Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 1138 messages · 98.106 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur

  • C'est un peu répétitif, mais comme on recommence à nous annoncer des joueurs (au fait, ils sont où maintenant ceux d'octobre ? :o) ) : "quid d'Abadie et de Betsch ?"
  • Un au CHU et l'autre au pole emploi.
  • Il se dirait dans les couloirs de la Meinau quand plus de Betsch la DNCG aurait permis au racing depuis bien longtemps de prendre UN joueur en plus seulement a condition de respecter toute leurs conditions,en ce qui concerne les licenciements de salariés,le financement du budget 2010-2011,et aussi le classement du racing au moment du passage en effet le racing peut présenter un prévisionnel envisageant une éventuelle montée et financé je pense par Hilali lui meme en cas de non-montée !!Faut pas se cacher il a vu qu'il manquer un milieu offensif pouvant débloquer la situation a tout moment ou un attaquant d'expérience!!!Reste plus qu'a prier pour qu'on gagne contre amiens et enchaine contre rouen,etccc
  • szczepaniak a écrit, le 2010-11-15 18:38:21 :
    kev6736 a écrit, le 2010-11-15 18:26:02 :
    Oui mais Sikimic du début c'était de la ligue 2,Sikimic du début en national,je pense que ça aurait été autre chose.
    Après on perd pas grand chose,en plus au milieu y à pas vraiment beaucoup de choix..ça peut pas être "pire" que maintenant!


    tu m'excuse Keve je n'est pas bien compris t-on message , si je parle de Sikimic C'est un exemple ,je voulais dire que Noro en venant avec peu-être des problème de rytme pourra nous être utile a plus ou longue échéance


    D'accord,en fait je disais que le Sikimic de l'an dernier (début de saison),tu l'aurais mis dans un effectif comme le nôtre actuellement un niveau plus bas (toujours dans la période ou il était mauvais),il aurait quand même surpassé le reste je pense.
  • superdou a écrit, le 2010-11-15 19:37:51 :
    C'est effectivement le profil qui manque au Racing.
    Seul problème, on ne pourrait pas faire valider son contrat, faut pas rêver.

    Donc, chances d'arrivée au Racing cette saison = 0,01%

    Correia avait demande a resilier son contrat donc ca libererait une place
  • Exact ! :)
  • Par contre, je ne pense pas que le salaire de Correia et de Noro seront les mêmes...

    Je suis surpris par l'âge de Noro, je pensais qu'il était bien plus âgé... Cela me rassure un peu quant à sa condition physique, dans le sens où, habituellement, un gars de 30 ans retrouve plus rapidement sa forme qu'un joueur de 37 ans. Et puis, la forme physique, avec un peu de travail, on la retrouve vite, surtout pour des joueurs pro qui ont joué depuis tant d'années au haut niveau. Quant à la technique, je ne pense pas que ça se perde comme ça, en tout cas pas au bout d'un an seulement...

    Donc, je dis un grand oui à sa venue, mais je suis assez perplexe également sur la question financière... Si on peut faire un arrangement à la Tchato... [-o
  • jkhcool a écrit, le 2010-11-16 16:18:41 :
    Par contre, je ne pense pas que le salaire de Correia et de Noro seront les mêmes...

    Je suis surpris par l'âge de Noro, je pensais qu'il était bien plus âgé... Cela me rassure un peu quant à sa condition physique, dans le sens où, habituellement, un gars de 30 ans retrouve plus rapidement sa forme qu'un joueur de 37 ans. Et puis, la forme physique, avec un peu de travail, on la retrouve vite, surtout pour des joueurs pro qui ont joué depuis tant d'années au haut niveau. Quant à la technique, je ne pense pas que ça se perde comme ça, en tout cas pas au bout d'un an seulement...

    Donc, je dis un grand oui à sa venue, mais je suis assez perplexe également sur la question financière... Si on peut faire un arrangement à la Tchato... [-o


    Comme tu le dis toi même, il est encore relativement jeune, en tout cas pas trop vieux. Peu probable que le type de contrat de Tchato, 35 ans et en fin de carrière, lui convienne. Il a encore quelques années devant lui, surtout au niveau national. Voir au dessus car le peu que j'ai vu de ce joueur m'a toujours plu et ce serait effectivement sans doute une bonne recrue pour un milieu de terrain qui manque de taulier.
    Je suis aussi circonspect sur l'aspect financier mais s'il est à l'essai, c'est bien que ça doit être jouable sinon je vois pas l'interêt. J'éspère quand même que Betsch et Adadie finiront par voir leur contrat homologué, ce serait quand même, humainement, la moindre des choses.
  • Alors ça n'a aucune valeur dans le "monde réelle". mais dans ma partie de Football Manager 2011 avec strasbourg je me suis attaché les service de Noro. Plutôt propre, constant et polyvalent. C'était un bon achat.

    Je me souviens l'avoir vu jouer à l'époque où il était à Troyes, j'en ai un très bon souvenir. Après avec les joueurs au chomage, on se demande toujours où ils en sont au niveau physique. je crois que le mettre à l'essai nous donnera des indications.
  • Pour moi il faudrait prendre des joueurs du niveau L2 , si ce n'est pas le cas , quel intérêt, à part qu'ils sont moins cher .
    Le gratuit pas cher, on voit où on en est .

    On en a lu des "il est formidable, c'est un bon" , on voit où on en est .

    Le gars n'a pas de proposition, il fait le difficile point de vue salaire ?
  • jkhcool|2010-11-16 16:18:41|881472
    Citation:
    Et puis, la forme physique, avec un peu de travail, on la retrouve vite, surtout pour des joueurs pro qui ont joué depuis tant d'années au haut niveau. Quant à la technique, je ne pense pas que ça se perde comme ça, en tout cas pas au bout d'un an seulement... [-o


    Noro n'a pas foulé les terrains depuis 2 mois seulement.
    quelqu'un est allé à l'entrainement pour voir si son essai a débuté ?
  • deldongo a écrit, le 2010-11-16 17:00:53 :

    Le gratuit pas cher, on voit où on en est .


    C'est vrai qu'on ne tente pas assez souvent le gratuit cher. Faudrait essayer...
  • zeph a écrit, le 2010-11-16 17:29:22 :
    deldongo a écrit, le 2010-11-16 17:00:53 :

    Le gratuit pas cher, on voit où on en est .


    C'est vrai qu'on ne tente pas assez souvent le gratuit cher. Faudrait essayer...




    Vous m'expliquer "le gratuit cher "et " le gratuit pas cher " je sais j'ai un certain âge
  • M'en rapelle qu'il avait mis un but magistral en finale de la Coupe de France avec Sedan en 2005, je serais pas contre sa venue
  • szczepaniak a écrit, le 2010-11-16 17:35:59 :
    zeph a écrit, le 2010-11-16 17:29:22 :
    deldongo a écrit, le 2010-11-16 17:00:53 :

    Le gratuit pas cher, on voit où on en est .


    C'est vrai qu'on ne tente pas assez souvent le gratuit cher. Faudrait essayer...




    Vous m'expliquer "le gratuit cher "et " le gratuit pas cher " je sais j'ai un certain âge


    Il suffit de comprendre le concept d'ironie :-B
  • mektub3 a écrit, le 2010-11-16 17:04:26 :

    quelqu'un est allé à l'entrainement pour voir si son essai a débuté ?


    Non, son essai n'a pas débuté. Et, apparemment, ça n'est même plus du tout sûr qu'il vienne.
  • Ça m'aurai étonné tiens,beaucoup de bruit et au final rien!
  • NORO ou un autre, je persiste a penser qu'il va y avoir des opportunités lors de ce mercato car il y a quand même un paquet de bons joueurs sur le carreau et qui ne sont pas en situation d'exiger des salaires excessifs.
    Et ce n'est rien par rapport a la situation de cet été ou il va y avoir une liste de nouveaux joueurs au chômage et avec des noms qui vont surprendre...
    Reste a savoir si HILALI and Co, accepterons de faire l'effort financier pour augmenter la masse salariale et aussi et surtout qu'ils arrivent a convaincre la DNCG de les libérer de cette contrainte.
  • szczepaniak a écrit, le 2010-11-16 17:35:59 :
    zeph a écrit, le 2010-11-16 17:29:22 :
    deldongo a écrit, le 2010-11-16 17:00:53 :

    Le gratuit pas cher, on voit où on en est .


    C'est vrai qu'on ne tente pas assez souvent le gratuit cher. Faudrait essayer...




    Vous m'expliquer "le gratuit cher "et " le gratuit pas cher " je sais j'ai un certain âge


    Je pense qu'un ibrahimovic en fin de contrat serait pas cher dans l'immédiat car 0€ pour le transfert mais chère ultérieurement avec un salaire de 1M€ mensuel==> d'ou le "gratuit cher"
    A l'inverse d'un type comme chapuis==>gratuit pas cher [-(
  • La notion de cher ou pas cher est abstraite.
    Un CORREIRA par exemple, qui ne doit pas avoir un salaire important, reste finalement cher pour le club puisqu'il ne joue pas, est tout le temps blessé et n'apporte rien en terme de performance.
    A contrario, si nous avons un joueur (que nous n'avons pas a ce jour) avec un salaire relativement important mais qui nous claque des buts et nous fait gagner des matchs et des points, il ne sera jamais trop cher pour le club.
    Bien sur le joueur avec le gros salaire nous l'avons en la personne de PICHOT et la on peut avancer qu'il coûte cher au club rapport salaire/performance, mais sans pour autant rejeter la faute sur le joueur qui a un contrat et qui entend le faire respecter jusqu'a la fin de la saison.
    D'ailleurs sur le sujet, le club, donc HILALI, aurait été plus inspiré d'utiliser l'argent du transfert de BAH pour indemniser PICHOT afin de s'en séparer et mettre l'équivalent de son salaire dans un joueur voulu par l'entraineur et pouvant apporter un vrai plus a l'équipe, donc pas forcément cher rapport qualité prix...
  • niko67 a écrit, le 2010-11-16 18:09:16 :
    szczepaniak a écrit, le 2010-11-16 17:35:59 :
    zeph a écrit, le 2010-11-16 17:29:22 :
    deldongo a écrit, le 2010-11-16 17:00:53 :

    Le gratuit pas cher, on voit où on en est .


    C'est vrai qu'on ne tente pas assez souvent le gratuit cher. Faudrait essayer...




    Vous m'expliquer "le gratuit cher "et " le gratuit pas cher " je sais j'ai un certain âge


    Je pense qu'un ibrahimovic en fin de contrat serait pas cher dans l'immédiat car 0€ pour le transfert mais chère ultérieurement avec un salaire de 1M€ mensuel==> d'ou le "gratuit cher"
    A l'inverse d'un type comme chapuis==>gratuit pas cher [-(


    Enorme (+) Je raconte juste une connerie, et toi t'arrives à en faire quelque chose de défendable. Respect et merci =D
  • Da'illeurs on voit bien que le probléme majeur pour un club acheteur n'est pas forcément le transfert, même si celui ci est quand même souvent important et a prendre en compte, mais c'est surtout le salaire qui freine certaines "transactions".
    Donc oui le gratuit en terme de transfert existe mais devient gratuit cher en terme de salaire, d'ailleurs les deux sont souvent liés...car le coté gratuit d'un transfert est un argument que met en avant l'agent du joueur pour négocier un salaire a la hausse...
  • strohteam a écrit, le 2010-11-16 17:46:30 :
    mektub3 a écrit, le 2010-11-16 17:04:26 :

    quelqu'un est allé à l'entrainement pour voir si son essai a débuté ?


    Non, son essai n'a pas débuté. Et, apparemment, ça n'est même plus du tout sûr qu'il vienne.

    Qui a osé lui parler d'Hilali ? :O
  • Noro à joué une saison à Troyes. Il avait une excellente frappe de balle notamment sur les coups de pieds arretés. Il faisait une paire intraitable avec Danic, aujourd'hui star de Valenciennes. On raconte que ce sont ces deux joueurs qui sont a l'origine du sabotage de la fin de saison troyenne de l'époque (12 points d'avance à 10 journée de la fin, la suite tous le monde la connait) et a été transféré au Havre malgré la promesse de rester à Troyes peu importe la division dans laquelle le club évoluerait.
    Au club havrais il joue milieu droit et participe a la descente du club, la saison suivante il va se prendre la tête avec l'entraineur et ne jouera peu avant de se voir carrément exclure du groupe pro en début de saison.
  • strohteam a écrit, le 2010-11-16 17:46:30 :
    mektub3 a écrit, le 2010-11-16 17:04:26 :

    quelqu'un est allé à l'entrainement pour voir si son essai a débuté ?


    Non, son essai n'a pas débuté. Et, apparemment, ça n'est même plus du tout sûr qu'il vienne.


    Un autre club , de L2 surement , a du le solliciter...

    En D3 , on est trop bas pour chercher un joueur technique comme Noro.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part
  • cigonhao [lien]
  • cigonhao @takl
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher

Mode fenêtre Archives