Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 5.979 lectures · Premier message par marc · Dernier message par conan

  • marc a écrit :
    Jonglages de Boka lors de sa présentation
    (Quicktime)

    Voila :)


    On peut noter le ballon Adidas, Rotero, celui du Championnat d'Europe et qu'on aura la saison prochaine, c'est pas une exlu mais c'est en attendant le maillot...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le prêt payant d'un an de Boka coûtera 150.000 € au Racing. L'option d'achat, pour un contrat de 3 saisons à lever avant le 30 avril 2005, est évaluée à un million d'euros.
    Source: L'Alsace
  • kempf a écrit :
    marc a écrit :
    Jonglages de Boka lors de sa présentation
    (Quicktime)

    Voila :)


    En attendant lundi n'est-ce pas ?

    On peut noter le ballon Adidas, Rotero, celui du Championnat d'Europe et qu'on aura la saison prochaine, c'est pas une exlu mais c'est en attendant le maillot...
  • Je trouve que l'on ne parle pas beaucoup de ce jeune joueur prometteur. C'est pour cela que j'ai ressorti ce "vieu" topic. Je sens que ce jeune va créé la surprise et devenir un cadre de l'équipe, une sorte de Beye...Mais c'est l'avenir qui nous le dira!
  • On n'en parle pas beaucoup parce que personne ne l'a vu jouer :))
    Personnellement j'exhibe sa photo depuis qqes temps déjà :)-
  • Rendez vous a Haguenau pour voir sa perfomance mercredi soir !
  • Je le sens biens ce Boka, et en même temps je ne suis pas trop inquiet car Mohma est de retour, je crois beaucoup en ce joueur...
  • Arthur Boka :
    C'est un joueur de petit gabarit, tonique. C'est quelqu'un qui va vite. C'est un latéral gauche qui joue d'habitude dans un système en 4-4-2 mais qui peut évoluer dans un système 3-5-2 dans le couloir gauche. C'est un ancien attaquant de formation, un ailier. Il est donc porté vers l'avant. Il a aussi des qualités de défenseurs. Il vient d'Afrique, de l'Académie Guillou : c'est donc intéressant techniquement, il a des bases solides. Mais il va peut-être falloir travailler un peu l'aspect tactique. Il devra également se mettre au niveau du championnat de France. Il y a un bon championnat en Belgique, mais c'est un autre championnat qu'il va disputer. Il est jeune, pétri de qualité, mais il va falloir qu'il bosse pour se mettre au niveau très vite.

    Interview de Kombouaré par Football365 avec la rédaction Sport FM
  • A participé au match RCS - Jablonec 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Le Havre - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match Caen - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 79'
  • Arthur Boka

    Le gamin envisage tout bonnement de devenir la révélation du championnat de France. Comme Kolo Touré (Arsenal) ou Yapi Yapo (Nantes), Arthur Boka est un ambassadeur de la méthode d'un ancien joueur bien connu : Jean-Marc Guillou. Ce dernier a créé une Académie à Abidjan qui allait révéler une brillante génération de footballeurs. Les premiers « académiciens » ont parfait leur maturation au sein du championnat de Belgique, à Beveren, où ils ont continué à faire respirer un football champagne et fraternel pour se glisser jusqu'en finale de Coupe de Belgique, face à Bruges. Si la défaite est au rendez-vous, ils ne sont pas moins de neuf Ivoiriens au coup d'envoi de la rencontre, dont Boka. Le petit latéral gauche se retrouve donc dans un environnement nouveau. A la croisée des chemins, il doit désormais s'affranchir d'une famille qui l'a accompagné depuis ses premiers pas. L'avis d'Antoine Kombouaré : « Il a commencé comme ailier gauche dans sa carrière et ça se voit. Il aime le ballon, il aime attaquer. Il va nous apporter sur le flanc gauche, mais il y a la nécessité pour lui de se fondre dans un collectif. Tonique, il ne doit pas oublier de couvrir défensivement et éviter de se jeter et de se faire éliminer trop vite ».

    Boka prêt à enflammer le côté gauche.

    (Source: L'Alsace)
  • Ca sent bon ca non ? [-o [-o [-o
  • A participé au match Bastia - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match RCS - Toulouse 1-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • Hier soir il a marqué avec la Cote d'Ivoire contre le Senegal(2-1)
  • Un joueur revelation du championnat au Racing?

    Oh la vache, va falloir se preparer a recevoir des journalistes... ca fait longtemps qu'on les a plus vu!
  • mulhousien68 a écrit :
    Hier soir il a marqué avec la Cote d'Ivoire contre le Senegal(2-1)


    :O Et Arrache qui a marqué l'un des 2 buts de son équipe d'Algérie face au burkina-faso!!
  • Bon ben reste plus qu'à marquer pour le Racing maintenant :-'
  • boogie a écrit :
    Bon ben reste plus qu'à marquer pour le Racing maintenant :-'


    Pourquoi pas :-/ De plus j'ai un collègue de travail qui a regardé le match Algérie - Nigéria il y a 2 - 3 semaines, et il a été surpris par les difficultés qu'avait Babayaro à couvrir notre Salim :O
  • A participé au match St-Etienne - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • J'ai vu le but contre la Cote d'Ivoire ce matin à Télé foot ! Et ca confirme une chose que j'avais pu remarquer hier soir !

    Il a une de ces frappes !!!!!!!!
  • A participé au match RCS - Istres 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • La suite ici.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives