Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 5.979 lectures · Premier message par marc · Dernier message par conan

  • sebymomo a écrit :
    Plus qu'un attaquant et un milieu(pas sur) (+)



    Surtout un attaquant, et un bon ;) (+) :p
  • Vous pouvez dès à présent consulter la fiche du stub d' Arthur Boka.
  • J'espère qu'il est aussi bon qu'on le dit. Surnommé le "Roberto Carlos africain". POurvu que ce soit vrai !! [-o [-o

    Apres tout, on avait aussi recruté un jour un Argentin "plus fort que Gallardo" :O :))
  • Donc Arthur Boka est issu de l'école de l'ASEC d'Abidjan de Jean Marc Guillou et à évolué en Belgique avec Beveren, équipe alignant chaque WE 9 Ivoiriens.
  • le quota de joueurs extra-communautaires a encore augmente ???
  • Faut voir ces origines sur son passeport :-' :-' :-'
  • samh a écrit :
    le quota de joueurs extra-communautaires a encore augmente ???

    Il n'y a pas de quota de joueurs étrangers en Belgique ;)
  • Mouarf.. (+) (+) J'espère qu'il fera pas ca dans nos 16 mètres [-o :))
  • Quel talent ! C'est sûr, on est sauvés :-B
  • j'espere qu'il sait aussi quand même se servir de ses pieds ! :O :))
  • Enfin bon ce qu'il a fait, la moitié des joueurs amateurs savent le faire.
  • Il a peut être fait une autre vidéo pour nous le confrmer :)) Sérieusement, je le juge pas sur ses qualités mais ca m'a déja l'air d'un ptit battant d'après son interview :)- ..peut-être as t'on trouver un joueur qui n'hésite pas à muiller le maillot..
  • En tout cas il prouve que malgré son mètre 66 il sait se servir de sa tête :p
  • marc a écrit :
    Jonglages de Boka lors de sa présentation
    (Quicktime)

    Voila :)


    Ca a été filmé où ?

    Et le maillot dans tout ça ? X-(
  • boogie a écrit :
    marc a écrit :
    Jonglages de Boka lors de sa présentation
    (Quicktime)

    Voila :)


    Ca a été filmé où ?

    Et le maillot dans tout ça ? X-(


    Filmé devant le stade, et pas de trace du maillot ;)
  • On connaît la troisième recrue du Racing pour la saison 2004/2005. Il s'agit d'Arthur Boka, un jeune Ivoirien de 21 ans prêté pour un an par le KSK Beveren (Belgique). Il occupera le flanc gauche de la défense strasbourgeoise.

    Pour lire l'article, cliquez ici
  • Boka Arthur : Le plus jeune de l'équipe (21 ans) a montré qu'il avait du culot. Ses montées offensives étaient ponctuées de centres précis. Il a été au départ des deux buts ivoiriens. Sur le premier, c'est lui qui a servi Drogba. Ce dernier a ensuite donné le ballon à Aruna. Sur le deuxième but, il frappe, Aruna dévie et Drogba marque. Mais avant l'inscription de ce but, il avait permis à Aruna de signer un but qui a été injustement refusé par le 2ème arbitre assistant Ouselatu Taofik. Qui a vu un hors jeu sur cette action. Le petit Boka (1,67 m) a donné le tournis à la défense égyptienne sur le but de la victoire des Eléphants. Il a mis sur orbite Aruna qui a dévié pour Drogba. Sur un de ses centres, Drogba a placé un excellent coup de tête que le gardien Esam El Hadary a sauvé in extremis. Boka est un grand atout offensif pour les Eléphants. Son pied gauche causera des misères à tous les adversaires des Eléphants au cours de cette campagne. Il a des progrès à accomplir sur le plan défensif.

    Source : http://fr.allafrica.com/stories/200406230570.html
  • marc a écrit :
    Jonglages de Boka lors de sa présentation
    (Quicktime)

    Voila :)


    Il a de la classe ! :-B
  • En tout cas s'il fait une bonne saison et qu'il est en fin de contrat l'année prochaine,si je ne me trompe pas on l'aura gratoss!!??? :-/ si c'est le cas c'est (+)
  • Citation:
    En tout cas s'il fait une bonne saison et qu'il est en fin de contrat l'année prochaine,si je ne me trompe pas on l'aura gratoss!!??? si c'est le cas c'est


    Té fous ou quoi tu crois qu'ils vont s'amuser a perdre un joueur pour 0€, meme s'il est en fin de contrat il y aura une retombé pour le club belge!
  • inconnu mais bon si ils le prennent il doit être bon
  • Tu sais Dorsin est aussi bon est n'a pas réussi à s'imposer à Strasbourg ... Prions pour que Boka y arrive [-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Boka à peine arrivé en Alsace est déjà reparti pour disputer des matchs qualificatifs pour la coupe du monde 2006. Il posera définitivement ses valises le 15 juillet à Strasbourg.
    Source: DNA
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Citation:
    En tout cas s'il fait une bonne saison et qu'il est en fin de contrat l'année prochaine,si je ne me trompe pas on l'aura gratoss!!??? si c'est le cas c'est


    Té fous ou quoi tu crois qu'ils vont s'amuser a perdre un joueur pour 0€, meme s'il est en fin de contrat il y aura une retombé pour le club belge!


    Je laissais une place a mes rêves,mais en tout cas je l'affirme moi je ne suis pas fou!!! :-'
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette
  • matteo Attention les bandeurs de défaite
  • il-vecchio L'analyse de la saison au plan sportif au niveau de Bagad à Bali. [lien]

Mode fenêtre Archives