Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 1138 messages · 98.109 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur

  • Lui je l'adorais =P~
    Par contre il a encore un bon niveau ? :-/
  • C'est dingue que des joueurs pareils soient au chômage...
  • J ai le souvenir qu il etait plutot pas mal quand il jouait a sedan ,apres ca s est compliqué appremment, c est en tout cas l un des" moins pire" nom cité ces derniers temps.......
  • Pareil, j'adorais ce joueur, incroyable qu'il soit au chômage !
    100% pour sa venue ! =P~
  • Il avait pas déjà été une fois contacté?
  • Ces buts magnifiques... ça changerait l'ambiance à la Meinau !


    Impossible d'afficher la vidéo YouTube bUFpzBjgHE4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=bUFpzBjgHE4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Super surpris de voir ce joueur venir ! (+)
    Mais on peut lui proposer un contrat avec l'encadrement budgétaire ? :-/
  • C'est loin d'être fait.Ce serait un bon renfort si physiquement il suit.
    Mais même question: ils le payent comment? :-'
  • J'adore les types qui frappent de loin et qui mettent ce genre de buts !
    Tout à fait pour sa venue !
    Reste plus qu'à espérer...
  • skynet67 a écrit, le 2010-11-15 15:56:08 :
    C'est loin d'être fait.Ce serait un bon renfort si physiquement il suit.
    Mais même question: ils le payent comment? :-'




    Ben oui la et le problème qui va mettre la main dans les poches Hilali ??? mais comme renfort il serais pas mal
  • A coup sûr, il a le profil idéal pour renforcer notre milieu de terrain, créer le lien entre défense et attaque et apporter de l'expérience. Je me joins à l'avis général, il nous le faut (à condition que la DNCG lève l'encadrement de la MS, ce qui est loin d'être fait).
  • athor a écrit, le 2010-11-15 17:24:58 :
    (à condition que la DNCG lève l'encadrement de la MS, ce qui est loin d'être fait).



    Effectivement cela je les ai oublier
  • A défaut, on ne peut pas lui faire signer un contrat comme avec Tchato ?
  • samh a écrit, le 2010-11-15 13:01:22 :
    Par contre il a encore un bon niveau ? :-/


    On peut penser que si ce dernier est sans club c'est que la roue a tourné dans le mauvais sens à un moment ou à un autre.
    Après il pourrait retrouver du temps de jeu chez nous donc pour peu qu'il arrive encore à suivre le rythme sur le plan physique,tout le monde serait gagnant dans l'affaire.
    Le joueur en tentant de relancer sa carrière et nous en renforçant notre effectif.
    Et le fait de passer quelques mois en National ne serait pas la fin du monde non plus pour lui.
  • samh a écrit, le 2010-11-15 13:01:22 :

    Par contre il a encore un bon niveau ? :-/



    Bon niveau ??
    Mais surement Autant que certain de nos gugusses qui sont actuellement sur le terrain
  • Je pense qu'il parlait de son niveau de jeu (et) de son état de forme.
    Alors si un joueur ne peut perdre ses qualités footballistiques du jour ou lendemain,par contre il peut perdre le rythme donc il est évident qu'il faudra le tester physiquement en cas de recrutement après une si longue absence des terrains.
  • rcsforever a écrit, le 2010-11-15 18:01:37 :
    Je pense qu'il parlait de son niveau de jeu (et) de son état de forme.
    Alors si un joueur ne peut perdre ses qualités footballistiques du jour ou lendemain,par contre il peut perdre le rythme de la compétition donc il est évident qu'il faudra le tester physiquement en cas de recrutement après une si longue absence des terrains.




    J'ai très bien compris
    mais quand j'en vois certains sur le terrain on dirais qu'ils viennent d'une cure
  • Je pense qu'il ferait une très bonne recrue dans le contexte actuel,
    un mec comme ça a largement une place dans un effectif comme le nôtre..
    On s'en fout dans un 1er temps qu'il n'ai pas le niveau Ligue 2,du moment qu'il surpasse en national ça me conviens.
  • kev6736 a écrit, le 2010-11-15 18:11:53 :
    Je pense qu'il ferait une très bonne recrue dans le contexte actuel,
    un mec comme ça a largement une place dans un effectif comme le nôtre..
    On s'en fout dans un 1er temps qu'il n'ai pas le niveau Ligue 2,du moment qu'il surpasse en national ça me conviens.





    Prenez Sikimic du début et maintenant
  • Oui mais Sikimic du début c'était de la ligue 2,Sikimic du début en national,je pense que ça aurait été autre chose.
    Après on perd pas grand chose,en plus au milieu y à pas vraiment beaucoup de choix..ça peut pas être "pire" que maintenant!
  • kev6736 a écrit, le 2010-11-15 18:26:02 :
    Oui mais Sikimic du début c'était de la ligue 2,Sikimic du début en national,je pense que ça aurait été autre chose.
    Après on perd pas grand chose,en plus au milieu y à pas vraiment beaucoup de choix..ça peut pas être "pire" que maintenant!


    tu m'excuse Keve je n'est pas bien compris t-on message , si je parle de Sikimic C'est un exemple ,je voulais dire que Noro en venant avec peu-être des problème de rytme pourra nous être utile a plus ou longue échéance
  • Oui sauf que le Racing a besoin de joueurs au top le plus rapidement possible car la saison avance à vitesse grand V.
    Après si jamais c'est le cas pour Noro,il est évident qu'en National on trouvera difficilement mieux.
  • Noro est un bon technicien.
    Avec les sangliers , il a deja fait de belles choses.

    Pour la venue de Noro. (+)
  • C'est effectivement le profil qui manque au Racing.
    Seul problème, on ne pourrait pas faire valider son contrat, faut pas rêver.

    Donc, chances d'arrivée au Racing cette saison = 0,01%
  • Ce serait effectivement une recrue de qualité qui pourrais encadré nos "minots" et apporter une réelle amélioration dans la relance et la construction du jeu au milieu de terrain. Mais je crains que le problème viendra de l'homologation de son contrat et des possiblités de financer son salaire....
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives