Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2011

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 14.098 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hope

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Sept joueurs, contactés par Jafar Hilali, devraient effectuer un essai au Racing dès mercredi.
    Source: DNA
  • :)) quand il vont découvrir le terrain d'entrainement sans les buts
  • Les 7 employés de chezKool Halal.
  • Euh, passer un essai en fin de saison quand le staff est en vacances jusqu'au 29 juin :-/

    A moins qu'ils aillent faire un essai au fast-food ?
  • passe a écrit, le 2011-05-24 10:15:11 :
    :)) quand il vont découvrir le terrain d'entrainement sans les buts




    Nous tout jeune on mettais ou bien des batons ou nos habits quand on jouaient dans les prés :)) :))
  • Tout a fait, voir nos cartables aprés l'école, ils auront qu'a poser leurs valises sur le terrain pour faire les buts :D
  • passe a écrit, le 2011-05-24 12:22:16 :
    Tout a fait, voir nos cartables aprés l'école, ils auront qu'a poser leurs valises sur le terrain pour faire les buts :D




    C'était la belle époque
  • Arrêtez de rabacher vos conneries de gamins avec des fringues et des cartables! Nous sommes en 2011. Alors, tournons nous résolument vers la modernité et l'exploitation du capital humain.

    Cornecul poteau gauche

    L'Attila-de-Rochefort poteau droit.

    Exercice: Viser les poteaux en frappant le plus fort possible!
  • il-vecchio a écrit, le 2011-05-24 12:39:06 :
    Arrêtez de rabacher vos conneries de gamins avec des fringues et des cartables! Nous sommes en 2011. Alors, tournons nous résolument vers la modernité et l'exploitation du capital humain.

    Cornecul poteau gauche

    L'Attila-de-Rochefort poteau droit.

    Exercice: Viser les poteaux en frappant le plus fort possible!





    OK pour la modernité mais laisse nous un p'tit peu rever je ne sait quel âge tu a mais personne ne nous prendra notre belle jeunesse
  • Et une cannette de coca en guise de ballon...
  • Celui qui fait plus de 10 jongles est engagé
  • Ca me fout chaque jours un peu plus les boules de lire les décisions de Jafar! Il couille le corps du racing!
  • J'éprouve comme une espèce de hâte malsaine à voir la brochette de parias qu'il va nous sortir de sa poche trouée.
  • C'est donc dans ce contexte explosif, avant un mercredi que Jafar Hilali annonce lui-même totalement « dingo », qu'une dizaine de joueurs venus de tous horizons, y compris les plus exotiques, débarqueront ce matin à la Meinau pour deux jours d'essai. Laurent Fournier leur a concocté trois séances (10 h, 14 h et 18 h), avant une opposition demain face à des jeunes du centre de formation. Le futur directeur sportif, Adil El Barkaoui, sera présent pour la toute première fois.

    L'Alsace

    Quelqu'un compte y aller ?
  • Sur le stamm :

    balchoille 08h04 je serais present a la seance de 10h

    ...
  • oui samh je serais bien present a 1OH :)-
  • Donc, vu que balchoille s'est dévoilé, on a plus que 9 noms de joueurs à trouver :o)
  • Jafar, El Barakoui... l'entrainement risque d'être fort sympathique ce matin =P~
  • Balchoille = el barakohoui ? =P~
  • Réponse aux alentours de 10h :D
  • Ludo, par politesse, tu aurais au moins pu répondre à mon MP.
  • Ce que je préfère c'est encore la réaction de Fournier :
    « Je suis super content qu'Ali Mathlouthi et David Ledy aient inscrit 13 et 11 buts grâce à mon président (Ndlr : dans un mail adressé avant-hier à une dizaine de personnes, Jafar Hilali revendiquait la paternité des recrutements les plus judicieux) . Ça me fait très plaisir. Si Damour est contacté par Cologne et si le club est dans une situation financière aussi saine, c'est aussi grâce à lui, bien sûr. En fait, je suis prêt à rester comme simple entraîneur. Le président s'occupera des causeries, de la tactique, de la motivation des joueurs et des relations avec la presse. Mon rôle sera beaucoup plus confortable. »

    Tout le monde se fout de la gueule de notre AdP :))

    Par contre, Fournier va partir c'est clair, il va jamais accepter de subir ça, il a été assez clair là dessus et il devrait avoir ce qu'il faut en propositions :(

    L'article de Godin de ce matin m'a encore bien rendu dingue... Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça #-o
  • attention en cas de défaite de guigamp c'est la ligue 2.
    Priorité dans ce cas garder noro et chercher un gardien,un meneur axial et un vrai buteur en soutient de mathlouti.
  • chtimi a écrit, le 2011-05-25 09:41:56 :
    attention en cas de défaite de guigamp c'est la ligue 2.
    Priorité dans ce cas garder noro et chercher un gardien,un meneur axial et un vrai buteur en soutient de mathlouti.

    mathlouti part, et en cas de montée la dncg bloquera tout sans garantie.
  • Je suis passé vite fait, quasi personne

    9 joueurs s'entrainent, 8 de champs et un gardien, tous originaires d'afrique noire.
    Adil était là aussi accompagné de 3 blacks apparemment les agents.

    et pis y'avais aussi un mec avec un maillot de l'Inter de Milan, j'ai pas compris :)) :^o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives