Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.827 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • En arrivé à parler de personne disparut,ça devient pitoyable,un minimum de respect bon-sang :-w
  • C'est que ça vole haut par içi :-&
  • balchoille a écrit, le 2010-10-28 21:33:58 :

    Les plus anciens du Ks'en souviennent peut etre mais j'etais dans votre kop lors d'un match racing om victoire des bleus 3 A 2 avec but de etamé EN 91 avec le marseille de la grande epoque.
    .


    Mytho, le Racing n'a jamais battu l'OM 3-2 avec un but d'Etamé en 91.
  • Ben attends, faut recharger les batteries sur Wikipedia =;
  • Il y a bien eu un Marseille (D1) - Strasbourg (D2) en 1991, en coupe de France mais on avait perdu 4-1.
    Sinon en championnat c'est pas possible, l'OM était en D1 et nous en D2.
  • balchoille a écrit, le 2010-10-28 21:33:58 :
    si il arrive a vous avoir une nouvelle meinau.
    et encore investir dans lequipe car pour le moment avec les echos que j'ai d'alsace c'est l'actionnaire qui a mi le plus de millions.
    je crois savoir 6 MILLIONS.
    Alors au lieu de le critiquer laisser le faire et si ca marche je voudrais bien voir vos comm par apres.


    Bon Jafar, pour ta gouverne, il faudrait que tu saches que ton argent ne te donne aucun droit et n'est pas suffisant pour obtenir le respect. Les principes, les valeurs, les actes, les résultats, oui. Pour l'instant, aucun de ces mots ne te correspond. Ensuite, ta non venue aujourd'hui ne m'a pas surpris, tout au contraire. C'est à l'image de ton personnage: incompétence, ingérence, insolence et irrespect. Dégage!
  • balchoille a écrit, le 2010-10-28 21:33:58 :
    Les plus anciens du Ks'en souviennent peut etre mais j'etais dans votre kop lors d'un match racing om victoire des bleus 3 A 2 avec but de etamé EN 91 avec le marseille de la grande epoque.


    Pour info, le match à la Meinau avec le but d'Etamé, c'était en 92, et c'était 2-2 le score.
  • Il n'y a rien de nouveau sous la grisaille. Comme d'habitude, déclarations d'intentions non suivies d'effet.
    Après :
    - parler de millions quand on n'est pas capable d'assumer quelques salariés pendant une saison
    - parler de millions quand on est incapable de déposer des broutilles pour homologuer quelques contrats
    C'est se foutre de la gueule du monde.
    Si on a vraiment un projet, des certitudes et les moyens qui vont avec, on ne se turlupine pas :
    - pour quelques frais de fonctionnement
    - sur le fait qu'on est en mode de fonctionnement d'un club pro puisqu'on pourrait remonter de suite
    - sur des homologations de contrat de joueurs devant coûter charges incluses 10000 E/mois
    Surtout si à côté on a passé son temps à dillapider des fonds avec des conseillers/présidents/fantoches inutiles

    Jafar est un tocard et aucune chance que cela change.
    Je veux son départ et pour ça :
    - je ne veux pas de l'euro
    - je veux que le rcs se maintienne mais ne remonte pas cette saison

    La première étape d'un renouveau c'est le départ de Boulet 1er!!!!!!!!
  • jaffar ou balchoille (c'est pareille) ici tu passes quand même pour un sacré looser à te justifier par des morts, ou par des match fantômes.
    Tu as voulu investir un peu de ton pognon ailleurs et ta trouvé le foot, pour le côté marrant et la possibilité dans tirer profit avec l'euro et une equipe qui tourne.
    Seulement aujourd'hui tu te rend compte que le racing c'est une bulle speculative, si tu veux rester va falloir en cracher du pognon, le tout sans euro, le tout sans que tu es la moindre miette de talent pour faire evoluer un club pro.
    Ducoup mon jaja, je te donne la un conseille d'ami, et on est beaucoup a penser ça, faut que tu arrêtes de te ridiculiser ici, ta tout a perdre, plus rien a gagner :|s si ta des gosses, t'imagines s'ils tapent "jaffar hilali" sur google et qu'ils tombe sur cette discussion plus tard :-& tu pourras leurs expliquer ce que tu veux, tu passera pour une merde.
    Alors mon jaffar, arrête, tape sur le gros bouton rouge et stop. Tu va peut être pas recuperer tout ton pognon, mais j'ai confiance en toi pour arriver a enculer un gouvernement somalien ou un truc du genre et t'en faire le double.
    Mais arrête, et essaye de regagner ta fierté au lieu de venir poster ici.

    Signé, un ennemie qui te veux du bien !
  • Jafar, c'est simple, tu ne connais rien au foot, et tu t'es dit qu'en venant à Strasbourg il y avait moyen de se faire un peu d'oseille, soit. Alors deux solutions:

    - Tu te comportes comme un homme responsable et tu va au bout de tes idées en injectant le pognon nécessaire à ce que le club retrouve un minimum d'ambitions (montée en L2, puis dans un avenir proche la L1), division que le RCS n'aurait jamais dû quitter

    - Si tu ne te sens, ou n'est capable de remédier à la première hypothèse, tu pars tant qu'il en est encore temps, avant que le club ne meurt totalement, miné par ton incompétence et ta mauvaise foi ambiante, car toutes ces cimagrées nuisibles à la bonne marche du club, nous, supporters lambda que nous sommes à tes yeux, nous n'en pouvons plus. Ce club est à nous, fait pour nous qui sommes derrière lui de tout temps contre vent et marrées.
  • Bien dit katzo68 (+)
    Il faut commencer à prendre ses responsabilités et se sortir les doigts du cul mec.
  • J'air rien dit jusqu'à maintenant, mais la j'en peux plus, faut que ça sorte : HILALI DEGAGE, VERSCHWENNT, !!!

    Bring denne vom Lastick un zeijt dich !!! Jetzt langts !!!

    Ah ça fait du bien...
    :))
  • Balchoille fait penser à Rama Yad essayant de faire croire qu'elle est une fan hardcore de sport et qui pour ça récite son Wikipédia fraichement appris. Sauf que balchoille apprend de travers le sien.
  • Remarque, Rama Yade aussi :p
  • A la décharge de Balchoille, à Nintendo World Cup sur Nes, j'ai battu l'OM avec le RCS 3-2 en 1991. La preuve :

    http://download.gameblog.fr/images/jeux/6545/nintendo_world_cup_E...
  • Çae rappelle le bon vieux temps du titre de 78 ! =P~
  • Avec Paul Frantz à la baguette !
  • S'il vous plaît Monsieur Hilali, partez.
  • http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/29/101029022201600156.jpg
  • (+) =D
  • ça vient de qui ? Bien vu en tout cas.
  • C'est le caricaturiste des DNA. D'habitude il s'occupe plus de politique.
  • C'est un des dessins de la semaine des DNA décembre 2009

    ICI
  • Entendu sur FR3, Hilali accuse les UB90 d'être manipulés et de ne pas maîtriser le fonctionnement du club. En outre, les "exactions" des supporters à Beauvais pourraient valoir un match à huis clos ...
  • Il leur a donné une interview ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives