Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Olivier Monterrubio

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 80.075 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par antorbr

  • superdou a écrit, le 2009-09-08 22:28:34 :
    Mais si, on les avait, ces moyens.

    Sauf qu'on a préféré investir à perte sur Rômulo, Dja Djedje et Kébé.

    Au mercato, c'était soit Romulo (celui que Furlan souhaitait tant), Kébé (très prometteur avec Nîmes) et Dja Djedje qui la saison d'avant avait fait une bonne saison de Ligue 2 avec le GF38.

    OU

    Monterrubio dont on connait tous les qualitées.

    Il s'est pas la suite avéré que nos dirigeants avaient fait l'erreur de choisir la quantité à la qualité !
    Résultat de cette erreur de l'équipe dirigeante : la non-montée en Ligue 1.


    Après, c'est juste un constat ! Je ne dis pas que si Monterrubio serait venu on serait monté.
    Mais on aurait peut-être eû plus de chances de remplir cet objectif.
  • Rien que pour les passes décisives et les coups de pieds arrêtés il nous aurait été utile..
  • Cela es sur qu'il aurais été plus utile qu'un kébé
  • C'est carrément pas le même poste.. =;
  • C'est quoi son poste de prédilection à Kébé, remplaçant ou spectateur ?
  • guigues a écrit, le 2009-09-09 10:04:57 :

    Inutile de se faire des films sur le recrutement de tel ou tel joueur à la place d'un autre, ce n'est pas un joueur au milieu de 20 autres qui fait la différence.


    On es quand même un paquet à penser exactement l'inverse en terme de décrutement
    sur les dix dernières années...
  • bobbylapunta a écrit, le 2009-09-09 17:26:15 :
    C'est quoi son poste de prédilection à Kébé, remplaçant ou spectateur ?


    C'est très marrant ce que tu dis bobbylapunta, j'en ai mal aux côtes.. b-(
  • bobbylapunta a écrit, le 2009-09-09 17:26:15 :
    C'est quoi son poste de prédilection à Kébé, remplaçant ou spectateur ?


    Cela doit dépendre des places qu'on lui donne dans le stade, selon la vue que cela rend.
    Je lui donnerais donc plutôt le titre de "peintre paysagiste".
  • oh les gars kébé il jouait pas l'an dernier car furlan n'en voulait pas.
    et de 2 il s'est blessé durant la préparation de début de saison, là il revient à peine de sa blessure.
    il n'a pas eu de préparation physique, il doit donc redoubler d'effort pour se mettre à niveau.

    alors bobby et sebi, avec vos histoires de peintre paysagistes et toutes ces conneries, reflechissez ou demandez avant d'ecrire ok.
    si vous vous croyez drôle avec ça, vous parraissez + ignorants et arrogants qu'autre chose. stop

    et ici on est sur le topic de monterrubio^^
  • T'as l'air assez énervé X-( . J'ai simplement fait un trait d'humour mecton, j'aurais aussi pu dire "l'as de l'aquarelle" pour te faire plaisir. En fait j'avais voulu éditer, avant que tu ne t'énerves, pour enlever "peintre" et ne laisser que "paysagiste", vu que son niveau réel on ne le connaît pas.
    Et je suis d'accord avec toi pour ne pas employer ce topic pour un joueur qui est pour l'instant dans une mauvaise passe et dont je souhaite qu'il tire le meilleur de ses capacités.
    Point.
  • captainflirt a écrit, le 2009-09-09 19:53:12 :
    guigues a écrit, le 2009-09-09 10:04:57 :

    Inutile de se faire des films sur le recrutement de tel ou tel joueur à la place d'un autre, ce n'est pas un joueur au milieu de 20 autres qui fait la différence.


    On es quand même un paquet à penser exactement l'inverse en terme de décrutement
    sur les dix dernières années...


    Par décrutement tu penses à Niang par exemple ou comment le départ d'un joueur déstabilise l'équipe ?

    Perso je ne crois pas au sauveur, mais il y a des joueurs qui tirent les groupes vers le haut (comme Mamadou) et d'autres qui se font tirer par le groupe (comme Abdessaki par excemple).
    Des joueurs du premiers calibres je ne pense pas qu'il y en ait eu beaucoup au RCS les 10 dernières années.

    Et pis même tu fous Niang avec Furlan, il aurait jouer n'importe ou sauf à son poste =;
  • A participé au match Lyon - Lorient 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Lorient - Nancy 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71' But
  • A participé au match Lorient - Grenoble 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Lorient - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Toulouse - Lorient 0-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Lorient - Nice 4-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Sochaux - Lorient 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Lens - Lorient 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Lorient - Grenoble 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Rennes - Lorient 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 54'
  • A participé au match Bordeaux - Lorient 4-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Lens - Lorient 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Le Mans - Lorient 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71' But But
  • A participé au match Lorient - Lyon 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match Lorient - Lyon 1-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Nancy - Lorient 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match Lorient - Toulouse 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • A participé au match Nice - Lorient 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match Lorient - Caen 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • On reparle de lui:

    Après avoir trouvé un subterfuge pour engager le latéral gauche camerounais Bill Tchato comme amateur rémunéré par son association support, le Racing est désormais en quête d'un meneur de jeu, sur la demande insistante de Laurent Fournier. Plusieurs noms ont été évoqués, dont celui du Lorientais Olivier Monterrubio, laissé-pour-compte dans le Morbihan.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le milieu de terrain offensif Olivier Monterrubio (34 ans 1m70, 64 kg, Lorient) serait suivi par le Racing.
    Source: L'Alsace
  • Fiche !
  • Je le préfèrerais nettement à Brunel, à cause de son age principalement.
    Je préfère un joueur de 34 ans que de 37 ...
  • Moi aussi ça me plairait beaucoup, c'est un joueur que j'ai toujours apprécié.
    Mais est-ce réaliste ? L'an dernier il était inaccessible financièrement, et cette année, il faudrait qu'il accepte d'être payé des cacahètes, de signer un contrat amateur et d'animer les mercredi du foot ?
    Je pense qu'il peut espérer mieux que ça ailleurs, quand même...
  • Depuis janvier dernier, des rumeurs sont régulièrement balancées aux journalistes, sans doute par la cellule de recrutement du club mais on sais très bien quoi s'en tenir. Les supporters se sont frités avec les joueurs à Beauvais? La décision de de débarrasser du Président qui est la principale vitrine médiatique du club est portée sur la place publique? Distillons quelques noms de joueurs prestigieux histoire de faire oublier le reste. C'est tellement téléphoné tout ça. Pour être crédibles ces annonces devraient se doubler d'une annonce d'un nouveau "surge" financier pour renflouer le club avant décembre et dégager des marges de manoeuvres. or ça n'est pas du tout à l'ordre du jour.
  • genre Monterrubio va venir jouer en national....
  • superdou a écrit, le 2010-10-04 08:27:47 :
    Je le préfèrerais nettement à Brunel, à cause de son age principalement.
    Je préfère un joueur de 34 ans que de 37 ...

    koller en a bien 37ans est regarde ce qu'il arrive a faire.
  • Moi aussi je prefere Monterrubio à Brunel, je pense qu'il ferait un bien fou pour notre pauvre équipe mais il faudrait se depecher avant qu'il ne soit trop tard et que le club coule car dans quelques semaines il sera trop tard car on ne rattrapera pas le retard sur les équipes de tete :-w
  • deja avant de prendre des joueur il faudrait peut etre homologué les derniers qui attende, surtout que quand la sécu ne prendront plus en charge le salaire des joueur blessé on sera alors largement hors budget a nouveau. La dncg nous sautera a nouveau dessus.
  • Parfaitement.

    Il y a Abadie, Betsch et autres qui attendent de voir honorés les engagements pris, j'aimerais bien savoir comment recruter quelqu'un dans ces conditions.
  • Ils parlaient déjà de Monterrubio dans le FF de vendredi.
    Dans l'article "Un jour avec Plessis", réunion Forunier/Plessis le matin. Le coach veut un milieu offensif. Le nom de Monterrubio est évoqué. Un prêt gratuit est à l'étude.

    De mémoire, c'était un truc dans le genre.
  • keke2103 a écrit, le 2010-10-04 11:28:21 :
    genre Monterrubio va venir jouer en national....



    Exact je vois vraiment pas comment ca serait possible .. certes ca serait une bonne nouvelle mais bon tellement de rumeurs ont déjà étés jetée de la sorte qu'au final c'est vraiment dur d'y croire =;
  • Genre Monterrubio va même pas être dans le groupe de Lorient en L1... Ah ben non il n'y est pas O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives