Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 5.979 lectures · Premier message par marc · Dernier message par conan

  • En tout cas, Arthur c'est un prénom rigolo...
  • C'est vrai qu'on a pas énormément d'Arthur dans le championnat de France :)- J'aime bien aussi Abel M'Phéla ;)
  • marc a écrit :
    En tout cas, Arthur c'est un prénom rigolo...


    Peut etre rigolo oui, mais ça me fait rappeller a ...Boca Juniors... (-) (-) (-) (-)
  • siro a écrit :
    marc a écrit :
    En tout cas, Arthur c'est un prénom rigolo...


    Peut etre rigolo oui, mais ça me fait rappeller a ...Boca Juniors... (-) (-) (-) (-)


    Ah bon pourquoi? :)) :)) :p
  • ultras84 a écrit :
    siro a écrit :
    marc a écrit :
    En tout cas, Arthur c'est un prénom rigolo...


    Peut etre rigolo oui, mais ça me fait rappeller a ...Boca Juniors... (-) (-) (-) (-)


    Ah bon pourquoi? :)) :)) :p


    Ben, quant j'ecouterai la radio, et boka aurra la balle ça sonne pas bien..boka qui a la balle.. :( mais non c'est le racing... :-' :-'
  • siro a écrit :
    ultras84 a écrit :
    siro a écrit :
    marc a écrit :
    En tout cas, Arthur c'est un prénom rigolo...


    Peut etre rigolo oui, mais ça me fait rappeller a ...Boca Juniors... (-) (-) (-) (-)


    Ah bon pourquoi? :)) :)) :p


    Ben, quant j'ecouterai la radio, et boka aurra la balle ça sonne pas bien..boka qui a la balle.. :( mais non c'est le racing... :-' :-'

    Ca me l'a fait aussi :))

    Le pire, ce sera lors de notre affrontement avec Boca Juniors dans le trophé des champions, après notre victoire en ligue des champions :o)
  • superdou a écrit :
    siro a écrit :
    ultras84 a écrit :
    siro a écrit :
    marc a écrit :
    En tout cas, Arthur c'est un prénom rigolo...


    Peut etre rigolo oui, mais ça me fait rappeller a ...Boca Juniors... (-) (-) (-) (-)


    Ah bon pourquoi? :)) :)) :p


    Ben, quant j'ecouterai la radio, et boka aurra la balle ça sonne pas bien..boka qui a la balle.. :( mais non c'est le racing... :-' :-'

    Ca me l'a fait aussi :))

    Le pire, ce sera lors de notre affrontement avec Boca Juniors dans le trophé des champions, après notre victoire en ligue des champions :o)


    Je plains déjà les futurs commentateurs: touche pour Boka pour Strasbourg :p But de Boka mais pour Strasbourg :p
  • c'est sur on va l'avoir mais avec tous ces africains on va avoir du mal dans deux ans lors de la CAN !
  • D'aprés un site allemand sur la valeur des joueurs, Arthur Boka vaudrait à l'heure actuelle 700 000 Euros !

    transfert market
  • mars68 a écrit :
    D'aprés un site allemand sur la valeur des joueurs, Arthur Boka vaudrait à l'heure actuelle 700 000 Euros !

    transfert market


    c'est un super site dommage qu'il ne soit pas français! B-)
  • Méfiance sur ce site il comporte quelques erreurs également... Okpara est déja chez nous et Fischer y est encore #-o
  • ultras84 a écrit :
    Méfiance sur ce site il comporte quelques erreurs également... Okpara est déja chez nous et Fischer y est encore #-o


    Mais niveau valeur des joueurs ils sont assez exact .
  • Arthur Boka (21 ans) évoluant à Beveren (L1 belge) devrait être prêté un an au Racing Club de Strasbourg.

    (Source:Football365)
  • i.love.rcs a écrit :
    ultras84 a écrit :
    Méfiance sur ce site il comporte quelques erreurs également... Okpara est déja chez nous et Fischer y est encore #-o


    Mais niveau valeur des joueurs ils sont assez exact .


    Effectivement ça a l'air plausible ! (+)
  • Quel interet pour le club belge de nous le preter alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat ??? M'enfin sinon je suis plutot très pour ! (+)
  • garkham a écrit :
    Quel interet pour le club belge de nous le preter alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat ??? M'enfin sinon je suis plutot très pour ! (+)

    peut être son salaire est-il pris en charge par le racing :-/
  • ouais mais le but c'est quand meme de se faire du fric en le vendant avant le terme de son contrat...
  • MOi je di pk pas, d'autant plus qu'il nous restera encore 1milion pour l'attaquant
  • Après Karim Haggui et Remy Vercoutre, le Racing vient de s'attacher les services d'Arthur Boka.
    Il est titulaire de l'équipe nationale ivoirienne.
    Formé à « l'Académie » par Jean-Marc Guillou à partir de 1995, ce latéral gauche rejoindra le Racing pour la saison 2004/2005.
    Beveren et le Racing Club de Strasbourg ont trouvé un accord pour un prêt d'une saison avec option d'achat.
    Arthur Boka a disputé 29 matches avec Beveren cette saison et a marqué 1 but.
    Il sera officiellement présenté à la presse jeudi 23 juin en fin de matinée.






    Qu'est ce qui a motivé votre choix de venir jouer à Strasbourg ?

    Je voulais vraiment disputer le championnat français qui est très attractif et le projet du club et de ses dirigeants m'a tout de suite séduit.



    Connaissez-vous vos futurs coéquipiers ?

    Je connais un peu Mamadou Niang, mais je vais découvrir un bon club et j'espère m'intégrer très vite au groupe.



    Quel est votre objectif sportif ?

    Je veux jouer un maximum de matches et avoir un comportement exemplaire sur le terrain.



    Avez-vous un message pour les supporters du Racing ?

    Je viens de signer mon contrat et je suis strasbourgeois à 100%.
    Je vais me battre et tout donner pour prouver ma valeur et rentrer dans le coeur des supporters.


    Source : Site Officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'arrière gauche Ivoirien de Beveren Artur Boka est officiellement prêté avec option d'achat au Racing.
    Source: Site Officiel
  • Une bonne chose de faite ! (+)
  • Il sera présenté à la presse demain jeudi en fin de matinée. Avec le nouveau maillot ? :-'
  • Vu que l'entraînement reprend lundi,on peut espérer que,les nouveaux équipement soient prêts.Donc avec un peu de chance on verra un nouveau maillot floqué du numéro 3 demain :)-
  • boogie a écrit :
    Il sera présenté à la presse demain jeudi en fin de matinée. Avec le nouveau maillot ? :-'


    C'est la tradition, donc je pense que oui O:)
  • Plus qu'un attaquant et un milieu(pas sur) (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette
  • matteo Attention les bandeurs de défaite
  • il-vecchio L'analyse de la saison au plan sportif au niveau de Bagad à Bali. [lien]

Mode fenêtre Archives