Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.829 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Pff au moins Fonfon il passait sur RMC après nous avoir posé des lapins :(
  • Fontenla revient !
  • Qu'ils se cassent tous ces enfoirés.
    Concernant la crédibilité de HILALI, on peut effectivement mettre sa parole en doute au vu de tous les lapins, contre temps ou autres annulations depuis plusieurs mois.
    De toute façon ce sont des méthodes pourries de financiers au même titre que l'attitude des américains de MOLEX qui refusent de financer le plan social des employés de l'usine de VILLEMUR alors qu'ils distribuent des bénéfices records en hausse de plus de 15% a leurs actionnaires...
    Tous dans le même sac et surtout aucune parole :-w
  • Le mec, au lieu d'essayer d'arranger les choses, il s'enfonce encore plus #-o
    Et l'autre avec son soyez patient, , il prend vraiment les gens pour des cons.
  • Attends, t'es rosse... Il avait sa place en Corail 2ème classe, mais un gros lourd l'avait piqué... c'était ça ou rester assis devant les toilettes à côté d'un punk à chien ou d'une étudiante en histoire de l'art... Alors bon, il est descendu à Nancy et est rentré à pied. Voilà. Nous a fait une Jafar quoi. Ô misère du Racing.
  • Je suis certain qu'il y avait encore une petite place quelque part sous le train. O:)
    http://sncfconso.canalblog.com/images/IndianTrain2.jpg
  • :))

    Heureusement qu'il y a la grève n'empêche ! Sinon il nous aurait parlé de son forfait Orange qui est presque au taquet, de sa trottinette qui fait un bruit quand ça tourne et tout et tout..
  • Allons allons, le scoop aurait été qu'il vienne et fasse ce qu'il dit...

    Le bonhomme nous a déjà prouvé a plusieurs reprises qu'il faisait l'inverse de ce qu'il annonçait...

    Mais laissons le travailler sereinement etc etc. :o)
  • Allez, j'ai lu (dans l'Alsace) qu'il avait jusqu'à la fin du mois de novembre pour re-présenter un dossier pour le stade, combien vous pariez que son envie de rester pour 10 ans va bizarrement s'évaporer au moment de l'abandon définitif de l'euro à Strasbourg ? O:)
  • ludo a écrit, le 2010-10-28 16:13:50 :
    balchoille a écrit, le 2010-10-28 14:32:15 :
    je pense que Monsieur HILALI ne s"est pas presenter vu les greves dans le transport aérien et greve sncf.
    supporters soyez patient


    Mais t'as pas de jet privé ? C'est une honte ! [-(



    Si à 30 ans on a pas de Jet privé , c'est qu'on a raté sa vie !

    http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-03/2009-03-05/arti...
  • c'est presque lassant comme il est prévisible
  • si il arrive a vous avoir une nouvelle meinau.
    et encore investir dans lequipe car pour le moment avec les echos que j'ai d'alsace c'est l'actionnaire qui a mi le plus de millions.
    je crois savoir 6 MILLIONS.
    Alors au lieu de le critiquer laisser le faire et si ca marche je voudrais bien voir vos comm par apres.
    alors supporters supporter l'equipe et je sais que vous etes un des plus beau publics de france je regrette davoir quitter l'alsace juste pour voir cette ambiance.
    Les plus anciens du Ks'en souviennent peut etre mais j'etais dans votre kop lors d'un match racing om victoire des bleus 3 A 2 avec but de etamé EN 91 avec le marseille de la grande epoque.
    bon courage et arreter de critiquer
    a bientot.
  • C'est pas comme si on avait posté les vidéos il y a une semaine hein :o)
  • McCormack n'a pas investi plus :-/

    Et puis j'en ai rien à foutre d'un stade, je veux un club de foot. . . X-(
  • je connais toute lhistoire des bleus et une supportrice de la haut jacqueline doit retourner dans sa tombe avec vos histoires
  • D'ailleurs, c'était en 92 et on n'a fait que 2-2 :D
  • Me semble bien que si, entre le coût de la construction du Centre de Formation et le recrutement pour l'équipe pro de l'époque. Par contre, je n'ai plus l'ordre de grandeur des sommes injectées par ces derniers dans le club.
  • Ressortir des anecdotes de ci et là pour essayer de se justifier, et conserver une distance dans ses propos ("vous les supporters")..

    Rendez nous notre Racing bordel :(
  • Mac Cormack effectivement, et la ville de Strasbourg aussi, elle a été actionnaire pendant 7 ans.
  • Merci strohteam (+)
  • Merci bien :) .
  • balchoille a écrit, le 2010-10-28 21:37:57 :
    je connais toute lhistoire des bleus et une supportrice de la haut jacqueline doit retourner dans sa tombe avec vos histoires


    La Jacqueline, elle était bien du CCS ?

    Parce que bon.
    oui je pensais pas que le ccs existait mais je vois que eux il supporte le racing
  • Citation:
    je connais toute lhistoire des bleus et une supportrice de la haut jacqueline doit retourner dans sa tombe avec vos histoires


    Et tu crois pas qu'elle se retourne plutot en assistant au grand chelem de conneries de l'autre nase?
  • Hilali t'es vraiment un gros naze ...
  • balchoille a écrit, le 2010-10-28 21:37:57 :
    je connais toute lhistoire des bleus et une supportrice de la haut jacqueline doit retourner dans sa tombe avec vos histoires


    Raconte toute la merde que tu veux l'illétré, mais laisse les morts en paix.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives