Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.827 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Non, non et non.

    redaction a écrit, le 2010-10-29 19:25:30 :
    Après les dégradations lors du match de la descente à Châteauroux qui ont coûté plus de 4000 euros au club ,c'est maintenant au tour de la ville de Beauvais , auprès de qui nous présentons nos excuses , qui a demandé à la FFF de trancher en raison de nouvelles exactions dans les tribunes visiteurs...
    Le verdict des autorités du football français est sans appel : nous sommes condamnés à payer les dégâts


    Exaction : Action par laquelle une personne ou une autorité exige par intimidation une contribution qui n'est pas due ou des droits supérieurs à ce qui est dû. source : wiktionary.
    C'est dommage parce que ça faisait bien dans la phrase pourtant...

    redaction a écrit, le 2010-10-29 19:25:30 :
    Nous appelons solennellement les UB90 à cesser immédiatement ce type de comportement et de prendre exemple sur les autres associations de supporters qui manifestent un véritable soutien à leur club.
    Nous ne comprenons pas les intentions des UB 90 et nous sommes convaincus qu'ils font l'objet de manipulations.

    Aler le point de Godwin il est pour moi. M'en fout.
    Donc on a les bonnes et les mauvaises associations ? A quand "UB 90 Raus" ?
    conan qu'aurait fait le Maréchal ?

    Moi ça me fait plus penser à la baie des cochons. L'actionnaire qui se retourne contre les supporters de son propre club, et fait tout pour les éliminer. Sauf que les mercenaires cubains, c'est nous...
  • bouquenom a écrit, le 2010-10-29 19:47:58 :
    D'après le rapport de la commission de discipline...
    Dispo ici.

    Citation:
    3948.1 MATCH AS BEAUVAIS OISE / RC STRASBOURG DU 02/10/2010 – DEGRADATIONS
    EN TRIBUNE PAR SUPPORTERS DU CLUB VISITEUR.
    La Commission,
    Après étude des pièces versées au dossier,
    Jugeant en première instance,
    Demande au club du RC Strasbourg de bien vouloir lui présenter ses explications écrites relatives
    aux faits mentionnés en objet (rapports joints) le mercredi 20 octobre 2010 au plus tard.


    Donc les sanctions du genre match à huit-clos ou retrait de points dont parle Hilali, c'est du pipeau ?
  • Si il veut que les Ultras soient "comme les autres supporters", il sous entend de se taire comme le CCS ?
    Nan parce que sinon je vois pas, sinon ne plus venir ?

    Diviser pour mieux régner, Hilali va te faire ****** (+)
  • Non c'est sûrement vrai, attendons des infos officielles de la Fédé. Ce qui serait intéressant c'est de voir les explications du club pour cet incident mineur pour que la sanction soit aussi disproportionnée.
  • ludo a écrit, le 2010-10-29 19:52:25 :
    bouquenom a écrit, le 2010-10-29 19:47:58 :
    D'après le rapport de la commission de discipline...
    Dispo ici.

    Citation:
    3948.1 MATCH AS BEAUVAIS OISE / RC STRASBOURG DU 02/10/2010 – DEGRADATIONS
    EN TRIBUNE PAR SUPPORTERS DU CLUB VISITEUR.
    La Commission,
    Après étude des pièces versées au dossier,
    Jugeant en première instance,
    Demande au club du RC Strasbourg de bien vouloir lui présenter ses explications écrites relatives
    aux faits mentionnés en objet (rapports joints) le mercredi 20 octobre 2010 au plus tard.


    Donc les sanctions du genre match à huit-clos ou retrait de points dont parle Hilali, c'est du pipeau ?


    Oui, la FFF attend juste des explications par rapport aux faits mentionnées par l'ASBO. Dommage qu'on ne sache pas quels sont les faits (je parle par rapport au document)...
  • Les explications ont déjà été données, elles étaient à fournir pour le 20 octobre.
  • Ou alors Jafar à complètement oublié de les donner, chose probable :))
  • Et je pense que le club, sous décision d'Hilali, a dû volontairement donner une réponse à charge des UB90, pour pouvoir bien leur tomber sur la gueule.

    Faut vraiment que les UB90 se méfient, il est malin, le bougre (pour ne pas utiliser d'autres noms auxquels je pense, mais qui seraient censurés ici).
  • Ou alors il a envoyé, mais la ligue a cru que c'était un canular après la 10ème faute de frappe ? :-/
  • Finalement, il se serait pas intronisé président pour pouvoir parler au nom du club, histoire de se donner de la crédibilité ?
  • Ce qui est certain c'est qu'il a trouvé un bouc émissaire avec les UB90....
  • C'est assez malin comme communiqué n'empêche : il casse du sucre (et la sucrerie avec) sur les dos des UB, les faisant passer pour des faibles d'esprits, manipulés et primitifs, et la direction (= Jafar du coup) passe pour le Caliméro de l'histoire, qui essaye tant bien que mal de prôner l'unité, d'organiser des réunions pour apaiser le climat, etc ...

    J'ai du mal à trouver des mots non insultants pour qualifier tout ça :-&
  • redaction a écrit, le 2010-10-29 19:25:30 :
    COMMUNIQUE DU RACING CLUB DE STRASBOURG FOOTBALL A L'ENSEMBLE DE LA PRESSE :



    Jafar Hilali avait tenté de sensibiliser l'ensemble de la population alsacienne sur le comportement de certains "UB90 " afin de préserver l ' image du Racing , la sécurité dans les stades et assurer la stabilité de l 'équipe.

    Après les dégradations lors du match de la descente à Châteauroux qui ont coûté plus de 4000 euros au club ,c'est maintenant au tour de la ville de Beauvais , auprès de qui nous présentons nos excuses , qui a demandé à la FFF de trancher en raison de nouvelles exactions dans les tribunes visiteurs...
    Le verdict des autorités du football français est sans appel : nous sommes condamnés à payer les dégâts des Ultras Boys 90 et nous sommes désormais sous la menace de devoir disputer un match à huis clos avec un risque de retrait de points à la prochaine infraction.

    Dans la période où nous devrions tous être solidaires derrière le Racing et notre groupe , certains ont décidé d ' utiliser des méthodes intolérables.

    Nous appelons solennellement les UB90 à cesser immédiatement ce type de comportement et de prendre exemple sur les autres associations de supporters qui manifestent un véritable soutien à leur club.
    Nous ne comprenons pas les intentions des UB 90 et nous sommes convaincus qu'ils font l'objet de manipulations.

    Nous avons parfaitement conscience de leur amour pour le club et c'est pour cela que nous proposons à l'ensemble des associations de supporters une nouvelle rencontre pour mettre un terme à cette violence gratuite.

    L'objectif est de remonter en Ligue 2 et surtout les UB90 doivent cesser leur ingérence dans le club dans lequel ils n ' ont absolument aucune compétence.

    C 'est maintenant la Fédération Française de Football qui nous alerte face à ces débordements. L'histoire du Racing est tourmentée mais dans les moments difficiles il faut être unis.

    Salutations

    La Direction





    C'était la blague de vendredi. Merci, aurevoir.
  • J'attends avec impatience l'intervention de balchoille ou autre. O:)
  • Jafar a écrit, le 2010-10-29 19:25:30 :
    COMMUNIQUE DU RACING CLUB DE STRASBOURG FOOTBALL A L'ENSEMBLE DE LA PRESSE :

    Nous appelons solennellement les UB90 à cesser immédiatement ce type de comportement et de prendre exemple sur les autres associations de supporters qui manifestent un véritable soutien à leur club.


    Il faudrait peut être apprendre à Jafar que dans tout autre club français de même envergure que le Racing, les débordements ça aurait pas été deux trois banderoles, mais de la violence pure et simple et des menaces physique à son encontre. Il a de la chance d'être tombé sur une association comme les UB qui a été très conciliante avec lui.

    Hilali casse toi.
  • Il n'y a que celui qui suit de très très loin l'actualité du Racing qui pourrait être berné par ce communiqué. Et encore, grâce au style, lui aussi pourrait être facilement rebuté par le personnage.
  • Mais de mieux en mieux !

    Citation:
    L'objectif est de remonter en Ligue 2 et surtout les UB90 doivent cesser leur ingérence dans le club dans lequel ils n ' ont absolument aucune compétence.


    C'est l'hôpital qui se fout de la charité :O
  • Jafar a signé "La direction". Il faudra lui rappeler que Plessis EST la direction jusqu'à ce que des actes légaux en décident autrement. Et non des sorties médiatiques des uns ou des autres.
  • C'est là qu'on voit les ravages de la drogue sur la population.
    Allez on va être conciliant avec ce monsieur, il doit être en manque de sommeil, ce qui le pousse à sortir des communiqués et à prendre des décisions aussi débiles les uns que les autres.

    On a vraiment du être très cruels avec plein de gens dans nos vies antérieures pour mériter ça.



    BARRE TOI!
  • Je suis également pour que Mr. Jafar Hilali se barre, mais après, qu'adviendra-t-il? Simple question que je me pose, et que beaucoup d'entre nous semblent peut-être occulter.
  • Disons que l'avenir proche du Racing semble être très sombre, avec ou sans lui, la fin du film sera à peu de choses prêt pareil, certaines atrocité en moins sans doute si ce monsieur se décider à partir.

    A moins d'un hypothétique vrai fortuné qui tomberait soudainement amoureux de notre ville et/ou du Racing, je ne vois pas comment on va pouvoir éviter le mur.
  • LOBAN ? AFFLELOU ?...... non vraiment je ne vois pas .... :^o
  • On a beau commencer à avoir l'habitude, toujours aussi dégoûté... :((
  • Toute la frange dirigeante est gangrénée dans ce club, et ce bien avant l'arrivée de Jafar... X-(
  • starsofstras a écrit, le 2010-10-19 18:24:01 :
    Je suis peut-être complètement teubé, mais j'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de mettre du pognon dans un club, qui plus est ici, et de tout faire ou presque pour le voir disparaître. Personne ne l'a forcé à prendre le club il me semble.
    Ca me dépasse, y'a rien de logique dans tout ce qui se passe depuis qu'il est là.

    Je vois donc deux solutions au problème:
    -Soit il est juste hallucinant d'incompétence.
    -Soit c'est juste un fou furieux qui aime perdre son fric et prend un plaisir immense à détruire, à faire de la merde et à emmerder le monde.

    Dans les deux cas il me semble plus judicieux qu'il se barre.


    Idem ! Je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment des agissements de Hilali.

    Il faut dire que son côté "homme invisible" fournit peu d'indices et de renseignements sur l'homme lui-même. Peut-être qu'en fait Hilali n'existe pas réellement, étant simplement un personnage fictif (inventé par le FC Metz :o) ) auquel une organisation donne - de sms en rendez-vous manqués, de coups de téléphone en chambres d'hôtel inoccupées - une apparence de vie, un peu comme George Kaplan dans "La Mort aux Trousses".


    Plus sérieusement, les deux hypothèses formulées par starsofstras sont des tentatives de réponses à la question lancinante du pourquoi d'un comportement aussi irréel :-/
    L'hypothèse de l'incompétence trouve rapidement ses limites dans le sens où Hilali apparaît comme très compétent à bien des égards, sa dernière manoeuvre en forme de communiqué est - notamment - assez éloquente !
    Celle du fou furieux se heurte au fait que le passé d'Hilali ne semble pas montrer de traces d'une telle envie de suicide financier et moral, et encore faut-il en avoir les moyens.

    Alors quoi ?
    Ici compétence et destruction vont de pair ; je pense que ça suffit pour éliminer la première hypothèse. Celle du savant fou est au mieux incomplète. Il y a forcément d'autres éléments qui nous échappent mais lesquels ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives