Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2011

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 14.098 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hope

  • Qui dirige ce semblant d'entrainement?
  • il-vecchio a écrit, le 2011-05-25 10:51:33 :
    Qui dirige ce semblant d'entrainement?


    Le staff technique au complet
  • rcs2009 a écrit, le 2011-05-25 10:39:46 :
    Je suis passé vite fait, quasi personne

    9 joueurs s'entrainent, 8 de champs et un gardien, tous originaires d'afrique noire.
    Adil était là aussi accompagné de 3 blacks apparemment les agents.

    et pis y'avais aussi un mec avec un maillot de l'Inter de Milan, j'ai pas compris :)) :^o

    affreux :O des toquards #-o
  • Des footix !
    Ils savent pas qu'on est en nat !
    Et il y a des supporter ?
    Quel attitude a Fournier et le staff ?
  • D'après les DNA:

    La liste des joueurs à l'essai

    – Baba Sylla (22 ans, attaquant)
    – Kamseu Ulrich (24 ans, défenseur)
    – Shiva Star N'Zigou (27 ans, attaquant)
    – Rashavi Kifoueti (22 ans, milieu)
    – Jean-Emmanuel Mendy (24 ans, milieu gauche ou latéral gauche)
    – Abdichi «Moké» Diarra (27 ans, milieu récupérateur)
    – Gildas Makasso (24 ans, ailier)
    – Ted Lavie (25 ans, milieu défensif, défenseur central)
    – N'Sendo Kololo (20 ans, gardien de but)
    – Mustapha Att Bouhou (21 ans, milieu de terrain)
  • Je connais N'Zigou et Lavie c'est tout :( après qui sait il y a peut être une perle la dedans :(
  • 2 Bäxer un 8 Süedelssässer!
    Dü, wie wellsch sonnigi Nàma 'm Kopf b'hàlta???
  • Faudra aussi que quelqu'un explique à Jafar le règlement sur la limitation des joueurs hors UE , il serait encore capable de monter une équipe où seuls 2 joueurs pourraient être qualifiés :o)
  • Baba Sylla: 3 buts en 21 matchs de CFA cette saison avec Viry Chatillon
    Kamseu Ulrich: inconnu au bataillon
    Shiva Star N'Zigou: ancien de Nantes et de Reims, jouait cette saison à Virton (D3 belge)
    Rashavi Kifoueti: 6 buts en 26 matchs avec la réserve du Havre en CFA
    Jean-Manuel Mendy: 19 matchs avec Ivry en CFA
    Abdichi «Moké» Diarra: un bout de match avec Gueugnon cette saison
    Gildas Makasso: formé à Fréjus et passé par la D2 suisse. Au chômage cette saison apparemment.
    Ted Lavie: ancien de Bordeaux, d'Angers et de Cannes, a joué au Maroc cette saison
    N'Sendo Kololo: 12 matchs de CFA avec Louhans-Cuiseaux cette saison. A joué en Bulgarie, Ecosse et Italie notamment.
    Mustapha Att Bouhou: 17 matchs de CFA avec la réserve lilloise.

    Bref, des joueurs au mieux de CFA. Toutefois, on est quand même loin des unijambistes ouzbeks, c'est déjà ça ...
  • Warum in die Ferne schweifen, wenn das Güte liegt so nah?


    Verdammi, on avait une équipe!
  • athor a écrit, le 2011-05-25 13:05:00 :
    Baba Sylla: 3 buts en 21 matchs de CFA cette saison avec Viry Chatillon
    Kamseu Ulrich: inconnu au bataillon
    Shiva Star N'Zigou: ancien de Nantes et de Reims, jouait cette saison à Virton (D3 belge)
    Rashavi Kifoueti: 6 buts en 26 matchs avec la réserve du Havre en CFA
    Jean-Manuel Mendy: 19 matchs avec Ivry en CFA
    Abdichi «Moké» Diarra: un bout de match avec Gueugnon cette saison
    Gildas Makasso: formé à Fréjus et passé par la D2 suisse. Au chômage cette saison apparemment.
    Ted Lavie: ancien de Bordeaux, d'Angers et de Cannes, a joué au Maroc cette saison
    N'Sendo Kololo: 12 matchs de CFA avec Louhans-Cuiseaux cette saison. A joué en Bulgarie, Ecosse et Italie notamment.
    Mustapha Att Bouhou: 17 matchs de CFA avec la réserve lilloise.

    Bref, des joueurs au mieux de CFA. Toutefois, on est quand même loin des unijambistes ouzbeks, c'est déjà ça ...


    Bref que des joueurs à priori plus faible que les joueurs du centre de formation, et qui demanderont plus d'argent. Tu veux économiser Jafar ? Fais signer des contrats aux jeunes du centre de formation, tu auras une équipe pas chère.
  • N'Zigou, et Lavie, deux anciens bons joueurs de "Championship Manager".
    En forme, ça peut valoir le coup. Le reste, c'est vraiment bof...
  • Ouiap j'ai du mal à comprendre la logique mais bon pas étonnant.
    Cela dit malgré les noms exotiques ils peuvent trés bien être français. cela dit connaissant Jaffar il serait capable de croire qu'on peut joueur avec une équipe de roumains en national ( voire en cfa )

    y a quand même deux noms qui seraient potables en CFA, je pense à Lavie et N'Zigou mais bon aprés faut pas non plus faire la fine bouche. En national les noms sont forcément pas légion.

    PS Mediasosc on voit les connaisseurs :)) :))
  • Avec des joueurs de ce pédigrée, on a juste de quoi remplacer ceux qui quittent l'équipe de CFA2 cette année. Tout ceci n'a aucun sens, si ce n'est de noyer le poisson et gagner du temps. Pour repartir en CFA, on n'a pas besoin de joueurs pro et pour jouer la montée en National ou le maintien en L2, ceux-la risquent d'être bien trop tendres.
  • Je suis sur qu'il serait préférable alors de prendre gars de national qui sont en fin de contrat, pourquoi pas chiper les gars des SRC qui sont en fin de contrat et qui ne seront pas prolongés ou probablement pas.
  • Enfaite Hilali cherche à préparer la saison prochaine en cfa !

    C'est ca son projet : dépot de bilan et depart en cfa avec des joueurs de cfa !

    Sérieusement je me fiche que les joueurs soient de cfa, ils peuvent etre bon.
    Je vous renvois a un article de ff d'hier, avec lille dont un grand nombre de joueurs viennent de cfa. Le problème c'est que cela n'est pas cohérent, et c'est le fruit d'agents de joueurs fumeux qui veulent placer leurs joueurs et non le fruit d'un véritable recrutement issue d'une observation prolongée du joueur.
  • Bordel c'est quoi ça !!! A part n'zigou et lavie je connais personne ! Putain il les cherche ou ??? Au lieu d'essayer de garder nouha dicko , benedick , rosenfelder , goudia , laprévotte ...Il cherche des vieux joueurs sans avenir !! On est en position de monter peut etre et ils nous ramene ça !!!!!!!!! (-) X-(
  • athor a écrit, le 2011-05-25 13:05:00 :
    Baba Sylla: 3 buts en 21 matchs de CFA cette saison avec Viry Chatillon
    Kamseu Ulrich: inconnu au bataillon
    Shiva Star N'Zigou: ancien de Nantes et de Reims, jouait cette saison à Virton (D3 belge)
    Rashavi Kifoueti: 6 buts en 26 matchs avec la réserve du Havre en CFA
    Jean-Manuel Mendy: 19 matchs avec Ivry en CFA
    Abdichi «Moké» Diarra: un bout de match avec Gueugnon cette saison
    Gildas Makasso: formé à Fréjus et passé par la D2 suisse. Au chômage cette saison apparemment.
    Ted Lavie: ancien de Bordeaux, d'Angers et de Cannes, a joué au Maroc cette saison
    N'Sendo Kololo: 12 matchs de CFA avec Louhans-Cuiseaux cette saison. A joué en Bulgarie, Ecosse et Italie notamment.
    Mustapha Att Bouhou: 17 matchs de CFA avec la réserve lilloise.

    Bref, des joueurs au mieux de CFA. Toutefois, on est quand même loin des unijambistes ouzbeks, c'est déjà ça ...

    En bref, que de la merde :-w
  • J'osais pas le dire.
    En même temps ça doit suffire pour la CFA, nan ?
  • Merde j'aurais encore préféré des ouzbeks et des moldaves, on aurait pu espérer dénicher une perle rare, là il n' y a que des chèvres intersidéral, en dehors de ted Lavie peut-être :( :( :( ...
  • y a des français dans le lot ?
    On prend les joueurs que Geugnon voulait pas? Pas con
  • A ce que je lis sur le site de l'Alsace ils sont tous français ou franco-X hormis Nzigou et Kamseu.
    Ca ressemble quand même à un nouveau délire d'Hilali. Je me demande si à force de critiques envers lui et Cornélie il ne nous prends pas pour une bande de gros racistes et veut nous faire un pied de nez en concoctant une équipe mono-colore.
  • E*****!!!! X-(
    Si on avait des gens compétents au commande du club :
    Equipe
  • I-)
  • Essais « Une nouvelle politique »

    http://www.lalsace.fr/fr/images/1E463FFB-1B37-4A66-ACBA-B72A47EFE...


    « C'est une détection, le fruit d'une nouvelle politique. Jafar Hilali a lui-même choisi les joueurs sur leurs compétences, en examinant leurs CV. Si on remarque un ou deux joueurs exceptionnels, on les fera venir à la reprise fin juin pour les juger plus longuement avec les pros. Mais ça ne veut pas dire qu'on les fera signer. »

    Voilà comment Adil El Barkaoui a présenté hier la salve d'essais concoctés par son président sur deux jours. Dix joueurs sont en test sous les ordres du staff technique au grand complet, Laurent Fournier en tête. Une revue d'effectif qui se terminera ce matin (10 h 30) par une opposition sur le terrain d'honneur de la Meinau face à une équipe mixte composée de joueurs de la réserve et de U19. « Il y a des garçons que je connais, comme Shiva Nzigou (l'attaquant international gabonais de 27 ans, formé au FC Nantes et qui arrive de Virton - D3 belge) et Ted Lavie (milieu de terrain de 25 ans natif de Montpellier, formé à Bordeaux et qui jouait cette saison pour le Kawkab de Marrakech) que j'ai découvert à Bordeaux », indique le coach, « plus quelques autres venus de région parisienne. Avec le staff, nous sommes pros, payés par le président. Nous nous comportons donc comme tels, en nous mettant à la disposition de joueurs qui ne sont pour rien dans tout ça. Je fais mon boulot. J'ai trouvé que certains, comme Lavie, n'étaient pas mal. Maintenant, il faut voir en match, comme lors de l'opposition de ce jeudi matin que nous filmerons. Attendre ensuite de les confronter aux pros pourrait être une solution. »

    Hormis Lavie et Nzigou, les autres sont de parfaits inconnus. En voici la liste : Gildas Makasso (24 ans), attaquant franco-gabonais ; Abdichi Moke Diarra, milieu récupérateur franco-malien de 27 ans, Rahavi Kifoueti, milieu excentré de 22 ans venu du Havre ; Jean-Emmanuel Mendy, latéral gauche franco-guinéen (24 ans) de Viry-Châtillon (CFA) ; Ulrich Kamseu, défenseur camerounais de 25 ans passé par Livourne (Italie) ; Baba Sylla, attaquant de 22 ans de Viry-Châtillon; Mustapha Aït-Bouhou, milieu relayeur de Lille ; et, enfin, N'Sendo Kololo, gardien de but franco-congolais de 20 ans.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives