Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 1138 messages · 98.106 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur

  • le gratuit cher c'est le gars comme Pichot , gratos au départ mais il nous coûte cher , pour le national .
    Le gratuit pas cher c'est un gars comme tchato , bon si on veut rester en national .

    Sinon j'ai un voisin qui a une frappe de balle d'enfer .

    Je plaisante cela fait du bien après une journée de travail .
  • Il s'est pas encore entrainer avec le groupe pro de source sur ;)
  • Le milieu de terrain Stéphane Noro sera présent en début de semaine à la Meinau. Libre de tout contrat, le joueur passé par le Havre et Sedan - dont la venue avait déjà été annoncée - va être mis à l'essai par Laurent Fournier.

    DNA
  • Ce serait quand même un bon renfort ....
  • sa serais un Bon renfort je suis pour sa venu en esperant qu'il convaint LF
  • des nouvelles de son essai ?
  • Faudrait déja lire les messages juste au dessus....puisqu'il commence son essai en début de semaine....
  • A 200% pour la venue du gars.
    Je sais que la qualité de frappe du gars est très très bonne.
    Il vient encore de me fouttre deux buts a FM2011!!!
  • Ha ben cool, alors il devrais fairte jouer hadji si on se base sur fm2011 il en est a 10 but chez moi :))
  • Noro à l'essai

    Sans club depuis sa résiliation de septembre au Havre où il était initialement sous contrat jusqu'en juin, le milieu offensif Stéphane Noro, qui fête ses 31 ans aujourd'hui et auquel le Racing s'était déjà intéressé sous l'ère Ginestet, arrivera cet après-midi pour un essai de quelques jours à Strasbourg, à l'initiative du nouveau président Jafar Hilali. L'ancien Sedanais, Troyen et Havrais devra non seulement convaincre le staff technique – avec lequel il n'a pas eu de contact -, mais aussi attendre le verdict de la DNCG (1) qui auditionnera le club strasbourgeois ce jeudi. Le propriétaire londonien du club bas-rhinois espère obtenir la levée de l'encadrement de la masse salariale, condition préalable à tout recrutement. « Le nouveau président a contacté mon agent et lui a fait savoir qu'il aimerait que je vienne quelques jours en test », indiquait le joueur hier après-midi. « Je suis à la recherche d'un club. J'arrive ce lundi en début d'après-midi. Je pense que je vais rester la semaine. Depuis mon départ du Havre, je m'entraîne avec Pacy-sur-Eure. Même si le rythme de la compétition manque, ça permet de rester dans le coup. Je sais que la masse salariale de Strasbourg est encadrée par la DNCG. On verra bien. »

    L'Alsace
  • katzo68 a écrit, le 2010-11-22 05:19:44 :
    à l'initiative du nouveau président Jafar Hilali. L'ancien Sedanais, Troyen et Havrais devra non seulement convaincre le staff technique – avec lequel il n'a pas eu de contact


    Hilali, qui de son propre aveu, ne connaît absolument rien au foot, s'occupe seul du recrutement ? Pour le coup, Noro serait un excellent renfort, mais qu'est-ce que ce sera quand notre cher président tentera "des paris économiques", avec de jeunes inconnus ?
  • Je ne crois pas une seconde que le choix de Noro plutôt qu'un soit le fait de Hilali. Vu que Fournier ne le connait pas c'est sans doute le fait de Witzel. Si l'Alsace l'a crédit de l'initiative, c'est probablement parce que Hilali a du insister pour essayer des joueurs ds avant le passage devant la DNCG. Une façon de lui faire porter les responsabilités qui lui incombent.
  • athor a écrit, le 2010-11-22 08:57:56 :
    katzo68 a écrit, le 2010-11-22 05:19:44 :
    à l'initiative du nouveau président Jafar Hilali. L'ancien Sedanais, Troyen et Havrais devra non seulement convaincre le staff technique – avec lequel il n'a pas eu de contact


    Hilali, qui de son propre aveu, ne connaît absolument rien au foot, s'occupe seul du recrutement ? Pour le coup, Noro serait un excellent renfort, mais qu'est-ce que ce sera quand notre cher président tentera "des paris économiques", avec de jeunes inconnus ?


    On en à déjà eu des paris économiques par le passé,
    remplacer un Ljuboja par un Chapuis,un Niang par un Gmandia etc...

    Si Noro débarque,on aura une bonne recrue,qui à selon moi largement le niveau pour s'imposer ici.
  • Pour moi Noro sera surtout un renfort d'expérience qui nous fait défaut en ce moment
  • Noro est le type de joueur qui aurait du venir nous renforcer dés le début de saison. Reste à voir si il convaincra Laurent Fournier, seul habilité à choisir un renfort.
  • guigues a écrit, le 2010-11-22 11:53:34 :
    Noro est le type de joueur qui aurait du venir nous renforcer dés le début de saison. Reste à voir si il convaincra Laurent Fournier, seul habilité à choisir un renfort.



    Vu notre effective qui il faut reconnaitre et assez limite ( surtout en expérience ) je Souhaite que Fournier ne nous fasse pas la fine bouche ,maintenant il faut aussi voir du coté de Hilali
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-11-22 09:44:52 :
    Je ne crois pas une seconde que le choix de Noro plutôt qu'un soit le fait de Hilali. Vu que Fournier ne le connait pas c'est sans doute le fait de Witzel. Si l'Alsace l'a crédit de l'initiative, c'est probablement parce que Hilali a du insister pour essayer des joueurs ds avant le passage devant la DNCG. Une façon de lui faire porter les responsabilités qui lui incombent.

    les responsabilité qui lui décombent et qui lui en incombent à fortiori
  • guigues a écrit, le 2010-11-22 11:53:34 :
    Noro est le type de joueur qui aurait du venir nous renforcer dés le début de saison. Reste à voir si il convaincra Laurent Fournier, seul habilité à choisir un renfort.


    Et la DNCG.....
  • De toute façon l'essentiel dans tout ça est de suivre l'avis de Fournier suite à cet essai,qu'il soit positif ou négatif,et de ne surtout pas lui imposer un joueur car pour le coup ce serait plus grave.
    Sinon j'espère sincèrement que Noro arrivera à convaincre,son profil étant intéressant au niveau du vécu et du jeu.
  • rcsforever a écrit, le 2010-11-22 14:37:04 :

    Sinon j'espère sincèrement que Noro arrivera à convaincre, .



    là aussi tu a raison il ne faut pas non plus se tromper
  • Ce qui est quand même génant dans cette histoire, c'est que FOURNIER n'ai pas eu son mot a dire a priori....
    Je trouve toujours plus que surprenant de ne pas associer l'entraineur sur le profil ou le joueur nécessaire.
    Mais d'un autre coté FOURNIER ne souhaitant pas spécialement de renfort, c'est un moyen détourné de lui forcer un peu la main.
  • Mouhais,au sujet de son refus c'est surtout ce qu'on lui a demandé de dire à mon avis.
    Pour le reste et comme je l'ai déjà dit l'important sera surtout de suivre son avis sur le joueur.
    Et entre nous je suis persuadé que Fournier serait le premier heureux si cet essai était positif et que ce groupe pouvait être renforcé.
    Après je n'oublie pas non plus que le prochain passage devant la DNCG sera décisif également pour la validation ou non de certains contrats.
  • Il est un fait que le passage devant la DNCG va être le premier élément de la crédibilité a apporter a HILALI car si il a fait venir NORO pour un essai et lui même si j'ai bien lu mais en vue de le recruter a mon sens et que parralélement il ne donne pas les garanties nécessaires auprés de la DNCG, il sera a coup sur totalement discrédité aux yeux de tout le monde.
    Concernant FOURNIER, je le crois suffisemment honnéte pour donner son accord si il juge que le joueur apportera un plus a son équipe.
  • Stéphane Noro est bien là

    http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=25686467

    Réputé pour sa grosse frappe de balle, le Lillois d'origine Stéphane Noro a suivi hier son premier entraînement avec Strasbourg. Il ne pourra être recruté par le club alsacien que si la DNCG accepte de lever l'encadrement de la masse salariale du Racing. Photo Jean-Marc Loos

    Sans club depuis la résiliation de son contrat au Havre en septembre, le milieu de terrain Stéphane Noro est à l'essai au Racing depuis hier, et pour une semaine.

    Tout juste descendu du train, hier en début d'après-midi, Stéphane Noro a immédiatement rejoint le groupe strasbourgeois pour 45 minutes d'entraînement sous la pluie. Une courte séance qui lui aura permis de prendre un premier contact avec ceux qui seront ses coéquipiers pendant au moins une semaine.

    « Ce n'est pas n'importe quel joueur »
    L'ancien Havrais de 31 ans, dont l'agent a été directement contacté par le président Jafar Hilali, s'est entraîné avec le club de Pacy-sur-Eure pour garder la forme. « Je viens passer la semaine à Strasbourg avec un grand plaisir. J'ai du travail à faire pour retrouver le rythme de la compétition mais j'ai vraiment très envie et je vais tout faire pour ça. En tout cas, j'ai été bien accueilli. Je vais découvrir le groupe petit à petit même si je connais quelques anciens comme Sikimic et Pichot pour avoir déjà joué contre eux », explique Stéphane Noro à la sortie de son premier entraînement strasbourgeois.

    « Ce n'est pas n'importe quel joueur, commente le coach Laurent Fournier. Il a de l'expérience et techniquement, il est au niveau. En plus, il a joué des matches de haut niveau et ça peut aider les jeunes à progresser. »

    « On verra ce qui va en découler »
    Habitué de la Ligue 1 et 2, - il a également disputé un match de Coupe d'Europe sous le maillot de Sedan -, avec ses différents clubs (Lille, Metz, Sedan, Troyes et Le Havre), le milieu de terrain, réputé pour sa grosse frappe de balle, a également joué une saison en National avec Reims en 2000-2001 (35 matches, 9 buts).

    Stéphane Noro se dit prêt à relever de nouveaux défis. « Il y a de quoi bien faire à Strasbourg, surtout lorsqu'on voit les infrastructures. C'est vraiment dommage que le club soit en National et j'espère qu'il va vite retrouver son rang. Je vais passer la semaine ici et ensuite, on verra ce qui va en découler », souligne le milieu offensif, conscient qu'il doit attendre le passage devant la DNCG (*) pour espérer s'engager avec le RCS. « Il y a d'abord Yohan Betsch à qualifier, précise Laurent Fournier. Mais, il n'y pas de soucis. Plus il y a de monde, plus il y a de concurrence et mieux c'est. Surtout, nous avons quelques pépins comme la blessure de Marcio. Jeudi, il y a la DNCG. On aura ensuite le temps de voir. »

    Olivier Arnal
    (*) Ce jeudi, Jafar Hilali va demander la levée de l'encadrement de la masse salariale auprès de la Direction nationale de contrôle de gestion.

    L'Alsace
  • Stéphane noro surnommé le junino des ardennes lorsqu'il était à sedan super milieu de terrain avec une très bonne mentalité seulement 31 ans une chance pour le racing si on peut le conserver.
    Fin du suspense jeudi devant la DNCG avec on l'espère la levée de l'interdiction de recruter avec encadrement de la masse salariale
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives