro et peut-être Mathlouthi les autres on rien à faire la ..
    Gmandia :o) :))
  • superdou a écrit, le 2008-04-11 11:37:54 :
    T'as oublié Gameiro :-'


    Il fait partie des six pros dont je parlais. Si t'es fort, t'es six pros sports.
  • superdou a écrit, le 2008-04-11 11:37:54 :
    T'as oublié Gameiro :-'

    Pas tenir compte de cette remarque stupide, merci :'>

    Sinon, peut être qu'on ne le garde pas à cause des restrictions budgétaire du Centre de formation, non ?
  • C'est vrai qu'ils avaient décidé de réduire le budget pour le centre de formation ..

    Possible que ça soit à cause des restrictions budgétaire , dommage tout de même .
  • Peut-être qu'il atteint l'âge ou il préferera tenter sa chance ailleurs si même ici il est barré par la concurrence en CFA. En plus il va bientôt avoir 20 ans, on va pas le garder au centre toute sa vie non plus.
  • takl a écrit, le 2008-04-11 11:39:41 :
    Si t'es fort, t'es six pros sports.

    =D
    Un ovni est passé et je suis le seul à l'avoir vu!! :O
  • Bah tu sais, les gens qui voient des Ovnis, on les prend souvent pour des fous :D
  • takl a écrit, le 2008-04-11 11:39:41 :
    superdou a écrit, le 2008-04-11 11:37:54 :
    T'as oublié Gameiro :-'


    Il fait partie des six pros dont je parlais. Si t'es fort, t'es six pros sports.


    j'adore (+)
  • En tout cas, je le trouve un peu juste pour la 1ere division. On devrait le prêter un an dans un club de L2 ou de national comme avec Mathlouthi.

    Son grand péché, c'est le manque de réalisme. Cruel pour un attaquant.
  • Il a joué combien de match en ligue 1 ?
  • Aucun! O:)

    Il a fêté sa première cape avec les pros lors du match de Coupe de France à Rouen!
  • Merci de ta réponse,

    c'était juste pour répondre au "president"..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives