Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9261 messages · 543.842 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par superdou

  • Il est clairement opposé à la direction actuelle composée d'incompétents selon lui (pas forcément révolutionnaire comme point de vue, certes), mais il n'a pas souhaité de positionner dans le conflit actuel préférant noyer le poisson suite à la question posée dans ce sens.
  • Est ce qu'on lui a demandé si en cas de remplacement de Plessis par J. Kientz, il était possible de le revoir dans le staff ?
  • Si le personnage reste attachant et que sa gouaille fait qu'on ne peut que passer un bon moment et même être parfois gagné par l'émotion, je trouve quand même qu'on a l'impression d'écouter toujours le même disque, et ce quelque soit les questions posées ou les thématiques abordées. C'est un super spectacle, mais je sais même plus si je le trouve intéressant... :(
  • fuchsi a écrit, le 2010-10-10 21:45:31 :
    Il est clairement opposé à la direction actuelle composée d'incompétents selon lui (pas forcément révolutionnaire comme point de vue, certes), mais il n'a pas souhaité de positionner dans le conflit actuel préférant noyer le poisson suite à la question posée dans ce sens.

    d'ou tu sais ça ?
  • http://fsrcs.free.fr/images/M_images/local/Affiches/gg.jpg
  • J'ai également assisté au show tout en en ressortant mi-prune mi-quetsch. D'un côté, je ne m'attendais pas à mieux. Entendre une enième fois son éternel discours sans concession, mais en live ; d'un autre côté je trouve sympa l'idée que le bonhomme se déplace pour faire vivre la mémoire du Racing à la Fédé.
    En ce sens, je me suis particulièrement bien retenu d'intervenir lorsque ses propos m'ont irrités. D'autres ont certainement choisi d'adopter le même comportement, encouragés par la hantise actuelle que le Racing disparaisse. Ce fut de ce point de vue un dilemme cornélien : à mes yeux il ne s'est pas du tout réhabilité de son dernier passage au club, ni de ses déclarations catastrophiques à son endroit au cours des derniers mois ; mais il ne s'est pas débiné et appartient à la mémoire du club tout en jouant le jeu auprès de ses supporters.
    Conclusion : respect à Gress et à la Fédé !

    J'espère qu'un jour on verra Domenech :D
  • La dédicace laissée par Gress dimanche lors de son passage au local de la Fédé :

    http://fsrcs.free.fr/images/M_images/local/gress/img058a.jpg

    D'autres photos sur le site www.fsrcs.fr.
  • ALLEZ SCHILLES
  • Allez Schilles quoi?
    Allez Schilles va au WC..?
  • Gilbert GRESS sera notre prochain président (+)
  • jean-marie a écrit, le 2010-10-15 16:08:26 :
    Gilbert GRESS sera notre prochain président (+)




    Merci pour cette boutade :))
  • szczepaniak a écrit, le 2010-10-15 16:10:25 :
    jean-marie a écrit, le 2010-10-15 16:08:26 :
    Gilbert GRESS sera notre prochain président (+)




    Merci pour cette boutade :))


    une boutade? vous ne croyez pas qu'à lui seul, il serait mieux qu'Hilali et Plessis réunis?
  • Drôle de comparaison, en somme le Sida est peut être moins violent que la peste noir, c'est pas pour autant meilleur et / ou moins nocif. O:)
  • deadwing a écrit, le 2010-10-15 21:11:25 :
    Drôle de comparaison, en somme le Sida est peut être moins violent que la peste noir, c'est pas pour autant meilleur et / ou moins nocif. O:)


    je ne sais pas qui fait les comparaisons les plus douteuses! qui préfères-tu voir à la tête du Racing? Hilali? Plessis? Ginestet? c'est ça tes préférences? moi je dis Gress président pourquoi pas! ou directeur sportif! ou entraîneur! Gress avec davantage que 2 matchs officiels pour démontrer qu'il sait toujours obtenir des résultats!
  • Je sais pas, tant qu'à faire, en président je mettrais Julien Fournier, en entraineur Laurent Fournier, et puis en directeur sportif, Jean Marc Kuentz (qui gèrerait en même temps le centre comme actuellement).

    Ça me parait bien plus intéressant que Gress à l'un de ses 3 posts, et ça aurait été réalisable dans d'autres conditions. :-$
  • ninion a écrit, le 2010-10-15 21:35:22 :
    deadwing a écrit, le 2010-10-15 21:11:25 :
    Drôle de comparaison, en somme le Sida est peut être moins violent que la peste noir, c'est pas pour autant meilleur et / ou moins nocif. O:)


    je ne sais pas qui fait les comparaisons les plus douteuses! qui préfères-tu voir à la tête du Racing? Hilali? Plessis? Ginestet? c'est ça tes préférences? moi je dis Gress président pourquoi pas! ou directeur sportif! ou entraîneur! Gress avec davantage que 2 matchs officiels pour démontrer qu'il sait toujours obtenir des résultats!


    Qui voudrait être entraineur sous les ordres d'un Gress président ou directeur sportif...? Gress entraineur pourquoi pas, au point ou on en est toutes les forces en présence sont les bienvenues. Bien que je pense réellement que notre entraineur actuel ne démérite pas et qu'il n'est pas le problème du club... Qu'on lui donne les moyens des ambitions affichées et on en reparle!

    Caser Gilbert Gress au club n'est surement pas la priorité du moment même si ses connaissances ne seraient pas inutiles... s'il s'entend sur la durée avec tout le monde!!! Le racing a besoin de calme et c'est bien la seule chose que Gress n'a jamais amené sur le moyen terme... sans faire injure a ces qualités!
  • Gress tout seul, en fait, ça marcherait sûrement.
    Parfait à la place de l'Hilali actuel.
  • N'importe qui serait mieux que Hilali, même moi je ferai mieux :D
  • J'en suis sûr :)-
  • Un passionné pas un financier!
  • Gress lui est un passionné et le Racing a toujours besoin de lui (et d'autres: Kientz, Weller, Kuentz, Gemmrich...)contrairement à qui? Hilalivré le Racing en National, Hilalicencié les UB de leur quart de virage, Hilalimité toute ambition et tout projet sportif, Hilalimage de quelqu'un d'indésirable à Strasbourg... alors j'espère revoir le tandem Gress-Kientz (avec d'autres associés), ce dernier étant déjà placé au conseil de surveillance.
  • Autant soutenir Gress contre vents et marées, ça peut se comprendre. Autant continuer à croire en Kientz me laisse plus que sceptique. Faudra t'il qu'il devienne président d'Hilali pour que tu comprennes son jeu ? #-o
  • Kientz a toujours souhaité le retour de Gress ...alors autant qu'il soit dans la place et qu'il tente un "coup d"état alsacien"...
  • Gress ne croit plus en Kientz, il nous l'a dit lui même !
  • A la limite, je vous rejoins sur le fait que Gress est beaucoup plus fidèle que Kientz. Ce dernier est un vrai opportuniste :^o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part

Mode fenêtre Archives